Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 10 Mar, 2014 14:56:38

Erazade

My god, y a plein de gens que je connais pas !
Jack s'est laissé pousser la moustache XD
Nyna a l'air crevée ! Mal dormi ?
Y avait des cookies >_<
Didules, toujours aussi vivante XD

Dernière modification par Erazade (10 Mar, 2014 14:59:38)

#177 10 Mar, 2014 15:24:40

burricher

et moi toujours aussi gros XD, mais dans un sens je dois remercier masterstyle et misstark qui me permettent de rester motivé grâce à leurs photos mdr smile

Vivement une autre irl ^^

#178 10 Mar, 2014 15:28:07

debyoyo

Toujours aussi gros, Arrêtes tes conneries, quel a été ma première réaction en te voyant? Tu m'as même dis que tu as perdu 30Kg, c'est énorme, arrête de te déprécier


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#179 10 Mar, 2014 15:28:39

Erazade

Je ne sais pas lequel tu es Burri T-T

#180 10 Mar, 2014 15:53:58

Velkia

Debyoyo, c'était sympa de te rencontrer aussi, c'est moins triste de se polluer les poumons à deux ! big_smile

Burri, tu l'as dit en arrivant, 30kg c'est énorme, tu as du faire beaucoup d'efforts ! yikes

Koragg, c'était un plaisir de te rencontrer, j'ai hâte de lire ta prochaine BD ! Et te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, pense à ce qui a été positif dans la journée. hmm


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#181 10 Mar, 2014 16:08:59

Didules
Erazade a écrit :

Didules, toujours aussi vivante XD

Je ne me suis pas encore transformée en zombie, tu as vu? 8D
Plus sérieusement, si tu parles des poses bizarres, c'est qu'en parlant il faut être expressif, valà >_< (re-regarde les photos et va s'attacher les mains (et la langue, LUCIOLES!))

#182 10 Mar, 2014 16:34:20

Erazade

Voilà XD
Laquelle est Lux ?

#183 10 Mar, 2014 16:36:40

debyoyo

La petite blonde 1m70/60Kg, avec botte noir, bas à dentelle, toujours assise en train de travailler ces planches. Je ne suis pas sur d'avoir vu son visage sur les photos


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#184 10 Mar, 2014 16:56:07

Lux Aeterna

Erazade: regarde photo n°27 et 29 >.>

#185 10 Mar, 2014 17:01:04

Elfwynor

Masterstyle, tu n'avais pas également fait des photos avec "Amilova" ?


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#186 10 Mar, 2014 18:46:13

Erazade

Je t'imagine tellement pas comme ça, Lux O.O
En fait, tout le monde est plus âgé que moi XD (j'me sens p'tite...)

#187 10 Mar, 2014 18:49:30

debyoyo

Personne ne l'imaginais comme ça,

Il n'y a que moi qui ressemble à ce que je dis

Tout le monde la croyait plus défiguré et plus, comment dire, violente visuellement


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#188 10 Mar, 2014 19:12:30

Koragg
Velkia a écrit :

Debyoyo, c'était sympa de te rencontrer aussi, c'est moins triste de se polluer les poumons à deux ! big_smile

Burri, tu l'as dit en arrivant, 30kg c'est énorme, tu as du faire beaucoup d'efforts ! yikes

Koragg, c'était un plaisir de te rencontrer, j'ai hâte de lire ta prochaine BD ! Et te prends pas trop la tête pour ce genre de choses, pense à ce qui a été positif dans la journée. hmm

Moi aussi, Velkia ! Sonic est bientôt prêt ! ^_^
Difficile de retenir le positif après ce coup de Trafalgar ! Honnêtement, no more mister nice guy !
Après, ça ira peut-être mieux dans quelques temps !
Je te réponds à ton MP et aux autres très vite ! ^_^

