Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08 Jul, 2013 14:28:13

Marialexie

Ha tu as donc échappé...Pour cette fois ...


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#27 08 Jul, 2013 14:36:07

Guiom

Mais je crois que Jérôme m'a prévenu mais au final Korrag était trop occupé pour me le faire. Du coup ça reste un mystère pour moi

#28 08 Jul, 2013 14:36:50

Masterstyle
Guiom a écrit :

Master, je peux mettre certaines de tes photos sur ma page facebook et blog BD ? (je précise que tu es l'auteur bien entendu).

Vas-y fais-toi plaisir!

#29 08 Jul, 2013 14:43:27

Noctis

Sympa les photos ! Troy et Salagir étaient t'il la ?

Et niveau ventes ?

#30 08 Jul, 2013 18:19:38

misstark

Masterstyle, si tu continues à m'embêter je vais me fâchir... et sortir mes CAILLOUX ! è____é Elles sont pas si horribles mes photos é__è Et puis c'est parce que tu chômais tellement que je me suis sentie obligée de prendre des photos à ta place pendant que tu glandais XD

En voyant les photos maintenant, j'ai la rage de pas avoir trouvé le stand jeudi -____-
M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques big_smile J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner roll

Par contre je crois que tout ce qui est photos et dédis en lien avec la Japan Expo devrait plutôt être posté  sur le topic Japan Expo 2013 dans la rubrique IRL, non ? hmm

#31 08 Jul, 2013 19:38:55

Guiom
misstark a écrit :

M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques big_smile J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner roll/

Ouais ! Nous on fait pas les choses à moitié. On fait pas des dédicaces cosmiques !!! Mouahahahahahahahahahahahh !!!!

#32 08 Jul, 2013 19:47:09

misstark
Guiom a écrit :
misstark a écrit :

M'enfin je me suis rattrapée samedi, d'ailleurs je tiens personnellement à remercier Guiom et Jérôme pour leurs dédicaces cosmiques big_smile J'essaierai de les poster sur le forum quand j'aurai trouvé un scanner roll/

Ouais ! Nous on fait pas les choses à moitié. On fait pas des dédicaces cosmiques !!! Mouahahahahahahahahahahahh !!!!

RIEZ !! RIEEEEEEEZ !!! XD

#33 08 Jul, 2013 19:48:38

Aure-magik

Cette Japan Expo était trop cool *_* J'ai adoré le dimanche, notamment l'histoire d'amour entre Koragg et les deux poissons rouges .... :3

J'aime bien les photos de mon cosplay, puis-je en prendre une ? big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#34 08 Jul, 2013 19:54:12

Baron Vermeil

Koragg et les poissons rouge *w*

#35 08 Jul, 2013 23:24:17

Koragg

@ Masterstyle
Tu t'es trompé d'endroit pour poster les photos. Ce topic est destiné pour les aventures d'Amilova.com à la Japan Expo imaginée par les auteurs et les lecteurs.
Toutes les photos de la Japan Expo doivent être postées ici :http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4703&p=1
Merci d'avance ! ^_^

#36 10 Jul, 2013 11:17:54

Pondy

Sympa ! Merci pour les photos !

il y en avais beaucoup des membres d'Amilova ? ou plus de visiteurs inconnu qu'autre chose ?
Fichtre, d'années en années je me promets de venir à la J-E mais des obligations m'en empêchent chaque fois :-(

#37 10 Jul, 2013 13:31:30

Koragg
Pondy a écrit :

Sympa ! Merci pour les photos !

il y en avais beaucoup des membres d'Amilova ? ou plus de visiteurs inconnu qu'autre chose ?
Fichtre, d'années en années je me promets de venir à la J-E mais des obligations m'en empêchent chaque fois :-(

@ Pondy
Pour parler de la Japan Expo, il faut aller sur le lien sur mon message du dessus ^_^

#38 10 Jul, 2013 20:36:27

Guiom

Par contre je trouve qu'on ne parle pas assez du mec qui a parlé à Cointault de hentaï de dragon pendant une grosse demie heure ! smile

#39 18 Jul, 2013 17:32:14

Koragg

67ac.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Amilova Jackson à la Japan Expo 2013 par l'auteur de the Last Sasori, "Rules" Nabil Bouzid ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?