Already 132292 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#26 15 Jun, 2011 17:39:01

BigFire

Dans ton message tu sous-entendais que Carmencita avait le tome 2 or c'est le 1, tout simplement car une tome ne fais pas un chapitre^^

#27 15 Jun, 2011 20:10:32

Byabya~~♥
Moderator

Je suis incroyablement surpris et satisfait du résultat, ça rend vraiment bien ! Décidément, tu ne fais pas les choses à moitié, ça rend comme on l'espérait, voir mieux ! Cool cool cool ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 15 Jun, 2011 21:29:50

carmencita

génial, mission accomplie alors mais le résultat sera encore meilleur en vrai.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#29 16 Jun, 2011 13:50:33

johandark
Moderator

Are you the girl of the photos carmencita? :S


mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM

#30 16 Jun, 2011 14:05:30

carmencita

yes


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#31 16 Jun, 2011 14:56:16

TroyB
Administrator
johandark wrote:

Are you the girl of the photos carmencita? :S

Et elle sera avec nous à la Japan Expo pendant les 4 jours, yeeaaah wink.


Bon je confirme : je serais en costume de Troy. Costume aéré et ample, confortable, avec capuche en cas d'intempéries smile !!!



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#32 16 Jun, 2011 16:04:11

Croca

Ces photos tuent ! Même si la tâche de naissance d' Amilova n' est pas encore là... Et avec les cheveux blonds, ça le fait mieux !
Savoir que tu vas te teindre les cheveux, et ne pas utiliser une bête perruque, c' est tout de même respect smile


J' attends de voir un cosplay de Bardaff ! big_smile (Pourquoi ne pas t' y coller Troy ? lol )

EDIT: Troy en Troy, ok j' ai rien dit big_smile

Last edited by Croca (16 Jun, 2011 16:05:16)

#33 16 Jun, 2011 16:37:09

carmencita
Croca wrote:

Ces photos tuent ! Même si la tâche de naissance d' Amilova n' est pas encore là... Et avec les cheveux blonds, ça le fait mieux !
Savoir que tu vas te teindre les cheveux, et ne pas utiliser une bête perruque, c' est tout de même respect smile

La tâche de naissance d'Amilova, c'est bien l'étoile, car je l'ai faite mais sur les deux photos on voit pas très bien. Pour la Japan expo, elle sera plus visible.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#34 16 Jun, 2011 16:43:25

Croca

Ah j' ai rien dit, elle est bien présente smile
Je pense que ce n' est pas nécessaire de trop la montrer... Sinon les gens croiront que tu prépare un début de cancer ! XD

#35 16 Jun, 2011 16:56:48

BigFire
TroyB wrote:

Bon je confirme : je serais en costume de Troy. Costume aéré et ample, confortable, avec capuche en cas d'intempéries smile !!!



Troy

Et moi qui pensais que tu allais également donner de ta personne en te déguisant également en Amilova.
Je suis quelque peu déçu^^

#36 18 Jun, 2011 18:10:51

bobmanlee

moi j'ai passé la soirée avec mamie Nova euuuu amilova hier soir ^^

#37 22 Jun, 2011 10:06:37

carmencita

Ca y est je suis blonde pour mon rôle d'Amilova.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#38 22 Jun, 2011 13:22:02

debyoyo

Incroyable, une réelle investigation pour ce rôle que tu arboreras pendant la Japan, Par contre, quand y seras tu?????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#39 22 Jun, 2011 14:30:18

carmencita

J'y serai tous les jours, et je squatterai le stand pendant les 4 jours


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#40 22 Jun, 2011 14:43:47

Mat972

*O* C'est....trop magnifique....Je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens... Carmencita! C'est trop beau! Hâte de voir les next-photos puisque je ne peux pas aller à la Japan! Un tel, investissement, j'espère que TroyB va te donner une réduc' de 50% sut tout ses articles! tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#41 22 Jun, 2011 15:15:16

debyoyo

Ben étant sa soeur, je pense même qu'elle a une réduction de 100%


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#42 22 Jun, 2011 17:46:14

Byabya~~♥
Moderator

(pourquoi est-ce qu'il faudrait juste être la soeur pour ça ? tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 22 Jun, 2011 23:00:02

debyoyo

Car c'est comme ça les liens du sang sans indélébile


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#44 22 Jun, 2011 23:13:00

Byabya~~♥
Moderator

(pas besoin d'être la soeur pour avoir du 100% de remise tongue ................ le gars qui sous-entend des trucs pas vrais hehe)

