You are not logged in.

#1 29 Sep, 2011 00:46:59

Mat972

J'espère que ça n'a pas été fait...j'ai essayé de regarder vite fait dans les autres rubriques....ni vu ni connu. Bon.

Il y a pas mal de monde ici maintenant ^^ Et il n'y a aucun (ou presque) de pseudo identiques smile
-Un anime ou un manga vous fait chavirer?
-Un auteur? Jeu vidéo?
-Un lieu ou c'est juste une invention pure et simple? bah il n'y a pas quatre chemins pour nous dire comment est née votre petit pseudonyme qui vous suivra partout sur ce site et qui permet de vous reconnaitre (Oué, en dehors du nom et prénom je sais !)
ici!!
...

...

...Bon, personne veut commencer? Bah je me lance:
Raccourci de mon vrai prénom (qui n'est pas si dur a deviner tongue) avec le code postal de mon département tongue
Et pi ya mon autre pseudo pour mes dessins...SonicM (ça varie entre Sonicm972 et Sonicm aussi) sur mes dessin le S et le M sont plus gros que le reste des lettres car le S pour moi veut dire Sweet/Sadique/Sympatique etc... et le M, bah mon prénom. Sinon le mot en lui même "Sonic" c'est un p'ti clin d'oeil a MA mascotte de jeux préférées Sonic the Hedgehog smile

Voilà, je n'ai rien dit de compromettant? ouf... A votre tour maintenant!!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#2 29 Sep, 2011 01:55:21

Ashura Thor

Ashura est l'équivalent japonais du mot « Asura » qui désigne primitivement certains dieux (Varuna, Indra, Agni...) et tardivement des esprits démoniaques de la religion hindoue. Dans le bouddhisme, ils deviennent des dieux protecteurs, en tant qu'une des huit races de dieux et dragons (cf wiki).
J'ai découvert -et adore- le nom Ashura en lisant RG Veda de Clamp.
J’étais une grosse fan de Clamp dans ma jeunesse et RG Veda est un manga qui m'a beaucoup marquée, autant graphiquement que cote scenario (pour ceux qui ne connaissent pas, évitez de regarder l'anime, j'ai failli casser la TV en voyant ce massacre. Sans parler de la B.O pourrie.)
Pour le nom "Thor" je l'ai repris du nom de l'avatar que j'avais crée dans le jeux Second Life, ou l'on peut choisir librement un prénom et ensuite on doit choisir parmi une liste de noms de famille déterminés. J'ai juste choisi celui qui sonnait le mieux parmi ceux qui étaient encore libres.

Last edited by Ashura Thor (29 Sep, 2011 02:02:57)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 29 Sep, 2011 04:44:43

Monsieur Rien

Bah, c'est simplement le nom d'un personnage que j'avais inventé dans une série de petites nouvelles qui épinglaient certains traits de la société d'aujourd'hui (et de ses petites "tribus".) .

Voilà c'est tout.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#4 29 Sep, 2011 04:59:24

studio.takoyaki

Ben studio takoyaki ça vient du fait que Mimi et moi adorons les takoyaki et que ce fut notre premier repas ensemble (en amis à ce moment là).
Et regardez ça, 4 ans + tard on est mariés .


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 29 Sep, 2011 05:15:52

Ashura Thor

Trop fort, les takoyakis!!! Boulettes de poulpe>> tentacules >> lies pour la vie... Cool!
((Pub: Démodé, le coup de la panne! Essayez le coup du Takoyaki !))


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 29 Sep, 2011 06:09:48

BigFire
Ashura Thor wrote:

Trop fort, les takoyakis!!! Boulettes de poulpe>> tentacules >> lies pour la vie... Cool!
((Pub: Démodé, le coup de la panne! Essayez le coup du Takoyaki !))

C'est vrai que toi tu aimes les tentacool lol

Sinon RG Veda est un superbe manga, mon préféré d'ailleurs de chez Clamp.

Pour ma part mon pseudo vient de la série d'OAV Giant Robo.

