Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11 Jun, 2013 03:45:12

burricher

j'avais écrit un long commentaire expliquant pourquoi je choisirais la ps4 comparé a la xbox one mais il s'est effacer.

Mes raisons ultra résumées : Ps4 moins chère de 100 euros (a vérifier si ça se confirme) design légèrement plus beau même si les deux consoles ressemblent à des magnétoscopes et surtout plus de liberté pour le joueur (connexion  internet, revente des jeux etc etc)

Question quelle console attendez vous et surtout pour quelles raisons ?
Désolé de ne pas expliquer les miennes plus précisément  mais une grosse flemme a 5h40 de réécrire 30 lignes.

#77 11 Jun, 2013 06:17:14

Freakazoid

PS4 car je me retrouve plus dans les jeux qui y sortent. La Xbox One est trop "américaine". Et puis FFXV et KH3 quoi... Je trouve par contre ridicule qu'aucun des deux n'ait de date de sortie (surtout FFXV). Peut-être pour la conférence Square Enix de ce soir...


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#78 11 Jun, 2013 11:52:17

burricher

J'avoue qu'une date pour FFXV serait pas de refus, j'attends ce jeu depuis FF XIII (ils devaient sortir à la même date nameho) que lui je n'attendais pas (bien avant qu'on dise que c'est une grosse bouse je précise)

#79 12 Jun, 2013 18:34:34

Ganondorfzl

Ah, ça y est, Kingdom Hearts 3 enfin annoncé •smiley bave•


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#80 12 Jun, 2013 19:04:34

lufo

Merci pour cette incroyable nouvelle ! Je viens de voir le teaser et... j'ai envie de pleurer... C'est trop beau... Rien à dire... Ah si ! L'armée de sans coeur...
xqefEH.jpg
Si il y a vraiment ça, ça sera épique !

Dernière modification par lufo (12 Jun, 2013 19:05:43)

#81 12 Jun, 2013 19:49:16

burricher

J'ai jamais aimer KH personnellement j'y vois une corruption de Square Enix pour se faire du pognon en se servant de la licence disney fort appréciée au japon et dans le monde.

#82 12 Jun, 2013 21:50:47

Freakazoid

Pognon ou pas (Square Enix fait pas dans l'humanitaire non plus), ça reste globalement une très bonne série d'A-RPG.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#83 12 Jun, 2013 21:54:44

burricher

ah mais je ne dit pas que c'est mauvais comme série, juste que le concept ne me tente pas du tout tongue

#84 13 Jun, 2013 00:25:31

Ganondorfzl

Question de goût. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#85 13 Jun, 2013 05:10:01

Oddeyes

Ça sera PS4 pour moi aussi. En attendant, demain c'est la sortie de The Last Of Us !  big_smile

#86 13 Jun, 2013 05:20:47

burricher

La ps4 à gagné le duel clairement (microsoft peut toujours rectifier le tir j'en suis conscient)

pour plus de précision, je suis prêt à débattre ou fournir un complément à mon message mais la encore une fois mon gros pavé s'est effacé et suis flemmard.

#87 13 Jun, 2013 09:13:45

Ganondorfzl

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-360.htm
Y a des gens qui sont gonflés. lol
En fait ce que ce "gourou" (ça lui va bien) veut dire, mais sans s'en rendre compte, c'est ça :

En gros voilà ce qu'il veut dire :

« - Heureusement, il existe un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la PS4
- Donc "passer sur PS4"c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Bizarre comme politique...
D'autant qu'ici je trouve que le véritable problème réside dans le non-respect des joueurs de la part de Microsoft, bien plus que cette polémique autour de la connexion internet toute les 24 heures.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#88 13 Jun, 2013 10:38:54

Yamizuki

microsoft doit en avoir tellement marre de se faire pourrir mais qu'il lâche des déclarations comme ça c'est juste du foutage de gueule. j'ai aimé le bon petit troll sur le pret de jeu XD, j'ai favorisé la 360 sur cette gen vu qu'elle avait commencé par être la machine la meilleurs machine en debut de vie.

mais je pense que microsoft s'est auto mutilé sur la next gen, pourtant si ils avait gardé leur politique intacte et le fait de s'approprier les licences de square (KH3, FFXV) leurs aurait donné un avantage en licence quand même.

sinon en terme de jeu je suis déçu de la tournure des FF beaucoup moins mature, quand j'ai vu les trailer ffxv j'avais l'impression de voir un anime classique bien kitsh en terme de dialogue, quand à coté tu vois la putain d'ambiance dans le prochain mgs. sinon Kh3 mes poils se sont hérissé des que la musique a débuté, mais bon vu le peut d'info il doit pas être très avancé.

