Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Mar, 2015 20:45:33

Momonem

Coucou !
Comme nous sommes deux sur ce compte, nous allons faire nos deux présentations bien distinctes.
Ne vous en faites pas on ne mord pas et on est enchantée de venir dans la communauté d'Amilova !

Test du bbcode FluxBB
Pseudo : Tenshi-Go
Localisation : Tarbes 65 France
Âge : 04/01
Passion : Mes passions sont le dessin, l'écriture et la lecture.
Ton univers : J'essaie de viser tous les univers. Je fais de tout ; yaoi, yuri, hentai, sf, futuriste, médiéval, fantastique, gore, horreur, surnaturel, contemporain, furry et j'en passe certainement. Je ne me limite pas à un genre.
Ton statue : Je suis scénariste sur Projet Chrysalide.
Mon parcours : J'ai commencé le dessin il y a deux ans et c'est ainsi que j'ai rencontré Moewxa. Comme j'ai tendance à avoir l'imagination fertile, j'ai énormément de scénarios et d'intrigues inexploités. Moewxa m'a alors proposé de travailler avec elle sur plusieurs projets. Après sinon, je dessine aussi de mon côté, je m'entraîne pour pouvoir un jour dessiner mes propres histoires à côté de ces projets. Je suis également conceptrice, rédactrice et illustratrice sur La Mallette à Dessin un fanzine sur le fanzinat et sur la culture geek/otaku.
Pourquoi en arriver là : J'aime écrire et dessiner depuis toute petite. Cela est arrivé grâce à ma forte admiration pour mon grand père. Maintenant, je veux à mon tour raconter mes histoires et faire rêver (ou cauchemarder fufu) les lecteurs.
Tes futurs projets : Et bien déjà si je pouvais finir « Le Corbeau et le Renard », « Iko » et poursuivre « La Mallette à Dessin » ça serait bien ! J'ai plein d'idées, d'envies donc y aura toujours des nouveautés !

Test du bbcode FluxBB
Pseudo: Moew xa.
Localisation: Dans le Poitou-Charente.
Date de naissance: 18/04
Passion: Le cosplay, les conventions manga, dessiner, le jeux vidéo, les mangas (Comédie, Shonen, Shojo, Yaoi ,Yuri ,Hentaï, Ecchi...) Etc...
Rôle: Dessinatrice.
Logiciel utilisé: Paint tool sai, Clip studio et Photoshop.
Matériel: Bamboo FUN.
Mon univers: Je fais particulièrement des Kemonomimi (personnage mi animal). J'ai disons la mauvais habitude d'être sadique avec mes personnages. Ils sont jamais heureux à 100% et ont toujours un problème ... (je ne vous en dit pas plus ._. suspens).
Parcours: Je n'ai pas fait d'étude dans le dessin, je suis autodidacte. Et pour le pourquoi j'ai atterrie dans le monde du manga et du dessin... bah il faut croire que c'est dû à la télévision (bercée par pokémon, digimon, sakura chasseuse de carte....), ma mère et des jeux vidéo style manga (j'étais une otaku) . Je n'ai pas une histoire extraordinaire à ce sujet.
Projet: J'ai comme projet de vouloir finir mon tout premier yaoi ''Le Corbeau et le Renard". Et aussi de commencer ''Iko'' qui est un agical girl/ecchi. Il y a aussi mon projet d'Art book.
Mais j'en ai pas mal en tête j'aimerai faire un Hentaï, un Yuri et un Shonen. Pour le moment restons concentrer sur le premier avant de commencer les autres.

Pourquoi nous sommes deux sur le compte ?
Nous sommes toutes les deux sur un seul compte, car c'est plus simple pour nous. Ouais, étrangement ahah. On s'y retrouve mieux et nous sommes plus à l'aise. En plus comme nous sommes plutôt proches cela nous arrange de faire comme ça. En général on signal qui répond pour éviter les confusions.

Présentation projet :

Test du bbcode FluxBB

Je suppose que vous vous demandez ce que vous faîtes ici. Allez détendez-vous et laissez nous vous présenter Projet Chrysalide. C'est bon ? Parfait !
Projet Chrysalide regroupe les univers de Moewxa.art, une artiste colorée, Madison, une décoratrice adorable et de Tenshi-Go, une scénariste timbrée. Cette alliance a débutée il y a un an et maintenant tout plein de bébés projets ont naquit de cette union. On espère vous divertir en vous immergeant dans notre monde. Pour commencer cette immersion, on vous propose :
- Un Sketch Book
- Un Art Book
- Iko, une BD
- Le Corbeau et le Renard, un manga

Le corbeau le et renard est déjà disponible sur Amilova :

Lien de notre projet: Chrysalide
Lien de notre: Ulule

Test du bbcode FluxBB

à bientôt >w< /
De Tenshi-go et Moewxa

Dernière modification par Momonem (17 Mar, 2015 21:34:55)

#2 17 Mar, 2015 21:25:53

aude-javel

bonjour, vous!  ( °v°)/

Bienvenues sur Amilova.com!

#3 17 Mar, 2015 21:26:36

Momonem

Merci Aude ^^

#4 17 Mar, 2015 21:31:21

aude-javel

Y'a pas de quoi! (  ^-^)

( j'ai déjà tes dessins Moew Xa.. (  èwé) ss'book et le forum dofus, je crois.. Me tompe-je?)

#5 17 Mar, 2015 21:38:53

Momonem

Oui, j'ai déjà publier des dessins sur le forum dofus. Et ils étaient aussi dans le dofus mag.

#6 17 Mar, 2015 22:07:20

aude-javel

ahaaaaa! j'me disais aussi! (  °w°)

#7 18 Mar, 2015 12:54:00

Otak

Bienvenue à toutes les deux !! big_smile
Je me ferais un plaisir de découvrir votre projet dès que j'en aurais le temps ! M'enfin, déjà, j'aime beaucoup les dessins de votre présentation ! La colo est super chouette ^^

#8 18 Mar, 2015 17:33:48

benracer85

Comme d'habitude, je vous souhaite sobrement la bienvenue sur Amilova.

#9 18 Mar, 2015 18:53:19

Momonem

Comment ça sobrement ? ^^

Merci Otak et Benracer.

#10 28 Mar, 2015 21:21:42

Ryujin-Sama

Bienvenue à vous deux wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
Login

Not registered yet?