Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30 Jul, 2011 15:31:22

Kaamos

Faut "aimer" Konami et après tu peux commenter
Oui heureusement qu'il y en a beaucoup, on se dit qu'ils vont écouter le public. Et il y a aussi des commentaires en français, ils nous feront pas le même coup que le pour le 3. J'aurais du rajouter des mots français dans mon vote ><


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#27 30 Jul, 2011 16:19:22

Sombrelame

A voté!
J' espère qu' ils nous feront pas faux bon comme pour Legacy of Kain

#28 21 Aug, 2011 22:20:55

War

Skyrim

Saint Row 3

Asura Wrath .

Anarchy Reign

Tomb Raider

Soul calibur 5

Dragon Ball Ultimate Tenkaichi .

Dernière modification par War (21 Aug, 2011 22:21:56)

#29 24 Aug, 2011 02:46:45

Sangana

Alors Uncharted 3, Bleach, Naruto Storm Générations, Saint Seiya
Tout cela sur PS3

#30 29 Aug, 2011 22:34:46

Naimé

- Beyond good evil 2 (PC)
- Bioschock 3 (PC)
- Guildwars 2(PC)
- Batman
- le new SSX

#31 29 Aug, 2011 22:36:59

Byabya~~♥
Moderator

Pas tellement le jeux que j'attends car ça va bientôt faire 2 semaines, mais disons que j'attends mon anniversaire qui arrive sous peu pour l'avoir : Xenoblade Chronicle, sur Wii, la pub passe souvent sur la tnt, une pure merveille qui correspond aux jeux auxquels j'ai joué le plus intensément (pokémon exclus), c'est à dire FFX, Suikoden Tiekries (voix jap) et Monster Hunter ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#32 29 Aug, 2011 23:21:31

Alex Xaysena
oralius a écrit :

Le jeu que j'attend le plus moi c'est the elders scrolls v skyrim. Je compte les jours et les Mois... The elders srolls Morrowind est le tout premier jeu que j'ai vraiment adhéré donc vous imaginez Skyrim ^^

Ah, voilà quelqu'un qui a du goût, qui aime les truc de bonhomme. Un jeu où on joue des vrais guerriers, des hommes des vrais, pas des gamins efféminés au look Jean-Paul Gauthier. Bon OK, dans Skyrim, tout comme dans toute la saga Elder Scroll, on va créer nos persos, mais au moins, on aura le choix (perso, jouer des gamins efféminés au look Jean-Paul Gauthier, j'ai vraiment du mal, je n'ai par exemple pas du tout aimé Final Fantasy 12 uniquement à cause du héros et de son look).

Sinon, moi, perso, le jeu que j'attends le plus, c'est Star Wars : The Old Republic. En tant que fan de la saga, un MMORPG dans cet univers, je ne peux qu'adhérer.

#33 26 Oct, 2011 18:52:56

El Jerko

les jeux auquels je vais jouer dés la fin du concours Amilov :

Batman arkham city
Skyrim
Bioshock infinite (Bioshock 3 mais pas vraiment quoi)


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#34 02 Apr, 2013 21:40:10

RaymanM64

Cette année ce sera

- KH 1.5 HD Remix
- Fuse
- Beyond Good & Evil 2
- Rayman Legends

#35 12 May, 2013 10:18:19

Abysson

Perso j'attend avec impatience :

Jojo's Bizarre Adventure Allstar Battle
One Piece Pirate Warrior 2
Dark Souls 2
Tales of Xilia


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#36 13 May, 2013 21:50:10

wanda357

Comme le poto Aby, j'attend Dark Souls 2, Jojo's mais aussi The last guardian(plus grande attente) FFv13, infamousse 3 et bon vais m'arreter la xD

#37 13 May, 2013 23:18:29

burricher

J'attends FF versus 13 depuis 4 ans (bien avant la sortie de ff13 en gros)

déjà à l'époque je prédisais que ff13 serait une daube et le temps m'a donné raison. Seul FF versus 13 m'avait tapé dans l’œil et la ils nous font trop attendre... > <

J'espère avoir aussi raison en disant que FF versus 13 sera une tuerie (bon square enix font un peu de la daube maintenant) disons  un bon jeu plutôt.