#189 10 Mar, 2014 19:14:24

burricher

smile cosmique pour korrag smile

#190 10 Mar, 2014 19:17:14

Koragg
burricher a écrit :

smile cosmique pour korrag smile

^_^

#191 10 Mar, 2014 20:11:19

Lux Aeterna
debyoyo a écrit :

Personne ne l'imaginais comme ça,

Il n'y a que moi qui ressemble à ce que je dis

Tout le monde la croyait plus défiguré et plus, comment dire, violente visuellement

Ahh Vous me tuez XD
A croire que je suis monstrueuse XD, comment vous faites pour vous faire des idées pareilles? O.O

#192 10 Mar, 2014 20:14:32

debyoyo

La BD ne fait pas l'auteur, tu ressembles plus à Zelda qu'à un zombie de Maria ou un fantôme de ta BD


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#193 10 Mar, 2014 20:44:09

Masterstyle
Lux Aeterna a écrit :

Ahh Vous me tuez XD
A croire que je suis monstrueuse XD, comment vous faites pour vous faire des idées pareilles? O.O

Disons qu'il y a une rumeur qui dit que tu te bats à mains nues contre des ours de sibérie et que...j'en ai trop dis XD

#194 10 Mar, 2014 20:46:27

Lux Aeterna

WTF X'D
... mais ... comment vous savez ça? O.O

#195 10 Mar, 2014 21:13:08

Didules

Et puis, quelqu'un qui dessine une personne avec la moitié du visage liquéfiée à l'acide pailleteux, ça ne peut pas être quelqu'un de tout à fait sain d'esprit..... wink
Mais au final, le visage à vif avec les chairs qui tombent ne font pas la personne derrière le crayon wink

#196 11 Mar, 2014 13:17:03

misstark
Jinon a écrit :

la clafouquiche était super bonne (si c'est bien ça qu'il y avait sur la table à côté des madeleines)!

Bah y'aura au moins une personne qui aura aimé mon clafouquiche tongue

J'ai laissé Masterstyle se débrouiller tout seule avec les photos pour cette IRL, j'avais un peu la flemme cette fois, en plus j'étais trop occupée à me faire agresser à le petite cuillère xD En toute honnêteté, j'ai préféré profiter du monde :3 Merci à Bishop et Lua pour leurs dédicaces ^^ Y'avait vraiment beaucoup de monde cette fois-là, donc j'ai largement pas pu discuter avec tout le monde >_< Le manga-café commence à être un peu étroit pour accueillir la communauté parisienne d'Amilova lol

#197 11 Mar, 2014 13:57:45

Elfwynor

Moi aussi j'ai bien aimé la clafouquiche !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#198 11 Mar, 2014 13:58:54

Erazade

Clafouquiche ? Un mélange de clafouti et de quiche ?
A quoi ?

#199 11 Mar, 2014 14:19:20

Valtorgun
misstark a écrit :
Jinon a écrit :

la clafouquiche était super bonne (si c'est bien ça qu'il y avait sur la table à côté des madeleines)!

Bah y'aura au moins une personne qui aura aimé mon clafouquiche tongue

J'ai laissé Masterstyle se débrouiller tout seule avec les photos pour cette IRL, j'avais un peu la flemme cette fois, en plus j'étais trop occupée à me faire agresser à le petite cuillère xD En toute honnêteté, j'ai préféré profiter du monde :3 Merci à Bishop et Lua pour leurs dédicaces ^^ Y'avait vraiment beaucoup de monde cette fois-là, donc j'ai largement pas pu discuter avec tout le monde >_< Le manga-café commence à être un peu étroit pour accueillir la communauté parisienne d'Amilova lol

J'ai tellement discuter et dessiné que j'ai pas pris le temps d'en goûter! tongue

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#200 11 Mar, 2014 17:07:58

Koragg

@ Velkia, Khay-Lys, Debyoyo: réponses à vos MPs respectifs.
@ Elfwynor: je te réponds sous peu. Concernant les photos avec Amilova, elles seront dispos sous peu.
En tout cas, je vous remercie pour vos messages de soutien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?