Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 28 Feb, 2014 23:00:01

Zorga

Ha ha xD Tu te venges, Clover ? Mes paillettes elles sont pas assez bien ? big_smile Tu verras les prochaines, elles brilleront de mille feux.
Moi aussi je te hais <3.

#77 28 Feb, 2014 23:01:00

manapany

Coucou! C'est quoi le thème de ce mois ci ?!? 8D

*au taquet*

Dernière modification par manapany (28 Feb, 2014 23:01:17)

#78 28 Feb, 2014 23:02:09

Zorga

Moi je saiiis big_smile. Mais c'est à Clover ou Thania de le donner, je n'ai pas le statut.

#79 28 Feb, 2014 23:07:18

Alwine
Zorga a écrit :

Moi je saiiis big_smile. Mais c'est à Clover ou Thania de le donner, je n'ai pas le statut.

8D hate you, Zorga. 8D je te verse un seau de colle sur la tronche et après un seau de paillettes tiens, comme ça, ça te collera à la peau 8D AHAH, AHAHAH! ... bon ok je sors.

#80 28 Feb, 2014 23:14:53

Zorga

smile
J'ai reçu une promotion, j'ai le droit de dévoiler le thème du mois ~<3

thème du mois de mars 2014 : LA CHINE

#81 28 Feb, 2014 23:17:02

manapany

*pokerface*






J'ai le droit de rire jaune ou pas ? xD

#82 28 Feb, 2014 23:18:24

Zorga

Nan, c'est raciste de rire jaune sur la Chine =]. En plus, j'ai le sentiment que tu vas particulièrement bien t'en sortir sur celui-là.

#83 28 Feb, 2014 23:21:06

manapany

C'est pour ça que je ris jaune xD  (J'avais déjà utilisé cette expression avec un pote vietnamien, il a moyennement apprécié ._.)

Vous avez choisi ce thème pour moi ou quoi ? °w°

#84 28 Feb, 2014 23:24:04

Clover Doe
Moderator
Zorga a écrit :

c'est raciste de rire jaune sur la Chine =]

Je viens de cracher mon café ='D On t'arrête plus ce soir xD

Allez ! Cette fois, je fais des étincelles et je réalise une illu complète avant le..... 30 ='D

Dernière modification par Clover Doe (28 Feb, 2014 23:24:58)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#85 28 Feb, 2014 23:27:04

Zorga

On l'a choisi parmi un lot du suggestions, après débat - j'épargne aux participants le déroulement ^^. Mais on pense que ça peut donner des choses variées et enrichissantes pour l'artiste.

Petite parenthèse : pour les suggestions du mois prochain, il est évidemment possible de les écrire ici, mais préférentiellement, je conseille d'envoyer un mp à Thania, Clover ou moi.

#86 28 Feb, 2014 23:31:59

manapany

J'ai tellement d'idées sur ce thème :'D
Et aussi tellement de dessins déjà fait mais déjà publiés >_<

Je vais juste dire "xiéxié xiao Zorga" 8D

#87 28 Feb, 2014 23:36:02

Zorga
Clover Doe a écrit :

une illu complète avant le..... 30 ='D

Méfie-toi, si tu es à la bourre, je viens te narguer big_smile.

*google : "xiéxié xao"*
Mais de rien 8D on languit ta performance (surtout que nous, on y connaît rien xD)

#88 28 Feb, 2014 23:52:19

Clover Doe
Moderator

Tente plutôt google traduction : "merci" ? ='D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#89 01 Mar, 2014 09:36:11

wekake

oooooooh, ma punition a servi à qqchose, alors big_smile
Bon, ben je participerai, hein ^^

J'ai beaucoup aimé toutes les participations sur le thème aquatique... Je trouve que ça a vraiment donné des trucs très variés... Comme quoi, avoir un thème bien vague, c'est une très bonne idée...

Mon avis pour chacun : (e voulais mettre sous spoiler, mais apparemment, j'ai fait qqchose qui a vexer mes balises et elles font du boudin...)

Zorga Le blond qui essaye d'attraper le ptit poisson alors qu'il na pas de mains... J'adore la symbolique... Et comme d'habitude, l'expression est magnifique...
Quand au 2ème dessin, il est tout choupi ^^ Je suis pas fan des magical girl, mais j'aime beaucoup son ptit air déterminé ^^

Velkia La aussi la symbolique..... ♥ Bon, à ta place, j'aurais encore plus déséquilibré la compo (genre en fourrant le bocal tout à droite), mais je suis apparemment la seule à penser ça XD Les couleurs sont super belles, surtout au niveau de la lumière à la surface de la mer...

