Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01 Jun, 2012 23:41:08

nynadp
Moderator

Ashura : MDR !!  comment en un instant j'ai imaginer Falcon parler comme un wesh XD
limite à la siffler !
XD
tu m'as cassé un truc là lol


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#52 02 Jun, 2012 00:15:22

Aure-magik

Hm, en gros ma question était si au final je serais obligée ou non à choisir une page précise de mon One-shot '_' (même si je préfèrerais qu'il soit accepté entièrement pour le concours)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#53 02 Jun, 2012 00:20:10

Ashura Thor

@ Aure: hmmm...tout ton one-shot met en scène des persos d'Amilova.com a la Japan expo ou c'est une histoire qui n'a rien a voir?

@Nyna: ah ah (Je vais sortir un roman :"Falcon, un caill'ra qui s'ignore?" tongue)
J’espère croiser Falcon et maiden errants dans les allées le jour de la Jex ^^
(vu qu’apparemment ils n'ont aucun sens de l'orientation...)

Dernière modification par Ashura Thor (02 Jun, 2012 00:25:49)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#54 02 Jun, 2012 01:46:16

stef84
Moderator

Voici ma participation :
120602044945818961.jpg
Alors j'ai mis en avant les persos d'amilova, les jeux video, les animes jap et américains, le manga...
J'ai mis comme persos :
loup gris et lucius (fullmoon)  -  mégane et pat (hémisphere)  -  Amilova (amilova)  -  maiden (psychomantium)   - la tortue (lapin et tortue)  - bros goku (dragon bros)

Goku (dbz)  - luffy dans son bateau (one piece)

il y a aussi un trio de crabe , le crabe robot de sonic, krabs de bob l'éponge, et krabby de pokemon.  Le cosplay est représenté par boubou déguisé en link, et le jeu video essentiellement par le monde de sonic ainsi que quelques un de ses monstres. Et un clin d'oeil àdbmultiverse avec hanasia.
Voila, voila..

Dernière modification par stef84 (02 Jun, 2012 02:36:56)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#55 02 Jun, 2012 05:54:37

Asclepios

Personnellement je pense que seul le dessin de Nyna est dans le sujet du concours, les deux autres font plus "affiche pour la Japan Expo avec personnages du site Amilova" que "personnages du site Amilova à la Japan Expo"

Dernière modification par Asclepios (02 Jun, 2012 05:58:22)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#56 02 Jun, 2012 07:28:42

Yuki-Chan

Je voudrais savoir si on prend un personnage d'amivola ou un personnage d'amivola.com si on est obliger de représenter à la lettre les mêmes vêtements ?

#57 02 Jun, 2012 10:32:53

Aure-magik
Ashura Thor a écrit :

@ Aure: hmmm...tout ton one-shot met en scène des persos d'Amilova.com a la Japan expo ou c'est une histoire qui n'a rien a voir?

@Nyna: ah ah (Je vais sortir un roman :"Falcon, un caill'ra qui s'ignore?" tongue)
J’espère croiser Falcon et maiden errants dans les allées le jour de la Jex ^^
(vu qu’apparemment ils n'ont aucun sens de l'orientation...)


j'ai prévu des apparitions à quasi chaque pages '_' (sauf la première page)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#58 02 Jun, 2012 12:55:22

TroyB
Administrator
Yuki-Chan a écrit :

Je voudrais savoir si on prend un personnage d'amivola ou un personnage d'amivola.com si on est obliger de représenter à la lettre les mêmes vêtements ?

Je quote mon annonce "les aventures d'Amilova, ou n'importe quel autre(s) personnage visible sur Amilova.com, à la Japan-Expo."

A celles et ceux qui ont des questions : relisez, rerelisez, rererelisez l'annonce du premier post... tout y est dit smile.


Merci des premières participations, je mettrais à jour la page Facebook lundi wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#59 02 Jun, 2012 13:21:45

stef84
Moderator
Asclepios a écrit :

Personnellement je pense que seul le dessin de Nyna est dans le sujet du concours, les deux autres font plus "affiche pour la Japan Expo avec personnages du site Amilova" que "personnages du site Amilova à la Japan Expo"



bah même si le titre du sujet est les personnages du site à la japan expo, troy a dit ça :

TroyB a écrit :

Ben illustre ton propre voyage... pour beaucoup la Japan-Expo est un pélerinage . Il me semble que statistiquement, plus de 50% des visiteurs ne sont pas de la région parisienne  !

Ce qui m'a fait penser que le thème était plutôt amilova + japan expo, avec une grosse liberté autour.
D'ailleurs mon dessin montre le trajet aussi, même si mes persos empruntent green hill pour y arriver.

Dernière modification par stef84 (02 Jun, 2012 13:22:52)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#60 02 Jun, 2012 16:29:45

chrismi

Heu est-ce que quelqu'un voudrais bien repondre a ma question peut-on faire une animation...

