Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05 Jun, 2013 07:35:07

ch3w
Moderator
JFB a écrit :

+1 ch3w, même sans les histoires de symboliques et d'incitation à tourner la page, la baie vitrée est à gauche du perso sur le plan large et l'éclairage n'est pas cohérent sur la version d'origine.

oui c'était mon premier argument j'ai pas tout détaillé mais c'était le plus simple.

les 2 autres sont là pour dire qu'il avait choisi le bon positionnement dans les autres case : dans les 2 premiers si on suit la symbolique le héros à gauche l’ennemi/rival à droite : celui-ci lui bloque le chemin il devra un jour le battre pour avancer wink

enfin ne t'en fait pas j'étudie pas chaque pages à fond comme ça ^^ mais quand c'est bien utiliser on comprend beaucoup de chose non dites et ça m'aide quand je regarde des webcomics en langue que je pige pas du tout (jap/coréen/russe/allemand...)

@Dave-X : pas de problème si je vois des boulettes je n'hésiterai pas à te les signaler.

Dernière modification par ch3w (05 Jun, 2013 07:37:31)

#27 10 Jun, 2013 17:01:22

burricher

Ah la colo par ordinateur manque vraiment de charme, elle est très bien réalisée et très propre (je ne serais jamais capable de faire ça) mais elle est trop propre, trop clinique, trop fade.

#28 20 Mar, 2014 12:39:56

Jinon

hooo mais quelle bonne surprise de te retrouver ici o_o!!
j'avais suivi "Le mystère d'Aloa" à l'époque où il y avait des extraits dans le coyote mag smile j'ai toujours le premier tome dédicacé dans ma bibli big_smile j'ai hâte de voir ce que tu fais maintenant et aussi de voir la suite!
mystere_aloa_zps4b31e426.jpg
tu n'as pas encore de pages à lire en ligne?

#29 20 Mar, 2014 12:57:37

Dave-X

T'imagines même pas le sourire que j'ai en tombant sue ce genre de post !!
Ça fait vraiment super plaise !!

Pour faire simple, la série est en train d'être complètement retapée ( elle a même changé de titre ) tout en gardant la même trame, une version enrichie en qq sorte !
Et ça arrive très très bientôt sur Amilova mais sous forme de manga cette fois !

J'ai ouvert un site qui me permettra aussi de prépublier mes chapitres en lignes en parallèle d'Amilova. D'autres séies sont aussi prévues genre la reprise de "MinD" qui avait aussi été prépublié dans le regretté "Shogunmag".

ça ressemble à ça en gros:

ns1.jpg

ns2.jpg

ns3.jpg

rs1.jpg

ra1.jpg

ra2.jpg

C'est par ici que ça se passe pour ceux que ça intéresse !
http://www.furry-x.fr


A très vite donc ! ( et encore merci pour ce retour fort motivant ! )

#30 20 Mar, 2014 13:21:06

Jinon

je me souviens de ce mag 8D j'en avais aussi pris un à japan expo l'année où il était sorti! (j'avais reconnu le dessin)

wouah! le site est beau et bien foutu yikes dommage que j'ai un écran aussi petit, je peux pas voir le fond en entier xD
il me semblait que t'avais fais de l'animation aussi smile c'est cool va y avoir plein de choses à regarder sur le site >w<

si la série arrive très bientôt je vais suivre ça de près alors big_smile j'ai hâte de pouvoir relire tout en découvrant les nouveautés que tu auras inclus!

#31 20 Mar, 2014 19:58:12

Dave-X

smile

J'ai travaillé sur une série d'animation mais en tant que décorateur...J'ai pas vraiment évolué en personnage du coup et je m'en mord les doigts à présent ! >_<

Pour la prépub, ça devrait arriver d'ici deux trois semaines...Je fais au mieux mais j'essaie de lancer un bon premier chapitre, j'vais pas pouvoir recommencer éternellement non plus !