Nyna J'adore l'ambiance colorée, et j'aime encore plus cet impression "photo prise pile poil à la bonne nanoseconde".......... Et pis ya les éclaboussures.... Elles sont belles tes éclaboussures.......

Alwine C'est hypnotique... Et puis ce thème matchait vraiment à merveille avec ton style de colorisation (les gros pois, les reflets...) Les "paillettes/écailles" sur la peau me font un peu penser à Avatar... C'est un truc que j'aime bien big_smile

Vanou La participation la plus rigolote du lot ^^ J'adore l'expression de ta sirène... On est tellement habitués à les voir comme des créatures élégantes et sensuelles.... Celle-ci sort du lot ^^ Ca + le fait que c'est une sirène-requin... Ca m'a donné envie d'en dessiner aussi >_<

Clover Dessin magnifique, comme d'habitude... J'aime beaucoup l'aspect croquis, ombrage hachuré.... Du coup, je trouve dommage que les nageoires de la euh... "murène borgne"soient en aplat... Mais je te trouve une critique que parce qu'il y aurait trop de compliments à faire sinon...

Dernière modification par wekake (01 Mar, 2014 09:37:52)

#90 01 Mar, 2014 09:41:12

Thania

BOUDIOU.
Donc le prochain thème est bien la Chine ? (Au pire pour le choix de thème : tout le monde envoie ses idées de thèmes pour la prochaine fois, puis tirage au sort avec des sites spéciaux c': )

#91 01 Mar, 2014 09:43:28

Erazade

La... Chine ? Mais j'avais une super illu sur la musique T-T
Bon, bah je vais quand même tenter...

#92 01 Mar, 2014 09:59:34

Velkia

C'est parti ! >0<
Merci pour ta critique Wekake, ton dessin était super, les couleurs...*-*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#93 01 Mar, 2014 10:00:20

Zorga

Ouais, la Chine.

Erazade -> comme quoi, ça peut tomber sur n'importe quoi, mieux vaut ne pas anticiper =P.

#94 01 Mar, 2014 10:01:57

Erazade

Tu rigole, Zorga ? J'ai déjà pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'idées !
J'en ai déjà loupé un, ça me suffit >_<

#95 01 Mar, 2014 12:23:08

Thania

Bon bah voilà ma participation ehein.
(Je suis trop fière de la pause, même si les bras et la cuisse sont bourrés de défauts.)

China Contest

#96 01 Mar, 2014 12:39:50

Alwine

Wekake > Merci ta critique me fait plaisir x) j'ai essayé de jouer sur la matière de l'eau avec la lumière, c'était vraiment un thème sympa pour s'entraîner, parce que j'ai rarement fait de l'eau jusque là. Comme quoi, en dessin, on n'a jamais fini d'apprendre et de tester des choses nouvelles big_smile et ça c'est cool.

Thania > Franchement, les quelques soucis dont tu parles (minimes) sont totalement effacés par la dynamique et l'angle de ton dessin, qui sont franchement sympa!!=D j'aime beaucoup, et ta manière de colo est très douce. \^o^/ encore!

Sinon le thème de la Chine me dit beaucoup big_smile du coup je vais participer - vive les vacances, enfin du temps pour gribouiller en paix!

#97 01 Mar, 2014 14:50:56

Vanou Titiyou

Clover Doe> il est bien ton dessin pour un truc rapide, j'avais tout de même l'espoir que tu allais nous faire la superbe bestiole que chevauche l'enfant de la lune :x

Wekake> merci pour ton avis!! (Je suis bonne qu'à faire des trucs comiques XD)

Thania> moi ausi j'aime beaucoup la pose, mais bon je plains la personne qui va se ramasser le pied dans la face xD

La Chine...omg...tourne petit cerveau, tourne....vous êtes méchants j'ai l'impression d'être dans un contrôle èé

Dernière modification par Vanou Titiyou (01 Mar, 2014 14:53:09)

#98 01 Mar, 2014 15:02:08

Thania

SI DES GENS VEULENT DE L'AIDE
J'AI DES IDEES
QUI ME FERONT PAS TRICHER HUEHUEHUE

( Faites gaffe au lien. Certains sont japonais, d'autres sont chinois ou vietnamiens. Alors lisez bien !)

http://resourcematerial.tumblr.com/post … rification

#99 01 Mar, 2014 17:54:17

nynadp
Moderator

oh le thème qui m'inspire pas du tout u___u
j'ai aucune idée ....
je suis pas sûr de participer cette fois


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#100 02 Mar, 2014 10:57:22

mangafan

Le thème de ce mois est la Chine donc ? Il faut s'inscrire a l'avance ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Ouv Ouv hier ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole hier ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha hier ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha hier ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Login

Not registered yet?