Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16 Oct, 2013 17:01:17

burricher

Damidot c'est un poids lourds dans le monde audiovisuel XD à l'ère des écrans plats c'est la seule qui à du relief mdr

#27 16 Oct, 2013 17:18:13

nynadp
Moderator

bienvenue à toi
et vraiment sympa la présentation XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 16 Oct, 2013 19:10:32

frederic09

On ne dit pas "L'indigo", mais "on part le lundi".

A part ça, bienvenue.


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#29 16 Oct, 2013 19:27:45

Thania

frederic.
J'ai relu 4 fois pour comprendre xD

#30 16 Oct, 2013 19:29:14

imple

frederic09, c'est d'là bonne, celle là xD Elle était facile mais fallait y penser, bravo ^^
Roh, Thania, t'avais pas compris la blague ? ^-^

#31 16 Oct, 2013 19:29:19

burricher

tellement c'était naze comme blague XD
Thania tu aurais pas du te donner cette peine ^^

#32 16 Oct, 2013 19:32:25

Thania

Non sérieusement au début j'étais
O_X "L'Indigo... wwwat"

#33 16 Oct, 2013 19:34:46

frederic09
Thania a écrit :

frederic.
J'ai relu 4 fois pour comprendre xD

Désolé... Jeu de mot pourri, tout ça...

imple a écrit :

frederic09, c'est d'là bonne, celle là xD Elle était facile mais fallait y penser, bravo ^^

Bof, après coup, j'aurais mieux fait de pas la sortir.

Elle était trop pourrie.

burricher a écrit :

tellement c'était naze comme blague XD
Thania tu aurais pas du te donner cette peine ^^

bah oui c'est naze... c'te remarque...

Thania a écrit :

Non sérieusement au début j'étais
O_X "L'Indigo... wwwat"

Désoléééééé !

Dernière modification par frederic09 (16 Oct, 2013 19:47:07)


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#34 16 Oct, 2013 19:38:40

burricher

Frederic je confirme XD mais bon faut pas t'en vouloir, on fait tous des blagues pourries c'est humain ^^ surtout quand on l'écrit sur un coup de tête sans vraiment réfléchir ^^ alors regrette rien et souris smile

EDIT : Par contre l'edit que tu as fait à ton message me fait regretter d'avoir été sympa avec toi

EDIT 2 : Vu que tu as modifié l'edit dont je parlais personne comprendra smile mais toi si

bref suis pas rancunier alors no souci

Dernière modification par burricher (16 Oct, 2013 19:43:53)

#35 16 Oct, 2013 19:45:12

imple

frederic09, il n'y a rien de mieux que les blagues pourries <3 bravo pour celle-là, c'était une pure race, une belle bête même ^-^ N'ait pas honte de tes trouvailles, au contraire, accepte les et soit fier !

#36 16 Oct, 2013 19:48:39

frederic09
burricher a écrit :

Frederic je confirme XD mais bon faut pas t'en vouloir, on fait tous des blagues pourries c'est humain ^^ surtout quand on l'écrit sur un coup de tête sans vraiment réfléchir ^^ alors regrette rien et souris smile

EDIT : Par contre l'edit que tu as fait à ton message me fait regretter d'avoir été sympa avec toi

EDIT 2 : Vu que tu as modifié l'edit dont je parlais personne comprendra smile mais toi si

bref suis pas rancunier alors no souci

desoléééé, je suis dans un état un peu "instable" on va dire, et après avoir posté j'ai eu peur que tu le prennes mal d'où l'edit. Bref, j'ai remis la VO pour que justement les gens comprennent.

imple a écrit :

frederic09, il n'y a rien de mieux que les blagues pourries <3 bravo pour celle-là, c'était une pure race, une belle bête même ^-^ N'ait pas honte de tes trouvailles, au contraire, accepte les et soit fier !

Non non je peux pas accepter cela de la Reine des jeux de mots. C'est trop d'honneur.

Dernière modification par frederic09 (16 Oct, 2013 19:50:49)


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#37 16 Oct, 2013 19:53:02

burricher

Je ne me vexe pas pour si peu et je suis pas rancunier, quand j'ai vu ton edit ça m'a fait regretter mon message sympa envers toi mais je peux comprendre que ma remarque précédant ce message ne t'ai pas plut c'est pour ça que j'acceptes la VO smile bref sans rancunes de ma part

#38 19 Oct, 2013 13:35:42

Elen'lu

Oh !

Temps de réaction -2: j'ai capté que maintenant que t'étais Incolore et encore c'est grâce aux planches que tu as postées xD.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Pondy Pondy 14h57 ch1 p30 Il y a une coquille, c'e (...)
Pondy Pondy 14h53 ch1 p26 :D :D :D ça change des (...)
Pondy Pondy 14h52 ch1 p25 :D :D Mais c'est quoi c (...)
Pondy Pondy 14h51 ch1 p24 C'est bien caricaturé :D (...)
Pondy Pondy 14h48 ch1 p18 :D :D C''est marrant j (...)
Pondy Pondy 14h33 ch1 p16 :D :D :D :D :D :D :D :D (...)
sebynosaure sebynosaure 13h01 ch62 p43 Oui.
jokeofgame jokeofgame 11h19 ch62 p43 on dirais qu'ils ont une (...)
Povlaka Povlaka 11h13 ch5 p37 Texte en vert inspiré de (...)
Povlaka Povlaka 11h12 ch5 p35 Texte inspiré de la vidé (...)
Login

Not registered yet?