Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jul, 2013 23:15:52

Miel

Youpiyop !

Moi c'est Miel, Mielou, Mielasse ( le surnom que vous me donnerez sera le meilleur ! ) et je vais m'aider un peu de la présentation type ( ça se ressentira dans mes tournures de phrases TwT ) parce que ce soir je suis pas trop inspirée. *expire*

J'habite en région parisienne et suis actuellement un cursus en STD2A ! Donc pour ce qui est de mes passions, évidemment le dessin en fait partie ! Je fais également de la guitare depuis *compte* quatre ans mais ça m'empêche pas d'en faire comme un pied \o/ A part ça, je pratique les rollers régulièrement, et j'aime ça.

J'aime les lamas et les câlins <3

Pour ce qui est de mes BD/Mangas préférés... bon plus mangas à vrai dire: Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist et Death Note sont mes trois préférés. Pour les animes, j'ai adoré le tout récent Suisei no Gargantia, mais mes références là-dessus sont surtout Angel Beats et Baka to test to Shôkanjuu. Je n'ai cité que mes favoris; je lis de tout, du shônen au shôjo, en passant par le seinen ou le shonen-ai :D

Ca fait peu de temps que je suis inscrite sur Amilova donc j'ai pas eu le temps de lire toute les BD présentées, mais le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu ! Entre autres, Psychomantium et Accro(cs) !

Sinon sinon, je suis là comme dessineuse car je suis actuellement (là tout de suite même, je devrais continuer ma planche TwT) sur un projet de One-shot dont j'espère finir la moitié avant la reprise des cours. Vous pouvez voir mes travaux sur Facebook ou DeviantArt ! Je ne bosse pas sur un support en particulier, et j'aime alterner le digital avec le tradi ça dépend de mes périodes ^^

Ca fait un moment que j'entends parler d'Amilova, de base je pensais que c'était un jeu de sim dating en ligne ! xD ( j'espère que c'est pas le cas sinon je serais super mal à l'aise ) Sinon comment je l'ai découvert, c'est un secret u_u *pas la foi de raconter*

Voilà finiii o/
(lama hein hein hein ouaiiis)

#2 19 Jul, 2013 23:27:27

nynadp
Moderator

psychomantium...excellent choix !!!
(attention je surveille de très prêt mon maiden choupi d'amour ♥)

bon courage pour ton one-shot et bienvenue !!!!! \o/

edit : je reviens de ta galerie deviant ! excellent level *v*


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 20 Jul, 2013 01:27:10

Miel

Maiiis moi aussi j'en veux un peu de Maiden ! D: *lui prend un cheveux* NAH è_é

Merci beaucoup pour l'accueil <3

#4 20 Jul, 2013 07:58:05

Black-plume

Bienvenue à toi! T'as du talent! big_smile

#5 20 Jul, 2013 08:04:04

Kirieh

Bienvenue!!!!! ^^
Pourquoi les lamas? qu'est-ce qu'ils ont de si particuliers?

#6 20 Jul, 2013 08:43:53

Stupid Z-Apple

Guitare ? Rollers ? Arts Appliqués ? Tu as d'excellents goûts dis-moi !! (=> fait les mêmes choses)

Bienvenue sur Amilova ! J'y suis depuis pas très longtemps moi aussi, en tant que petites nouvelles, faut se serrer les coudes tongue

#7 20 Jul, 2013 10:12:24

PapillonVolage

Bienvenue Miel ♥
J'ai hâte de voir ton one shot achevé et ta bagarre avec Nynadp si tu commences à vouloir un peu plus qu'une mèche de cheveux de Maiden. ~
En tout cas, ta galerie est superbe et j'ai beaucoup ris devant tes bêbêtes sur facebook. (Tu dessines vraiment des lémuriens partout partout ? )

#8 20 Jul, 2013 11:08:36

Miel

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! T^T

Kirieh a écrit :

Pourquoi les lamas? qu'est-ce qu'ils ont de si particuliers?

C'est un des rares animaux qui est marrant des n'importe quelle situation ! On peut en faire ce qu'on veut, il sera jamais crédible ! Et... je trouve ça marrant ! xD

Stupid Z-Apple a écrit :

Guitare ? Rollers ? Arts Appliqués ? Tu as d'excellents goûts dis-moi !! (=> fait les mêmes choses)

My god j'ai trouvé mon double °A°
J'aimerais beaucoup arrêter la guitare et me mettre à la batterie, mais faute de place chez moi je pense pas que ce soit possible T^T

PapillonVolage a écrit :

J'ai hâte de voir ta bagarre avec Nynadp si tu commences à vouloir un peu plus qu'une mèche de cheveux de Maiden. ~

Elle a l'air passionnée et je tiens à ma vie, donc je vais éviter de trop provoquer ! ( je le lui piquerai dès qu'elle aura le dos tourné )
Pour les lémuriens, j'essaie d'arrêter, mais c'est dur u_u (en fait j'en dessine plus trop depuis la fin des cours car je me concentre sur les gros trucs ! Contente que le sketch t'ai fait rire ! :D )

Je suis contente de voir que la communauté est bien sympa ici ! Merci pour tout \o/

Dernière modification par Miel (20 Jul, 2013 11:50:12)

#9 20 Jul, 2013 11:40:34

Vanou Titiyou

Bienvenue Miel!
Il parlera de quoi ton One-Shot? smile

#10 20 Jul, 2013 11:45:26

benracer85

Comme je sais pas trop quoi dire après tout ça je te souhaite au moins la bienvenue parmi nous. wink

#11 20 Jul, 2013 11:46:19

Miel

Merci !

