Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 May, 2013 15:20:13

Hanaa

Yo ! Je viens vous présenter mes dessins, à vrai dire les derniers dessins que j'ai eu le temps de faire et qui datent un peu (oui sérieux je fais des études très contraignantes, mais ça va changer mouhahaha !) Car à partir de maintenant et de désormais, je vais avoir tout le temps que je veux pour dessiner !
Voici donc les premières planches de mon manga amateur intitulé "Revenge" visibles ici :

http://www.mangakas.com/fr/chapter/view … hapitre+01

A bientôt wink

Dernière modification par Hanaa (24 Mar, 2014 22:39:37)


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#2 10 May, 2013 23:46:04

lalina mangas

Super sympas. ^^

#3 11 May, 2013 06:45:47

ywen1

Tres beau j'aime beaucoup la dernières page

Dernière modification par ywen1 (11 May, 2013 08:40:24)

#4 11 May, 2013 07:57:29

Hanaa

Merci ! J'ai encore énormément de progrès à faire, y'a du boulot smile


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#5 11 May, 2013 08:41:36

ywen1

c'est ce qui fait vivre la passion du dessin wink

#6 11 May, 2013 15:40:30

Lux Aeterna

C'est vraiment bien fait, on voit que tu t'es appliquée dans tes dessins et que tu sais manipuler le logiciel. smile

#7 20 May, 2013 19:51:41

Hanaa

Merci ! J'aime beaucoup bidouiller avec la tablette, je m'amuse comme une petite folle pour tout tramer !


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#8 31 May, 2013 16:30:59

ywen1

très beau ^^

#9 01 Jun, 2013 14:04:03

Clover Doe
Moderator

Curieuse sur la suite ^^


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#10 16 Jun, 2013 20:41:01

Hanaa

J'attend la mise en ligne actuellement smile


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#11 08 Jan, 2014 23:20:12

Hanaa

J'avais complètement oublié ce sujet =P
J'en profite pour vous montrer mon dernier dessin en date intitulé "Urban bugs" et voici en gros l'histoire que j'ai inventé et qui me l'a inspiré :

J'explique : le personnage qui fume est prof de philo, celui à sa gauche est son élève et celui à sa droite est le frère de cet élève. La jeune fille au fond aime l'élève, l'élève aime le prof de philo, le prof de philo ressent une vague fascination pour son élève, le frère aime la fille. Polygone amoureux, sisisi.

L'élève, bien que singulièrement intelligent est aussi un petit dealer de banlieue mais un jour, il a des soucis avec ses mafieux de patrons. Le frère fait d'ailleurs partie de cette mafia, bref, les deux frangins se retrouvent un peu dans une merde incroyable... La fille qui est leur amie d'enfance flaire un truc pas net, et tente de prévenir le prof de philo. Le prof de philo se drogue un peu, de temps en temps. Il essaye d'aider son élève, l'élève veut pas que le prof de philo s'attire des problèmes, les deux vivent un amour platonique et tentent de se protéger par tous les moyens.

Le frère finit par être en plus bouffé par la jalousie, car la fille ne veut que l'élève, et il finit par vendre son frère et le prof de philo en échange de sa liberté et de la protection de la fille... Mais le prof de philo et l'élève arrivent à s'en tirer et ils finissent tous par prendre des chemins différents, d'où le panneau et cette image de croisée des chemins...

Voilà d'où c'est venu ^^ Et oui, je suis tordue. Et non je ne suis pas sous LSD. Jamais le mercredi.

urbanbuggimp1.jpg

Qu'en pensez vous ?


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#12 10 Jan, 2014 09:14:09

wekake

J'aime bien les couleurs o_o La couleur rend super bien sur les visages, et magnifiquement bien sur la chemise du prof...

#13 10 Jan, 2014 09:20:00

nynadp
Moderator

y a des tendances yaoi dans tout ça *v*
j'approuve  !!

j'avoue que la colo de la chemise du prof rend super bien yikes


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 09 Feb, 2014 16:26:02

Hanaa

Oui, je plaide coupable, j'ai une petite faiblesse pour le yaoi *_* Merci pour vos commentaires big_smile

Voici mon dernier dessin en date : "The Basketball Which Kagami Plays"
Mon tout premier fanart tiré de la série Kuroko no Basket (et mon tout premier fanart tout court d'ailleurs wink

Qu'en pensez-vous ?

the_basketball_which_kagami_plays_by_hanabordeland-d75mtm8.jpg


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#15 09 Feb, 2014 17:05:33

Clover Doe
Moderator

Je ne connais pas l'anime Kuroko no Basket à part de nom et quelques fanarts, donc, je ne vais rien dire mais le précédent dessin avec la petite histoire est vraiment sympa au niveau de l'ambiance et des couleurs =3 Surtout les reflets verts et le rendu du blanc un peu comme avec les effets de lumière bizarres en soirée qui rendent le blanc phosphorescent *je me sens tellement claire >u>"...*


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#16 09 Feb, 2014 18:17:38

Hanaa

XD Merci beaucoup !

