Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20 May, 2013 13:15:13

Clover Doe
Moderator

Ben, je laisse tomber le post des planches aussi qui n'intéresse visiblement pas non plus. Je commence à manquer de munitions là °3°;;

Va pour le dernier type de projet en date : à l'occasion de la prochaine Comic Con et en alliance avec deux autres cercles de fanzineuses (Frozen Garden et Ephemeral), on prépare un jeu de cartes alternatif des Loups-Garous de Thiercelieux :3

Dans l'idée, refaire les différentes cartes à l'effigie de nos persos phares respectifs ! Et donc, voilà les sketches de ma part de boulot ^^
spoilerpreviews.jpg
Si vous connaissez le jeu des Loups-garous, on s'est amusées à donner un visuel et un rôle à chaque carte des villageois en fonction des personnages dans les séries d'où ils proviennent ^o^
#1 - Noisette : hôte de sa fonction dans l'auberge du village,
#2 - Choco : un loup-garou
#3 - Romain : le prêtre
#4 - Thomas : l'aubergiste dont l'établissement a sa part d'activités illicite
#5 - Lucas : dans la carte de Cupidon
#6 - Jérem : l'honorable paysan (parce qu'il faut bien manger)
#7 - SK : un vagabond mendiant errant (ça fait pas beaucoup de qualités pour un seul perso)
:D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#27 20 May, 2013 13:20:14

Trinity

Choco en loup garou x3 ce rôle lui va si bien <3 Même si je suis en admiration devant SK *Q* (*aime le côté vagabond*)

#28 22 May, 2013 21:11:49

Velkia

Ok *mode vénération on* (xD)

Tes dessins sont absolument magnifiques ! Très détaillés, dynamiques, tes compos sont superbes, et je ne parle pas des colos, tu gères aussi bien au digital qu'au traditionnel (bien que j'ai une légère préférence pour le traditionnel). Tes personnages ont l'air intéressants.
Quant à tes planches, j'ai carrément rit devant, notamment avec la cinquième ! x) C'est tout bonnement superbe, je te souhaite bon courage pour la suite, je suis en réelle admiration. *-*


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#29 22 May, 2013 21:18:46

Sorore

Comme Velkia, je suis en admiration. J'aime le style de tes cartes, manga mais sont trop être épurées. Je serais curieuse de les voir totalement terminées. D'autre part, je t'avais déjà dit que les histoires sentimentales n'étaient pas trop mon truc. Pourtant, j'ai bien accroché à ton début de manga. Tu comptes essayer de le publier sur Amilova ? J'avoue que je lirais bien la suite !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#30 26 May, 2013 15:06:47

Adou Fisch

Tant de choses qu'on ignore dans le monde: Clover inscrite sur Amilova, qui y poste ses dessins... Et en plus un projet inédit (?) (enfin, du net?) (enfin, je pense n'en avoir jamais rien vu) !
Tu comptes le poster dans son entièreté quelque part ? Moi, ça m'intéresse big_smile J'aime beaucoup l'idée de base. Même si les chara design sont comme tu dis peu développés, il y a quand même une bonne accroche aux personnages. (Et j'aime beaucoup l'idée de la couverture, ça m'a laissée perplexe !)
C'est ça que j'aime bien dans tes BD: c'est certes du BL, qui n'est pas la tasse de thé de tous, mais il y a à côté de cela une très bonne qualité dans les dessins, et surtout dans le scénario et la narration. Chose qui fait défaut à pas mal de BL, et c'est dommage.
Voila, j'ai fini de graisser la patte, j'essayerai de trouver des choses à critiquer pour les prochaines fois x)

Dernière modification par Adou Fisch (26 May, 2013 15:07:44)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#31 26 May, 2013 20:22:55

Clover Doe
Moderator

@Adou : wéé, je regarde ce que fait le monde ^^ (le monde est juste un petit peu trop vaste en cette période de rush pré-japan expo /o/). Merci pour tes compliments, je les garde en réserve pour le moment des critiques moins glorieuses ='D

@Sorore : je pense que j'updaterai toutes les cartes une fois que je les aurais déjà mises à jour avant le salon :3 Sinon, pour le one-shot, vu qu'il est très court, je ne suis pas certaine que ce soit très utile de le poster sur le site, je vais continuer ici en attendant d'avoir quelque chose de plus conséquent :3

@Velkia : merci et keep on sur tes planches aussi o/

@Trinity : fais gaffe aux vagabond de ce genre ='D


♥ Reprise des affaires : page 11
spoilers_sweethome_12.jpg


♥ Et dans la catégorie "rien à voir", comme c'est bientôt Japan Expo, je rushe à fond sur ma prochaine sortie Chocolat*Noisette, volume 7. Je tramais la couverture de mon chapitre 25 et j'ai eu envie de m'amuser :
spoilercxn__vol_7__chapitre_25_by_clover_doe-d664ra7.jpg

