Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jun, 2013 18:45:02

ranlemangaka

yo, Moi je voudrais vous parlez d'un manga que j'ai bien aimé. Il s'agit de Tripeace. Déjà Qu'est ce que Tripeace ?


Tripeace est un shōnen manga, Il a été prépublié au Japon dans le Monthly Shōnen Gangan.
Genre    : drame, action, fantastique
Déjà 11 TOMES apparu.

tripea11.jpg

Synopsis : Nana est hyper-amnésique, il a tout oublié jusqu'à ce qu'est la guerre ou même l'eau étoilée. Il arrive dans une ville où il rencontre trois enfants : Ichika, Nil et Santes. Les trois enfants lui apprennent qu'ils vivent dans un monde en guerre perpétuelle. Ils lui parlent aussi d'un liquide avec une fabuleuse qualité de guérison : l'eau étoilée. Alors que Nana part aider les enfants pour récupérer de l'eau miraculeuse, une bombe explose et les trois enfants meurent. Suite à leur mort, Nana tente d'éradiquer la guerre de la surface du globe. C'est en essayant d'y arriver, qu'il rencontre une organisation nommée Tripeace qui a le même but. Tripeace est une organisation de combattants suivant trois lois de médiations : l'amour, la paix et la troisième dépend de chacun. Bélial, le chef de l’escouade que croise Nana, est séduit par le courage et la volonté de Nana et l'invite alors dans cette organisation malgré le fait que Nana ne soit pas un combattant, du moins il ne se souvient pas s'il sait se battre ou non

Personnellement J'ai bien aimer l'intrigue de l'eau etoilée (j'ai lu le tome 1) et l'univers de guerre qui se détache des autres si je peux le dire. Donc voilà j'attend vos avis sur ce manga

#2 16 Jun, 2013 15:57:53

lufo

Moi j'ai lu jusqu'au tome 9. Si tu n'as lu que le tome 1, je ne vais pas pouvoir dire grand chose à part que j'ai tout simplement adoré ce manga et dès que possible, j'achète les tome restant pour voir la fin. J'ai tout de même versé quelques larmes pour la mort des enfants (n'aime pas voir des enfants mourir (traumatisé par la mort de Nina dans FMA)).

#3 17 Jun, 2013 15:34:36

BigFire

Bon j'ai lu et j'ai fait des articles sur ce manga.
Pour ma part il ne casse pas trois pattes à un canard. C'est un shonen assez basique sans véritable innovation, en plus quand on sait qu'il n'a pas eu de succès et qu'il se finit en queue de poisson, je le déconseille plus qu'autre chose.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?