Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05 Aug, 2012 16:37:45

TroyB
Administrator
Mariko a écrit :

4 personnes ont déjà partagé mon article coup de pub sur facebook, allez on y croit! et une lectrice e mon blog a acheté un bump, ravie qu'il soit pas cher! j'aurais peut-être dû mentionner les prix dans mon article (cours le faire!)

Merci beaucoup Mariko wink.

Vendredi on a vendu 1 tome des "Héros du Quotidien". Depuis plus rien.
Il doit faire trop chaud, espérons que la rentrée des classes change la donne smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#27 05 Aug, 2012 17:31:33

Mariko

je vais remttre des messages sur facebook ça incitera peut-être à la vente!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 06 Aug, 2012 05:05:24

stef84
Moderator

Pour ma part 2 tomes vendus depuis mon site , Tome 1 et 2 de dragon bros.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#29 06 Aug, 2012 08:47:28

Noctis

Je pense ( j'espère) que les ventes et le site auront un léger boost en fin d'année voire au début de l'année prochaine, je sais pas pourquoi.

L'objectid d'un tome c'est combien de ventes ? Plus de 1000 ?

Sinon je vous conseille un article sur les blogs de Gamekult et vous faites liker les memebres dAmilova qui ont un compte. Si le titre est aguicheur et qu'il est en tête de page, je suis certains que vous aurez de nouveau membres français dont pourquoi, une dizaine qui deviendront vraiment fans du site.

Dernière modification par Noctis (06 Aug, 2012 08:49:46)

#30 07 Aug, 2012 07:58:55

TroyB
Administrator
Noctis a écrit :

L'objectid d'un tome c'est combien de ventes ? Plus de 1000 ?

Plus de 1000 pour rémunérer un minimum les personnes qui ont travaillé sur le livre. Quand je dis un minimum, ça serait rémunérer entre 0.5 et 3euros de l'heure les différentes personnes.

Sinon pour ne pas perdre d'argent et payer le papier, c'est 500 ventes.

Si on fait des tirages inférieurs, le coût unitaire de l'impression devient juste délirant, et je ne pense pas que les acheteurs seraient prêts à payer un manga 15euros au lieu de 6.9euros pour compenser.



En passant merci à celles et ceux qui ont poussé nos livres ces derniers jours, on a vendu une dizaine de livres... merci à vous et bien sur aux heureux acheteurs wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#31 07 Aug, 2012 10:40:50

Mariko

Bon ben je vais continuer à "up" mon message sur mon blog!! en espèrant que ça continue sur cette bonne lancée!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 30 Aug, 2012 00:51:22

dbouillon

bonjour y'à t'il moyen de se procurer les albums en belgique ? car via amazon ils ne sont pas livrés chez moi hmm

#33 30 Aug, 2012 06:10:09

TroyB
Administrator
dbouillon a écrit :

bonjour y'à t'il moyen de se procurer les albums en belgique ? car via amazon ils ne sont pas livrés chez moi hmm

Pourtant nous avons régulièrement des belges qui commandent nos livres via Amazon...

Tu peux également commander les livres sur la boutique BDplanete.fr
http://www.bdplanete.fr/26-manga-livres

Ils seront heureux de te livrer en Belgique wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#34 15 Sep, 2012 22:12:05

Noctis

Alors est ce que ces 2 derniers mois les ventes ont progressé ? Ou malheureusement dégringolé ?

#35 20 Sep, 2012 06:28:45

Spartah

Faudrait peut être donner une valeur et une raison d'être aux tomes reliés.

C'est bien gentil de proposer les archives du site pour l'abonnement et d'en faire une belle phrase accrocheuse en bannière mais c'est pas ça qui donne un intérêt à la vente des tomes. C'est pas non plus ça qui vous fera mettre du beurre dans vos épinards.

Je suis un péquin, je préfère mettre 5 euros pour tout lire pendant un mois plutôt que 7 dans une seule BD. C'est bête mais c'est mathématique.

Depuis le temps que le tome 1 et 2 d'Amilova sont sortis, vous pouvez les retirer du site et les mettre en avant en tome relié. Il y aurait un intérêt au moins. Vous devriez faire pareil pour toutes les BD avancées.

Ou alors ne garder que les chapitre 1 pour toujours attirer de nouveaux lecteurs.