♥ Et le sketch d'un dessin à venir : mon petit Noisette (il s'appelle Noisette u_u) qui ne fera finalement pas la couverture du tome :3
spoiler8f91f8360b9e60cdc8c86701a00595b9-d645kow.jpg

*Repart lire les débat amiloviens entre deux planches*


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#32 26 May, 2013 21:08:37

Sorore

D'accord, bon ben je vais continuer de suivre les aventures de ce pauvre gus ici, alors ! ^^
Tes planches ont un chouette rendu, en tout cas. Très propre, très pro !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#33 06 Jun, 2013 13:21:49

Clover Doe
Moderator

Quand Comic'Con approche, c'est un peu le rush et la disparition derrière des piles de taff ^o^;

D'ailleurs, voici le sketch de l'illu que je prépare pour mon stand :3 Tous les ans, je fais une affiche taille XXL avec la plupart des protagonistes à l'occasion de la sortie d'un nouveau tome :3
spoileraffiche_sketch_s.jpg
Y'a encore quelques hésitations et des expressions à retravailler mais j'ai au moins l'idée :D

♥ Sinon, page 12 de Sweet Home :
spoilers_sweethome_13.jpg


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#34 25 Dec, 2015 23:50:18

Clover Doe
Moderator

Revival de topic tellement ancien que c'est quasiment de la nécromancie ! dummy.gif
Mais bon, c'est l'époque de Noël, donc des miracles ! ♥

186_best_wishes2016.jpg
Source : cloverdoe.fr

Présentation pavasse si ça vous manque ! ;]
spoilerUn dessin pour les fêtes avec les personnages principaux de ma série en cours depuis quelques années maintenant (Chocolat*Noisette, comédie romantique boyslove), disponible en version papier uniquement.
De gauche à droite : Jérem (le rouquin souvent rebaptisé en privé l'Alien ou le Flan étant donné sa phénoménale capacité à ne pas tout comprendre très bien et/ou pas très vite) ; Noisette (de son vrai prénom Damien, héros ascendant boulet option pas de bol), Choco (de son vrai prénom... non, personne ne l'utilise, le pseudo photographe/prof/pas plus doué que la Noisette) ; Romain (qui se demande toujours ce qu'il fait là alors que personne ne lui a demandé de venir) et Lucas (le photographe de renom qui ressemble habituellement à un clochard mais qui s'est mis sur son 31 pour l'occasion !).

Ou, pour les lecteurs de Out of Sight qui ne sont pas encore morts desséchés en attendant la suite ! x)
327119_630


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#35 30 Dec, 2015 20:10:48

Clover Doe
Moderator

Hier soir j'ai eu un regain de foi pour boucler une commission et surtout faire des petits tests à l'aquarelle en utilisant aussi un peu de crayon aquarellables.
J'en ai depuis des années sans jamais les avoir utilisés et finalement hier, l'envie m'a piqué. Maintenant, je regrette de m'être séparée d'une boîte complète que j'avais... TwT J'aime bien et je pense récidiver pour explorer davantage ce médium.
15_12_sarahg_milikan_s-150x150.jpg


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#36 02 Jan, 2016 22:53:05

Clover Doe
Moderator

Mon blog perso est plus vivant que ce forum mais je n'ai pas encore totalement renoncé ! 8D

C'est du boyslove (léger), alors je laisse le soin à ceux que ça ne dérange pas de zyeuter.
spoiler15_15_harue_kiss_prev_by_cloverdoe-d9m4i86.jpg
Preview d'une autre commish terminée entre deux réveillons. Le plus déroutant, c'est que je l'ai faite avec les Freddy 1 et 2 en fond... Alors soit mon cerveau arrive définitivement à dissocier ce qu'il perçoit et ce qu'il doit faire, soit y'a un gros problème si des films d'horreur m'inspirent quand je dessine ce genre de scène... x)


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#37 05 Jan, 2016 00:40:11

Zorga

Ton blog perso est anormalement actif aussi hein ` ,`

#38 05 Jan, 2016 07:01:19

Clover Doe
Moderator

Je préfère penser que c'est mon blog qui est normal. ^^


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#39 21 Mar, 2016 20:43:05

RUBY LOWEN

salut
c'est trés propre et clair. ça ne me gene pas que tu fasses du bl. Franchement faut que cela reste un plaisir de dessiner et quelque soit le théme ou la direction prise, entant que lectrice, et dessinatrice tout ce qui m'intéresse c'est l'histoire et le trait donc si ces deux choses sont réunis, alors tout est bon pour passer un bon moment !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole 21h08 ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure 21h04 ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon 20h59 ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 20h52 ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 20h49 ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista 20h28 ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 19h26 ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 19h26 ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Delta75 Delta75 19h23 ch2 p39 Non, ils ne s'entendent (...)
Login

Not registered yet?