Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Sep, 2012 17:20:32

Oz

Salut à vous. Alors après avoir fini ce premier scénario, je recherche actuellement un dessinateur. Ce projet avait déjà un dessinateur, mais celui-ci a dû abandonné en raison de ses nombreux projets personnels. Il y a actuellement 5 planches finalisées, ainsi qu'une vingtaine de SB pour le premier chapitre. Donc le premier travail sera de finaliser ce premier chapitre.

Si jamais un dessinateur se présente, je tiens a dire que sont travail sera rémunéré (2,5 euro par planche, soit 80 euro. En tant que scénariste amateur j'essaye quand même de rémunérer) ou si il fait confiance au projet, il peut attendre une hypothétique édition smile. L'objectif sera de voir si le projet rencontre un public au bout des deux premiers chapitres. Car nous posterons nos planches sur amilova.

Et si vous n'avez pas besoins de plus pour être convaincu contactez moi par MP. Par contre les dessinateurs pas motivés qui lâchent au bout d'une semaine pas la peine de venir. Je recherche quelqu'un d'impliqué et de réactif ! Voila. Maintenant place à quelques infos sur le manga

Titre : Sin
Genre : drame, post-apo
Public : ado, adulte,
Format : 17 Chapitres
Style recherché : "manga"
Inspirations : Destination final

Synopsis :« …. Accident mortel, explosion de gaz, catastrophe aérienne, naturelle, accident de train, de métro, morts subites, meurtres en série… L’homme a souvent pensé être victime de ces événements... Mais si au contraire nous étions l’élément catalyseur de ces catastrophes… »
June depuis l’âge de ses 10 ans est capable de distinguer des êtres que personne ne voit. Sujet à des railleries quand elle tente de dire la vérité à propos de la relation qui existe entre ces accidents et ces êtres, elle ne parle que peu de ce qu’elle voit. A l’âge de ses 14 ans, comme chaque année à cette période, sa mère sa petite sœur et elle empruntent la route de la campagne. Alors qu’elles sont bloquées sur un pont par un embouteillage, June aperçoit une étrange masse invisible qui se met à sectionner un à un les câbles porteurs. Le pont s’effondre peu à peu et une scène de panique a lieu.
D’habitude elle ne voit que très vaguement ces êtres, mais ce jour là, la situation va prendre une tournure que même June n’a pas imaginée…

Quelques pages :
Page 1
65615_10.jpg
Page 2
smopag10.jpg

Donc pour me contacter : luda_du_97355@hotmail.fr ou par MP via ce site.

Dernière modification par Oz (12 Aug, 2013 14:32:34)

#2 20 Feb, 2013 21:23:06

Jack Sugar

Tu pourrais développer un peu ton scenario ?

Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 12 Aug, 2013 14:33:00

Oz

Réup avec plus d'info wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Luna Nouveau ! 16Jul Nouveau système d (...) Nous mettons à jour notr (...)
K.S.S Nouveau ! 24Jun [Recherche Dessin (...) J'imaginer en premier lu (...)
K.S.S Nouveau ! 23Jun Présentation Scénariste et écrivain d (...)
rangroovy Nouveau ! 23Jun ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Misuto Nouveau ! 15May Portfolio : La mo (...) Synopsis de La montagne (...)
KadocheManga Nouveau ! 11May [KadocheManga] As (...) Portfolio : Asmudov et G (...)
Fladnag Nouveau ! 9May La mise à jour d' (...) Super si ca permet un pe (...)
Salagir Nouveau ! 9May Planning et suivi (...) Il se passe des choses i (...)
Salagir Nouveau ! 9May Spams & scams: je (...) Un an plus tard, je pens (...)
CedAous Nouveau ! 22Apr Règles de cette s (...) Bonsoir, a l'instar de g (...)

Commentaires

Anubis Anubis 17h26 ch23 p11 Tu ne le sais pas encore (...)
Delta75 Delta75 16h51 ch23 p11 Alors splash ou pas ? :D (...)
Delta75 Delta75 15h22 ch28 p58 Un client c'est un clien (...)
phoentra20 phoentra20 14h51 ch28 p58 Voyons il n'est pas raci (...)
phoentra20 phoentra20 14h50 ch6 p67 Voilà pourquoi il faut p (...)
Delta75 Delta75 14h05 ch3 p21 D'accord merci pour tes (...)
Anubis Anubis 09h15 ch3 p21 Ok mais qui a caché l'en (...)
Delta75 Delta75 03h14 ch3 p21 Ok mais qui a caché l'en (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch3 p9 Ou avant on était peut-ê (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p11 La riposte se prépare. : (...)
Login

Not registered yet?