Sinon j'attends Beyond Good and evil 2 et Dark Soul 2

Jojo's me tente mais les adaptations de mangas en jeux de baston sont rarement bonnes (sauf certains dbz)

#38 14 May, 2013 13:28:20

misstark
Alex Xaysena a écrit :
oralius a écrit :

Le jeu que j'attend le plus moi c'est the elders scrolls v skyrim. Je compte les jours et les Mois... The elders srolls Morrowind est le tout premier jeu que j'ai vraiment adhéré donc vous imaginez Skyrim ^^

Ah, voilà quelqu'un qui a du goût, qui aime les truc de bonhomme. Un jeu où on joue des vrais guerriers, des hommes des vrais, pas des gamins efféminés au look Jean-Paul Gauthier. Bon OK, dans Skyrim, tout comme dans toute la saga Elder Scroll, on va créer nos persos, mais au moins, on aura le choix (perso, jouer des gamins efféminés au look Jean-Paul Gauthier, j'ai vraiment du mal, je n'ai par exemple pas du tout aimé Final Fantasy 12 uniquement à cause du héros et de son look).

Hophophop c'est quoi ce commentaire de macho là tongue Moi j'attends Skyrim avec impatience et mon personnage sera UNE guerrière et sa féminité l'empêchera pas de n*quer la gueule à tout le monde big_smile

Perso, les jeux que j'attends le plus c'est avant tout le prochain Mass Effect (je suis une grosse FANGIRL de ce jeu xD), Dragon Age III (j'aime beaucoup les jeux Bioware), Skyrim comme je l'ai dit plus haut, et le prochain Assassin's Creed qui arrive dans peu de temps smile

J'attends plus grand chose des jeux FF à vrai dire, le XIII j'ai vraiment pas accroché et il me semble que le Versus XIII est pas près de pointer le bout de son nez pour l'instant, donc voilà hmm

#39 14 May, 2013 13:37:37

Abysson
misstark a écrit :

Perso, les jeux que j'attends le plus c'est avant tout le prochain Mass Effect (je suis une grosse FANGIRL de ce jeu xD), Dragon Age III (j'aime beaucoup les jeux Bioware), Skyrim comme je l'ai dit plus haut, et le prochain Assassin's Creed qui arrive dans peu de temps smile

Heu, Skyrim est sorti depuis longtemps maintenant ^^'
D'ailleurs si ça t'intéresse Bethesda a sorti l'edition GOTY de Skyrim (qui contient toute les extensions du jeu) il y a quelques jours.


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#40 14 May, 2013 13:41:59

burricher

Oui pour le versus XIII tu as raison mais je suis persuadé qu'il sortira. FF XIII et FF XII-2 sont des bouses monumentales et si FF XV (le XIV existe déja et c'est un mmo, précision faite pour les non connaisseurs) je disais si FF XV est aussi une bouse j'arrête définitivement de suivre cette série. (Dommage car le XII était pas mal et semblait prometteur pour la suite de la série)

Miss Stark tu as bon gout Mass effect est juste une tuerie !!!! (je suis sur que ta guerriere dans skyrim roxxera tout ^^ )

#41 14 May, 2013 13:43:34

burricher

Elle devait vouloir dire qu'elle compte acheter Skyrim ou alors elle parle de elder scroll online et s'embrouille un peu.

#42 14 May, 2013 13:48:37

misstark

Je-suis-un-boulet-bonjour xDDD Je parlais de The Elder Scroll Online en effet, j'ai parlé trop vite ^^

#43 14 May, 2013 13:53:09

burricher

L'erreur est humaine n'est-ce pas ? Elder Scroll Online est bien le seul MMO qui me tente à cette époque smile en même temps c'est vendeur de pouvoir parcourir Morrowind, Oblivion et Skyrim dans le même jeu avec des graphismes HD et de pouvoir enfin interagir avec d'autres joueurs. Limite trop beau pour être vrai *q*

#44 14 May, 2013 14:22:27

Freakazoid

J'ai pas accroché à FFXIII mais XIII-2 a bien redressé la barre je trouve. Je suis encore un peu perplexe pour Lighning Returns, cela dit, pour Versus XIII, je reste impatient. J'ai connu trop de bons moments avec la série Final Fantasy pour l'abandonner après un seul faux pas.

