Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Dec, 2014 14:33:52

Break Soul

Bonjour ou bonsoir,
Je vous laisse un extrait de la fan fiction que je fais actuellement, pour ceux qui voudront connaître mon style d'écriture avant de me contacter.
Je rappelle toutefois que ce genre n'est pas ce que je fais principalement. J'ai fait une liste ici

Pour le résumé de la fan fiction complète: Helena Bertinelli, alias Huntress (une justicière de DC comic pour ceux qui veulent savoir), va venger son père, un célèbre mafieux de Gotham City mort lorsqu'elle était petite par Steven Mandragora, en tuant ce dernier. Mais son plan ne se passe pas comme elle l'avait espéré.

Sur-ce, Bonne lecture wink



"-VA CREVEZ, MANDRAGORA! hurla Helena, sans sa voix camouflée, hors d'elle.

Folle de rage, elle allait tirer, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir à tel point qu'elle avait cru qu'on l'avait arraché.

-Écartez-vous de lui et baissez votre arme !

La justicière passa un bref coup d’œil sur le garde qui venait d'entrer dans la pièce avant de fixer son regard sur le mafieux une nouvelle fois. Bien qu'elle n'avait toujours pas tiré, elle n'exécuta pas les ordres du garde tout de suite. Après tout, elle ne recevait aucun ordre de qui que ce soit, ce n'était pas une première.
Mais si ce garde était devant elle, ça voulait dire que les autres n'allaient pas tarder à reprendre connaissance. Elle se mordit la lèvre: Le timing qu'elle avait prévu de faire s'était écoulé plus tôt que prévu. Il fallait qu'elle sorte du manoir au plus vite.

Mais plusieurs problèmes apparurent: Helena devait reprendre ses affaires qu'elle avait laissées dans la petite pièce où elle s'était changée, sans passer par la porte de la chambre de Mandragora. Là, pas de soucis, elle pouvait sortir de cette dernière par la fenêtre juste derrière elle. Il fallait juste que la jeune femme fasse diversion avant de fuir. Après son premier acte, il fallait que la justicière ne s'arrête pas dans ses gestes.
Elle prit une grande respiration, avant de se rendre compte que le garde n'avait toujours pas tiré. Pourtant, les gardes engagés par Mandragora utilise plus la force pour exécuter leur ordre. Le mafieux aurait-il acheté un gorille un peu plus intelligent?

Mais la question n'était pas là. Au pire, Helena pourrait se reposer la question une fois qu'elle se serait sortie de cette situation. Elle visa Mandragora, enfin plutôt le dessus de son épaule, puis près de la tête du garde. La réaction du premier fut exactement ce qu'elle désirait: il mit sa tête entre ses deux mains et tentait de sortir de la pièce.
Durant cette panique du mafieux, elle ouvrit vite la fenêtre et s’agrippa au rebord, histoire qu'elle ne tombe pas. Elle tâtonna avec ses bottes le mur et remarqua que la surface était très lisse.

Une fenêtre, pensa-t-elle tout en cherchant le revolver de son père.

Elle tenta de fragiliser les verres en tirant aléatoirement dessus à l'aide de l'arme à feu, entendant plusieurs éclats tomber sur le sol. Puis la jeune femme donna de violents coups de pied afin de faire une ouverture. Enfin, elle se balança pour s'introduire dans la pièce.
Helena retomba sur ses pieds mais avec un peu de mal: des morceaux de verres avaient réussi à se planter au niveau de sa jambe droite.
Elle se retint de hurler de douleur et sortit de la pièce sans même regarder autour d'elle en clopinant et chuchotant des jurons. La douleur était intenable et elle se demandait si elle allait tenir autant de temps comme ça.
Finalement, elle ouvrit la porte et se souvint où elle se trouvait: il ne lui restait que quelques pas avant qu'elle puisse se changer et peut-être s'enlever les éclats de verres.
Elle finit par y arriver, ce qui était quand même un miracle. Mais elle entendit déjà des gardes arriver: c'était trop beau pour être vrai.
Elle se contenta uniquement de prendre le sac qu'elle avait laissé dans la petite pièce lorsque la justicière se souvint de la fausse bombe qu'elle avait placé dans cette dernière. C'était le seul espoir, il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Elle s'éloigna alors de la pièce et sortit de sa poche la télécommande qui était censé débuter le compteur.

-J'AI LAISSE UNE BOMBE DANS LE MANOIR. SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR ICI, QU'ON ME RAMÈNE MANDRAGORA SUR LE CHAMPS! ET SI VOUS FAITES UN MAUVAIS GESTE, JE FAIS SAUTER LA BARRAQUE!"

Dernière modification par Break Soul (07 Dec, 2014 14:39:29)

#2 07 Dec, 2014 20:07:02

Koragg

Enfin ! Je ne suis pas le seul à lire, scénariser et dessiner de temps en temps du Comics ! Vive l'univers DC !

Dernière modification par Koragg (07 Dec, 2014 20:07:43)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 22h52 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre 22h51 ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure 18h37 ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure 18h35 ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h05 ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h00 ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd 17h26 ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow 15h11 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow 15h06 ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow 15h03 ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?