#61 02 Jun, 2012 17:16:10

stef84
Moderator

mo j'aurai tendance à penser que c'et pas le must pour deux raisons :
les like se font pour facebook, ça gère la video mais pas les gifs il me semble, donc ça depend du format de ton animation.
la deuxième partie il me semble qu'il a était dit qu'ils allait imprimer et montrer à la japan expo, on peut pas imprimer une animation.

Donc il me semble que tu peux, mais que dans la pratique, c'est pas hyper adapté.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#62 02 Jun, 2012 17:51:44

chrismi

Merci pour ta réponse...

#63 02 Jun, 2012 17:55:10

stef84
Moderator

Mais bon, attends celle de Troy, c'est lui l'organisateur, et il sera plus à même de te répondre.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#64 03 Jun, 2012 22:35:25

Ashura Thor

@chrismi : je suis de l'avis de stef84 : on a la liberté du support (on peut même faire une statue et envoyer la photo apparemment) par contre je suis pas sure qu'ils installeront un écran juste pour exposer ton animation, or une partie du fun c'est d’être expose tout de même.
Mais, si tu y tiens, rien ne t’empêche de la faire ^^ (pareil, sous réserve de validation de TroyB)

@stef84: ta mise en scène façon parcours Sonic ou MarioLand est super sympa^^
@Aure: je pense que si il y a des références a la Jex et Amilova, ta oneshot devrait être OK

Bon je m'y remets, j'ai commence un truc mais c'est loin d’être fini ^^;

Dernière modification par Ashura Thor (04 Jun, 2012 01:41:09)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#65 03 Jun, 2012 22:56:37

stef84
Moderator

Merci Ashura !:)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#66 04 Jun, 2012 05:15:59

chrismi

Merci beaucoup ashura.

#67 04 Jun, 2012 13:08:00

Selenn
Moderator

Sympas stef ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#68 04 Jun, 2012 22:16:20

M7X

Allez je viens de faire et d'encrer mon dessin, j'ai donné ça à ma coloriste occasionnelle, histoire que le résultat soit un peu plus beau que mes propres colo.

J'ai hâte de cous montrer ça !! ^^"


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#69 06 Jun, 2012 09:40:07

TroyB
Administrator

Un pti Bump sur le topic smile.

En discutant avec certain(e)s d'entre vous, il semblerait que ça cogite et que ça bosse dur sur les participations au concours !
Excellente nouvelle, mais en attendant... je n'ai reçu que 4 participations smile.
N'attendez pas le 20 juin, ce serait trop cruel, on est tous impatients de voir, d'admirer ce que vous allez créer wink.

Bon courage !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#70 06 Jun, 2012 10:01:43

mangakahanna

moi j'attend la dernier minute hi hi hi ho la vilaine


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#71 06 Jun, 2012 11:57:00

Cointault

Pour ma part, je mettrai la vidéo d'encrage sur Youtube tout à l'heure, en attendant de faire la colorisation d'ici à la fin de la semaine. J'espère que le dessin vous plaira ! :-)

#72 06 Jun, 2012 11:58:50

Marialexie
TroyB a écrit :

Un pti Bump sur le topic smile.

En discutant avec certain(e)s d'entre vous, il semblerait que ça cogite et que ça bosse dur sur les participations au concours !
Excellente nouvelle, mais en attendant... je n'ai reçu que 4 participations smile.
N'attendez pas le 20 juin, ce serait trop cruel, on est tous impatients de voir, d'admirer ce que vous allez créer wink.

Bon courage !

Troy

Désolée, pas à la hauteur <(_ _)>


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#73 06 Jun, 2012 12:48:54

Aure-magik
TroyB a écrit :

Un pti Bump sur le topic smile.

En discutant avec certain(e)s d'entre vous, il semblerait que ça cogite et que ça bosse dur sur les participations au concours !
Excellente nouvelle, mais en attendant... je n'ai reçu que 4 participations smile.
N'attendez pas le 20 juin, ce serait trop cruel, on est tous impatients de voir, d'admirer ce que vous allez créer wink.

Bon courage !

Troy


J'ai 3 pages de mon One shot en cour, dont 1 en cour de colorisation (avec la japan expo vu de haut arf que C'EST DUUUUR T_T)
Je sais pas si je peux donner petit à petit sachant que dans la première page, on ne voit pas encore de révérences '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#74 06 Jun, 2012 14:36:42

Cointault

Voilà, la vidéo est visible sur ma chaîne Youtube ("Cointault"). Elle s'intitule "Amilova Superstars - Japan Expo 2012". En attendant la version finale colorisée, d'ici la fin de la semaine normalement, j'espère que ça pourra plaire :-)

#75 06 Jun, 2012 14:42:13

nynadp
Moderator

Cointault : superbe !!!
je t'ai mis un com sur ta chaine !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan 18h23 ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 17h23 ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 17h22 ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 17h22 ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 17h20 ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?