Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11 Mar, 2013 16:10:15

Abysson

arg, *bave sur la collec' de ch3w*
ça c'est du bon manga ! Berserk ! Zetman ! les Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusader, Golden Wind, Stone Ocean, et Steel Ball Run ! Hunter X Hunter !
Dans mes bras, homme de bon gout \o/
je montrerais ma modeste collection quand j'aurais trouvé des piles pour mon appareil photo.


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#27 11 Mar, 2013 18:59:44

Jack Sugar

Et la mienne, elle te plait pas ? ;_;


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#28 11 Mar, 2013 19:12:00

Abysson

Disons que la tienne est, avec naruto, one piece, dragon ball, bleach, fairy tails...moins originale ^^'
Mais les classiques, c'est très bien aussi, même si il t'en manque (cours lire jojo's ! surtout si t'aime les shonen, c'est juste... la BASE !! et à moindre mesure Berserk qui est mon manga préféré) ! cependant t'as de belle daubes aussi... cf Kyo au yeux de demon)

Par contre je jalouse à mort tes mangas pokémon, je retrouve plus les miens, et ça a disparu de la vente, mais ils étaient terrible ('fin là, c'est la nostalgie qui parle à travers mes souvenir de gosse naïf, plus que par objectivité), et t'as les tomes de Dreamland aussi, c'est cool ! (les miens sont pour la plupart dedicassé par l'auteur, huhu cool )

Dernière modification par Abysson (11 Mar, 2013 19:19:14)


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#29 11 Mar, 2013 20:25:28

Jack Sugar
Abysson a écrit :

Disons que la tienne est, avec naruto, one piece, dragon ball, bleach, fairy tails...moins originale ^^'
Mais les classiques, c'est très bien aussi, même si il t'en manque (cours lire jojo's ! surtout si t'aime les shonen, c'est juste... la BASE !! et à moindre mesure Berserk qui est mon manga préféré) ! cependant t'as de belle daubes aussi... cf Kyo au yeux de demon)

Par contre je jalouse à mort tes mangas pokémon, je retrouve plus les miens, et ça a disparu de la vente, mais ils étaient terrible ('fin là, c'est la nostalgie qui parle à travers mes souvenir de gosse naïf, plus que par objectivité), et t'as les tomes de Dreamland aussi, c'est cool ! (les miens sont pour la plupart dedicassé par l'auteur, huhu cool )

KOA ? dédicassé !  Chanceux, va ! big_smile
Berserk Jojo's bizarre adventure, j'en ai entendu beaucoup de bien mais c'est pas trop mon genre.
Même si j'ai plein de shonens classiques, ce ne sont pas mes préférés; personnellement, mon manga favori est "Bakuman" (bah, oui : des jeunes qui deviennent mangakas : mon rève !)
Et sinon, t'as quoi contre Kyo (de son titre complet : "Samurai Deeper Kyo" ; allez savoir pourquoi "deeper") ?


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#30 11 Mar, 2013 20:51:50

Abysson

Pour Berserk, je peux comprendre à la limite (tu loupe un chef d'oeuvre m'enfin xD) mais c'est bizarre que ce soit pas ton genre Jojo's, pourtant y'a pas mieux niveau shonen (ça poutre largement et de trèèèès loin ce qui se fait dans naruto, m'enfin, les goûts et les couleurs.), tu as lu quelle partie ?

J'ai contre Kyo (malgré le dessin très beau, mais comme disait un de tes amis, le dessin, ça fait pas tout) que je n'ai pas aimé le scénario à rallonge et inintéressant sur la fin (après avoir lu tout les tomes j'avais franchement eu l'impression d'avoir perdu mon temps que d'avoir pris une claque et agrandis ma culture manga sur une oeuvre de qualité, et pourtant j'y croyais un tant soit peu, pour preuve j'ai tout lu x)) et pas ingénieux pour deux sous dans ses combats, on a connu mieux dans l'histoire du manga... (encore une fois, Jojo's est passé maître dans ce domaine, ou dans une moindre mesure Hunter X Hunter qui est un de mes shonen préféré)


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#31 11 Mar, 2013 21:56:37

Jack Sugar
Abysson a écrit :

Pour Berserk, je peux comprendre à la limite (tu loupe un chef d'oeuvre m'enfin xD) mais c'est bizarre que ce soit pas ton genre Jojo's, pourtant y'a pas mieux niveau shonen (ça poutre largement et de trèèèès loin ce qui se fait dans naruto, m'enfin, les goûts et les couleurs.), tu as lu quelle partie ?

