Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 04 Sep, 2013 15:01:36

burricher

Lufo si tu veux créer ce topic n'hésite pas smile
Le JDG n'est pas mon testeur préféré même si il est EXCELLENT !! Je lui préfère Hooper bien que ses vidéos soient très inégales en terme de qualité. Suite à de nombreux trolls sur son site commentant ses vidéos, sa passion et son envie de continuer ont souffert mais il a décidé de continuer tout de même en changeant le format de ses vidéos (durée et travail en amont, façon de présenter les jeux).
Il a fait un break depuis fin juin et  sa première vidéo "nouvelle formule" arrive vendredi donc j'attends de voir celle ci et la suivante en espérant retrouver cet esprit "Hooper".

Sinon j'adore Usul aussi, surtout sa période Dailymotion mais les 3615 usuls sur jeux vidéos.com restent sympas smile et la je me suis mis à Benzaie récemment  car je pensais que toutes ses vidéos étaient en anglais avant de découvrir sa chaine youtube en français. J'aime son humour trash et régressif qui cache un texte bien écrit qui ne manque pas d'intelligence smile

Dernière modification par burricher (04 Sep, 2013 15:18:47)

#127 04 Sep, 2013 15:38:53

lufo

C'est Freak qui s'est proposé de le faire. Je ne vais tout de même pas piquer son idée ^^

#128 04 Sep, 2013 15:41:54

burricher

Me suis trompé de pseudo ><

#129 04 Sep, 2013 16:43:38

Jack Sugar

C'est vrai que le dernier Crossed m'a un peu filé la gerbe XD
Par contre, Burricher, je ne connais pas Hooper. Il fait des vidéos du même genre que le JDG ?


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#131 04 Sep, 2013 19:31:10

Malakoh

Pareil, je suis, et j'adore !

#132 04 Sep, 2013 22:29:20

burricher

Malakoh je n'ai rien compris à ton message ^^

#133 05 Sep, 2013 00:06:26

Malakoh

Je suis les vidéos Crossed, et je suis fan smile

Sinon.. "TRACE TA ROUTE,GRENIER CHAN !"

#134 05 Sep, 2013 17:05:57

Ganondorfzl

Vous avez regardé le dernier JdG ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#135 05 Sep, 2013 17:27:34

lufo

Oui, on en a parlé dans la page d'avant wink

#136 05 Sep, 2013 18:07:26

Ganondorfzl

Ah ok. ^^

Et j'ai halluciné devant les combats du premier Street Fighter qui se terminent en 3 secondes chrono.
>>> ça me rend nostalgique tout ça. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#137 05 Sep, 2013 19:44:26

burricher

j'ai joué au premier street fighter et c'est véridique XD je perdais tout le temps mais je me pensais mauvais en fait

#138 05 Sep, 2013 20:03:57

Ganondorfzl

Non, enfin, après, tout dépend du niveau de ton adversaire aussi. LOL


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#139 05 Sep, 2013 20:08:19

lufo

Moi je suis curieux de voir comment se joue le jeu de combat sur les tractopelles.
J'aimerais bien voir un concert de Grenier-chan *_* Et j'arrive pas à m'empêcher d'écouter la version 8-bits du thème de Bob Lennon (en réalité le thème de Skyrim) en boucle. Elle est juste parfaite avec la fin de Bob !

#140 05 Sep, 2013 20:21:12

Ganondorfzl

Oui, le je de combat avec les tractopelles, je me demande ce qu'on fumé les développeurs. LOL

Ah, bonne idée le concert. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#141 05 Sep, 2013 20:21:44

burricher

bob lennon j'ai juste vu ses vidéos sur skyrim quand il commente en racontant de la merde c'est HILARANT et sinon des vidéos ou il est en guest, ou interviewé le personnage à l'air sympa smile

#142 05 Sep, 2013 20:25:18

Ganondorfzl

J'ai pas regardé ses vidéos sur skyrim.
Tu me les conseilles ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#143 05 Sep, 2013 20:29:43

lufo

Tu devrais voir ses autres vidéos. Je te conseil de commencer par ses Bob Lennon Shows :
http://www.fantabobshow.com/2011/01/bob … -show-ep1/
Et en ce moment, il fait le Walkthrought de Brütal Legend. Un jeu sur le métal, pour Bob, c'est juste sa bible ! Sans oublier ses autres vidéos avec Fanta comme le Walkthrought sur Saint Row 4.

Ben par exemple presque dès le début de Skyrim il s'attaque au PNJ qui l'accompagne jusqu'à je ne sais plus où.

Dernière modification par lufo (05 Sep, 2013 20:32:14)

#144 05 Sep, 2013 20:32:21

burricher

Lufo merci pour le lien smile
Brutal légend j'y ai joué et j'ai adoré, j'ai aussi vu un walkthrought dessus ^^ donc suis calé

Ganon je te les conseille !!!! c'est un concentré de barres de rire

#145 05 Sep, 2013 20:33:37

Ganondorfzl

Merci pour vos conseils, je regarderais surement ça demain.

wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#146 07 Sep, 2013 16:43:06

burricher

Alors Ganon tu as regardé les vidéos sur skyrim de Bob Lennon ?

J'ai regardé celles qu'il à fait avec Fanta sur Saints row 4 et c'est une tuerie, il me fait bien marrer à raconter des conneries et à faire nawak dans le jeu, et il pense tout de même à faire des missions principales régulièrement pour nous montrer l'avancement de l'histoire smile Le format de la vidéo est sympa (coopération, durée de la vidéo et conneries à gogo) le numéro de duettiste avec Fanta est rôdé et y'a un aspect feuilletonnant avec la vidéo quotidienne.

#147 08 Sep, 2013 13:26:54

lufo

Et j'espère que vous avez vu le Bob Lennon Show. Cet émission était une tuerie. J'aimerais vraiment qu'il se mette à en refaire.

#148 08 Sep, 2013 16:01:26

burricher

je les regarderais plus tard car je crois que ça se passe dans minecraft qui est un univers m'interessant bien peu (même si vu l'univers et la personnalité de Bob je pense qu'il peut faire enooooooormements de conneries)

Je regarde les vidéos de saints row 3 mais c'est bien moins fun que saints row 4 (l'histoire est plus réaliste et surtout moins intéressante, devenir le meilleur gang et prendre le contrôle d'une ville on voit ça dans tous les gta et gta like. Alors que saints row 4 ou faut buter un tyran alien et ou les persos sont dans la matrice en font un gta like bien fun)

Je regarde aussi Asura's Wrath y'a vraiment peu de gameplay mais c'est épique !! Comme dit Bob c'est the fucking must shonen of the life !!

#149 08 Sep, 2013 16:44:42

lufo

C'est clair ! Asura's Wrath + Bob Lennon = l'un des meilleurs walkthroughts ! Le meilleur reste les DLC sutra perdu à la fin.

Bob Lennon Show est en effet sur Minecraft (quand Bob était maire d'Asur dans Minefield), mais ça n'empêche pas d'être énorme avec Jean Kevin, les très nombreuses références, ses trucs genre "vous m'avez certainement déjà vu dans : comment apprendre une langue étrangère avec une boite de Chocapics/comment capturer un schtroumpf avec une boite de couscous/comment boire de la soupe avec un sabre laser/etc... et plein d'autres choses.

#150 08 Sep, 2013 18:09:54

Ganondorfzl

Oui je les ai regardées elles sont vraiment excellentes. lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 J'adore comment Jérod vi (...)
Khordel Khordel hier ch6 p2 Ah, tiens, revoilà papy (...)
Login

Not registered yet?