Sans compter les divers bonus et Blabla des auteurs qui ont surement déjà été évoqués précédemment.

Mais ça ne reste que mon opinion et ma façon de faire.

#36 20 Sep, 2012 07:51:05

TroyB
Administrator
Spartah a écrit :

Faudrait peut être donner une valeur et une raison d'être aux tomes reliés.

C'est bien gentil de proposer les archives du site pour l'abonnement et d'en faire une belle phrase accrocheuse en bannière mais c'est pas ça qui donne un intérêt à la vente des tomes. C'est pas non plus ça qui vous fera mettre du beurre dans vos épinards.

Je suis un péquin, je préfère mettre 5 euros pour tout lire pendant un mois plutôt que 7 dans une seule BD. C'est bête mais c'est mathématique.

Depuis le temps que le tome 1 et 2 d'Amilova sont sortis, vous pouvez les retirer du site et les mettre en avant en tome relié. Il y aurait un intérêt au moins. Vous devriez faire pareil pour toutes les BD avancées.

Ou alors ne garder que les chapitre 1 pour toujours attirer de nouveaux lecteurs.

Sans compter les divers bonus et Blabla des auteurs qui ont surement déjà été évoqués précédemment.


Merci de ton intérêt et de ta participation à la réflexion générale autour du concept.

"Donner une valeur et une raison d'acheter" c'est plus complexe que donner ou pas accès aux archives ou aux pages en avance.

Concernant la BD "Amilova" par exemple, quand il est sorti le tome 3 comportait une cinquantaine de pages d'avance sur la publication gratuite.
Les membres premiums pouvaient lire 5 pages de plus, les platiniums 20pages de plus, et ceux qui achetaient le livre avaient accès à tout.
Au même moment, l'équivalent de la moitié du tome 2 est passée en archives, donc accessible avec abonnement ou en achetant les livres.

Est-ce qu'on a vendu des tomes 3 via amazon ? Très peu.
Est-ce qu'on vendu des tomes 2 via amazon ? Très peu.

Là où on a vendu le plus, c'est en convention. A la Japan Expo, nous avons vendu beaucoup d'Amilova tome 1 +2 +3.
Est-ce que les acheteurs sont venus pour lire les pages exclusives du tome 2 et 3 ?
Non, ils ont acheté parce qu'ils sont fans et veulent soutenir le projet. Et étaient heureux/surpris de découvrir qu'il y avait plein de pages exclusives dans le tome 3. Et le tome 1 et 2 aussi, en fait.


Donc la méthode "moins de gratuit, plus de contenu accessible en payant", d'après nos tests, ne fonctionnera pas.
Si les membres ne payent pas, on ne peut pas les forcer, les BDs sur Amilova ne sont pas des licences connues et si Marvel a la puissance de faire payer les gens au bout de 6 pages gratuites, il serait arrogant et illusoire de penser que nous pourrions prétendre à la même chose.
Pour toutes les BDs publiées sur Amilova, offrir une grande partie gratuite est la meilleure manière de montrer la qualité des BDs et convaincre les lecteurs que même si ce n'est pas "connu" c'est quand même très bien.
Bien sur dans l'optique d'un business model "freemium", où le lecteur va payer quand il en aura "envie" pas quand il y sera "contrait", les règles sont complexes et amener le membre à acheter n'est pas simple.
On y travaille.
http://en.wikipedia.org/wiki/Freemium


Spartah a écrit :

Mais ça ne reste que mon opinion et ma façon de faire.

C'est aussi le fonctionnement de plusieurs gros sites comme Comixology, Amazon, Izneo et Avecomics.

Nous ne souhaitons pas aller sur leur marché.
Nous voulons trouver notre voie, créer nos propres méthodes en suivant nos convictions et nos envies.

C'est plus risqué, mais pas impossible.
Et ça va dépendre beaucoup l'implication volontaire des membres/lecteurs dans la vie/survie du projet.

Ca va aussi beaucoup beaucoup dépendre de la nouvelle version d'Amilova.com dont les premiers morceaux sortent la semaine prochaine wink.


Noctis a écrit :

Alors est ce que ces 2 derniers mois les ventes ont progressé ?

Oui, elles ont un peu progressé !
Mais c'est assez inégal.

