Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 17 Sep, 2011 12:21:48

NaNa Sakaru

Moi ça va  je suis en seconde donc j'ai aucun exams à passer en fin d'année (heureusement que le concours n'a pas lieu l'année prochaine parce qu'avec la reforme que l'on vient de se bouffer dans la gueule (désolez du terme mais là même les profs l'utilisent XD) j'aurai eu le bac d'histoire en plus de celui de français ^^")

Mais du coup moi je suis tranquille x)


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#327 17 Sep, 2011 13:02:00

Mariko

Moi pas de concours, juste mon boulot et mes copies à corriger, mais en fait au final ça m'arrange que le début du concours ait été déplacé, parce que je viens à peine de reprendre un rythme normal niveau dessin, et que quand bien même Hellshling a des pages d'avance, j'en retravaille plusieurs au passage!!!

Bon allez et je lance Red Eye dans la compétition, c'est quand même mon projet le plus abouti à la base et je veux lui redonner sa chance!!

Bon en fait il se peut même que je mette mes Réflexions Affligeantes aussi! Du coup quoi qu'on fait? Ce message suffit pour leur candidature ou je refais un mail!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#328 17 Sep, 2011 13:13:30

Byabya~~♥
Moderator

(Nana elle veut aller en S pour dire ça XD. Français + histoire, les L passent bien Math + enseignement scientifique + français hehe. Moi je préfère que savoir que vous passiez votre bac histoire en première plutôt que de l'arrêter entièrement comme c'était prévu à la base. C'est grace à l'histoire qu'on apprend à ne plus refaire les bêtises ^^)

Tout ça pour dire, chacun son emploi du temps et sa façon de la gérer. Sur amilova, nous ne voulons pas que vous perdiez tout (femme, enfant, foyer, boulot, rein, poumons, un peu de moelle épinière, etc... (si vous avez le courage d'un "ect..." après tout ça ^^')) juste pour son concours smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#329 17 Sep, 2011 13:34:41

NaNa Sakaru
Byabya~~♥ a écrit :

(Nana elle veut aller en S pour dire ça XD. Français + histoire, les L passent bien Math + enseignement scientifique + français hehe. Moi je préfère que savoir que vous passiez votre bac histoire en première plutôt que de l'arrêter entièrement comme c'était prévu à la base. C'est grace à l'histoire qu'on apprend à ne plus refaire les bêtises ^^)

Tout ça pour dire, chacun son emploi du temps et sa façon de la gérer. Sur amilova, nous ne voulons pas que vous perdiez tout (femme, enfant, foyer, boulot, rein, poumons, un peu de moelle épinière, etc... (si vous avez le courage d'un "ect..." après tout ça ^^')) juste pour son concours smile

Oui effectivement je veux aller en S et oui c'est sur que les L passent beaucoup plus de choses en secondes (en plus avec la reforme ils se tapent les cours de philo dès la première... les pauvres)

Après le plus intelligent à faire c'est de préparer un maximum de planches en avance comme ça même si on pendant quelques semaines on peut pas faire les 2 planches prévu par semaines c'est pas trop un problème ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#330 18 Sep, 2011 21:14:37

Raikov

Salut à tous! smile

J'avais une question, que signifie "des pages représentatives du projet"?

Samedi, j'ai envoyé les dix premières pages de la bd + le scénario, alors j'aurai aimé savoir ce que je devais rajouté pour être sûre d'être inscrite pour le concours, merci wink

Ah et puis, merci d'organiser ce concours, ca représente un beau challenge pour pas mal d'entre nous je pense! ^^

#331 19 Sep, 2011 09:06:05

Raikov

désolée, double post pour up,
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement et je ne peux pas courir le risque le topic coule! lol
tchuss

#332 19 Sep, 2011 09:15:58

TroyB
Administrator
Raikov a écrit :

désolée, double post pour up,
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement et je ne peux pas courir le risque le topic coule! lol
tchuss

Refais ça et je te transforme en saucisse smile.

Tu nous envoie un mail samedi, tu postes un truc un dimanche soir... tu ne FAIS PAS remonter ton post !
Désolé mais ce weekend (pour changer) j'ai pas été trop connecté vu que j'étais à une convention.
Et des mails ce weekend, on en a reçu plus d'une centaine.
Donc désolé mais tu patientes sagement comme tout le monde smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#333 19 Sep, 2011 09:30:21

Raikov

D'accord...(bon pour la saucisse, au moins en Herta©)
Je m'imaginais déjà avoir envoyé le projet à la mauvaise adresse, mais si vous avez tant de messages c'est normal que je n'ai pas eu de réponse etc
Désolée, premier concours donc impatiente je suis, et surtout très peur de mal faire les choses (....... =___=...)

Bref, on m'a remis sur le droit chemin mais toujours pas répondu à ma question Y_Y

Dernière modification par Raikov (19 Sep, 2011 12:21:41)

#334 19 Sep, 2011 15:57:06

misscania
Raikov a écrit :

... que signifie "des pages représentatives du projet"?
...
les dix premières pages de la bd + le scénario ...


