Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 09 Aug, 2013 22:52:15

Malakoh

On l'appelait Monsieur Geek, et on l'aimait bien x) mais il était étudiant ;____; alors il est parti.. *pleure* MONSIEUR GEEEEEEEEEEK !

Ha, perso, je déteste Disney.. Mais la chanson d'Infogramme m'a fait pleurer de rire x)

#102 09 Aug, 2013 22:59:52

lufo

Ces jeux pourris dévoreront vos âmes !
INFOGRAAAAAAAAMME !!!

Et maintenant, elle va me rester dans la tête toute la nuit x) JDG a un don !

#103 09 Aug, 2013 23:10:17

Malakoh

Hinhinhin..

Je me tate à créer un topic Usul, du coup tongue
Y'a des gens qui regardent ?

#104 09 Aug, 2013 23:12:25

lufo

Oui, moi. D'ailleurs, dans une de ses dernières vidéo, il a fait référence à JDG en montrant un cour extrait de "Infogramme".

#105 09 Aug, 2013 23:14:13

Malakoh

OUihihihihihiihhi ! Il aime bien chanter aussi, Usul :3
Je trouve les Merci Dorian vachements intéressants aussi *va faire une école de création de jeux*

Et puis Crossed, c'est sympa aussi, pour ceux qui connaissent (sinon, c'est sur Nesblog)

#106 09 Aug, 2013 23:17:42

lufo

Je connais aussi, je le suis depuis le 1er épisode sur le film Super Mario Bros.

#107 09 Aug, 2013 23:18:52

Malakoh

COUPAIIIIIIIIING

#108 09 Aug, 2013 23:37:24

burricher

Usul mon avis est mitigé, je trouve ses 3615 sympas mais je le préférais en tant que usulmaster ou zulmaster sur daily motion, il était plus diversifié dans ses vidéos et plus constructif aussi smile

#109 09 Aug, 2013 23:41:29

Malakoh

Bah, bah, y'a toujours les puristes, hein tongue

J'aime bien les 3615 (en plus, ca m'a appris des citations pour ma philo)

#110 09 Aug, 2013 23:44:43

burricher

va voir ses vidéos sur daily (ok elles sont moins propres, ça fait moins pro) mais je les trouvent meilleures ^^ y'a aussi celles ou il joue avec sa meuf qui sait pas jouer et qui connait que dalle en jeux vidéo (voir qui critique comme de la merde) mais c'est marrant

#111 09 Aug, 2013 23:47:52

Malakoh

Oui je regarderais dès que j'aurais une connection internet potable (j'suis en vacances dans le sud, là.. Ca buggue tout le temps </jeracontemavie>)

Ahlalala, les filles qui savent pas jouer aux jeux vidéos.. Ca me fait penser à la nouvelle mode hipster geek.. Les filles qui se moquaient de toi parce que tu jouais à Zelda Minishcap sur GBA au milieu du foyer qui viennent te voir en disant "J'suis bloquée dans Phantom Hourglaaaaaass :3 Parait que tu joues à Zeldaaaaa"

#112 24 Aug, 2013 13:32:25

Shin38

Joeur de Grenier... Sérieusement, je pense que ça aura marqué toute une génération XD
Au lycée avec une amie on se faisait les citations par cœur (en passant par celles des Points Cultures) et on en mourait de rire! (Et nos autres amis qui ne connaissaient pas nous prenaient pour des folles~)
Sur un cours de philo' y'avait tout autour du cours des citations du JDG o/ (faudrait que j'le ressorte, tiens xD) Et puis il fait d'excellentes collabo'! Les doublages de StateAlchemist, rencontre avec Usul, Bob Lennon, Benzaie... ("It's time... to... DAAAAAAAAANNCE") Bref! x)
J'ai eu la chance de le rencontrer à la JapanTouch (Lyon) l'année dernière (en attendant l'autographe de Bob Lennon, d'ailleurs o/), et sérieusement c'était vraiment génial! big_smile Quoi? Bien sûr, parler des culottes de Bulma en référence à son test sur Dragon Ball sur Nes c'était très éducatif! o/ Parce que c'est à ce moment que vous avons apprit que ce n'était pas du riz avec une forte dose de drogue, mais des culottes qui ont été changées de sens! Merci la censure occidentale~ XD
Mes vidéos préférées sont souvent des hors-séries (bien que je me marre bien aussi sur les tests o/), je les trouve vraiment géniaux! Notamment avec la parodie de Yu-Gi-Oh ou encore la parodie de Bref version Lucile Amour et Rock'n'Roll... Et le fameux "Mon Dieu... Qu'avons nous fait?" Il y a tellement de trucs épiques dans les HS que c'est impossible de tous les citer o/ (Ou comment, avec des potes, se chanter la parodie de Gigi... XD)
Et puis, Infogramme... Je crois que tout a déjà été dit à ce niveau là! >D
Sérieusement, JDG ça fait partie intégrante de nos vies maintenant! x)

#113 24 Aug, 2013 18:07:35

Thania

Omg y'a même un topic sur lui ici ?!
J'AIME LA PERSONNE QUI A CREE CE TOPIC 8U

Bon, JDG, ça devient vraiment une addiction. Son humour est franchement génial, et les effets spéciaux, même si ils ne sont pas les meilleurs, sont bien fait.
Toutes les personnes qui ont regardé même au moins une fois peuvent approuver qu'il est vraiment hilarant. (Et c'est d'ailleurs comme ça que je baptise la plupart des gens à Internet hehehe)

#114 24 Aug, 2013 18:14:40

lufo

Ce fut un plaisir de créer ce topic ^^
Maintenant, je suis impatient de voir ce qu'il va nous pondre fin août.

