Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#76 26 Aug, 2013 02:06:28

Vanou Titiyou

Phobie ou terreur je sais pas, mais j'ai pour ma part c'est de me faire chopper par un serpent ou un caïman pendant que je me baigne dans les rivières (surtout celles où on a pas du tout pied!)
Et le côté étrange, c'est que malgré ça, je plonge quand même!

à tous les producteurs de films sur les crocodiles, serpents, piranhas ou autre bestioles de l’Amazonie soit-disant croqueuses d'hommes...sachez que je veux vous en veux car ma peur a empiré x)


Sinon phobie des araignées également (et comme par hasard j'habite depuis 1 an près d'un marécage alors merci les visites surprises de mygales.....), mais je les ai encore plus en horreur quand elles sont mortes et toutes recroquevillés sur elles-mêmes!!!

Peur aussi qu'une grenouille me saute dessus, ça m'est déjà arrivé et j'ai trouvé la sensation dégueu, mais celle qui me "terrorise" c'est celle qui vous colle à la peau et qu'il faut enlever avec les mains!

Beuuh rien qu'écrire tout ça m'a donné la nausée...

#77 26 Aug, 2013 06:28:01

Erazade

Lizzie: peur des facteurs ? Tu n'aurais pas plutôt peur des nouvelles qu'ils pourraient t'apporter ?
Vanou: oui ! une autre qui à peur de trucs sous l'eau !
Noctalys: as-tu peur de perdre ou quelqu'un ou quelque chose, de mourir toi même ou de faire du mal aux autres en mourant ?

#78 26 Aug, 2013 08:45:21

Νoχταlγs
Erazade wrote:

Noctalys: as-tu peur de perdre ou quelqu'un ou quelque chose, de mourir toi même ou de faire du mal aux autres en mourant ?

Peur de perdre quelqu'un de proche, évidemment mais aussi de mourir d'une mort pas naturelle, comme l'électrocution, la noyade, l’homicide... J'ai pas tellement peur de faire du mal aux autres en mourant, les séparations, surtout celles causer par la mort sont toujours douloureuses, mais en général les proches s'en remettent. Enfin, là encore ça dépend de quelle mort tu as eu, si un jour un de mes enfants se faisait assassiner je ne pense pas que je m'en remettrai aussi facilement...

#79 26 Aug, 2013 10:25:29

Lux Aeterna

Pour ma part: j'ai peur des aspirateurs XD, rien que le fait d'entendre le bruit dans ma maison je me sauve dans la pièce la plus éloignée, et quand il faut que ce soit moi qui passe l'aspirateur, je prends sur moi (équipée avec un casque en écoutant la musique à fond tout en baissant l'intensité de l'aspiration).
Après mon autre peur est celle des vers (ceux qu'on trouve dans une viande avariée où sur un corps en décomposition), qui me donne envie de vomir.

#80 26 Aug, 2013 10:28:21

Erazade

Lux: des aspirateurs ? Je t'annonce que tu fus un chat dans une vie antérieure ! C'est vrai que les vers, c'est particulièrement laid et... grouillant... Yeurk.

#81 26 Aug, 2013 10:36:47

Lux Aeterna

Erazade: Haha, avec mon chat, nous sommes bien complices dans ce cas de difficulté. ^^
J'ai oublié de citer aussi les baignoires à bulles dont j'ai aussi peur.
Je me suis déjà mise à appeler à l'aide ma cousine quand j'étais dans la baignoire, elle faisait un bruit monstre.

Last edited by Lux Aeterna (26 Aug, 2013 10:56:07)

#82 26 Aug, 2013 18:15:38

Lizzie

Erazade: Non non, je ne reçois jamais de colis et pas de lettres autre que pendant les fêtes. J'ai juste peur des facteurs et je sais pas vraiment pourquoi....-_-'

#83 28 Aug, 2013 03:38:43

Aure-magik

J'aime pas du tout ouvrir la porte lorsque des gens toquent ou sonnent, et non plus répondre à un numéro inconnu ^^ (alors le fixe où l'on ne voit pas le num ... ).
C'est un peu une peur de l'inconnu, je pense ^^

Ou alors c'est que je suis très très asociale ._. ma vie est fichue ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#84 28 Aug, 2013 20:00:43

Lizzie

Aure-magik: En fait tu as peur des mêmes choses que moi! ^^
Donc oui, tu es une grosse asociale, désolée! u_ù *hé hé hé*

#85 05 Sep, 2013 17:22:04

Yeniel

Je ne sais pas si c'est étrange, mais j'ai peur des clowns.
Si j'en vois un et qu'il me nargue, je change du tout au tout et je peux devenir violente big_smile .
Je pense que ça vient d'une poupée clown que ma mère avait quand j'étais toute petite, j'étais persuadée qu'elle allait me faire du mal. xdd


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#86 15 Sep, 2013 18:22:02

Valtorgun

Ma pauvre Lizzie, c'est vrai que certain facteurs sont pas très sociable.
...
La prochaine fois que je te poursuis je me déguise en facteur avec mon masque de dark vador!XD

Bon, ma peur à moi, c'est la phobie des hauteurs.

