Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello ! Je m'appelle NeLi Tsuyume-
Oui bon comme c'est un vieux compte, j'ai encore mon vieux pseudo...
Sur un coup de tête j'ai décidé de publier mon manga sur lequel je travaille depuis presque 3 ans !
Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre et demi puisqu'il y a eu plusieurs pauses et remake mais voilà !
Je vous laisse découvrir ce manga ayant pour volonté d'adapter à ma manière la thématique du Isekai que j'aime tant !
Hello ! Je m'appelle NeLi Tsuyume-
Oui bon comme c'est un vieux compte, j'ai encore mon vieux pseudo...Sur un coup de tête j'ai décidé de publier mon manga sur lequel je travaille depuis presque 3 ans !
Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre et demi puisqu'il y a eu plusieurs pauses et remake mais voilà !Je vous laisse découvrir ce manga ayant pour volonté d'adapter à ma manière la thématique du Isekai que j'aime tant !
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/269 … age-1.html stickman hook
Wow, c'est génial de voir ton manga enfin publié après tant de travail acharné ! J'adore la thématique Isekai, et j'ai hâte de découvrir ton univers unique. Bravo pour ce premier chapitre, et bonne continuation pour la suite
C'est vraiment super de voir ton manga enfin publié après tout le travail que tu y as consacré ! J'adore les histoires d'Isekai et je suis impatient de découvrir l'univers que tu as imaginé. Félicitations pour ce premier chapitre, et je te souhaite beaucoup de succès pour la suite !
flash games
Pages : 1
Sur le forum