Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08 Feb, 2014 18:00:02

Zorga

Exactement, c'est l'essence même du sujet è_é/. Tester des nouveaux trucs, trouver des compos expressives... Je commence à saisir l'intérêt et la portée du monde de l'illustration °o°

#27 08 Feb, 2014 18:50:23

nynadp
Moderator

Zorga : j'adore le symbole ♂ XD
il a peur qu'on oublie ? lol

velkia : très bien rendu l'effet de profondeur yikes



et voilà le miens big_smile
je l'ai fait très vite par contre sad

badges_zps9ffcd4d3.jpg


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 08 Feb, 2014 19:01:38

manapany

Il est magnifique cet orque o_o

#29 08 Feb, 2014 19:02:22

Zorga

C'est un peu figé pour une mise en scène pareille, mais les couleurs sont vraiment très confortables. T'es décidément à l'aise avec ça =o.

#30 08 Feb, 2014 19:09:24

nynadp
Moderator

manapany : *v* merci !!

Zorga : l'effet figé est intentionnel ! les orques ont parfois tendance à sortir droit comme des flêches de l'eau .
ça leur évite de retomber sur le côté et blesser leurs nagoires sous leurs propre poids avec la pression de l'eau.
(c'était l'instant Ushuaia XD )


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#31 08 Feb, 2014 19:13:20

Zorga

Ah ? Tu sais plein de trucs sur les animaux, c'est cool... Un de ces jours, tu vas recevoir des MP xD. Du coup, je change ma formulation : choisir de figer le mammifère était pas génial ; mais bon, si tu l'as fait rapidement, c'était peut-être plus raisonnable.

#32 08 Feb, 2014 19:16:05

nynadp
Moderator

je passe des heures devant des documentaires animaliers XD
j'adore ça ! (entre deux planches tongue )

bon près il le font pas spécialement d'instinct dans la nature
c'est plutôt (malheureusement) un comportement observer en captivité , à cause de la taille des bassins -_-

mais oui , j'avoue que cette exercice était plutôt centrer (pour moi) sur la colo
pas les deux protagonistes


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#33 08 Feb, 2014 19:18:36

Zorga
nynadp a écrit :

mais oui , j'avoue que cette exercice était plutôt centrer (pour moi) sur la colo
pas les deux protagonistes

Alors jackpot smile Le peuple en veut encore.

#34 08 Feb, 2014 19:28:23

Thania

WOW. CLASSY NYNADP.
(Si je savais que mon topic allait avoir autant de succés owo)

#35 08 Feb, 2014 19:30:23

Zorga

Merci qui ? Merci Clover Doe \°o°| yay |°o°/
Parce que la première tentative de lancement avait pas été géniale, à ce que j'ai vu.

#36 08 Feb, 2014 23:42:33

Clover Doe
Moderator

@Velkia : j'aime bien le concept :3 Après, je veux pas être là quand il n'y aura plus d'air dans la bouteille ! Prions pour que quelqu'un repêche cette petite âme et sa bouteille avant qu'il ne soit trop tard :D

@Nynadp : superbe ! J'aime beaucoup la scène et les couleurs, notamment pour le décor et le rendu de l'eau qui splash :D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#37 09 Feb, 2014 12:23:50

Velkia

Clover Doe, merci ! T'as tout compris, si personne ne vient la chercher, elle est condamnée à étouffer seule dans son bocal, en restant spectatrice du monde sans jamais pouvoir l'atteindre...Dit comme ça c'est un peu cruel. x)


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#38 15 Feb, 2014 18:19:23

Clover Doe
Moderator

Encore deux semaines pour le thème ••• AQUATIQUE ! :3

(Oui, c'est plus facile de penser au compte à rebours quand on n'a pas encore rendu sa copie ='D)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#39 16 Feb, 2014 17:29:23

wekake

Et voilà ma participation ! big_smile
Mon Camille avec l'un des animaux les plus classes du monde : Les raies Manta ♥♥
289997POINGchap00page016.jpg

#40 16 Feb, 2014 17:30:48

nynadp
Moderator

rhooo magnifique * o*
j'adore les raies manta en plus
c'est tellement gracieux ><

bon puis camille quasi torse nu quoi .... ♥


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#41 16 Feb, 2014 17:37:15

wekake

Les raies ♥ les seiches ♥ les pieuvres ♥
Il y a tellement d'animaux qui ont la classe dans le thème aquatique... Il n'y a que le lamantin pour me faire méchamment moquer... Espèce de gros moche.
Et puis Camille quasi torse nu, oui... Et décoiffé. C'est la 2ème fois que je le dessiné décoiffé...