#7 29 Sep, 2011 06:28:28

Ashura Thor

Oh oui! des tentacules....frits avec un filet de citron *miam, miam*

Last edited by Ashura Thor (29 Sep, 2011 06:39:42)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 29 Sep, 2011 07:18:34

Alucard23

Alors pour moi Alucard23 c'est pas très compliqué, Alucard c'est pour le vampire dans le manga Hellsing qui est mon tout premier manga lu. Par contre pour 23 ce n'est pas mon département, 23 est selon certaines croyances le nombre de l'apocalypse, par exemple on a 23 paires de chromosomes, etc (en faite j'ai rien d'autres à cité ^^) et en plus j'ai beaucoup aimé le film le nombre 23 (même si mes pseudos possédaient déjà ce nombre avant la sortie du film)

#9 29 Sep, 2011 07:26:51

Monsieur Rien

Purée , mais comment ai je pu oublier le plat ultimement délississime?!!
L'okonomiyaki!!!

Seulement y'en a pas là où j'habite :'(


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#10 29 Sep, 2011 07:36:59

Ashura Thor

@M.Rien: ta réponse serait pas plutôt destinée au topic "Vos plats Japs favoris", des fois? (désolée, c'est moi qui ai semé la confusion avec mes tentacules frits)

Last edited by Ashura Thor (29 Sep, 2011 07:38:36)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#11 29 Sep, 2011 07:42:09

abby19

Mon pseudo... On va dire que je l'ai depuis bientôt 8 ans!
La première fois qu'on m'a demander un pseudo sur internet, je me suis vraiment creuser la tête et là... Déclic!

Abby Sciuto de NCIS! Mon idole! Elle est drole, gentille et attentionnée derrière son look de gothique! C4est tout ce que j'aime chez elle!

Sinon, le 19... C'était la dernière disponibilité du site... Mais voilà, je l'aime bien mon petit 19! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 29 Sep, 2011 08:13:26

nynadp
Moderator

pour ma part , c'est un hommage
nyna est tout simplement le prénom "yann" à l'envers
c'était le prénom d'un ami qui nous à quitté pour un monde meilleurs
et qui est devenu celui de mon tout 1er personnage (qui me suis toujours)
quand à DP , c'est "Dark Past" le nom de ma 1er fiction ( avant de dessiner j'écrivais)  , ou yann est le héros principal

voilà ^^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#13 29 Sep, 2011 08:54:30

Kinkgirl

Moi je change de pseudo toutes les 3 ou 4 oeuvres, celui qui me semble le plus en adéquation. Là, Scebha c'est une partie de mon prénom et une énième réinterprétation de son orthographe. Vu que j'ai créé une cinquantaine d'histoires, je vous laisse imaginer le nombre de pseudos.

Last edited by Kinkgirl (29 Sep, 2011 08:55:09)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#14 29 Sep, 2011 09:46:24

oralius

Mon pseudo vient donc du nom que j'ai donné au Héros de mon projet roman ou BD. Je ne sais pas trop encore voila tongue

#15 29 Sep, 2011 11:09:51

debyoyo

ben moi c'est une contraction de mon nom de famille et mon prénom


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 29 Sep, 2011 11:54:30

stelli

moi j'ai pas été chercher loin... stelli c'est l'abréviation de mon prénom, je m'appelle stellina smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#17 29 Sep, 2011 15:20:05

Byabya~~♥
Moderator

A l'époque (où pour moi, le net = forumrpg), j'ai fini par atterrir sur un forumrpg de bleach où on m'avait recommandé pour mes talents d'écritures et de mises en place d'univers (hou comment qu'il se la pète !). C'est le seul forumrpg basé sur un manga que j'ai fréquenté où il fallait prendre un personnage existant pour avoir un rôle important (dans le sens, par rapport au manga). C'est donc sans réfléchir que j'ai pris "Kuchiki Byakuya".
Là-bas, je me suis lié d'amitié avec certaines personnes dont une qui avait l'habitude dans une partie délire, de m'appeler "byabya noblish" (on jouait beaucoup sur la personnalité de nos personnages, mélangée à la notre). Byabya pour abréger byakuya, noblish pour faire avec le mot "noble" ce qui aurait donné "grisâtre" avec le mot gris, bref un côté plus dandy rigolo que noble digne de ce nom tongue
A partir de là, Byabya Noblish est devenu mon pseudo officiel, mais par la suite, j'en ai eu marre de voir à quel point les gens du net étaient des fainéants préférant m'appeler "BN" ou juste "Byabya" plutôt que mon pseudo en entier.
Ca fait donc 3/4 ans que j'utilise ce pseudo où ses dérivations officiellement sur le net smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 29 Sep, 2011 15:43:13