#87 15 Sep, 2013 18:54:27

qwert251

Les araignées font peur. Surtout quand quelqu'un t'explique qu'il ne retrouve plus sa tarentule et que tu dois faire attention de ne pas l'écraser.

#88 15 Sep, 2013 18:59:26

Valtorgun

Pareil! Ces détestent ces bestioles rampante! Argh!

Last edited by Valtorgun (15 Sep, 2013 18:59:50)

#89 15 Sep, 2013 19:04:55

Kirieh

Ben moi j'ai peur de l'eau... Nan avant de vous faire des idées, je suis quelqu'un de propre qui prend une douche par jour ^^ Disons que j'ai peur des grandes étendues d'eau (piscines, bains thermaux, mers, lac etc.). Du coup, je ne sais pas nager... et je ne suis pas capable de monter sur un bateau.

#90 15 Sep, 2013 19:09:25

Lizzie

Les araignées...Récemment j'en ai vu une horriblement grosse dans ma chambre, mais vraiment énorme. Tout le monde s'est fichu de moi...Le lendemain, une amie est venue, et l'araignée est réapparue. On voulu la buter, mais c'était une araignée furtive, et on l'a pas retrouvée. J'ai cru que je l'avais assez gazée et qu'elle était morte, mais je l'ai retrouvée crevée ce matin dans le couloir de chez moi. DONC, ça voulait dire qu'elle avait réussis à survivre une semaine sans que je la vtrouve, alors qu'elle avait la taille de godzilla.....-_-' *tremble*
Kirieh: C'est bête, parce que c'est génial de nager! Mais c'est vrai que la mer fait peur, avec toutes ces bestioles.....e_e

#91 15 Sep, 2013 19:11:07

Valtorgun

"Les dents de la Mer" XD

#92 15 Sep, 2013 19:18:06

Kirieh

Lizzie : c'est vrai que c'est bête car l'été tout le monde va à la piscine. Moi je me contente de crever de chaud lol
Valt : par contre les films catastrophes sur l'eau ne me font rien du tout wink ni les dents de la mer, ni titanic ou j'en passes ^^

#93 15 Sep, 2013 19:19:44

Lizzie

kirieh: Ba il y a toujours les arroseurs! ^w^

#94 15 Sep, 2013 19:21:10

Valtorgun

Si tu veux Kirieh je peux t'apprendre à vaincre ta peur grace au pouvoir du côté Obscur! Xp

#95 15 Sep, 2013 19:31:46

qwert251

Parle lui des cookies qui viennent avec l'adhésion au côté obscur. C'est tout de même notre argument de vente phare.

Last edited by qwert251 (15 Sep, 2013 19:32:35)

#96 15 Sep, 2013 19:34:41

Valtorgun

COOKIE!... (bave) n_n

#97 28 Oct, 2013 13:08:24

Alwine

Ah ah, je relance le topic, je ne sais pas s'il y aura encore des gens pour répondre x). J'ai une phobie que j'ai mis très longtemps à identifier clairement, et encore aujourd'hui, je pense que c'est plus large et ça concerne plus de choses que je ne le pense! Je crois en survolant avoir vu d'autres personnes qui avaient une peur similaire ^^

En gros, j'ai peur de la profondeur et des immensités. Je ne supporte pas les documentaires sur la plongée, ou être dans une étendue d'eau infinie dans laquelle je n'ai pas pieds. Pire, je ne supporte pas une vue satellite de la Terre, Google Earth me donne envie d'hurler de terreur et je ferme Mozilla comme si ma vie en dépendait xD j'essaye d'en rigoler mais c'est vraiment handicapant. Surtout en vacances!
Cela faisait des années que je n'avais pas vue la mer, et cet été je me suis retrouvée confrontée au problème de front. Je ne pouvais pas m'approcher, j'avais le vertige et envie de pleurer, c'était vraiment comme si quelque chose de viscéral m'empêchait d'avancer. Ce n'est pas vraiment la peur de ce qu'il peut y avoir dans l'eau, ça à la rigueur je m'en fiche, c'est vraiment un souci de grandeur, d'immensité qui me terrorise. Je me sens minuscule, comme un grain de poussière, et ça me rend malade. Et finalement, j'ai aussi peur quand il s'agit de documentaire sur l'univers... encore cette sensation d'être tellement petite que je me sens broyée par l'immensité dans laquelle je me trouve - vous avez déjà vu une fille qui avait la frousse d'un bateau sorti de l'eau sur un port parce que sa coque était à l'air et que ça laissait imaginer le tirant d'eau qui fallait pour le contenir? 8D si c'est le cas, c'était sûrement moi! Enchantée 8D je ne suis pas folle.