#42 16 Feb, 2014 17:40:08

Thania

D'ou t'insultes les lamantins
un lamantin c'est cute
Méchant ;A;
Mais sinon, super participation wow
Je m'attends à ne pas vous dépasser, hein c':

#43 16 Feb, 2014 17:41:56

nynadp
Moderator

le grand blanc aussi :3 ♥

j'avoue pour le lamantin XD

camille torse nu... voilà quoi...♥
ça vaux tout :3
mais décoiffé ...nomnom..je préfère sa coupe toute belle


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#44 16 Feb, 2014 17:43:19

wekake

Thania - Nan, les lamantins, c'est trop ridicule pour être vrai. C'est pire qu'on ornithorynque. Jsuis sure ça existe même pas, et c'est des zoologistes bourrés qui ont truqué des photos.
Moi, j'ai hâte de voir ta participation ^^ C'est ton sujet, après tout ^^

Dernière modification par wekake (16 Feb, 2014 17:45:03)

#45 16 Feb, 2014 17:45:22

Thania

Mais... Les ornithorynques aussi c'est cool ! ;A;
(Bon j'arrête de flooder, je repars bosser.)

#46 16 Feb, 2014 21:32:30

Clover Doe
Moderator

Sympa Wekake :'D J'aime bien les différents contrastes dans ta colo : ombre/lumière, chaud/froid, premier plan/etc.
Pour moi ce sera pas des raies mais nos persos nous auront plus ou moins inspiré le même genre de ballet ='D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#47 16 Feb, 2014 21:35:09

wekake
Clover Doe a écrit :

Pour moi ce sera pas des raies mais nos persos nous auront plus ou moins inspiré le même genre de ballet ='D

Oh, cette bande annonce...
Hâte de voir ça !

#48 16 Feb, 2014 21:42:06

Zorga

Yay, encore une participation. J'aime bien ton traitement des bleus, j'ai l'impression que c'est ta teinte, tu es à l'aise.

#49 17 Feb, 2014 13:37:53

Alwine
wekake a écrit :

Et voilà ma participation ! big_smile
Mon Camille avec l'un des animaux les plus classes du monde : Les raies Manta ♥♥

Je me sens obligée de raconter ma vie : j'ai déjà fait un bisou à une raie. Pas une raie manta hein xD là vue la taille j'me casse en courant, mais une petite raie ouais.
ET C'EST VISQUEUX ET CARTILAGINEUX.
Voilà. C'était l'instant "Mes traumas à moi". Sur ce, je retourne m'enterrer x) et au passage, magnifique illustration!

#50 17 Feb, 2014 13:50:09

wekake

Oh, Zorga, j'avais pas vu ton commentaire... Merci big_smile J'ai pas mal galéré, sur ce bleu... J'ai déjà fait des vues sous marines en contre plongée (regard dirigé vers la surface, on voit bien la lumière), mais c'était la première fois que je faisais "en plongée"
(Et sur mon portable, j'en étais pleinement satisfaite de cette illu, mais là, je suis sur un gros mac, et il bouffe toutes mes nuances dans les couleurs sombres T_T On voit juste un gros oeil de raie et un torse T_T)

Alwine - Moi j'ai déjà caressé plein de raies (à Nausicaa), et j'adore big_smile Mais je kiffe la plupart des animaux ^^... De là à faire un bisou, je crois que c'est un cap que je ne franchirai pas...

Dernière modification par wekake (17 Feb, 2014 15:22:54)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?