Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Aug, 2016 17:37:35

Drakenoir

Bonjour,

Mon Pseudo est Drakenoir et je suis dessinateur amateur, j'ai longtemps hésité a m'inscrire sur le faite que j'estimer que j'avais rien a présenter de convenable. Je mettrais des bande-dessiner et autre projets. Je pars très loin souvent qu'en j'ais une idée et je suis très motivé dans le dessin.
J'aime toute sorte d'histoire et les univers que les gens raconte dans leur bd.
Enfin je suis amilova depuis 4 ans et j'aime beaucoup toutes les histoire que vous faites.

#2 08 Aug, 2016 18:02:34

Sandymoon

Salutations !

Bienvenue aujourd'hui, et bienvenue pour 4 ans en arrière. wink
Il faudra que tu nous montres ce que tu dessines bientôt.

Ouaip, il y a sur ce site de nombreuses histoires dignes des honneurs les plus remarquables pour leurs qualités admirables.

smile

#3 08 Aug, 2016 20:18:38

Blackheart

Helloooo Drakenoir, b'soir et bienvenue parmi nous à bord de l'Amilova, quatre ans à trainer devant le perron mais mieux vaut tard que jamais pour passer ta bouille au delà de la porte d'entrée ^^, j'adore ton pseudo, ultra simple mais pas moins ultra efficace, ha, ha, j'adore les dragons, j'adore les dragons noirs (surtout ceux sous les ordres de Deathwing dans Warcraft *o*) qui plus est, j'pouvais que kiffer ton blaze tongue

J'suis allé farfouiller sournoisement sur ton blog, j'ai grave aimé ce que j'y ai vu, t'as un bon coup de crayon, une esthétique qui me boxe, de l'imagination à revendre et surtout quand il s'agit de donner vie à des monstres de la morkitue (mention spéciale au fourmibus et à l'espèce de tarentule vertébrale cracheuse d'épée, j'ai pas tout pigé sur ce qu'elle est, mais je suis en kiffe grave sur sa dégaine et son anatomie, elle est énormeee x))

Encore bienvenue à toi ! big_smile

Dernière modification par Blackheart (08 Aug, 2016 20:21:08)

#4 08 Aug, 2016 21:45:32

phoentra20

Salut à toi Drakenoir, j'te souhaite la bienvenue comme membre à part entière de notre cher Amilova, et comme j'suis quelqu'un d'original j'vais te dire que moi aussi j'apprécie beaucoup ton pseudo x), il claque, tout comme ton avatar de démon noir, j'aime sa dégaine big_smile

En tous cas, bonne visite, bonne lecture et n'hésite pas à nous montrer tes dessins sur le site et p'têtre à nous parler de tes éventuels projets, ce serait un plaisir de te donner notre avis ++

#5 11 Aug, 2016 20:07:58

kazamatsu

Bienvenue!!! (´∀`) moi aussi , je suis amilova depuis 4 ans... Ou 5 ans XD

#6 12 Aug, 2016 10:59:24

Drakenoir

Merci de m'accueillir aussi chaleureusement et surtout merci aux plus curieux d'avoir visité mon blog. Sa me fait très plaisir d'avoir des gens qui me dissent se qui en pense de mes dessins :)

Aussi a Blackheart merci encore de dire se qu'en t'en pense sur mon style de dessin (avec tous ces mots gentils ), mais le tien est pas mal aussi surtout au niveau du détail des traits (j'adore ça). De plus toi ta des escargot-maison, et moi j'ai mes scarabus x)
Enfin pour te dire sur l'espèce de créature bizarre, il y a une explication a se truc, mais que j'ai pas dessiner pour expliqué x)

Dernière modification par Drakenoir (12 Aug, 2016 18:27:09)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 18h20 ch7 p17 Ainsi que les éventuels (...)
Mickey974 Mickey974 18h18 ch3 p60 Dommage que je n’avais (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 17h16 ch18 p48 Bon bon c'est l'essentie (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 17h14 ch6 p3 Moi je veux la recette d (...)
Delta75 Delta75 16h39 ch7 p17 Sans sa chaine, il ne lu (...)
Delta75 Delta75 16h17 ch25 p15 Donc il ne va qu'à un ce (...)
Delta75 Delta75 16h15 ch18 p50 Oui alors ? :)
Delta75 Delta75 16h14 ch6 p3 Charmante la relation de (...)
Delta75 Delta75 16h13 ch27 p61 Bon le dragon dead par P (...)
Delta75 Delta75 16h12 ch27 p60 Il ont plus de quinze mi (...)
Login

Not registered yet?