J'ai contre Kyo (malgré le dessin très beau, mais comme disait un de tes amis, le dessin, ça fait pas tout) que je n'ai pas aimé le scénario à rallonge et inintéressant sur la fin (après avoir lu tout les tomes j'avais franchement eu l'impression d'avoir perdu mon temps que d'avoir pris une claque et agrandis ma culture manga sur une oeuvre de qualité, et pourtant j'y croyais un tant soit peu, pour preuve j'ai tout lu x)) et pas ingénieux pour deux sous dans ses combats, on a connu mieux dans l'histoire du manga... (encore une fois, Jojo's est passé maître dans ce domaine, ou dans une moindre mesure Hunter X Hunter qui est un de mes shonen préféré)

Alors, je n'ai pas LU jojo's mais ce qui m'en empêche est (on en revient à la, bien que ce n'est pas le principal) que ce n'est pas le genre de dessins que j'affectionne pour un manga. En effet, je préfère ceux de Ultimo, Bakuman ou encore Black Butler par exemple smile

Quand à Kyo, je les ai pas encore tous achetés (bah, oui suivre des dizaines de série de manga et de jeux vidéos quand à 15 ans la seule ressource est l'argent gagné à noël et anniversaire, c'est plutot rude, meme en économisant comme un fou : mention spéciale à la wii U 400 balles pourl'avoir le jour de sa sortie et y jouer finalement que 3-4 heures au max ... ça fait mal hmm) mais en effet, et comme beaucoup de shonen classiques, donc de baston, ça dure longtemps mais pour pas avancer de grand-chose dans l'histoire. tongue


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#32 11 Mar, 2013 22:25:44

Abysson

Bha justement, le dessin fait pas tout x)
Je te conseille vivement d'aller au moins lire un tome en librairie ou en scan de n'importe quelle partie (même si la partie 1 est pas la meilleure pour accrocher à la série) juste pour te faire un avis plus concret de ce monument qui est ultra adulé au japon (et pas à tord).


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#33 11 Mar, 2013 22:38:32

Jack Sugar

OK ^^
J'irais voir ça par contre, en librairie, y a pas tongue


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#34 12 Mar, 2013 00:25:29

Abysson

voilà ma collection, de 149 mangas précisément (j'ai pas une énorme bourse donc la 30aine de vagabond à 10 euro le tome c'mort xD) m'enfin y'a presque l'essentiel de ce que je voulais absolument la dedans.

s4022478.jpg

s4022477.jpg


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#35 12 Mar, 2013 08:48:18

ch3w
Moderator
Jack Sugar a écrit :

Alors, je n'ai pas LU jojo's mais ce qui m'en empêche est (on en revient à la, bien que ce n'est pas le principal) que ce n'est pas le genre de dessins que j'affectionne pour un manga. En effet, je préfère ceux de Ultimo, Bakuman ou encore Black Butler par exemple smile

Pour jojo je m'y suis mis que récemment je vais pas te jeter la pierre ^^
Pour moi le blocage à l'époque ce faisait sur le fait qu'on change de génération et quand j'avais essayé en scan (car ce manga à une très grande renommée) je n'avais pas accroché.

Ce qui m'a convaincu c'est l'anime (donc oui très récent comme achat) qui m'a fait passé facilement cette première saison et le fait que Tonkam va publié les précédentes saison. Les version j'ai lu sont hyper cher en occasion.
Mon seul problème c'est que Golden Wind il me manque le tome 6.

@Abysson : pour les vagabond (bien que je ne les possède pas) je n'avais pas une grosse bourse pour l'habitant de l'infini (10€ le tome) quand j'ai commencé mais petit à petit j'ai réussi à me les acheter... j'avais pas 30 tome de retard mais qu'une petite 20aine.

Dernière modification par ch3w (12 Mar, 2013 08:49:53)

#36 12 Mar, 2013 09:03:02

Jack Sugar

Abysson, j'aime bien ta collection : elle est bien rangée tongue
En plus le tome 10 de dreamland en collector !


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#37 12 Mar, 2013 09:15:46

Abysson

@Ch3w : en fait quand je dis que j'ai pas une grosse bourse ça se ressent surtout par rapport à mon nombre de manga réduit (collection que j'ai commencé y'a 5 ans de ça) par rapport à ce que je vois / lis pour d'autre ^^

@Jack sugar : merci ! faudra que j'aille le faire dédicasser d'ailleurs ce tome 10 pour qu'il devienne encore plus collector tongue


Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#38 12 Mar, 2013 13:15:07

ch3w
Moderator

tu as peu près ce que j'avais quand j'étais étudiant et que mon budget n'étais que de 20€ par mois soit entre 2 et 3 mangas... mais je guettais aussi les bonne occasion sur ebay et leboncoin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?