#115 24 Aug, 2013 23:00:41

Malakoh

Ils en sont encore au tournage.. ;________; Je suis impatiente ! (Pareil pour notre Antoine Daniel national, qui "devrait" --> On attend toujours des plombes avec lui.. Nous sortir également une vidéo.. Et je parierai sur mi septembre.)

#116 03 Sep, 2013 20:32:41

lufo

Nouvelle vidéo de nouveau sur les jeux de baston. Et mon dieu... Un jeu de baston avec des tractopelles ! J'ai adoré les apparitions de Usul et les autres, justes hilarants. Et j'ai halluciné devant les combats du premier Street Fighter qui se terminent en 3 secondes chrono.

Aussi, j'ai explosé de rire sur les différentes fins proposées à la fin de la vidéo. Ma préférée est celle de Bob Lennon le Pyrobarbare avec son armée de licornes chromées volantes qui tirent des lasers et le thème ! Les autres restent superbes, surtout JDG en Hatsune Miku ou Seb qui parodie la fin de Super Mario Bros 2, et Usul qui est WTF.

#117 03 Sep, 2013 20:42:46

Jack Sugar

Elle était bien, oui mais ... je sais pas, je l'ai trouvée un peu, pas moins bien, mais différente de d'habitude wink

Pour les fins, mes préferées sont celles de Benzaïe et du JDG smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#118 04 Sep, 2013 11:31:25

benracer85

j'ai pas encore vu les différentes fins mais j'avoue que je me suis bien marrer le long de toute la vidéo surtout sur certains passages. wink

#119 04 Sep, 2013 12:29:05

Malakoh

Hahaha ! Ma fin préférée, c'était celle du JdG x)

On a attendu un peu, mais ca valait vraiment la peine !

#120 04 Sep, 2013 13:10:03

Bellatrice

Je n'ai aimé aucune des fins, perso. Mais la vidéo sur les jeux m'a fait sourire quand même.

#121 04 Sep, 2013 13:38:51

lufo

En tout cas, je vois bien la tête des hommes devant le jeu de combat avec les femmes en bikini :
th?id=H.4694709643315052&pid=15.1&H=159&W=160

Aussi, qui serait cap de faire les deux milles je ne sais plus combien de fatality de l'autre jeux copié de Mortal Kombat ? Pas moi en tout cas.
images?q=tbn:ANd9GcT6uD5T8BeaN3zzE_qOcpYz80q2tdx6Hsa3Ml1HegKlEN_uBXx56g

#122 04 Sep, 2013 14:09:16

burricher

malheureusement je connaissais la plupart des jeux de combats qu'il présentait (c'est ça de suivre pleiiiiins de testeurs de jeux vidéos) donc sa vidéo est un peu tombée à plat, puis niveau humour c'était pas super drôle mais la fin du JDG en Hatsune Miku était vraiment sympa smile

#123 04 Sep, 2013 14:47:33

Freakazoid

Je fais peut-être un poil de HS mais j'ai pas forcément envie de créer un topic juste pour ça pour le moment. Dans le genre "chroniques jeux vidéo", vous connaissez "Crossed" qui passe sur Jeuxvideo.com ? Le concept : parler des films en rapport avec le jeu vidéo. Ca peut être un film adapté d'un jeu vidéo ou un film qui parle du jeu vidéo.
C'est franchement très sympa et on apprend des choses très intéressantes sur le cinéma en général. Le présentateur s'exprime très bien, de façon claire et plutôt drôle.

Je vous mets un lien vers l'épisode sur le film français "Gamer" : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid … 110627.htm

Si vous sentez qu'il y a matière à discuter, je créerai un topic spécial "Emissions de jeux vidéos (hors JDG)" histoire de montrer qu'il n'y a pas que le JDG dans la vie wink !

Dernière modification par Freakazoid (04 Sep, 2013 14:48:06)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#124 04 Sep, 2013 14:58:31

lufo

Oui je connais. Je suis cette chronique depuis le premier épisode et je la trouve géniale. Même si le dernier épisode était un peu... dégoûtant (les manettes organiques... sérieux ?).

#125 04 Sep, 2013 15:01:16

Freakazoid

Yep, je me souviens que j'ai vu ce film mais je me rappelais pas du tout. J'imagine que mon cerveau a du se censurer car c'est vrai que c'est glauque ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! hier Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! hier Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! hier Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h39 ch20 p5 Merci. ;)
koga 78 koga 78 01h27 ch20 p5 Jolie ca rend bien. :)
Delta75 Delta75 hier ch26 p9 Étrange. :)
Millian Millian hier ch20 p16 Tant mieux, c''était dev (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p17 On dirait bien, oui.
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p33 Il est tellement con qu' (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p17 Vengeance !
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Réponse en page suivante (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p63 Bon ils s'en sortent bie (...)
Delta75 Delta75 hier ch10 p12 Quest ce qu'il a son dos (...)
Login

Not registered yet?