Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Dec, 2012 16:42:28

Momonem

Coucou c'est momonem (moew xa ou Mayu xa c'est comme vous voulez).
Je vient vous annoncez une nouvelle sur la fermeture de mes deux mangas ''momo ma jolie mélodie" et "My Kokoro".
En voici plus sur l'annonce:
Certain m'ont connu quand j'ai créer ''le corbeau et le renard''. Qui fut mon tout premier mangas. Qui me servait d'entrainement.
Parmi certains,j'en est qui ce sont pleins que je stop l'histoire pour faire "2 nouveaux mangas qui son actuellement sur Amilova".
Alors j'ai décider pour faire plaisir à tout le monde.
De reprendre "le corbeau et le renard" et d'intégrer les personnages qui font aussi partie de ''momo ma jolie mélodie " et "My kokoro" dans mon histoire.
Comme ça les 3 mangas son réunie dans un seul.
Même si l'histoire n'est pas la même. Vous re-verrez tôt ou tard Pourquoi momo est devenu aussi sournois et son déroulement et ce qu'est devenu Karim.
Ce qui me réduit le travail en plus.
Je tien à vous dire que mon mangas à été remis à neuf et que pour le moment il y'aura 89 pages de publier vers fin janvier sur le site Amilova, (si il est accepter).
Un mangas qui me tien à coeur. Car il est prévu que le tome 1 soit boucler dés juillet, pour être accessible en livre. Mais rien est sur à 100%

Je vous donne quand même le résumer et des extraits de mon mangas "Le corbeau et le renard"
/!\Attention je vous prévient que c'est un Yaoi et il comporte déjà dés scènes de sexe dés le chapitre 02./!\
458467versionfr.jpg
Shin est un garçon qui a énormément de mal à s'intégrer. Il a beau faire son maximum dans son lycée, il est toujours rejeté par ses camarades, alors à force il essaie d'être discret pour ne pas être le martyre de sa classe.

Il a aussi adopté une drôle de passion, pour oublier tout se stress. Ce qui était un secret jusqu'au jours ou un camarade de sa classe va vouloir devenir son ami et va découvrir un drôle de mystère qui fait partie de Shin.

Extrait chapitre 01 et 02:
968987Extrait02.jpg
893605extrait01.jpg

Oui je ne trame plus mes planches.
Je vous dit donc, à plus tard,
ps: Je verrai si je peut les publier plus tôt^^. Et désolé pour mes fautes d'orthographes sad.

#2 17 Dec, 2012 18:01:08

TroyB
Administrator

Merci de cette présentation de ton travail wink !
Quand tu as envie de publier ces nouvelles bds, envois moi un mp wink.

J'espère que tu auras de nombreux lecteurs et lectrices wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 17 Dec, 2012 23:52:33

Momonem

Merci TroyB,
Y'a pas de soucie, au moins comme ça je sais à qui faut demander pour le publier.
èwé nyou ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Login

Not registered yet?