Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 May, 2013 11:17:37

Dave-X

Hum...

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver donc je passe par la phase présentation et je m'exécute sur le champ !

Dessineux de 32 ans, j'ai travaillé dans le dessin animé et le jeu vidéo ( surtout pour Ankama )

Et je me lance à présent dans la BD en essayant de lancer ma p'tite affaire tranquillou !
J'ai pleins de bonnes choses en tête en je suis vraiment impatient de partager mon taff avec un maximum de monde !! ( pour les sous bien entendu ! )

Volià pour les grandes lignes smile

A bientôt !

#2 31 May, 2013 11:53:08

benracer85

oh un ancien de chez Ankama, que dire de plus à part au moins bienvenue parmi nous. wink

#3 31 May, 2013 12:48:08

Sool

Bienvenue !!!

#4 31 May, 2013 13:29:20

Clover Doe
Moderator

Ton pseudo ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à resituer ^^" Il me semble que ça remonte à loin sur un (des ?) forum je crois... Coyote, non ? Ou Shogun ?
*essaie de rassembler ses neurones x_x*

Edit : bonjour au fait *∇*;; Faudrait pas oublier la politesse non plus quand même ^^"

Dernière modification par Clover Doe (31 May, 2013 13:32:00)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#5 31 May, 2013 13:37:21

Maxa'

Dave-x avait d'ailleurs publié une BD chez feu Shogun, non ? A moins que ce soit un homonyme, j'aime beaucoup ce que tu fais smile

#6 31 May, 2013 13:39:35

Dave-X

Merci pour l'accueil !

Clover Doe> Yep ! Coyote et Shogun smile
Tu as vu juste, j 'ai collaboré avec les deux mag! ( pour de la prépublication en gros )

Maxa> J'avais prépublié dans le ShogunMag comme dis juste au dessus mais je n'ai pas sorti l'album car clairement pas satisfait de mon travail. Je viens donc de récupérer les droits de la série et m’apprête à relancer tout ça !
Merci pour ton retour ! smile

Dernière modification par Dave-X (31 May, 2013 13:42:35)

#7 31 May, 2013 14:08:57

Ganondorfzl

Ankama ? Pas mal, pas mal.

Salut à toi. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#8 31 May, 2013 14:38:08

Clover Doe
Moderator

On peut dire que t'as de la bouteille quoi big_smile


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#9 31 May, 2013 14:39:44

Ganondorfzl

On peut dire. Une bonne cuvée en plus. smile


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#10 14 Jun, 2013 09:12:44

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !

Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 15h28 Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 12h07 Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 10h50 Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! hier ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 22h16 ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 21h32 ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart 19h40 ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 17h04 ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Delta75 Delta75 17h00 ch20 p5 Vous reconnaissez sans d (...)
Khordel Khordel 16h59 ch7 p33 Attends... Il a réuss (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch20 p4 Merci. :)
Blackheart Blackheart 16h55 ch10 p12 T'es acquis à sa cause d (...)
Millian Millian 14h35 ch10 p12 Je mise sur le panto!;) (...)
Login

Not registered yet?