par contre des la première seconde pour l'annonce pour du jeu de combat exclu x one j'ai direct deviné, mon jeu de combat préféré sur snes, juste épique le retour, par contre reste a voir si cela fera le poids face a du tekken, sf4 ou MK. sinon il y a eu le retour aussi de panzer dragoon qui a surpris aussi. sinon trop surpris du nombre de jeu en open world annoncé.

et pour finir sony m'a fait flippé au début a nous montrer les fonctionnalités dont on s'en branle (musique, film) , j'ai bien cru qu'ils étaient prêt a faire l'erreur de Microsoft pour la première conf. sinon le design ressemble quand même a la x-one en moins carré.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#89 13 Jun, 2013 13:30:32

burricher

ce qui est marrant surtout c'est les commentaires sur jeux videos.com ça arrête pas de dire de la merde c'est marrant et en même temps désespérant

#90 13 Jun, 2013 13:45:55

lufo

Il faut dire aussi que JVC est infesté de kikoos. Ce n'est pas étonnant.

#91 13 Jun, 2013 16:24:54

Ganondorfzl

Mais il y a des exceptions, je fais partie de la communauté JVC moi aussi. ^^

Pour les FF, oui c'est navrant, mais la politique actuelle dans le monde des jeux vidéo c'est de mettre de l'action partout.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#92 13 Jun, 2013 16:40:58

lufo

Par infesté, je ne voulais pas forcément dire 100% ^^

Il faut dire aussi qu'avec l'évolution des générations, quand un jeu a pas ou peu d'action en gameplay, il aura beau être magnifique (avec une bonne histoire, de bons graphismes), il a 90% de chance de se vautrer. Les Ace Attorney et les Professeurs Layton sont des exceptions. Mais un autre jeu, Asura's Wrath, épique, magnifique (Bob Lennon lui-même adule ce jeu), a eu peu de vente parce que il y avait peu de gameplay en privilégiant l'histoire. Pathétique -_-

#93 13 Jun, 2013 16:45:29

Ganondorfzl

J'avais compris, rassure toi. ^^
D'autant que je suis d'accord avec vous. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#94 13 Jun, 2013 20:06:48

burricher

Lufo en même temps un jeu c'est fait pour jouer, comme tu dit Asura's Wrath avait peu de gameplay et se rapprochait plus d'une histoire intéractive. Je dis pas que le scénario était mauvais ou que l'univers ainsi que les graphismes l'étaient aussi et je dénigre pas ses qualités mais un jeu c'est fait pour jouer quand même ^^

#95 13 Jun, 2013 20:24:33

Yamizuki

tous dépend des jeux XD maintenant les jeux c'est rempli de qte sans parler des jeux type heavy rain ou la c'est carrément autre chose. mais bon tu peux avoir un putain de scénario avec un gameplay "mass effect" par exemple, ou pour rester dans l'esprit beat em all "god of war".


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#96 13 Jun, 2013 20:50:33

akahige87

Y en a t ils qui ont acheté Last of us si oui que donne t il?

#97 13 Jun, 2013 21:00:39

Ganondorfzl

Pour Asura's Wrath, je suis vraiment resté sur ma fin.
Payer 60€ pour un jeu que j'ai fini en 3 heures, y a de quoi l'avoir en travers de la gorge.
Et niveau rejouabilité c'est le degré zéro, donc bon...

Akahige >>> Je l'ai acheté, mais je ne le commencerais que demain. Cependant, l'avis des critiques est unanime : chef-d'œuvre.
Donc n'hésite pas, prend le, tu peux faire aveuglement confiance aux créateurs de la geniallisime série Uncharted. wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#98 13 Jun, 2013 21:08:44

burricher

n'oublions pas qu'ils ont aussi crée crash bandicoot et Jack and Daxter en gros que des chef d'oeuvres.

#99 13 Jun, 2013 21:17:02

Ganondorfzl

Yes, même si j'ai moins accroché à Jack and Daxter 2 et 3.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#100 14 Jun, 2013 06:31:51

Yamizuki

moi ce qui me claque c'est que les mecs font des gens completements different mais qui reste une référence dans le genre: crash, jak, uncharted, et maintenant the last of us moi je dis vivement que les mecs face du rpg et de la sf que je puissent être aux ange.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Ouv Ouv hier ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole hier ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha hier ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha hier ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Login

Not registered yet?