Mon One-shot parlera de schizophrénie entre autres ^_^ *sort*
Bon c'est pas tout à fait ça, je vous le présenterai dès que possible ^^

Dernière modification par Miel (20 Jul, 2013 11:46:59)

#12 20 Jul, 2013 12:08:47

Stupid Z-Apple
Miel a écrit :
Stupid Z-Apple a écrit :

Guitare ? Rollers ? Arts Appliqués ? Tu as d'excellents goûts dis-moi !! (=> fait les mêmes choses)

My god j'ai trouvé mon double °A°
J'aimerais beaucoup arrêter la guitare et me mettre à la batterie, mais faute de place chez moi je pense pas que ce soit possible T^T

Toi et moi on va s'entendre (y)
Tu aimes quel genre de musique ? tongue

Edit : Si cet OS parle bien de schizophrénie ou d'autre chose qui s'en rapproche, je veux être tenue au courant de sa publication !

Dernière modification par Stupid Z-Apple (20 Jul, 2013 12:09:54)

#13 20 Jul, 2013 12:31:48

nynadp
Moderator

Miel : ah non dsl... je le partage pas... meme pas un peu ! j'ai une grosse option sur lui depuis depuis le debut tongue


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 20 Jul, 2013 12:45:18

Miel
Stupid Z-Apple a écrit :
Miel a écrit :
Stupid Z-Apple a écrit :

Guitare ? Rollers ? Arts Appliqués ? Tu as d'excellents goûts dis-moi !! (=> fait les mêmes choses)

My god j'ai trouvé mon double °A°
J'aimerais beaucoup arrêter la guitare et me mettre à la batterie, mais faute de place chez moi je pense pas que ce soit possible T^T

Toi et moi on va s'entendre (y)
Tu aimes quel genre de musique ? :P

Edit : Si cet OS parle bien de schizophrénie ou d'autre chose qui s'en rapproche, je veux être tenue au courant de sa publication !

Hum je sais pas trop comment définir le genre que j'aime donc je vais donner des noms de groupes ! (tous genres confondus et pas classés par préférence) Get Scared, Skillet, Three Days Grace, 3 Doors Down, Stuck in the Sound ( mes chouchous ♥ ), 30 Seconds to Mars, Goldfish, Red, The Offsprings, Blur et pis les Beatles parce que j'adore leur coupe au bol :D J'en oublie plein mais y a tellement de bons groupes que je peux pas tout citer :')
En ce moment j'écoute des Ost épiques d'animes pour me motiver o/

Pour le One-shot, le héros entendra bien des voix dans sa tête, après de là à dire que c'est de la squizophrénie je pense pas :3

nynadp a écrit :

Miel : ah non dsl... je le partage pas... meme pas un peu ! j'ai une grosse option sur lui depuis depuis le debut

Mais mais mais *pleure*
Je peux garder son cheveu en souvenir ? TwT

Dernière modification par Miel (20 Jul, 2013 12:46:15)

#15 20 Jul, 2013 12:54:39

nynadp
Moderator

Miel : hummmm ...... bon aller..... je suis gentille, tu peux garder le cheveux mais pas plus XD parce qu'aprés c'est falcon qui va aussi hurler

Plus serieusement il me semble pas avoir vu d'extrait de ton one shot sur deviant.
On peut voir un extrait quelque part ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#16 20 Jul, 2013 13:02:11

Miel

Youpiii /o/ *danse de la joie*

Non je n'ai encore rien publié pour le moment ! J'ai fini 5 pages mais je posterai dès la 6e terminée :3

#17 20 Jul, 2013 17:04:11

Jack Sugar

Bienvenue smile
(oui, juste un mot ; les autres ont tout dit ^^)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#18 20 Jul, 2013 17:05:11

wessy

Bienvenu (un peut en retard XD) ^^  (dans cet endroit qui n'est pas un sim dating sauf si on m'a menti depuis le début XD.... ce pourrais il que ....) 
J'aime assez tes dessins (surtout les chibi et les crayonner et les truc mignons en fait XD)   hâte de voir son one shot alors ^^

#19 20 Jul, 2013 22:39:18

Miel

Jack Sugar ~ Parfois un seul mowt en dit plus qu'un millier u_u

Wessy ~ JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT UN SIM DATING ! *s'en va en claquant la porte* Moi aussi j'ai hâte de voir mon one-shot :3
Merci pour votre accueil T^T

#20 21 Jul, 2013 07:54:06

Kirieh

Moi j'aimerais bien voir tes dessins de lamas ^^ tu en as fait???

#21 21 Jul, 2013 09:05:51

Miel

J'ai copié quelques photos de lamas à l'aquarelle mais j'en ai jamais intégré à l'un de mes dessins ^^'
Peut-etre à l'occasion ! :3

#22 04 Aug, 2013 12:31:18

frederic09

bienvenue Miel !

Pour les pasta, ce sera bolognaises wink


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?