Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 24 Sep, 2011 14:40:38

valdé
debyoyo a écrit :

Non valdé s'est trompé c'est bien au 30 septembre car au départ c'était le 30août

oui autant pour moi il etait tard x) merci de m'avoir corrigé le pauvre, il aurait loupé la ate d'inscription :-O

quoi qu'il en soit, les infos de la page officielle "concours bd" sont juste maintenant, le 1er message du topic ayant été largement corrigé/modifié


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#352 26 Sep, 2011 21:55:48

Aline Potiron

Bonjour

J'ai envoyé un mail avec mon dossier il y a 4 jours, je voulais juste savoir s'il était bien arrivé.
Je sais qu'il y a un weekend dans mes 4 jours, que c'est la rentrée pour plein de monde et que comme c'est bientôt la cloture il y a plein de candidatures qui tombent plus ou moins en même temps. Je comprend que les gens du staff amilova n'ai pas eu le temps de lire tous les mails.
Mais j'ai juste peur de me faire refuser au concours pour une bête histoire de mail qui ne serait pas arrivé à destination.

#353 27 Sep, 2011 08:19:33

TroyB
Administrator
Aline Potiron a écrit :

J'ai envoyé un mail avec mon dossier il y a 4 jours, je voulais juste savoir s'il était bien arrivé.
Je sais qu'il y a un weekend dans mes 4 jours, que c'est la rentrée pour plein de monde et que comme c'est bientôt la cloture il y a plein de candidatures qui tombent plus ou moins en même temps. Je comprend que les gens du staff amilova n'ai pas eu le temps de lire tous les mails.

Tu as tout compris : tu as envoyé ton mail il y a seulement 4 jours et nous sommes submergés de mails, mps, signaux de fumée, pigeons voyageurs...
Le mail est arrivé à destination, Fikiri te répondra dans la journée wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#354 27 Sep, 2011 09:29:50

Aline Potiron

Me voila rassurée, merci beaucoup Troy !
C'était vraiment pas pour booster la réponse, mais j'ai l'esprit beaucoup plus léger du coup.
Bon courage pour l'épluchage des dossiers !


edit : Mail reçu, merci Fikiri, merci Troy !

Dernière modification par Aline Potiron (27 Sep, 2011 12:11:54)

#355 27 Sep, 2011 13:30:45

Monsieur Rien

Bonjour à tous!!

Voilà, j'ai découvert ce site avant-hier. Et là je découvre ce concours.
Mon petit souci c'est : j'ai l'histoire qui est prête, personnages, scénario, storyboard etc...

Mais j'ai seulement commencé maintenant à faire des pages encrées (depuis mon inscription donc) et donc, forcément, je ne serai pas en mesure de présenter énormément de pages pour déposer mon dossier (le 30 dernier carat si j'ai bien suivi?).

Je suis sûr de pouvoir proposer 10 pages le 15 Septembre, le souci, c'est qu'à moins de passer nuit blanche sur nuit blanche, je ne pourrai pas présenter 10 pages finies encrées etc pour le 30, peut être 3 ou 4 si vraiment je me débrouille bien.

Est ce que ça pourrait le faire quand même ou pas?

N'hésitez pas à me contacter par mp pour me demander un extrait, même si ce n'est que la première page.

J'espère que je ne suis pas tombé trop tard sur cette annonce :s.

Dans tous les cas, bonne chance à tous et longue vie à ce super site!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#356 27 Sep, 2011 19:13:38

Agenory

Je suis peu être hors sujet ^^
En tout cas je viens de remettre mon dossier, le trac ^^

#357 28 Sep, 2011 05:16:02

Monsieur Rien

De même , j'espère que mes deux pages ça fera pas trop léger... mais bon en trois jours, difficile de faire plus :S


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#358 28 Sep, 2011 19:07:14

Mariko

question, on peut en savoir un peu plus sur le système de votes pour expliquer à nos fans comment ça va marcher? j'ai eu plein de questions là-dessus au Festiblog.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#359 28 Sep, 2011 21:46:37

TroyB
Administrator
Mariko a écrit :

question, on peut en savoir un peu plus sur le système de votes pour expliquer à nos fans comment ça va marcher? j'ai eu plein de questions là-dessus au Festiblog.


Todo esta aqui
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1086

smile

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#360 28 Sep, 2011 23:19:34

Michaël

Bonsoir,
Que doit être la difference entre une planche encrée et un story board si les deux ont une caractere dessinée aussi au crayon ou mine?


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#361 29 Sep, 2011 10:52:33

debyoyo

un story board a la structure de la page avec des anotation partout, genre une forme héros, dans le fond tu écris ville de truc muche alors qu'une page finalisé c'est celle qui sera présenté aux membres mais si dessine que des pages publiables ben tu n'as que des pages finalisées


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#362 29 Sep, 2011 17:08:07

Streled

J'ai la même chose qu'Aline Potiron, mais moi, ça  ne fait que trois jours que je l'ai soumis.
Il y en a autant de dossiers?