Après, j'ai l'avantage (dans mon malheur, laule...) de savoir à peu près d'où peut venir cette phobie. J'ai simplement failli me noyer à la piscine xD. Comme quoi c'est bête comme un petit incident qui n'a entraîné qu'un peu de panique et de peur arrive à engendrer une phobie pareille. Moralité, faut pas laisser traîner quelque chose comme ça, c'est comme le cheval, faut remonter aussitôt après une chute! Moi j'ai fait l'erreur d'arrêter les cours de natation après ça.

Bon après j'aime pas les guêpes, les araignées, les serpents... mais pour ça c'est plus de la peur basique et commune que de la phobie pure - pour moi une phobie provoque des symptômes physiques, elle paralyse, c'est absolument incontrôlable.

Voilà x) ça fait du bien d'en parler et d'essayer de mettre des mots dessus, le pire je trouve c'est d'avoir peur de quelque chose sans réussir vraiment à le définir. Quelque part, je suis rassurée aussi de voir que beaucoup de gens ont des phobies étranges et incontrôlables et qu'ils ne se l'expliquent pas, on se sent moins seul!

#98 28 Oct, 2013 13:23:38

Erazade

Alwine, c'est une phobie assez courante, en fait ^^ je l'ai moi aussi, et mon truc, c'est de me renseigner. Un documentaire sur l'univers ? J'y fonce. Mais il y a une grosse partie que je ne contrôlee pas, tout ce qui concerne la mer. Je ne peux pratiquement plus me baigner (j'imagine qu'il y a un monstre au fond de l'eau, quelque chose qui va m'entraîner)
Si d'autres que moi ont aussi peur des monstres, j'ai un truc: j'imagine que tous ces monstres sont au fond de la terre, et qu'ils foncent vers moi, mais que des que je bouge, ils doivent retourner au centre de la Terre.
Après, je suis terrifiée à l'idée d'être seule. Si tout le monde disparaissait autour de moi (comme dans la bd Seuls) je me suiciderais certainement.

#99 28 Oct, 2013 14:58:31

Larryon

J'ai peur des clowns (c'est courant il parait), mais pas la peur du genre ou l'on s'enfuit. Si je me retrouve devant un clown et qu'il s'approche de trop prés je dois vraiment prendre sur moi pour ne pas lui décocher un high kick dans les noix pour le mettre a terre avant de l'achever au sol en hurlant: "MEURS CREATURES DE L'ENFER!!, MEURS!!"

UMP: J'exagere bien sur un peu.

#100 28 Oct, 2013 20:54:13

Alwine

Erazade : A ce que je lis, oui, ça a l'air plutôt répandu! Je pense que vivre dans un 30m² ne doit pas aider à supporter l'immensité et l'infini non plus xD ah ah <sort>
Ah moi j'arrive vraiment pas à me confronter volontairement à ce qui va me faire flipper. Mais j'ai vraiment pas la peur de ce qui peut se trouver dans l'eau, c'est juste la grandeur quoi... je pense qu'il faudra vraiment que je traite ça un jour. Peut-être aussi que le fait d'avoir vécu sur une île pendant trois ans, au milieu de l'océan, ça a entraîné à me filer la peur de n'être rien au milieu d'un truc énorme.
Rha, la peur d'être seule... bon, moi c'est pas phobique de ce côté-là, mais j'avoue que c'est souvent le sujet de mes cauchemars x) que tous mes proches disparaissent.

Larryon : oui smile on appelle ça la coulrophobie, et ça a l'air pas mal courant, je rencontre de plus en plus de gens qui supportent pas les clowns et qui ont envie de leur "décocher un high kick dans les noix" x') Dis-toi que si tous les clowns imaginaient ta réaction, ça seraient les premiers à avoir bien peur de toi et à se tenir à distance raisonnable big_smile (D8 tu as la toouuuuute puissaaaaaance... hem, moi aussi j'exagère un peu...)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?