Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19 Feb, 2014 18:53:16

Alwine

Wekake > De mon côté j'étais dans le lagon au milieu des raies x) et j'avoue que j'avais la trouille, surtout quand elles se dressent en sortant de l'eau devant toi, genre "COUCOUUU 8D 8D 8D" breuah x). Donc le moniteur m'a dit "Allez, un bisou à la raie pour se réconcilier!" ... ou-ou-ou-OUAAAIS 8D. xD Enfin j'en garde un bon souvenir... Enfin bref, je HS x).

Nynadp > Ton dessin est superbe aussi TAT j'aimerais faire du "vite fait" comme ça aussi !

#52 25 Feb, 2014 12:13:04

Zorga

Petit up de ce topic : le thème "aquatique" se terminera avec l'arrivée de mars î_î. Pour le bien de février et de tous les océans, vous devez participer è_é/.
Accessoirement, il faut définir le prochain thème. Quelqu'un a une idée qu'il tient à tout prix à caser quelque part ?

#53 25 Feb, 2014 13:12:43

Velkia

Un thème difficile mais que chacun pourrait adapter : la musique ? smile


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#54 25 Feb, 2014 13:49:50

Zorga

Ah, j'aime bien, c'est versatile et poétique =o. J'avais pensé à lancer également une des tendances récentes, à savoir la rule 63, le yuri, les parodies de clips musicaux et autres.

Edit : "rule 63, parodies de clips musicaux"... Velkia m'a très justement fait remarquer que ce serait un appauvrissement de la richesse du topic de base, donc je me rétracte. Pour l'instant, on a donc
- musique

Wekake, rappelle-toi du gage que t'a donné Clover Doe : 2 ou 3 propositions de thème avant mars =P.

Dernière modification par Zorga (25 Feb, 2014 14:10:09)

#55 25 Feb, 2014 14:25:22

wekake

Zorga - Sale cafteur, j'te parle plus >:P
J'avais envoyé ma punition par MP à Clover... Je ne me souviens plus des 3 thèmes (si, il y avait ****, mais c'est parce qu'il y avait le ***********... C'est plus très intéressant en ce moment...) que j'avais proposé, mais j'aime beaucoup musique...

Dernière modification par wekake (25 Feb, 2014 15:12:12)

#56 25 Feb, 2014 15:09:40

Clover Doe
Moderator

Héééé ! T'es pas censée balancer le thème éventuel en avance =P


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#57 25 Feb, 2014 15:12:10

Zorga

Il faut voter à huis clos, alors ? =/

#58 25 Feb, 2014 15:13:28

wekake

C'est pas moi j'ai rien fait, j'ai édite é_è XD
Je veux pas encore une nouvelle punition moi >->

#59 25 Feb, 2014 15:24:05

Clover Doe
Moderator

xD
On n'est pas encore très nombreux sur ce topic, je pense pas que grand monde ait vu les propositions =3

En ce qui concerne le choix du thème, à l'heure actuelle il est prévu que je les fasse remonter à Thania pour qu'on décide duquel sera le plus viable et intéressant. Si tu veux participer à ce choix Zorga, tu es le bienvenu. Dis-le moi et je t'inclurai au MP :3
Je préfère que ce choix se fasse en privé en nombre restreint plutôt que tout le monde se mette à donner ses préférences qui ferait qu'on passerait plus de temps à débattre du potentiel sujet qu'autre chose, d'autant que ça influerait un peu sur les contraintes si le secret du sujet était éventé avant son lancement :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#60 25 Feb, 2014 15:24:21

Alwine

Ou alors on peut laisser le sort jouer ^^ on met de côté un certain nombre de sujets, et on tire au sort chaque mois! Sauf si y'a des thèmes particuliers en fonction de périodes de l'année. C'est une proposition x) niuh.

Edit : ou ça peut se faire comme Clover Doe dit xD quand j'ai posté j'avais pas encore vu ton message.

