Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18 Oct, 2011 21:35:52

Mat972

Samedi 15 octobre, je me rend au second festival de la BD de mon petit département.... Et pendant que je regardais les expositions, je vois un gars qui posait des questions aux dessinateurs présents (Il y avait l'auteur de Troll de Troyes, celui du scrameustache, un mangaka antillais prometteur, et d'autres...) Mais c'est quand j'ai vu les dessins du gars qu'il tenait dans sa main que j'ai tilté:
-Une gamine avec une écharpe-main...
-La petite fille du petit chaperon rouge...
-C'était le personnage d'un amilover! Sylvie aux grandes mains!

Et je l'ai abordé; Bon sur le coup faut dire qu'il était un peu méfiant, mais quand je lui ai donné mon pseudo sur Amilova et le sien, il a lui aussi tilté! ^^ Et on s'est montrés des dessins inédits qu'aucun d'entre vous n'a vu... tongue

Voilà^^ J'ai rencontré Marco_Polo_972 par coïncidence/hasard là-bas smile Une rencontre IRL improvisée, et dire que je lui avais dit par MP qu'on se rencontrerai un jour, ça a été rapide!
Voilà, c'était pour partager ma joie smile j'espère que lui même verra le post


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#152 18 Oct, 2011 21:38:54

Byabya~~♥
Moderator

ça c'est vraiment cool mat ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#153 18 Oct, 2011 21:42:39

debyoyo

Imbelivable C'est géant ce truc. Et moi qui voulais rencontrer le studio Takoyaki et qu'ils étaient à la Japan Expo le vendredi, mais trop absorbé par plein de truc je les ai pas vu... Tu as vraiment de la chance et un oeil affuté, Bravo à toi de rencontrer des artistes d'Amilova malgré ton éloignement de la métropole.

Sinon, tu n'as pas une photo souvenir que tu pourrais nous poster???


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#154 18 Oct, 2011 21:43:32

Byabya~~♥
Moderator

Sur ce coup, t'es un peu un boulet debyoyo, on s'est vu, je les ai vu (le jour où l'on s'est vu) et tu ne les as pas vu ? XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#155 18 Oct, 2011 21:45:53

debyoyo

Ben non, je suis dégouté, j'ai vu et revu TroyB mais j'ai pas vu les studio une semaine avant leur mariage. Elu boulet de la JPE de Paris. Heureusement, ils ont été sympa, je leur ai envoyé un chèque et ils m'ont envoyé un tome de Run8 V1.0


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#156 18 Oct, 2011 21:57:55

Mat972

Moi j'ai pas pu prendre de photo, j'étais a la bourre mais lui, je crois a fait des tofs smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#157 19 Oct, 2011 15:19:03

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai eu THE grosse journée au travail smile Ma première émission de 30 min à monter en solo ! Crevé, mais fier du travail accompli big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#158 21 Oct, 2011 01:16:04

]o.OshadowO.o[

je suis tombée sur ça sur FB il y a quelque jours. J'espère que c'est une blague XD

spoilerfemme enceinte


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#159 21 Oct, 2011 01:29:58

Byabya~~♥
Moderator

Oh punaise la crise de rire. Le summum du ridicule, c'est quand elle se sent obligé d'insister sur "seulement si c'est une fille" XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#160 21 Oct, 2011 02:38:19

Mat972

... C'est une blague?! Si oui, dac, si non... XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD!!!!!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#161 21 Oct, 2011 06:51:44

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh my god !!! Si ça existe, je vais sérieusement me faire du soucis pour l'avenir de l’espèce humaine. (Et de la chaîne infinie de bébé lol lol lol)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#162 21 Oct, 2011 13:15:03

stelli

c'est une neu neu c'est pas possible ? faut l’empêcher de devenir mère, pauvre gosse...


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#163 21 Oct, 2011 14:31:32

Byabya~~♥
Moderator

J'ai pas pire mais j'ai dans le même genre : Tiré d'un forumrpg sur le yaoi !

