Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jan, 2012 14:25:33

TroyB
Administrator

Tze a traduit en anglais, depuis le japonais, l'excellent manga High Tune :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/496/high-tune.html

Ce serait excellent qu'il y ait des volontaires pour traduire de l'anglais vers le français wink.

Pour les intéréssés, ça commence ici wink.

http://www.amilova.com/fr/mega_translator/59106.html

D'avance, merci !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 18 Jan, 2012 17:01:19

TroyB
Administrator

Comme dit dans mon commentaire :

"Hop j'ai traduit quelques pages de l'anglais au français . J'espère que quelqu'un (de plus talentueux si possible ) prendra ma suite, ce manga est excellent ."


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 18 Jan, 2012 17:36:10

Pehesse

Bon, j'ai essayé de faire un truc. Je peux assurer un intérim anglais->français d'ici à ce que quelqu'un d'autre se propose... si quelqu'un d'autre se propose ?

Dernière modification par Pehesse (18 Jan, 2012 18:00:37)


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#4 24 Jan, 2012 20:42:40

Bugg-Badiie

je doit avouer que ce manga me plait beaucoup , mais je suppose qu'un niveau elever en anglais est requis pour traduire ?

#5 24 Jan, 2012 20:53:37

Pehesse

Ca dépend, tu peux aller juger par toi-même :-) La principale problématique à mes yeux est de trouver un vocabulaire varié sur le musical, pour ne pas tomber sans arrêt dans "voix, son", etc... et je suis pas forcément le plus grand expert du domaine :-D Mais tu auras plus vite fait d'aller voir les traductions par rapport à la V.anglaise pour voir ?


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#6 24 Jan, 2012 21:16:10

Bugg-Badiie

lol ce n'est pas pour moi , je suis tres nul en anglais , en faite j'ai une amie qui est aussi sur amilova mais qui ne vient pas souvent qui lit beaucoup beaucoup de scans en anglais , et elle les comprend tres bien donc je me demandais si elle serait capable de trad'

#7 24 Jan, 2012 21:20:20

Pehesse

Eh bien, montre lui les pages en anglais :-) l'interface de traduction permet de voir la traduction actuelle (si y'en a une) et les textes dans une autre langue (ici l'anglais, en l'occurrence).


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#8 24 Jan, 2012 22:03:00

Bugg-Badiie

okey je ferais sa , mais c'est n'est pas a l'equipe d'amilova de juger si c'est une bonne trad ou pas ?

#9 24 Jan, 2012 22:11:51

Pehesse

Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.


Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#10 24 Jan, 2012 22:15:58

Bugg-Badiie

ah oui c'est vrai en effet je crois que sa ce passe comme sa;
bon ben je vais voir avec mon amie

#11 31 Jan, 2012 08:34:12

TroyB
Administrator
Pehesse a écrit :

Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.

C'est l'idée wink.


Très bien la version actuellement en ligne, merci et bien joué smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?