Isidesu

Moi c'est simple, Isi c'est ce que je met partout que ce soit dans un jv ou dans un forum.
A la base j'écrivais "iri" qui sont les trois premières lettres de mon prénom ( pas trop compliqué à trouver) mais une fois j'ai dérapée sur mon clavier et "isi" est apparut, j'aime bien alors je garde.
Le desu bah en japonais c'est pour dire "c'est" je crois et comme au début du site les pseudo en trois lettres marchais pas j'ai rajoutée ! ^^
Au fait, mon pseudo se prononce "izi" et non "ici". big_smile

Last edited by Isidesu (02 Oct, 2011 11:54:57)

#19 29 Sep, 2011 16:09:04

Katalu

ah humm , pour ma part mon pseudo est tiré d'une histoire assez comique :

Sur le net enfin mes rpg , j'adore les katanas comme armes quand il y'en a ( VIVE MH !) et un jour pour délirer un pote et moi avons fait un concours du meilleurs nom de personnage avec la syllabe "kata" ou "tana" pour la reference au katana ... Étant un amoureux des loups , l'idée de coller kataloups m'avait bien plus mais trop long , j'ai donc abrégé en une syllabe qui ce prononce a l'identique "Katalu" pas trop long et que je trouvais beaucoup plus beau a l'oeil , et voila un pseudo est née , le mien.

Eh oui les pseudos sont fait de surprise et d'idée parfois ... bizarre non ?


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#20 29 Sep, 2011 16:15:21

Streled

Moi, c'est parce que je signe toujours Stre l/d dans mes dessins, vue qu'on ne pouvais pas mettre d'espace et le "/", je l'ai modifié pour "Streled".

Ça c'est depuis deviantArt.

#21 29 Sep, 2011 16:38:26

valdé

sympa toutes ces histoires smile

voi, c'est l'abreviation de mon prenom (valentin) et de mon nom (de....) accolés, pas trop dur ^^

sinon, j'ai aussi un autre pseudo, mais comme c'est mon nom a l'envers (un pote a crée ca dans un jeu programmé sur une calculette pendant les cours de math xD) bah je vais pas vous le mettre, si je vous donne toutes mes coordonnées, je vais etre harcelé tout le temps après xD

en enfin, comme je veux pas que ValDé me suive toute ma vie (pour moi ca fait cucul), et comme ca fait pas trop auteur, je vais ecrire mon manga sous le nom de GEROCK, parce que ca dechire et ca claque a l'oreille smile pour l'anecdote, c'est le nom que mon frère de 6 ans, fan de dinosaures et de ben10, à donné à son tyrannosaure en plastique xD merci frangin wink je te citerai, promis


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#22 29 Sep, 2011 16:42:17

Kinkgirl
stelli wrote:

moi j'ai pas été chercher loin... stelli c'est l'abréviation de mon prénom, je m'appelle stellina smile

C'est de quelle origine Stellina ?

Last edited by Kinkgirl (29 Sep, 2011 16:43:16)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#23 30 Sep, 2011 18:59:30

misé

"miséricorde"... grosso modo le mot le plus prononcé pour qualifier ma scolarité chaotique.


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#24 30 Sep, 2011 19:06:41

shéra

Shéra c'est l'abréviation de mon prénom Shéhérazade ^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#25 30 Sep, 2011 19:07:00

lysgris

"majesté bâtarde"

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?