"Dites, vous croyez que lorsqu'on fait caca on brise son hymen anal ?"
(inutile de vous dire que le sous-entendu en plus de cette absurdité était "en gros, s'il le sodomise il pourra lui faire perdre sa virginité ?")

Love sex, learn durex, ça ferait pas de mal XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#164 21 Oct, 2011 18:06:38

Teirebe

(Cette citation, elle mérite un golden dans la catégorie "répliques cultes", cher Byabya ! XD)

JE SUIS EN VACANCES !!!
*Ca, c'est fait ! XD*
Pas trop tôt, la terminale S c'est usant !! Ca fait suer, et comme il fait froid, ben on a encore PLUS froid !! * SPAF *
Sinon, Moon Drop ça avance, à petits pas, mais ça avance ! >w<


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#165 21 Oct, 2011 18:10:02

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

J'ai pas pire mais j'ai dans le même genre : Tiré d'un forumrpg sur le yaoi !

"Dites, vous croyez que lorsqu'on fait caca on brise son hymen anal ?"
(inutile de vous dire que le sous-entendu en plus de cette absurdité était "en gros, s'il le sodomise il pourra lui faire perdre sa virginité ?")

Love sex, learn durex, ça ferait pas de mal XD

Une pépite là aussi lol lol lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#166 05 Nov, 2011 00:03:30

Byabya~~♥
Moderator

je viens de gagner un priz'express (sur prizee) mais même si je ne comprends pas bien à quoi ça sert, apparemment j'ai besoin (si vous êtes inscrit ou que vous voulez vous inscrire pour me faire plaisir), entrez ce code : 1L1PEQ01
Allez, j'y crois je vais pouvoir gagner une PS3 !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#167 05 Nov, 2011 02:58:55

]o.OshadowO.o[

TroyB a l'air d'aimer la neige big_smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#168 08 Nov, 2011 10:55:57

debyoyo

Je viens de recevoir mes 5 tomes de Run8 après une semaine d'attente (WE+ce con de postier qui sonne même pas à ma porte alors que je suis là).

Ça sens bon le papier neuf et l'encre. Donc il y a la couverture plastique comme dans un manga, les pub amilova.com sont très discrètes ce qui est un bon point et la maison d'édition est phénix média si j'ai bien compris. La maison d'impression est Multiprint OOD. Un petit édito présentant Amilova est en première page, suivi d'un édito des studios Merci à eux.


Et sinon très sympa d'avoir présenté également cléo la coloriste alors que l'on ne voie son travail hélas que sur la couverture. En tout cas, c'est super, je renifle chaque page et je vais vite essayer de la lire


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#169 09 Nov, 2011 00:01:48

]o.OshadowO.o[

8 tomes? O_o T'en aurais pas un de trop pour moi? XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#170 08 Feb, 2012 23:32:45

Mat972

Je tiens a dire un GRAND merci a tout ceux qui sont sur Amilova.com, ils sont tous super! ^^
Car oui, aujourd'hui est le 8 février 2012... Un an déjà que je suis ici et je ne le regrette pas! big_smile
Arigato mina san!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#171 08 Feb, 2012 23:42:51

Byabya~~♥
Moderator

Et merci à toi de nous être fidèle à ce point !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#172 09 Feb, 2012 06:15:51

Ashura Thor

Joyeux Anniversaire Amilovien, Mat972!
Bientôt, l’humanité comptera en années amiloviennes et le jour de création d'Amilova sera férié tongue
(Je vous laisse, je vais prendre mes cachets)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#173 09 Feb, 2012 06:52:16

studio.takoyaki

Joyeux anniv' Mat972. Un des premiers à avoir commenté notre Bd avec Debyoyo. On espère tous qu'on fêtera tes 2 ans l'année prchn xD


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#174 09 Feb, 2012 22:53:05

Mat972

Merci beaucoup de m'avoir permis de découvrir vos projets/passions et de VOUS avoir rencontré ici (un jour en IRL big_smile) ^^
Et j'espère passer les 2 ans x) Et encore plus loin smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?