Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Feb, 2012 14:30:46

mangakahanna

voilà un échantillon de mon talant :XD: beaut_10.jpg
chapit11.jpg
12365410.jpg
detect10.jpg
datect10.jpg
dragon10.jpg
naruto12.jpg
vagata10.jpg
dit_mo10.jpg
sur celle ci il faut ragouter le texte de le chanson dit moi lune d'argent
mercie de ma dire se que vous an panser


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#2 20 Feb, 2012 14:36:26

mangakahanna

SA SE SONT LES DESSIN QUE J4AIMERAI QUE LON ME COLLORIE photo_67.jpg
photo_68.jpgphoto_69.jpg


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 20 Feb, 2012 14:39:51

-Buggy-Badiie-

tin' tu te débrouille bien kahanna yikes


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#4 20 Feb, 2012 15:22:08

Yuki-Chan

Ils sont superbes, tu as du Talent wink

#5 20 Feb, 2012 16:57:07

ranlemangaka

enfin tu montre tes dessins
ils sont bien fait

#6 20 Feb, 2012 17:06:15

Selenn
Moderator

très beaux dessins.
Tu aurais juste besoin d'une amélioration au niveau du découpage smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 20 Feb, 2012 18:55:14

mangakahanna

Oui mes ses du tout jeune sa ne fait que deux ans que je dessine


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#8 21 Feb, 2012 12:44:13

mangakahanna

A au fait les trois dernier son les page de chapitre de mes diferan manga et ses sur ses dessin que je voudrais de l'aide


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#9 21 Feb, 2012 12:48:34

ranlemangaka

besoin d'un scénariste je suis la mangakahanna

#10 26 Feb, 2012 10:32:43

mangakahanna

Sa serrai super sa ses toujors mieux de faire des projet a plusieur
A au fait je fait un rps yaoi et je suis pas trop douer en ortho tu crois que tu pourais me donner un coup de main ( yeux de bambi)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#11 26 Feb, 2012 10:45:04

Ashura Thor

Ils sont sympas tes linearts. J'aime beaucoup le deuxième. J'adore les vêtements du jeune homme. Dommage que je sois nulle en colo... (T_T)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#12 26 Feb, 2012 11:27:49

-Buggy-Badiie-
mangakahanna a écrit :

Sa serrai super sa ses toujors mieux de faire des projet a plusieur
A au fait je fait un rps yaoi et je suis pas trop douer en ortho tu crois que tu pourais me donner un coup de main ( yeux de bambi)

ça m’étonnerai Ran est aussi nul que toi en ortho (pardon mon scenariste d'amour <3)
et il risque pas de faire de yaoi , du moins je l'imagine pas en faire xD sa sera plus du shonen si tu veux mon avis


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#13 26 Feb, 2012 11:58:08

ranlemangaka

qui dit defois je peux du yaoi haha

#14 26 Feb, 2012 12:05:03

Ashura Thor

Bah, si c'est juste pour corriger l'orthographe, je peux toujours aider qui veut...
Envoyez-moi vos textes!
mamie Ashura


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#15 26 Feb, 2012 12:15:02

ranlemangaka

je voulais dire moi mais non

#16 26 Feb, 2012 13:06:55

mangakahanna

Ashura thor merci ses super gentille de ta par et pour les collo ses just que j'ai plus dordi alors en attendent je voullais trouver qu'elle qu'un pour me doner un coup de main


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#17 26 Feb, 2012 13:54:54

Ouv

Salut mangakahanna,

Tes dessins sont très bien.
Là où tu peux encore progresser, c´est sur l´encrage: il te faut essayer différentes techniques car le stylo, ca donne un trait trop linéaire et un résultat trop plat.

Pour l´orthographe, il y a des correcteurs d´orthographes: c´est gratuit, ca marche très bien, et cela ne prend que quelques secondes de corriger un message.
Parce que tes messages nous font saigner les yeux :-/

Dernière modification par Ouv (26 Feb, 2012 13:56:15)

#18 26 Feb, 2012 16:33:48

mangakahanna

Cette replique la je les déjà eu le truc du sa nous fait saigner le yeux mes je fait des efort pour en faire moin mes je melange les temps et tout le tituit quoi
Ps: je suis vraiment desoler :-(


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#19 26 Feb, 2012 17:05:28

-Buggy-Badiie-

il n'y a pas que les temps que tu mélange mais les mots tout court ,> genre "mes" pour dire "mais" c'est un sévère comeme
moi aussi je mélange les temps mais je m'efforce au moin d'utilisé les bons mots .


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#20 26 Feb, 2012 17:59:20

mangakahanna

Ouin (part en courant)bah ses rien de tout fason je sais que j'ecrie mal mes j'espaire que ses lisible au moin


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#21 26 Feb, 2012 18:06:49

-Buggy-Badiie-
mangakahanna a écrit :

Ouin (part en courant)bah ses rien de tout fason je sais que j'ecrie mal mes j'espaire que ses lisible au moin

si c'est grave , c'est ça le problème sa en devient illisible

regarde ta phrase écrite en français ;
ouin (part en courant) bah c'est rien de toute façons je sais que j’écris mal mais j’espère que c'est lisible au moins

et encore j'ai du oublier des trucs.


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#22 26 Feb, 2012 21:01:30

DevilKami

Je dois pas être le meilleure exemple mais plus tu feras d'effort pour faire le moins possible de faute mieux on te comprendra, plus se sera facile alors non au laisser aller ! =P
aller courage ! smile
Ps: juste comme ça, j'aime bien tes dessins wink

#23 27 Feb, 2012 12:06:01

mangakahanna

voila pour me faire pardonner deux des croki de mon rps yaoi
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=16992176
esprit fragile faite gafe

Dernière modification par mangakahanna (27 Feb, 2012 15:37:48)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#24 27 Feb, 2012 12:19:04

-Buggy-Badiie-

mdrrr c'est super bien fait mais attention tu devrait rajouté dans ton post "ame sensible s'abstenir" xD parce que la... lool


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#25 27 Feb, 2012 15:36:54

mangakahanna

ses pour sa que je les pas mis en grand au cas ou mais je vais le notifier


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

mad crow mad crow 09h51 ch18 p50 :D :D :D voilà, c'est ça (...)
mad crow mad crow 09h50 ch18 p50 Alors ..... réponse ce m (...)
mad crow mad crow 09h48 ch18 p50 Tout est possible !!!! t (...)
mad crow mad crow 09h47 ch18 p49 :D :D :D C'est pas faux! (...)
dixiw dixiw 05h58 ch1 p20 Domes and tunnels help y (...)
treeprivacy treeprivacy 05h42 ch9 p10 Cela explique pourquoi s (...)
Ouv Ouv hier ch26 p9 Dans mes souvenirs, il y (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le "jardin" du temple de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p23 Ca va ..... :D
Millian Millian hier ch10 p12 Oh cette étiquette de Fa (...)
Login

Not registered yet?