Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15 Jun, 2013 18:10:17

ranlemangaka

moi c'est HS : Spécial dessin animé pour garçon, Test Walt disney, Test Euro truck simulator (à mourir de rire), et le test sur air force

#27 15 Jun, 2013 20:34:43

Ganondorfzl

Oui le Test Euro truck simulator est à mourir de rire je suis d'accord. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#28 16 Jun, 2013 07:14:07

Fujin Yume

et n'oublions pas non plus les dessins animés pour filles et pour garçons. L'anime sur la poste et sa chanson "you got mail" et l'excellent (hem hem) film mon petit poney....ah non c'était un rêve!

#29 16 Jun, 2013 09:28:21

Ganondorfzl

Je ne me rappel plus précisément dans quelle vidéo apparaît ce passage, mais j'adore la maison de retraite pour héros.
C'est tout au début de la video en question. D'ailleurs, à la fin de cette dernière, on trouve une parodie excellente de films d'action et en particulier de Rambo.

lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#30 16 Jun, 2013 12:36:08

lufo

C'est dans l'épisode où il test le jeu qui se passe au Vietnam avec la forêt labyrinthe (je ne me souviens plus du nom) et le tout premier Metal Gear. Avec à la fin le caméo de That Guy With The Glasses.

#31 16 Jun, 2013 12:49:13

Ganondorfzl

Oui effectivement, en effet. ^^

J'adore la forêt-labyrinthe. XD


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#32 16 Jun, 2013 13:13:15

lufo

La forêt labyrinthe... avec les cartes loupées, le chemin impossible à faire sans astuces et composé d'une bonne centaine de tableau rempli de Viet se la jouant Charlie. Certainement mon passage préféré de cet épisode.

#33 16 Jun, 2013 15:01:53

Ganondorfzl

S'en sortir sans aide dans ce passage c'est mission impossible tant les nombreux tableaux de la jungle se ressemblent.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#34 17 Jun, 2013 18:02:38

lufo

Même avec l'aide ça reste un miracle de s'en sortir avec tout ces Viet qui sortent de nul part et te tombent même dessus sans que tu ais le temps de faire quoi que ce soit. Et tout ça pourquoi ? Pour se faire tuer par un sac de farine. La vie est ainsi faite.

#35 17 Jun, 2013 19:11:48

Ganondorfzl

La vie est cruelle. LOL

Il faudrait que j'essaye ce jeu, juste pour ressentir la frustration qu'à pu ressentir le Joueur du Grenier. Mais cela équivaudrait à aimer se faire du mal. LOL


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#36 17 Jun, 2013 19:27:18

lufo

D'ailleurs, je ne sais pas comment il fait pour supporter tout ces jeux pourris. Surtout avec le coup de cette forêt ou encore la sauvegarde de Link Face of Evil, ou les mots de passe de Dragon's Lair, ou le passage impossible de Airwolf, ou les jeux infogramme, ou le niveau aquatique de Tortue Ninja, etc... Moi à sa place, ça ferait longtemps que j'aurais lâché XD.

#37 17 Jun, 2013 19:29:59

Jack Sugar

Enfin bon, des fois, il en rajoute un peu ...


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#38 17 Jun, 2013 21:21:31

Byabya~~♥
Moderator

on reste fan quand même, juste un peu moins de HS (qui me saoulent en ce moment) ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#39 17 Jun, 2013 21:26:33

Fujin Yume
lufo a écrit :

C'est dans l'épisode où il test le jeu qui se passe au Vietnam avec la forêt labyrinthe (je ne me souviens plus du nom) et le tout premier Metal Gear. Avec à la fin le caméo de That Guy With The Glasses.

Il s'agit de la vidéo 34 : platoon et metal gear sur NES ! wink

#40 17 Jun, 2013 21:32:36

lufo

Voilà ! Platoon ! Merci !
(Platoon ! La philosophie dans ta gueule !)

#41 17 Jun, 2013 21:36:18

Fujin Yume
lufo a écrit :

Voilà ! Platoon ! Merci !
(Platoon ! La philosophie dans ta gueule !)

A ton service wink

#42 17 Jun, 2013 21:46:06

misstark
Jack Sugar a écrit :

Enfin bon, des fois, il en rajoute un peu ...

Evidemment qu'il en rajoute ^^ C'est justement pour créer le rire qu'il fait ça, sinon toutes les présentations qu'il a faites jusqu'à présent seraient nettement moins drôles et les vidéos du Joueur du Grenier ne seraient pas si connues aujourd'hui smile

#43 17 Jun, 2013 22:20:10

Ganondorfzl

Bien sur, il est connu pour ça, pour son caractère, il est l'enfant du juron LOL.

Lufo & Jack Sugar [MAJ j'avais mis Byabya au départ au lieu de Jack Sugar]> avant de voir la video du Joueur du Grenier sur les Tortues Ninja de la Nes, j'avais déjà joué à ce jeu, et j'avais abandonné après de nombreuses crises de nerfs, au niveau sous-marin.
Après avoir vu sa vidéo, j'ai eu envie de me relancer dans ce jeu pour le finir, ce que j'ai fais.

J'ai également joué à Dragons Lair après avoir vu la video du Joueur du Grenier, j'ai même avancé pas mal, et j'ai testé l'écran des mots de passes foireux qui fait perdre la boule.

