Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jun, 2022 12:47:30

baronnette

Bonjour tout le monde,

suite à ma présentation, je poste ici quelques exemples de mes dessins. Je ne sais pas vraiment en quoi consiste un portfolio, j'espère que ça correspond. Je ne sais pas non plus comment poster des images ici (d'accord, je ne suis pas douée avec les outils modernes ^^') donc je mets un lien sur un site de stockage, j'espère qu'il est bien accessible.

Tous les dessins sont en liens avec mes romans et certains (ceux à l'aquarelle) avec la BD en préparation (cf mes explications sur mon post de présentation). Vous pourrez constater que je touche un peu à tout: numérique, feutres à alcool, aquarelle. Les personnages blonds se ressemblent beaucoup? C'est normal, ils sont tous de la même famille, et leur apparence compte dans l'histoire.
J'ai bien sûr d'autres réalisations, hors ce thème "roman", et peut-être en posterai-je certains si ça intéresse quelqu'un.


Les dessins, donc:

Portfolio

Dernière modification par baronnette (27 Jun, 2022 12:49:25)

#2 15 Aug, 2022 23:39:01

phoentra20

Bienvenue à toi ! Tu arrives dans une période un peu "morte" du site malheureusement, mais ya encore un petit noyau dur de gens actifs ^^
Très belles illus et beau travail sur les costumes d'époque, je te souhaite bon courage dans ton projet et à bientôt peut-être sil est publié sur le site !

#3 16 Aug, 2022 09:17:11

baronnette

Oui, je sais, on est en août, mais mon post et ma présentation datent de... juin ^^'. Avant les vacances scolaires donc.
En fait, je prépare pour espérer commencer à publier ma BD en septembre (mais je suis inscrite depuis des années en tant que lectrice. Donc je sais qu'il y a moins de monde sur le site que par un temps. Mais je préfère peu de gens fidèles que multitude qui ne fait que passer. Je pense m'inscrire sur d'autres sites, aussi. Il faut que je cherche).
Comme ça, tout sera prêt au moment opportun.

#4 16 Aug, 2022 21:48:00

phoentra20

Après vacances ou pas... Malheureusement le site est dans une période creuse depuis un moment ^^ La chose que je peux te conseiller si tu veux t'assurer quelques gens fidèles qui viendraient lire ta BD quand elle sortira, ce serait de te faire un peu présente sur le site, commenter à droite à gauche et ainsi les gens te remarqueront et seront plus curieux de venir voir ton travail !
Car beaucoup de gens arrivent sur le site sans jamais être actif et du coup personne ne vient voir ce qu'ils font.
Bonne chance en tout cas wink

#5 17 Aug, 2022 09:53:08

baronnette

Merci. Enfin, ma présentation a été vue plus de 120 fois quand même. Sans même que personne ne dise un mot. Là, ce n'est pas une question de peu de monde sur le site wink

Comme je le disais, qu'il y ait peu de monde n'est pas un problème. Je suis autrice de romans, je suis sur un tout petit forum pour faire des échanges de commentaires de textes, et il est extra, en partie parce qu'il est petit. On ne perd pas son temps en discussions, on travaille sur les textes. Donc peu importe. De toute façon, j'irai voir sur d'autres sites aussi, mais j'aime bien Amilova, sa présentation. C'est clair et facile d'accès, il y a un nombre de production raisonnable qui permet de tout suivre sans se perdre sous des montagnes de titres. Et comme j'aime bien, ça me paraît logique de passer par là ^^.
C'est plutôt un essai, pour voir ce que ça peut donner au niveau de l''accueil, vu que ça reste une BD très amateur (même sans commentaires, juste déjà de voir si ceux qui lisent la première page vont plus loin)

Pour ma part, je suis certaines BD ici avec assiduité, mais je n'avais même pas vraiment remarqué qu'il y avait un forum à côté (parce que je ne trouve pas que ce soit forcément utile de discuter à côté, les vies sont déjà tellement remplies ^^), ça n'empêche rien.

En tout cas, merci pour l'accueil.
Maintenant, j'attends la réponse à mon mail pour la publication.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Millian Millian 01h36 ch6 p90 Jolies les deux dernière (...)
Millian Millian 01h35 ch6 p84 Moi je la trouve pas mal (...)
Millian Millian 01h32 ch6 p77 Seuls les Sith sont auss (...)
Millian Millian 01h30 ch6 p74 Pour moi ça n'a été que (...)
Millian Millian 01h29 ch6 p70 Ainsi disparait Denetho. (...)
Millian Millian 01h22 ch6 p58 Dommage, il aurait sûrem (...)
Millian Millian 01h18 ch6 p49 J'aime bien l'ambiance d (...)
Login

Not registered yet?