Sinon, pas beaucoup d'attentes de jeux ces derniers temps. Peut-être Persona 5, le 4 édition Golden ayant été mon gros coup de coeur ! Mais le cinquième épisode a toujours pas été annoncé donc j'ai le temps encore...
Ah si ! Y a Phoenix Wright 5 d'autant qu'on a appris aujourd'hui qu'il sortirait en Europe. Ce sera que sur l'eShop m'enfin ce sera déjà pas mal.
Oh, et puis Tales of Xillia cet été ! Et MGS Phantom Pain ! Pis un nouveau Kingdom Hearts ce serait bien sympa ! Et un Legend of Dragoon 2 (faut pas rêver pour celui là U_U).

Mine de rien, j'ai quand même quelques attentes...


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#45 14 May, 2013 14:33:10

Abysson

Arrg !
Comment j'ai pu oublier les deux prochains MGS ! je les attend aussi avec impatience !

Dernière modification par Abysson (14 May, 2013 14:37:11)


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#46 14 May, 2013 14:35:02

burricher

Tu en as si peu tongue mais non tu as raison, faut se faire plaisir dans la vie smile

MGS j'avoue  que chaque nouveau jeu c'est un classique à avoir

#47 14 May, 2013 15:45:52

wanda357

Les deux prochains MGS c'est ptétre un seul et même jeu, ou genre en épisode, Kojima avait fait une déclaration du genre que ça l’intéressé les jeux épisodique..

#48 14 May, 2013 22:39:13

Koragg

Le prochain Metal Gear, Hideo Kojima reste un génie de la mise en scène. Les prochains FF , Kingdom Hearts III également. Dans le cas de FF XIII, je trouve que l'on condamme beaucoup cet épisode tout simplement parce que le système du tour par tour a été abandonné au profit du temps réel. Dans l'ensemble, les jeux ont été un succès au Japon et dans d'autres pays. Ce n'est pas demain la veille que Square Enix sera détrôné ^_^

#49 14 May, 2013 23:18:36

burricher

@ Koragg je condamne FF 13 pour ces raisons :

disparition de la carte du monde (la grande plaine insipide qu'on se tape n'est pas une carte du monde > <)

Les niveaux qui sont de simples couloirs (même plus la peine de mettre de mini map serieusement)

Un scénario baclé

L'absence d'interaction avec les PNJ/Villes/Marchands

Pour moi ce n'est plus un rpg, un jeu a proprement parlé mais plutot un film interactif

La magie final fantasy est absente

Après tout n'est pas à jeter les graphismes sont sympas,certains persos stylés et certaines musiques plaisantes. Le système de combat n'est pas si mauvais et même si je préfère le tour à tour (qui avait déja disparu dans le 12) je comprends le souci de se moderniser et je leur reproche pas. smile

En esperant que tu ne prenne pas mal mon message car ce n'est pas le but smile je voulais juste m'expliquer sur le fait que j'ai critiqué ff 13. Sinon le jeu n'a pas été un succès et l'image de square-enix en a pris un gros coup. J'espère pour eux qu'ils arriveront à nous ressortir quelques merveilles de J-rpg car j'adore la série des FF et Square-enix.

Pour finir ceci n'est qu'un avis personnel et si tu as pris du plaisir à y jouer c'est cool, et c'est l'essentiel au contraire de mon avis dont tu peux largement te passer smile

*espère n'avoir pas fait un message qui paraîtrait agressif* sad

Dernière modification par burricher (14 May, 2013 23:21:40)

#50 15 May, 2013 07:09:03

Koragg

@ Burricher
Ne t'inquiète pas et mon constat sur FF XIII n'était pas digéré contre toi ^_^
Mais, en général. Ton message n'a rien d'agresssif ! ^_^
Pour FF XIII, si le succès a été relatif en Europe, au Pays du Soleil Levant au contraire et en Asie, il a été bien accueilli. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont fait XIII-2, et bientôt XIII-III intitulé Lightning Returns ^_^

Dernière modification par Koragg (15 May, 2013 07:12:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?