M'enfin, réfléchis!!! >__< ...


Ya surement des 10zaines (si pas centaines XD) de gens qui suivent ce poste! Alors pense que tu les fais tous venir pour les 3msgs que tu viens de poster T__T ...

#335 19 Sep, 2011 16:06:14

BlogEtMéchant

Pour te répondre de ce que je comprends par "pages représentatives" :

Des pages qui donnent une idée globale de ce que tu vas présenter, pas forcément des pages qui se suivent mais des pages qui offrent une gamme assez large de ton style et de la façon dont tu vas traiter ta BD.

N'envoie pas 10 pages sans fille/mec nu si tu vas présenter un hentaï, ou 4 pages d'un mec combat si tu fais dans la comédie romantique.

J'espère que çà répond à ta question wink

Et sinon y'a un endroit où on peut voir d'autres oeuvres de ta part... oui je suis un curieux tongue

Dernière modification par BlogEtMéchant (19 Sep, 2011 16:07:57)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#336 19 Sep, 2011 16:56:30

Raikov

Merciiii BlogEtMéchant! Tu as compris mon problème et tu y as parfaitement répondu!!
C'est prématuré mais je crois que je t'aime mouhahaha!
Bah je peux filer le lien de mon DA par exemple :
http://raikov9.deviantart.com/

J'espère que se sera pas considéré comme du HS ou un truc comme ça Y_Y
Bref en tout cas merci encore! wink

Je tiens à précisé pour TroyB, que je n'étais pas "pressée" d'avoir une réponse à mon inscription pour le concours, mais bien pour la question que j'ai posté sur le fofo, donc une réponse venant de n'importe qui me suffit, j'pense que le malentendu est éclairci ainsi wink

Misscania, il me semble que dans les conditions d'inscriptions il est demandé, le scénario, les dix premières pages ET des pages représentatives du projets, du moins c'est comme cela que je l'avais compris.

Tchuss

#337 19 Sep, 2011 20:26:26

misscania

Bon ben juste pour te répondre et après, moi, je me tais ...

Faudrait quand même me montrer une BD/manga où, dans les 10premières pages, l'auteur n'introduit pas ses perso, ni son monde, ni son histoire ^^ ...

Et bon ben jsuis qu'une débutante, mais je crois bien que si tu présentes un jour une histoire à une maison d'édition, si dans les 10premières pages, ils ont toujours pas vu le thème/style/ambiance de ton histoire et ont pas compris à quoi tu veux en venir >__< ... Je crois que c'est un peu cuit! ^^

Bonne m**** à tous! smile
(enfin je dis ca, mais jsuis pas encore inscrite! XD)

#338 19 Sep, 2011 20:32:17

Byabya~~♥
Moderator

tu peux t'inspirer de ça : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=688
Et ensuite, tu montres des images qui prouvent en grande partie tous tes dires, que oui, ça va avoir de la gueule et que ça va le faire, que tu vas pouvoir le faire smile

(après encore une fois, plus vous avez à en montrer, mieux c'est smile )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#339 20 Sep, 2011 09:50:04

Raikov

Merci super Byabya! Le topic est complet ca m'aidera à refaire une demande si je reçois une réponse négative! Merci encore! smile

#340 23 Sep, 2011 15:30:22

Michaël

Pour les planche avec des bulle non ecrites, si j´uploard les planche ainsi (sans les paroles) pourais ainsi me servir des supers pouvoir pour le mettre en français et ensuite les traduire en d´autres langues.
Comment peut on proteger ou est ce que quelqu´un qui que soit-il peut il telecharger les planches sur amilova ou sur les lien a facebook(surtout facebook)? Si pour autant le dessinateur ou les dessinateurs n´ont pas encore achever leur droit d´autreur ou n´ont pas encore été à termes?
Si 42 pages sont deja  publier avant janvier ou fevrier et pas de suite, c´est a dire 42 et..... ...terminer avant fevier, sera t´on discalifier si on termine une serie avant la fin du concours en fevrier?

Michael


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#341 23 Sep, 2011 17:54:23

valdé

1) les dessins sont a toi dans tous les ca je pense smile

2) ca a été dit plus tot, il faut minimum 42 pages a la fin quoi qu'il en soit et minimum 2pages par semaines (ou 4 en 2 semaines pour si il y a une double page) sinon, oui, disqualifié sad je sais pas non plus a quel point le jury est severe ou souple vis a vis de ces regles


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#342 23 Sep, 2011 18:31:04

Estherrule

Je vois sur ce post que la date limite est le 30/08, alors que sur la page du concours, je lis 30 SEPTEMBRE ... j'ai bien envoyé un mail à l'adresse donnée pour m'inscrire hier, avec un synopsis, 3 pages , etc - mais maintenant j'ai peur qu'il soit trop tard. Comment savoir si je peux moi aussi participer ? Vais-je recevoir un mail de confirmation ? D':

ps : OUI, NOOB sur amilova XD + je viens de lire que pour publier sur ce site, il fallait un compte spécial auteur délivré sur invitation ... Je souhaite devenir un membre actif, publier ici mon travail, comment dois-je m'y prendre ? Et, si je n'ai pas ce compte auteur sur amilova, comment je peux participer au concours ? ah je suis un peu paumée ;_; help meeeee

