Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Dec, 2016 21:27:34

A.K. Hane

Hello ! smile

Ca faisait un petit moment que je n'étais revenue. Pour plusieurs raisons j'ai arrêté de poster des dessins et progresser dans mon projet manga qui avait un nom qui ne me plaisais pas.

Mes affaires se règlent alors je retrouve ma motivation et mon envie de progresser ! smile

J'ai donc supprimé mon ancien topic et créée celui-ci.


Mon projet se nomme : Les miracles D'Enos

C'est un Manga destiné aux adultes . Je préviendrai à chaque chapitre s'il y a des scènes gores ou érotiques. Plusieurs thèmes seront abordés( éducation, politiques, sorcellerie, amour) mais un thème sera plus abordé que les autres : l'eugénisme.

L'introduction commencera par la question suivante : Quelle serait la première chose que tu ferai si tu étais le maître du monde ?

Pour le moment, je n'ai pas de planches potables à vous exposer mais bientôt ! wink

#2 22 Dec, 2016 21:55:43

Khordel

Je dirais: "arrêter les recherches militaires pour tout miser sur des recherches permettant de développer une source d'énergie moins polluante et moins dangereuse que les sources d'énergies actuelles comme les carburants fossiles et les énergies nucléaires afin de balancer ces saloperies nucléaires ailleurs"

Mais bon... là on ne parle que de la première chose lol lol

Pour les suivantes... j'aurais quelques idées, mais si je les expose on me traiterait de sadique ou de dictateur...

Dommage qu'il n'y ait pas de planche, j'aimerais bien voir ton style de dessin...

Alors, autres questions:

A) C'est dans un monde fictif?

B) C'est un monde plutôt "fantasy" ou d'un autre thème? (quoique la "sorcellerie" me ferrait plus pencher pour le fantasy... mais bref...)

C) C'est du "boy's love"?

#3 22 Dec, 2016 22:11:49

Sandymoon

Je me joins aux questions très pertinentes de Khordel. smile

Et pour ce que je ferais en tant que maître du monde… C'est déclarer le vert comme couleur officielle et universelle. Certains comprendront mon choix (et l'approuveront sans discuter de toute façon c'est moi le maître du monde il y a pas matière à discussion na !)

Bref…

Oui ce serait intéressant de voir ton style de dessin ! wink

#4 23 Dec, 2016 10:05:14

A.K. Hane

Je dirai la plus réponse B.
Quant à la réponse C...il y a un personnage masculin dans l'histoire qui en aime un autre, mais j'hésite à décider de l'orientation sexuelle cet autre personnage, peut-être le ferai-je bi ?

En tout cas les persos principaux sont hétéros.

J'ai dessiné des visages hier soir, pour que vous ayez un petit aperçu de mon niveau.
Ce sont les personnages de mon projet, j'en ai encré un à la Zebra G et maru tachikawa.

655406Solan.png

267189esquisse.png


Je les ai dessiné sur un brouillon, pour ça qu'il y a des traits un peu partout....

#5 23 Dec, 2016 10:09:28

Khordel
A.K.Hane a écrit :

En tout cas les persos principaux sont hétéros.

C'est tout ce que je voulais savoir smile smile smile smile

Joli style wink wink smile smile

J'ai hâte de voir ce que ça donne en plus complet, mais en tout cas c'est déjà pas mal comme brouillon je trouve smile smile smile smile

Sandymoon a écrit :

Je me joins aux questions très pertinentes de Khordel. smile

Et pour ce que je ferais en tant que maître du monde… C'est déclarer le vert comme couleur officielle et universelle. Certains comprendront mon choix (et l'approuveront sans discuter de toute façon c'est moi le maître du monde il y a pas matière à discussion na !)

Bref…

Oui ce serait intéressant de voir ton style de dessin ! wink

Tu aimes trop le vert, Sandymoon...

En plus, faire ça alors qu'on dirige le monde... c'est petit comme début.

Établir un système de gouvernement ordonné et discipliné en réprimant toutes les velléités indépendantistes, ça c'est du vrai boulot de maître du monde wink wink big_smile big_smile

#6 23 Dec, 2016 10:22:44

Sandymoon

Héhé pas mal les dessins ! Moi j'apprécie beaucoup les traits qui vont dans tous les sens ! smile C'est pour ça que le deuxième brouillon me plaît bien plus ! wink Et un thème plutôt fantasy ! Cool !

Khordel a écrit :

Tu aimes trop le vert, Sandymoon...

En plus, faire ça alors qu'on dirige le monde... c'est petit comme début.

Établir un système de gouvernement ordonné et discipliné en réprimant toutes les velléités indépendantistes, ça c'est du vrai boulot de maître du monde wink wink big_smile big_smile

C'est pourquoi je suis pas fait pour être maître du monde, mais juste dirigeant d'une toute petite retraite caché quelque part dans des montagnes inaccessibles… On l'appellerait Flammem… Euh La communauté de Verterie ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 22h18 ch8 p1 Oh, j'ai presque le temp (...)
Millian Millian 21h51 ch8 p1 Elles durent combien de (...)
Delta75 Delta75 18h32 ch1 p25 C'est génial, j'adore, j (...)
Pondy Pondy 14h57 ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy 14h53 ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy 14h52 ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy 14h51 ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Pondy Pondy 14h48 ch1 p18 :D :D C''est marrant j (...)
Pondy Pondy 14h33 ch1 p16 :D :D :D :D :D :D :D :D (...)
sebynosaure sebynosaure 13h01 ch62 p43 Oui.
Login

Not registered yet?