Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25 Sep, 2013 10:30:06

Mariko

Faudrait faire une liste pour rassembler tout le monde, ya pas bcp de gens qui se sont manifestés ici mais je le répète ça peut être très intéressant d'essayer de faire rentrer un maximum d'amiloviens dans la sélection. Inscrivez votre blog si vous en avez un, la communauté se chargera de vous faire gagner des votes!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 25 Sep, 2013 11:26:25

Elfwynor

Vu l'état et l'activité de mon blog .. Je passe ...


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#28 26 Sep, 2013 14:23:59

BlogEtMéchant

Il y a deux ans j'ai eu 333 votes et j'étais à la 18ème place.
Mais ce n'était pas connu à l'époque, depuis l'an dernier il y a des poids lourds, et cette année j'ai vu qu'il y en avait encore d'autres.

Il faut réussir à motiver ses lecteurs pour voter au moins 2 fois par jour (PC fixe, smartphone, smartphone dans les wifi dispo McDo, Starbucks etc.) et dès que vous passez chez quelqu'un.
N'ayez AUCUN scrupule beaucoup font déjà ça et pire même.

Les poids lourds hésitent à matraquer et du coup ils ne se retrouvent pas forcément dans le top 10. Ils font 3 posts en tout et même s'ils génèrent 200 votes à chaque fois ce n'est pas assez.

Rien que ça vous devriez attendre les 700-800 votes ou dépasser les 2000 avec un bonne fanbase ce qui devrait vous donner de sérieuses à TRES chances... de pouvoir être notées par le jury. Mieux vaut 10 personnes motivées qui votent pour vous tous les jours 2 à 3 fois (10*2,5*30 jours... je vous laisse imaginer si vous avec 20 personnes prêtes à vous aider).

Bonne chance, je tâcherai de gratter des places si vous êtes dans le top 10.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#29 26 Sep, 2013 16:03:45

Mariko

Moi je fais un rappel tous les deux jours sur mon blog, et encore l'an dernier j'avais arrêté avant la fin parce que je trouvais ça chiant pour moi et les lecteurs, et ça a quand même marché! Je mets quelques rappels sur FB, Twitter bof, je l'utilise pas. Après si ton site est déjà bien référencé sur plusieurs plateformes qui te permettent d'accroître ton trafic, ça te facilite la tâche aussi. Hellocoton, Petit Format, Agregator Sama, Comicsblog.org, Actu Blog BD sont ceux que je recommande.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#30 04 Oct, 2013 13:40:53

Globuline

Allez, petit up! Pensez à nous et votez mes chéris... votez!!!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#31 04 Oct, 2013 16:23:35

Mariko

LOVE! > ^w^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 21 Oct, 2013 14:05:50

Globuline

C'est la dernière semaine pour voter. Après c'est fini, je vous embête plus! Enfin si, je vous donnerai les résultats (si on me les donne)!!
Des poutous!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#33 21 Oct, 2013 17:50:21

Mariko

Oui dernière ligne droite! je vote pour toi autant que je peux!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#34 22 Oct, 2013 09:23:14

Globuline

Ouaiissss!! Egalement! J'espère que je pourrai au moins aller à la cérémonie ^^.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#35 22 Oct, 2013 09:24:56

Freakazoid

Je vote deux fois par jours : au boulot (pendant la semaine) et chez moi. Si tu vas à la cérémonie, prends des photos wink !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#36 22 Oct, 2013 09:47:58

Globuline

Freakazoid, je t'adore tu sais? tongue
Ah ben oui carrément. Surtout que je crois que même si t'es pas lauréat, y'a quand même moyen de prendre des places. Je guette, je guette.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#37 22 Oct, 2013 12:38:08

Mariko

Oui pour les places pour les non-lauréats faut suivre la page facebook et être dans les premiers à réagir!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#38 22 Oct, 2013 13:56:54

Elfwynor

Je vote aussi, j'espère que ça servira à qq chose :-)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#39 22 Oct, 2013 16:35:16

Mariko

Nous aussi!!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#40 25 Oct, 2013 17:27:48

Mariko

Bon ben voilà les votes c'est fini, on verra bien demain si on est toutes les deux shortlistées ou pas. En tout si tu y vas Globuline, je ferai ptt un effort pour mater la cérémonie malgré mon agoraphobie latente ^^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#41 26 Oct, 2013 14:15:47

Globuline

Gratz pour toi miss!
Et bien non, je n'ai pas été shortlistée. Un peu déçue, mais surtout frustrée. J'ai vu leur page FB s'enflammer parce que leur règlement disait que les votes seraient 1/3 1/3 1/3 pour tous, alors que ce n'est pas le cas (ce que vous m'aviez dit).
Je vais essayer de choper une place, mais n'étant pas au taquer sur facebook toutes les 5 minutes pour voir s'ils en offrent, je sens que je vais lacher l'affaire.
Et toi, tu y vas du coup?


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#42 26 Oct, 2013 14:50:24

Elfwynor

@Globuline : Dommage ...
@Mariko : Tu est sélectionnée ?


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#43 26 Oct, 2013 20:09:54

Mariko

Ouin coupine, je voulais y aller avec toi.......... mais en fait ce n'est même pas sûr que je puisse y aller vu que c'est en pleine semaine et que je ne sais pas du tout ce que va être mon emploi du temps à ce moment-là.... Si je ne peux pas y aller je te filerai mes deux places.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#44 27 Oct, 2013 13:51:42

Globuline

Ah ben écoute, c'est avec plaisir que je viendrai avec toi! Tiens-moi au courant de si tu peux y aller ou pas (je suis pas contre les places non plus du coup ^^).

Est-ce qu'il y aura d'autres gens qui iront? Blogetméchant peut-être?


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#45 27 Oct, 2013 19:29:20

BlogEtMéchant

Yep, j'en serai si j'arrive à choper des places.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?