"Etat des lieux" se vend bien. Monsieur To a pas mal de fans sur son blog et il a vendu une cinquantaine d'albums, bien que sa BD soit publiée intégralement en gratuit sur Amilova.
"Only Two" et "Les Héros du Quotidien" se vendent assez bien, grâce aux efforts des auteurs et ce bien que les albums soient disponibles entièrement en gratuit.

Par contre Amilova et Hémisphères se vendent mal en papier.
Est-ce parce que les membres qui sont devenus premium pour lire la suite et les archives se disent "bon ça suffit, j'ai déjà payé 5euros, je vais pas en plus acheter l'album".
Est-ce parceque notre "marketing" pour vendre ces albums n'est pas bon ?
Ou est-ce parceque ce sont des BDs "sympa pour être lues en ligne mais pas assez bien pour être achetées" ?

Réflexion complexe, les avis des acheteurs d'Amilova/hémisphères en papier et des abonnés premiums seraient intéressants.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#37 20 Sep, 2012 08:24:57

Monsieur Rien

Salut!!

Alors personnellement, je vais acheter des bds très bientôt (peut être même aujourd'hui tiens d'ailleurs) sur votre site.
Pourquoi? Avant tout, c'est pour soutenir votre projet que j'apprécie indépendamment du fait que vous me donniez l'occasion d'avoir une audience que je n'espérais pas pour ma petite bd de rien du tout.

Mais cependant , je tiens à préciser que c'est pas un achat "de charité" loin de là! Ma situation est assez spéciale dans le sens où j'habite en Indonésie avec des revenus plus ou moins d'indonésien et que débourser 20 euros ici, c'est pas comme débourser 20 euros en France, ça représente beaucoup plus.
C'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai pas franchi le pas auparavant, en d'autres termes : vos bds sont carrément vendables, concernant celles que j'ai pris le temps de lire jusqu'ici (Run 8 , Amilova, Hémisphères et Only Two) je les ai toutes dévorées et si j'étais encore sur Paris avec mon salaire de français, j'aurais tout ratissé depuis longtemps.
Et si ça ne tenait qu'à ça, j'aurais pas été contre l'achat d'un Psychomantium ou d'un Blog et Méchant par exemple.

Par contre, avec mon salaire actuel d'indonésien, y'a un truc qui me tenterait grave aussi, c'est plus d'ebooks où je peux lire sans me prendre la tête à me connecter sur le site etc à chaque fois. A mon avis, c'est un créneau que vous devriez creuser surtout si vous pratiquez les tarifs que j'ai vus je serais certainement client, même si à la base le format papier m'attire plus et que si une bd me plait vraiment, ça prendra peut être du temps pour que je puisse l'acheter mais je favoriserai le format papier (après, pourquoi pas, avoir payé un format ebook l'un n'empêche absolument pas l'autre.).


Voilà, c'est juste mon ressenti et mon humble avis.

Et je suis toujours prêt à filer un coup de main pour faire découvrir Amilova en Indonésie d'autant plus que maintenant je maitrise beaucoup mieux cette langue smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#38 20 Sep, 2012 08:35:46

ch3w
Moderator
TroyB a écrit :

"Etat des lieux" se vend bien. Monsieur To a pas mal de fans sur son blog et il a vendu une cinquantaine d'albums, bien que sa BD soit publiée intégralement en gratuit sur Amilova.
"Only Two" et "Les Héros du Quotidien" se vendent assez bien, grâce aux efforts des auteurs et ce bien que les albums soient disponibles entièrement en gratuit.

Par contre Amilova et Hémisphères se vendent mal en papier.

pur spéculation, mais le public visé est différent...

Etats de lieux, Only Two et héros du quotidien, même si certains ont des influences manga, je pense que les lecteurs de bd s'y retrouve facilement et que c'est un public plus adulte en générale.

Amilova ou hemisphère, ce sont les ados principalement (parfois grand ados) du coup pas les même budgets et pas non plus les même façon de consommer.

Dernière modification par ch3w (20 Sep, 2012 08:49:06)

#39 20 Sep, 2012 08:37:24

TroyB
Administrator
Monsieur Rien a écrit :

Salut!!