Et vivement que ça sorte car là j'en peux vraiment plus... Y__Y

#32 20 Mar, 2014 20:25:55

Johny

Pour ton projet Les Mystères d'Aloa, j'adore smile, les dessins sont vraiment bien, préférence pour la page en couleur wink

#33 20 Mar, 2014 20:33:26

Dave-X

Merci beaucoup !! Le projet a changé de nom pour info, c'est "Nail-Saga"  à présent ( j'aime bien le coté RPG que ça donne au projet smile )

Mais seules les 6 premières pages seront en couleur, on part sur un manga ! ( tous les gens ds ma tête )
Le truc cool c'est que j'ai justement + de place pour raconter mes scènes de la manière dont je l'entends cette fois ci.
La première version m'avait énormément frustré au vu du peu de pages que j'avais (une soixantaine) donc on remet l'aspect narratif au dessus des envies graphiques grossomodo !

#34 21 Mar, 2014 09:39:10

Johny

Au moins tu as pu les corriger, 6 pages en couleurs ça promet smile c'est toujours de prendre son temps pour concevoir une BD ou un Manga.
Ah ouais une soixantaine de page c'est un boulot énorme ça.
Tu fais combien de planche par jour ?

#35 21 Mar, 2014 10:26:38

Dave-X

Pour le moment c'est difficile à estimer vu que je passe mon temps à recommencer pour un soucis de qualité.
Je vais pouvoir tenir une page par jour pendant un temps et surement deux d'ici peux.
Je serais à terre mais j'aurais tenu le rythme ! >_<

En gros, j'ai des automatismes à chopper et ensuite je pense pouvoir produire d'avantage mais ma priorité reste la qualité pour une bonne impression lors de la première lecture. Je verrais ensuite le problème lié à la production.

#36 21 Mar, 2014 10:36:07

Johny

Si tu fais 2 planches par jour d'ici peux, alors je dis respect, déjà faire une seule planche sa peut mettre K.O alors 2

#37 21 Mar, 2014 10:42:27

Dave-X

En fait plus le temps passe plus tu rends compte que tu te répètes énormément dans un manga.
L'idée étant de produire.
Avec le temps on se contente de l'essentiel disons et on maîtrise mieux certains de ses automatismes...

J'espère ne pas me tromper mais j'pense y arriver sur le long terme mais comme dis au dessus, c'est pas encore pour tout de suite ! L'idée étant d'avoir ces fameux automatismes qui ont de la gueule disons.

On vise la qualité et ensuite on verra pour la quantité.

#38 21 Mar, 2014 11:06:04

Johny

Quand on veut on peut wink, les efforts seront récompensés smile

#39 21 Mar, 2014 11:09:40

Dave-X

Espérons, le temps nous le dira !

#40 31 Mar, 2014 20:53:40

Dave-X

P'tite mise à jour !
La BD à été validé par Troy mais ne s'affiche visiblement pas sur ma page : / Je comprends pas trop le délire du coup !

J'vous mets un liens provisoire en attendant que les choses se mettent en place !

C'est sur Deviant-art dans un premier temps et j'espère sur Amilova dés que les choses seront réglées !

http://dave--x.deviantart.com/gallery/48780302

Bonne lecture !

Dernière modification par Dave-X (31 Mar, 2014 20:55:00)

#41 31 Mar, 2014 21:38:39

Masterstyle

Je n'ai lu que quelques pages (je préfère lire l'aventure quand elle sera lisible sur le site) je dois dire que j'aime beaucoup, respect pour la maitrise du noir et blanc et les décors qui déchirent(ma bête noir, je vais peut-être te détester pour ça tiens!). Il ne reste plus qu'à voir l'histoire...

#42 31 Mar, 2014 21:52:21

ch3w
Moderator

dave-x prends des capture d'écran de l'administration de ta bd et envoi moi ça par mp je te dirai ce qu'il faut faire wink

#43 31 Mar, 2014 22:11:09

Dave-X

Masterstyle> Me déteste pas encore on s'connait même pas !!! (plus tard à la limite...)
En tout cas j'suis content que ça te plaise !

ch3w>Merci beaucoup !