Last edited by Byabya~~♥ (22 Jun, 2011 23:14:30)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#45 23 Jun, 2011 02:35:33

Mat972

J'crois avoir pigé ce que Byabya veut dire par là... ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#46 23 Jun, 2011 08:09:24

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

(pas besoin d'être la soeur pour avoir du 100% de remise tongue ................ le gars qui sous-entend des trucs pas vrais hehe)

Non il y a d'autres moyens d'avoir des tomes gratuits smile.
Par exemple, apporter une aide précieuse à l'équipe ou au projet Amilova.com smile.
J'vous raconte pas la quantité d'albums que j'ai offert aux amis qui nous ont offert le nouveau design smile.

Dans un certain futur, on va mettre en place un "mini concours" qui récompensera les X membres les plus sympas, les plus positifs, qui aident le plus... bref les membres qui apportent le plus auront des "cadeaux spéciaux".


Envoyer des albums dédicacés aux meilleurs des plus posititifs des plus géniaux des plus adorable, ce sera une chouette récompense n'est-ce pas smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#47 23 Jun, 2011 08:42:10

oralius

J'avoue que c'est une bonne idée de récompenser les meilleurs du Forum, je sens que BYABYA va avoir une bibliothèque d'Album d'Amilova tongue

#48 23 Jun, 2011 11:54:30

Byabya~~♥
Moderator

♥ (ce n'est qu'un mot, certes, mais un mot tout de même :') )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#49 02 Jul, 2011 18:04:18

debyoyo

Salut salut,


Je relance ce topic en vous apportant quelques photos de cosplay de la Japan, j'espère que d'autres personnes feront de même. Après si on peut essayer de trouver les personnages cosplayé car personnellement j'ai juste pris des photos de cosplay des cosplay vraiment travaillés sans me soucié de qui c'était.



Un premier d'une guerrière et non ce n'est pas un fake son épée est bien aussi grand qu'elle (sachant qu'elle fait bien 1m80 la demoiselle)

bild0006r.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us



un petit duo sympa dans le coin fumeur
bild0002w.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


une gothique lolita avec moi même
bild0005s.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Link et sa princesse costume génial, du bouclier aux oreilles en pointe c'était super beau
bild0013v.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Une reine vraiment bien aboutie visuellement
bild0014e.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


un être naturel, j'ai beaucoup aimé,
bild0015c.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Qui as dis que c'était pour le décolleter sans soutien gorge??? C'est même pas vrai...



Un truc assez marrant on dirait une bouée gonflable mais c'est bien un humain à l'intérieur
bild0016f.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Un autre duo donc Vanille et Lightning de ff13 selon Ryohei
bild0017u.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Voilà c'est tout, c'est bête car sur la première journée il y avait vraiment pas mal de bon cosplay mais j'avais pas de pile pour mon appareil photo mais un photographe m'a donné l'adresse de son site où il mettra des cosplays du week-end. Dès qu'elles  sont en ligne je les mettrais dont un Cloud de FF7 vraiment classe avec des vrai cheveux et pas une perruque.


Et vous vous avez prit des photos de cosplay????

Last edited by debyoyo (03 Jul, 2011 21:54:43)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#50 02 Jul, 2011 18:36:26

Guyzart

Salut salut,

J'ai pris pas mal de photo vendredi (hier) mais avec ma DS XL car l'appareil a succombé a quelques cosplay éblouissant. Du coup faut que je trouve une SD pour les passer sur PC et je partagerai les plus belle photo.

Je ne sais pas paar contre ce que ca va donner niveau qualité.

PS : J'ai aussi une photo de la jolie princesse en rouge et blanc, mais debout pleine de grace smile

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?