J'ai également, et toujours suite à une de ses vidéos, testé Link face of Evil et Zelda Wand of Gamelon (si je me souviens bien du titre).

Tout ça pour dire que si c'est dans sa nature même au Joueur du Grenier que d'être râleur et de s'emporter facilement comme moi en jouant, je peux assurer qu'il n'en rajoute pas sur certaines video.
Car sur tout ces jeux précités, bon sang qu'est-ce que j'ai pu m'enerver et gueuler.
lol

Dernière modification par Ganondorfzl (17 Jun, 2013 22:22:21)


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#44 18 Jun, 2013 01:48:55

burricher

@Ganon : Toi qui aimes le Hooper tu dois savoir que sur son site il y'a un making of du joueur du grenier (qui n'est d'ailleurs pas sur le site du JDG lui même me semble t-il) et on voit clairement que même si des jeux le font râler il en rajoute pour l'effet comique et il le revendique en disant qu'il s'inspire d'un vidéo testeur américain culte (angry man je sais plus quoi) et que son émission est la version française (à la sauce du jdg quand même)

EDIT : Mon JDG préféré c'est sur jurassic park ou il teste la version super nintendo et nous dit à quel point les raptors sont cons big_smile que les autres gars de l'île l'exploite pendant qu'ils font la bringue dans un batiment et que la cinématique de fin est la même que celle du début mais en marche arrière smile
Ensuite il enchaine sur Jurassic Park version mégadrive avec les raptors qui sont cons mais par contre quand on joue avec le raptor ce sont les humains qui sont encore plus cons que les dinosaures^^ le passage mythique avec Grant qui coule dans une flaque d'eau, qui meurt dans des rapides de 5cm de haut malgré que tu ralentisses le bateau etc et que finalement la solution c'est de pas toucher la manette mdr (super le gameplay) et le boss final avec les deux raptors (même pas un  T-Rex !!) ou il suffit de balancer des grenades sur les squelettes pour les faire tomber sur les raptors qui t'attaquent pas^^ (mythique Grant qui hausse les épaules histoire de dire quel boss de merde) smile
Pour finir il enchaine avec la version PC et son héroine qui est en fait une paire de sein collé à un bras (quand il fait le code pour visualiser le personnage) le bras levé à la Hitler, le tatouage sur le sein gauche pour la barre de vie (dans un souci de réalisme) le passage de la poutre qu'il faut regarder mdr^^ Hammond caché dans les arbres quand elle répond à la voix off, le coup des mains beurrés qui lachent les armes et les cartes rouge, jaune, blanche, verte, violette etc dès qu'elle touche un putain de mur !! Les dinosaures racailles^^ et bien sur les raptors cons mdr.

Sinon j'adore le HS Disney et sur les super héros et Dark Castle smile

Dernière modification par burricher (18 Jun, 2013 02:05:27)

#45 18 Jun, 2013 10:20:51

lufo

Les raptors bourrés de Jurassic Park PC est l'un de mes passages préférés toutes vidéos confondues avec les cartes électroniques de toute les couleurs. XD Ce n'est pas bien de se moquer des handicapé lol

Mais un autre passage me fait encore plus marrer : Il y a bien longtemps au temps des chevaliers, au temps du roi Arthur... Des robots venu du futur empruntent un vortex magique afin de voler l'épée Excalibur pour conquérir le monde ! Mais la fille de Merlin décide alors de partir à l'aventure en string pour récupérer l'épée des terribles robots.
QUOI ?!!

Je suis à chaque fois plié de rire à ce passage, avec le Petit Bonhomme en mousse en fond lol lol lol

#46 18 Jun, 2013 15:53:05

burricher

Oh c'est quel JDG celui la ? Je ne m'en souvenais plus

#47 18 Jun, 2013 15:56:55

lufo

C'est l'épisode sur Excalibur 2555 avec la fin parodiant Sangohan qui se transforme en SSJ2 la première fois contre Cell.

#48 18 Jun, 2013 15:59:43

burricher

Oh faut que je me rafraichisse la mémoire, je me souviens juste que le jeu avait l'air pourri et super mal fait

#49 18 Jun, 2013 22:39:36

Ganondorfzl

Burricher > j'aime bien ce que Hooper fait en règle général, mais je suis loin d'avoir regardé toutes ses vidéo, contrairement au JdG.
La video dont tu me parle m'est inconnue, mais elle m'intrigue.
J'essayerais donc d'aller la voir des que j'aurais le temps.

Oui, le "Grant, allez me chercher un café" LOL
La paire de seins collée à un bras, j'ai explosé de rire MDR
En plus c'est une video importante pour lui, car Jurassik Park est son film favoris. ^^

Lufo > Excalibur 555, ce passage est mortel, c'est vraiment un scénario WTF lol

Sinon, une réplique que j'adore, tirée d'une autre vidéo du JdG:
"demeure des anciens sages. Demeur des...ben des anciens sages quoi" lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#50 19 Jun, 2013 10:02:40

lufo

Aah la vidéo sur les RPG. Avec les personnages qui coulent quand un ennemi ou un pnj apparaît lol Ou le vieux qui part... "méditer".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?