Hop !

admin-gen-NS-amilova.jpg

Je précise qu'un certains mail a été envoyé à Troy avec mon compte, hors c'est pas moi qui l'ai envoyé, j'en suis certains!
Mais le suivant si...Drôle de truc, ya du hackage dans l'air en gros!

Et c'est exactement la même histoire que dans mon ancienne boite si j'peux me permettre...

On me hack pour me décrédibiliser...

#44 31 Mar, 2014 22:37:37

ch3w
Moderator

Il faut que tu valide tout les espèces de V : description saga et en cours.
Ensuite si ca reste rouge c'est que troy ta donner les droits a la partie admins des bd, mais il doit après valider pour que ca apparaissent

#45 31 Mar, 2014 22:50:39

Dave-X

Bha c'est ce que j'éssaie de faire, ça a pas l'air super compliqué pourtant mais à chaque fois la description de la série s’efface quand je reviens sur la page d'admin, idem pour la partie "saga ou one shot", aussi pour la partie "BD complète" qui reste en toujours en pause. En gros rien ne se valide malgrès mes changements effectués.

Donc voilà, j'peux rien faire de + et j'suis pas certains que tu puisses faire grand chose du coup!
Et ça me met que 20 pages de mises alors que 27 sont uploadées.
C'est p'tet une manière de me dire qu'un truc foire dans l'histoire, trop violent ou quoi...Mais autant me le dire directement que de me faire galèrer de cette manière ! Je sais plus du coup !

On peut pas plaire à tout le monde et je le comprends bien mais là...Je sais pas !

J'veux juste mettre ma BD, c'est ouf !!


Ensuite pour en revenir au hack en esperant me faire comprendre, Troy me demandait pour valider d'uploader plusieurs pages, hors le mail foireux disait que j'ai juste uploadé une seule page ( ce qui n'a aucun sens vu que j'en ai 27 de faites, j'ai aucun intérêt a envoyer un mail pareil ! ) Et du coup il a répondu que c'était un bon début, en pensant que j'en avais mise qu'une... Du coup j'ai renvoyé un mail voyant que rien ne s'affichait en précisant que j'avais bien mis 27 pages mais plus aucune réponse !

#46 01 Apr, 2014 05:33:34

flash

Tu dois cliqué sur le V pour confirmer.
Une fois que tu as cliqué sur tous les V, tu envois un mail à Troy pour qu'il valide ta bd.

#47 01 Apr, 2014 08:34:56

Dave-X

P'tain ça marche ! Je comprends pas trop vu que les autres trucs se sont validés d'office.
Bref, je sais pas trop si c'est vraiment utile de renvoyer un mail à Troy du coup !
J'vais le faire mais il va rien comprendre le pauvre !

Merci beaucoup Flash !

#48 01 Apr, 2014 09:05:30

ch3w
Moderator

Désolé j'aurais du dire cliquer au lieu de valider les V, visiblement ca ta gêner

#49 01 Apr, 2014 09:22:29

Dave-X

pas de soucis ch3w, ce que je comprends pas c'est que des trucs se sont validés( avec des V et tout )  sans que j'ai a cliker et pas d'autres...mais on s'en fout, j'ai rebalancé un mail et on verra bien !

#50 01 Apr, 2014 09:35:01

Marialexie

ca arrive parfois les bugs à l'ouverture d'une bd tongue
la loupiotte rouge est passé au vert ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Ouv Ouv hier ch26 p7 C'est bien le Pirée :)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je ne peux pas uploader (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 non. J'ai dessiné tiktok (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p7 En tout cas, il est doué (...)
Eole Eole hier ch26 p7 Je confirme, ils étaient (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ahah, Seb qui brise le q (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p11 Voilà, cette attaque n'h (...)
Pascha Pascha hier ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha hier ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Login

Not registered yet?