Alors personnellement, je vais acheter des bds très bientôt (peut être même aujourd'hui tiens d'ailleurs) sur votre site.
Pourquoi? Avant tout, c'est pour soutenir votre projet que j'apprécie indépendamment du fait que vous me donniez l'occasion d'avoir une audience que je n'espérais pas pour ma petite bd de rien du tout.

Mais cependant , je tiens à préciser que c'est pas un achat "de charité" loin de là! Ma situation est assez spéciale dans le sens où j'habite en Indonésie avec des revenus plus ou moins d'indonésien et que débourser 20 euros ici, c'est pas comme débourser 20 euros en France, ça représente beaucoup plus.

Wow, merci de ton soutien, au vu de ta situation, c'est impressionnant.

Par contre, t'es sur que tu vas pas te faire massacrer en frais de port ?

Si c'est le cas envois moi un mp et on essaiera de trouver une solution custom pour envoyer les livres en Indonésie.




Monsieur Rien a écrit :

Par contre, avec mon salaire actuel d'indonésien, y'a un truc qui me tenterait grave aussi, c'est plus d'ebooks où je peux lire sans me prendre la tête à me connecter sur le site etc à chaque fois.

J'ai l'impression que vous êtes nombreux à ne pas avoir lu la dernière news T_T
http://www.amilova.com/fr/news/details/206.html

Je me cite
"Ah une news qui concerne les auteurs et les lecteurs ! Bientôt les auteurs pourront vendre et diffuser leurs œuvres sous forme de Ebook (Pdf, Epub, etc) via la plateforme Amilova.com !
Il sera donc bientot possible de télécharger et lire offline les BDs d'Amilova.com sur Kindle, Kobo, Ipad, Nook et autres liseuses/tablettes !"



C'est vrau que c'était une longue news, mais quand même smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#40 20 Sep, 2012 09:07:51

Monsieur Rien

Hahaaa c'est pour ça que j'ai dit "PLUS d'ebooks" parce que j'ai lu la news et j'ai regardé ce qui était disponible ^^. Ce qui serait peut être attirant également d'ailleurs (du moins pour ma part) c'est d'avoir une formule "Tome complet" en ebook.

Je vais sur amazon dans un instant donc si j'ai un souci niveau frais de port je t'en ferai part, merci beaucoup!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#41 20 Sep, 2012 09:24:38

Nin'

Bonjour,

Je suis de l'avis de Ch3w, je pense que le mode de consommation dépend beaucoup du public visé.

Je suis du style à acheter une BD qui m'a plus, même si je l'ai déjà lu en entier. J'ai déjà acheter Lapin  et Tortue et je pense acheter Hémisphere. Mais il y a quelques années, je ne fonctionnais pas du tout comme ça, j'achetais moins, empruntais beaucoup plus (et squattais plus la fnac ou le centre culturel Leclerc roll). Par conte j'ai toujours plus facilement acheté un BD si je pouvais la regarder/lire avant (quelques pages au moins).

Pour la raison d'être d'un tome relié, je dirias juste le plaisir d'avoir le livre. Si c'est pour avoir l'histoire en entier, les ebooks sont moins chers.

Dernière modification par Nin' (20 Sep, 2012 14:25:54)

#42 20 Sep, 2012 10:52:45

frederic09

Je pense qu'une des possibilité qu'Amilova et Hemisphères ne se vendent pas c'est parce que... ce n'est pas en couleurs. Lorsque j'avais acheté les tome 1, j'avais été un peu déçu de voir que c'était en noir et blanc.

A la base je n'étais pas chaud pour prendre la suite, mais j'ai changé d'avis. ^_^


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#43 20 Sep, 2012 12:46:35

Kinkgirl

Est-ce qu'il est possible que des titres comme Only Two, Lapin et Tortue, Super Dragon Bros Z... aient droit à leur suite imprimée si tous les exemplaires des premiers tomes sont vendus ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#44 20 Sep, 2012 13:43:05

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :

Est-ce qu'il est possible que des titres comme Only Two, Lapin et Tortue, Super Dragon Bros Z... aient droit à leur suite imprimée si tous les exemplaires des premiers tomes sont vendus ?