Dernière modification par Alwine (25 Feb, 2014 15:27:06)

#61 25 Feb, 2014 18:50:51

Zorga

Ça me va fort bien comme ça, oui. J'accepte avec plaisir de faire partie du jury =o.

#62 25 Feb, 2014 22:52:16

Alwine

Bon bah petite participation, je suis motivée pour m'entraîner en ce moment! J'espère que je vais réussir à intégrer correctement l'image ^^" :

Ceci est un fail

#63 27 Feb, 2014 21:57:27

Vanou Titiyou

Idem, petite participation! (c'est en réalité un dessin réutilisé...désolée mais je me suis fait prendre par le temps!......non bon j'ai oublié voilà >.<)

mini_786577Alopiasvulpinus.jpg
(représentation de sirène d'une espèce de requin: l'alopias vulpinus.

J'aime bien l'idée du thème sur la musique! ^^

#64 28 Feb, 2014 10:03:56

Clover Doe
Moderator

Une sirène type requin, ça change des sirènes habituelles, j'aime big_smile
En plus celle-ci sait apprécier les bienfaits d'une bonne sieste xD

Le temps essaie me de prendre aussi (ou plutôt je lui cours après xD) mais j'ai jusqu'à 23h59, alors je ne suis pas vaincue !
*j'avais dit que j'étais pro-dernière-minute, non ? ¬u¬*


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#65 28 Feb, 2014 10:08:27

Zorga

Et moi j'ai dit que j'en ferais un de dernière minute par solidarité... Il est temps de m'y mettre °^° jamais je ne rattraperai mon retard de planches, je crois.

#66 28 Feb, 2014 10:27:09

Thania

Update du premier post, dessins ajoutés c':

#67 28 Feb, 2014 21:06:34

Erazade

Point n'avais-je vu ce topic bien intéressant !
Je me réveille trop tard pour le sujet de ce mois, mais participerais avec plaisir à celui du mois prochain (en plus, si c'est musique, j'ai déjà un croquis !).

#68 28 Feb, 2014 22:18:45

Zorga

tumblr_inline_n1q8k05mwZ1rxsabt.jpg
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit, donc... MIZU NO MAGICALEFOR IKU YO~ <3

#69 28 Feb, 2014 22:27:09

Vanou Titiyou

Z'êtes à fond dans le style magical girls xD (t'as pas mis de paillettes?)

Clover Doe> il te reste un peu plus de 30 min big_smile

#70 28 Feb, 2014 22:30:50

Zorga

Les ronds violets comptent comme des paillettes d'eau.

#71 28 Feb, 2014 22:53:19

Clover Doe
Moderator

T'as rien d'autre à faire que de me narguer Zorga ??! >o<
Même qu'il reste encore 6 minutes, mouhahahaha !!!!!!!!!!
*La fille qui a rushé et frôle l'hystérie... XP*
*Ah non, je suis en plein dedans ='D*

Bon, je me suis trop bien organisée, j'ai pas pu faire une illu complète. De toute façon, je pense que ça rendra mieux en n&b tramé donc je me la réserve pour plus tard :3
Et pour le thème aquatique, je me suis pas beaucoup foulée, j'ai juste renvoyé Soan au fond du lac plus tôt que prévu ='D
*comprendra qui a lu ma BD*
aquatique2_xs.jpg

SAVE!!! *O*


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#72 28 Feb, 2014 22:56:31

Zorga

Tu l'as fait =] fort heureusement pour moi, je me serais senti coupable de t'avoir nargué dans le cas inverse =P. L'idée est... Faible, mais la compo est très sympa.

#73 28 Feb, 2014 22:57:01

Clover Doe
Moderator

Du coup, je peux commenter maintenant que j'ai posté : Zorga, je te hais xD Elle est super chou avec sa bouille ♥ (Heureusement que tu as précisé pour les ronds violets ¬u¬)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#74 28 Feb, 2014 22:57:46

Velkia

Yeah bravo ! Il est magnifique *_*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#75 28 Feb, 2014 22:59:26

Clover Doe
Moderator

L'idée n'est pas faible u_u
Elle est juste recyclée big_smile


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?