#363 29 Sep, 2011 17:18:58

Kinkgirl

En tout cas, merci d'avoir décalé le projet d'un mois, sinon on n'aurait jamais pu y participer (par contre j'espère qu'il ne sera pas encore décalé d'un mois smile). Cela se goupille comment pour vous ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#364 29 Sep, 2011 18:34:53

Cristal

Je viens à peine de découvrir le concours et je me demandais si pour proposer son inscription il "suffit" de présenter son projet et quelques croquis ou si il fallait présenter des planches?
Milles excuses si la question a déjà été posée...
Merci d'avance pour votre réponse!

#365 29 Sep, 2011 18:53:08

Nayuki

Même question que Streled, sauf que pour moi sa ne fait qu'une journée...
m'enfin j'ai aussi une autre question : Si le dossier est estimé incomplet - et donc rejeter-, pourras t'on le compléter même si c'est après le 30 septembre ? La participation sera prise en compte ou non ? -même question si c'est refuser par manque de précisions-

#366 29 Sep, 2011 19:57:46

Blixen

Je ne sais pas si je suis dans le sujet ou non, enfin je voulais juste dire que je trouve dommage que toutes les bd's (ou presque ^^) présente au concours soit déjà présenter sur le site, ou est la surprise? Surtout que ceux qui sont la depuis le début de l'annonce du concours ont une certaine "avance" par rapport aux autres..

Dommage mais j'espère qu'on aura des surprises quand même

Enjoy

#367 29 Sep, 2011 20:08:06

Jenas

Bonsoir !!
je  viens d'envoyer mon dossier pour le concours j'éspère n'avoir rien oublier ^^ !!
Je l'ai envoyer à compétition@amilova.com j'éspère ne ps mettre tromper est que le message et bien envoyer ^^

DSL pour les fautes ortho ^^ ( je viens de dessiner pendant plein d'heure ) ...

#368 29 Sep, 2011 20:19:35

Byabya~~♥
Moderator

j'espère quand même que tu fais relire ta bd wink
(je dis ça mais quand je suis fatigué, j'ercit un peu cmome ça tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#369 29 Sep, 2011 21:39:09

valdé

bon, on est encore le 29 et ma candidature est envoyé, c'est quand même assez expetionnel, pour moi, un timing comme ca ^^

j'ai parlé de ma candidature a une pote qui est visiblement très interessé par le concours et qui devrais faire nuit blanche pour envoyer un dossier d'ici demain soir, si elle est un peu juste, soyez indulgents ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#370 30 Sep, 2011 07:49:46

TroyB
Administrator
Streled a écrit :

Il y en a autant de dossiers?

Oui.
Entre le moment où tu as écris cette question et le moment où je te répond, plus de 20 dossiers ont atterri dans notre mail.
Depuis aout on a reçu plusieurs centaines de dossiers.
Et bien sur, plus on approche la date limite, plus les candidats s'excitent, se réveillent et nous submergent smile.

Chaque dossier est analysé avec soin, validé ou pas par Fikiri et moi.
En moyenne on accepte 25% des dossiers. Et comme on sait que c'est pas facile de recevoir une lettre de refus, on essaye d'être les plus diplomates et explicatifs possibles sur les refus.

Heureusement que Fikiri gère les correspondances avec les candidats, sans elle les réponses prendraient 4 fois plus de temps wink.


Bref... svp, patience... surtout si vous envoyez votre dossier à la giga bourre smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#371 30 Sep, 2011 16:49:01

Michaël

Bonjour,
Si on a une idee de l´histoire qu´on veux proposer, par ailleur si l´histoir en entier est de 100 pages par exemple et que pour le concours on presente  les 42 pages minimum, doit on mettre un titre pour les 42 ou laisser le titre  de ces 100 pages de l´histoire?


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#372 30 Sep, 2011 16:59:40

sya

Bonjour,
Ma candidature a été accepté mais je ne sais pas ou posté les planches definitives. j'ai vu que certaines bd sont déja en lignes mais j'ai beau chercher je vois pas ou je dois les mettre.
autre question : je suis en train de faire une petite préface expliquant un peu mieux l'histoire et je ne sais pas si c'est possible de le rajouter à postériori une fois le concours commencer ?

#373 30 Sep, 2011 18:44:26

valdé

pour ta bd, tu devrais avoir ou tu auras un bouton supplementairea coté d'accueil, communauté,prenium... pour gerer tout ca

arpès oui, tu peus intercaller des pages supplémentaires en chapitre 0 ou n=encore totu décaler et changer le chapitre 1 mais ca fait des problèmes au niveau des commentaire je crois

je laisse quelqu'un de plus experimenter rajouter les details si quelqu'un il y a smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#374 30 Sep, 2011 18:51:40

Mat972

On a encore une nouvelle rallonge de jours (peu mais plus que suffissant smile ) pour finir nos planches, j'avais envoyé ma demande de participation hier et il suffit que je finisse plus de page pour que (j'espère) être accepté! :DD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#375 30 Sep, 2011 20:51:27

sya

J'ai seulement les boutons " accueil" "liste de bd" "news" "communauté" "premieum" "jeux" "boutique"
pas d'autres boutons

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?