J'ai beaucoup aimé dessiner cette scène, je pense que je réutiliserai ces personnages un jour, j'y suis attachée maintenant =P

Pour Kuroko no Basket, c'est une série assez sympa qui est diffusée en ce moment, et le duel sportif entre deux personnages en particulier m'a vraiment donné des frissons, je me suis dis que ça méritait un petit fanart ^^ Un second personnage arrivera plus tard, si le temps me le permet smile

A bientôt smile


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#17 16 Feb, 2014 21:03:58

Hanaa

Je ne sais pas ce que j'ai, je suis hyperproductive en ce moment (enfin, comparé à d'habitude quoi big_smile) Voici "Cross Guy" :

cross_guy_by_hanabordeland-d76qxzf.jpg


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#18 16 Feb, 2014 21:20:15

Clover Doe
Moderator

J'aime les couleurs des cheveux et comme tu les as fait :3

Dernière modification par Clover Doe (16 Feb, 2014 21:20:34)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#19 26 Feb, 2014 22:02:04

Hanaa

Je bidouille, je teste des trucs big_smile Merci en tout cas !
Mon WIP du moment, j'ai dans l'idée d'en faire la couverture de "Revenge", parce que l'actuelle est super moche ^^

1922349_546781395420300_1791566274_n.jpg


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#20 03 Mar, 2014 18:54:39

Hanaa

Fini ! Fait avec Paint Tool Sai wink

revenge__cover__by_hanabordeland-d78rq6e.jpg


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#21 03 Mar, 2014 19:59:14

Clover Doe
Moderator

Très sympa, j'aime bien les teintes et la colo sans line comme ça big_smile
J'ai juste un petit bug : les dents qui sont de la même couleur que les lèvres supérieures me dérangent un peu personnellement et la petite ombre de séparation des seins qui suggère des formes... étranges. Je sais pas comment l'expliquer... Si on suit ce trait, le sein de gauche a une drôle de forme quoi ='D Il devrait y avoir un triangle je pense, plutôt d'un trait :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#22 04 Mar, 2014 22:48:51

Hanaa

Merci ! Je vais corriger les erreurs, et je me rend compte que je devrais laisser reposer mes dessins deux trois jours avant de les poster, j'ai trouvé tout plein d'autres bugs moi aussi ^^
Mais bon, la joie d'avoir fini, tout ça, je me sens plus après =P
A bientôt Clover Doe ! smile


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

#23 04 Mar, 2014 22:57:54

Clover Doe
Moderator

Bon, j'ai pas trouvé spécialement d'autres bugs, le reste me va ='D
Je m'auto-bénis de ne pas avoir ce besoin de poster immédiatement mais ça m'aide pas à revoir les bugs par contre =w= Donc, voilà...

(Clover, ça va aussi bien big_smile)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#24 24 Mar, 2014 22:37:36

Hanaa

J'ai corrigé les défauts depuis ! C'est le nez qui me dérangeait après coup, je le trouvais vraiment bizarre ^^ Allez celui là je l'ai laissé reposer un peu =P
Il s'agit d'un second fanart de Kuroko no Basket qui va de paire avec le premier, et qui ont tout deux un rapport avec un certain moment de la saison 2 smile
"The Basketball Which Aomine Plays"

the_basketball_which_aomine_plays_by_hanabordeland-d7ac2t6.jpg

J'ai toujours énormément de mal à créer un aspect "lumineux", et j'ai toujours peu d'inspiration pour les fonds, ça viendra peut-être plus tard =P

A bientôt !


Revenge, parce que la vengeance est un plat qui se mange avec des baguettes.
Borderland, le Japon en plus bordélique !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles." - Fight Club

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 16h28 ch26 p7 Ou peut-être le port du (...)
Delta75 Delta75 16h28 ch25 p14 Bon il a réussi à nouvea (...)
Pascha Pascha 16h27 ch27 p43 Toujours pas de tome 5 e (...)
Delta75 Delta75 16h27 ch9 p2 Retour au début de l'his (...)
Delta75 Delta75 16h26 ch26 p7 Alors c'est peut être le (...)
Pascha Pascha 16h03 ch26 p7 Ils étaient en Amérique (...)
Pascha Pascha 16h02 ch36 p34 Ça sent le suppositoire (...)
Pascha Pascha 16h01 ch36 p34 Le tout jeune Trunk, peu (...)
Delta75 Delta75 15h59 ch3 p10 Ca va partir en fight ? (...)
Delta75 Delta75 15h57 ch36 p34 Qui peux lancer un Manka (...)
Login

Not registered yet?