Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Feb, 2013 20:02:25

lostmemorycs

voici mon oc fragmend .
Test du bbcode FluxBB

mon oc Gin et Giny: ce sont des zombies et des gros sadiques par la même occasion .si ils ne ressemblent pas vraiment à des zombies c'est fait exprès )

Test du bbcode FluxBB


Gin
Test du bbcode FluxBB

je fais aussi dans le kawai  (d'ailleurs il y a un problème de placement d'ombres, notamment l'ombre près de la théière)
Test du bbcode FluxBB

heu sinon pour l'instant je bosse sur mon manga , je mettrai peut être les premières planches quand je les aurai fini ^^

#2 07 Feb, 2013 20:13:37

benracer85

très sympa, j'adore. wink

#3 07 Feb, 2013 20:21:38

lostmemorycs

merci beaucoup ^^

#4 07 Feb, 2013 20:40:30

Iyoku

Tes dessins sont sympas ^^ Essaye de bien donner le volume des corps en mettant plus d'ombres pour éviter le côté plat et sans relief. Surtout quand tu montres la peau, au lieu des vêtements, il est important de bien "expliquer" le corps par l'ombrage je dirais.

Pour le dernier dessin, attention aux élipses, la tasse n'est pas très ronde ni très symétrique.
D'ailleurs attention à la symétrie en général. Mais sinon c'est sympa ce que tu fais ! ^^

Après ce sont des petites choses que je te dis pour y faire attention dans tes prochains travaux ^^

Dernière modification par Iyoku (07 Feb, 2013 20:41:44)

#5 07 Feb, 2013 20:48:26

lostmemorycs

merci beaucoup pour tes critiques j'essaierai de faire attention la prochaine fois big_smile

#6 09 Feb, 2013 23:08:11

lostmemorycs

voici la couverture de mon manga : destiny of cally

Test du bbcode FluxBB

Type :Manga
Catégories : Seinen. (psychologie)

SubGenres: maladie, drame, psychologie, sexualité

Public : interdit au moins de 12 ans

Synopsis

Cally est un jeune fille  agée de 15 ans, qui aime l'école et veut devenir infirmière.Elle a tout d'une adolescente banale Mais son  monde va s'écrouler  après une visite chez le médecin.
Elle  apprend qu'elle est atteinte d'un syndrome de rockytansky , qui est une malformation des organes sexuels ,elle apprend aussi  qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant et qu'elle devra faire une opération pour pouvoir avoir des rapports sexuels.
Afin d' avoir une vie de femme normale .
Mais lors de l'intervention ,les médecins font une grosse boulette ,par la suite les problèmes vont s'enchainer.
Cally qui voulait simplement se sentir comme n'importe quelle jeune fille de son age se retrouve coincée dans un lit d'hôpital  prisonnière d'un corps qui ne semble plus lui obéir.

(bon j'attends d'avoir au moins 3 planches en plus de l'image de couverture et de l'image du premier chapitre avant de poster ma candidature sur amilova ^^)

#7 09 Feb, 2013 23:26:50

nynadp
Moderator

vraiment très sympa !
on comprend direct que l'histoire sera sombre , même sans lire le résumé smile
très jolie colo !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 09 Feb, 2013 23:30:08

lostmemorycs

chouette ^^ si on comprend même sans lire le résumé c'est que l'illustration est réussi ^^. merci nynadp ça me touche beaucoup  surtout que j'adore tes mangas :3

#9 10 Feb, 2013 16:15:04

lostmemorycs

je poste petit à petit désolé ^^ mais je termine au fur et à mesure et je ne suis pas patiente pour attendre de poster plusieurs choses en même temps (enfin pour les planches je vais essayer de ne pas en envoyé une par une )
donc voici   ce qui se présentera au début de chaque tome .(le chibi est le personnage principal de mon manga)
Test du bbcode FluxBB

#10 11 Feb, 2013 19:30:10

Cali

Ouaah Coco, je savais pas que tu étais sur Amilova yikes
Contente de te trouver ici, et j'espère que ton manga va se faire parce qu'il a l'air intéressant (surtout quand on sait d'où vient l'histoire ><) c'est impressionnant de ta part, d'autant plus que tes dessins sont de plus en plus beaux ! (je les regarde via facebook mais ne commente jamais ^^')
Allez courage pour la suite wink

#11 11 Feb, 2013 19:43:47

lostmemorycs

Oui je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.
ça me fait super plaisir que tu remarques une progression dans mes dessins .
Je me dis que si je poste ici, peut-être que ça me donnera plus de courage pour continuer ce projet (j'abandonne souvent par manque de confiance en moi ) .
Merci beaucoup de me suivre sur facebook . (gros calins)<3

#12 11 Feb, 2013 22:05:29

lostmemorycs

voici la première planche de mon manga
Test du bbcode FluxBB

#13 11 Feb, 2013 23:21:27

Iyoku

Ah je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais j'ai un carré avec 'url perimée"
Je ne peux pas voir ta planche donc ;_;

#14 11 Feb, 2013 23:40:33

lostmemorycs

ah zut  bon je vais la remettre. mais sous un autre serveur .
Test du bbcode FluxBB

#15 12 Feb, 2013 09:48:53

Freakazoid

Le synopsis de base a l'air très intéressant et la première planche est sympa ! J'ai hâte aussi de voir la suite.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#16 13 Feb, 2013 18:20:29

lostmemorycs

mon manga est en ligne sur amilova je posterai la deuxième planche dimanche ou début de semaine prochaine . je compte publié une planche toutes les deux semaines et à partir de mi-mars une planche par semaine ou peut être deux .
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1140 … cally.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?