#343 23 Sep, 2011 18:57:38

Miss-M

Heu... Salut!
Bon alors on est venu me tirer de mon blog lointain pour m'annoncer l’existence de ce concours et me voici. Mythes et Légendes a été placé sur la plateforme et j’annonce donc que je participe.
Bha oui j'aurais gagné au moins un compte prénium a vie en ne faisant rien que cette annonce XD

Ai-je besoin de faire d'autres démarches pour être enregistrée?

Dernière modification par Miss-M (23 Sep, 2011 18:58:50)


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#344 23 Sep, 2011 22:59:42

valdé
Estherrule a écrit :

Je vois sur ce post que la date limite est le 30/08, alors que sur la page du concours, je lis 30 SEPTEMBRE ... j'ai bien envoyé un mail à l'adresse donnée pour m'inscrire hier, avec un synopsis, 3 pages , etc - mais maintenant j'ai peur qu'il soit trop tard. Comment savoir si je peux moi aussi participer ? Vais-je recevoir un mail de confirmation ? D':

ps : OUI, NOOB sur amilova XD + je viens de lire que pour publier sur ce site, il fallait un compte spécial auteur délivré sur invitation ... Je souhaite devenir un membre actif, publier ici mon travail, comment dois-je m'y prendre ? Et, si je n'ai pas ce compte auteur sur amilova, comment je peux participer au concours ? ah je suis un peu paumée ;_; help meeeee

non pas de panique depuis ca a bien été reporté au 30 octobre wink

cependant, le synopsis et 3 pages, c'est un peu minimaliste d'aprèes ce qui a pu se dire ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#345 24 Sep, 2011 00:03:39

Eskhar

Miss M, à mon avis, si la publication est lancée, c'est bon, mais tu peux toujours envoyer une copie du message de présentation de Mythes et Légendes... vu comme il est complet, ça le fera largement !

(car je ne sais pas si les administrateurs gardent le compte des inscriptions au concours en fonction des mails...  ça serait plus logique que tout de tête... et si c'est le cas alors autant leur faciliter la chose !)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#346 24 Sep, 2011 02:08:31

Mat972
valdé a écrit :

non pas de panique depuis ca a bien été reporté au 30 octobre wink

Je n'ai pas compris, on peut s'inscrire jusqu'au 30 octobre, la limite n'est plus le 30 septembre donc?
(Si c'est ça, ça peut "encore" plus m'arranger smile )


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#347 24 Sep, 2011 06:50:06

debyoyo

Non valdé s'est trompé c'est bien au 30 septembre car au départ c'était le 30août


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#348 24 Sep, 2011 08:06:23

Miss-M

Merci Eskhar, voila le mail est envoyé avec un lien direct vers la présentation de Mythes et Légendes!
Contente d'avoir gagné un compte prénium à vie XD

Pour ceux que ça intéresses c'est ici:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1184


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#349 24 Sep, 2011 08:43:23

Ashura Thor

Bonjour. Désolée mais je suis confuse avec tous ces messages.
Concernant les 10 planches au propre : j'avais compris qu'il fallait les avoir fait pour s'inscrire (avant le 30 sept) mais en fait, peut-on d'abord s'inscrire (scenario plus 2-3 pages au propre) et ensuite faire ces 10 planches pour le debut du concours (le 15 octobre)?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#350 24 Sep, 2011 09:59:51

Eskhar

Ashura Thor, je pense que je peux me permettre de te répondre sur ce point : d'après mes souvenirs, c'est tout à fait faisable de s'inscrire avec seulement 2 ou 3 planches tant qu'on en a bel et bien 10 pour le 15 octobre.

Mais il est évident que si tu as déjà plus de 3 planches à montrer, c'est d'autant mieux, car il est difficile de se faire une idée sur seulement 2 ou 3 pages (surtout quand ce sont les pages du début...) Dans le cas où tu n'aurais que 2 ou 3 pages, ça vautcoup de compléter avec des chara-designs (tout ce qui peut permettre d'en mettre plein les noeils afin de gagner sa validation !)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch20 p14 J'ai hâte de voir l'épop (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 C'est vrai mais si Kanon (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 C'est fort probable.
Eole Eole hier ch26 p13 Je l'ignorais également. (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p14 Au début je comptais fai (...)
Eole Eole hier ch9 p14 Il ne fait clairement pa (...)
Eole Eole hier ch2 p47 Vu son attitude je pense (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p47 Touché ?
Delta75 Delta75 hier ch9 p14 Bon Cornac ne se débroui (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 Mais hélas éphémère. Au (...)
Login

Not registered yet?