Ce n'est pas garanti.
Ce qui est certain, c'est que ça motiverait tout le monde à continuer.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#45 20 Sep, 2012 14:56:54

Marialexie
frederic09 a écrit :

Je pense qu'une des possibilité qu'Amilova et Hemisphères ne se vendent pas c'est parce que... ce n'est pas en couleurs. Lorsque j'avais acheté les tome 1, j'avais été un peu déçu de voir que c'était en noir et blanc.

A la base je n'étais pas chaud pour prendre la suite, mais j'ai changé d'avis. ^_^

C'est possible d'un autre côté il y a des lecteurs dont je fais parti qui aime le noir et blanc et surtout le format manga. Ca me ferai grave chier de pas voir les suites hmm

Sinon je plussoies grandement les Ebook par tomes plutôt que par chapitres.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#46 20 Sep, 2012 15:22:48

Monsieur Rien

Oui perso noir et blanc ça ne me dérange pas du tout.
Mais après je comprends que certains après avoir eu de la couleur et tout sur le site s'attendent à de la couleur sur papier.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#47 20 Sep, 2012 21:53:46

Noctis

Bon si les ventes ont progressé, même inégalement, c'est bien smile

Je pense aussi que le problème de Amilova et Hemispheres est la couleur. Je n'ai pas acheté les tomes actuel car je sais et j'espère que dans quelque temps vous sortiez une version Comics en couleur qui déboitent sa maman en 8.

Mais promis, des que vous les sortez, je les achètent tous petit a petit smile

#48 21 Sep, 2012 04:46:20

Marialexie

Ok mais si c'est le cas ça serait cool que ça se suive parce que j'ai racheté Hémisphées tome 1 alors que j'en avais déjà un en grand format, perso pas question de racheter 3 fois le même tome.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#49 27 Dec, 2012 12:58:03

Elfwynor

Normalement, les stats de vente ont du augmenter un peu ...


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#50 13 Jan, 2013 06:01:17

Kakita Tatsumaru

Par contre Amilova et Hémisphères se vendent mal en papier.
Est-ce parce que les membres qui sont devenus premium pour lire la suite et les archives se disent "bon ça suffit, j'ai déjà payé 5euros, je vais pas en plus acheter l'album".
Est-ce parceque notre "marketing" pour vendre ces albums n'est pas bon ?
Ou est-ce parceque ce sont des BDs "sympa pour être lues en ligne mais pas assez bien pour être achetées" ?
Réflexion complexe, les avis des acheteurs d'Amilova/hémisphères en papier et des abonnés premiums seraient intéressants.
Troy

Perso, j'ai acheté les Hémispheres/Amilova version papier, mais cela c'est vraiment fait dans dans la douleur on va dire.

Déja, la premiere étape: connaitre l'existence de ces BD.
Ca c'est fait par le plus grand des hazards: lien pour dragon ball multiverse sur un forum de jeu video puis lien vers Amilova (la c'est vraiment un coup de bol, vu que je clique jamais sur les bannieres) qui au final est plutot intéressant mais don les combats extremements détaillés nuisent au rythme de l'histoire (amha bien sur).
Beaucoup plus tard, de nouveau la meme banniere mais pour Hémisphere, du coup je retourne sur le site et la c'est le coup de foudre pour cette BD.

Tout ca pour dire qu'avant d'acheter, faut déja savoir que ca existe et que sans exposition sur l'étal d'une librairie, c'est dur.

Ensuite l'achat.
J'ai donc le reflexe de base: amazon.fr pour acheter Hemisphere, et la je découvre la BD au format manga en noir et blanc, et bien que gros acheteur de manga (j'en ai plus de 2000) ca me fait bizarre de passer d'une BD couleur a un manga noir et blanc.
Du coup j'ai envoyé un mail (a salagir il me semble), déja pour savoir s'il existait en couleur (tout le monde n'ayant pas forcement le reflexe de se renseigner pourrait attendre de le trouver en couleur avant de l'acheter), puis ensuite pour des détails plus techniques (car pour passer de la couleur au noir et blanc avec un bon résultat ca demande un peu plus de travail que d'utiliser un filtre), puis apres avoir été rassuré (et meme si légérement décu de ne pas avoir la couleur), j'ai pris les trois tomes sur amazon (ainsi que ceux d'Amilova histoire de soutenir un peu plus l'édition de ces livres).

Voila, c'était ma petite histoire, si ca peut aider.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?