Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Feb, 2012 14:22:43

Byabya~~♥
Moderator

Chapitre un peu étrange. En fait, je ne sais pas comment le prendre. Le tout début était énorme, notamment parce que même avec la pluie, je suis sûr qu'il a transpiré ! Et je me suis dit "pourquoi pas" quand il a dit qu'il faisait tout ça pour élever sasuke, après tout on ne sait pas qui est Tobi (on va le rappeler comme ça).
Par contre, ce qui m'a embêter, c'est la façon dont ils ont tous crié victoire comme si la guerre n'était qu'une question de nombre, alors qu'on a des combats qui ne sont pas encore terminés.
Et puis voir sasuke avec sa gueule de keke alakon ... ça m'a saoulé.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 08 Feb, 2012 15:16:37

ranlemangaka

moi aussi j'ai pas compris pourquoi ils sont crié victoire. il se sont devant eux genzo et monsieur qui le mangekyou eternel. donc il faut qu'il fasse gaffe. Et enfin l'arrivé de sasuke maintenant sa va se fight avec naruto

#3 08 Feb, 2012 16:42:53

Oddeyes

A aucun moment, personne ne crie victoire dans ce chapitre.

#4 08 Feb, 2012 18:07:43

Oizofu

Il faut absolument que je lise ce chapitre, je vous dirais mes impressions après...là pour l'instant je ne trouve pas le lien...lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 08 Feb, 2012 18:30:36

Selenn
Moderator

Personne ne crie victoire byabya x)
C'est juste le QG qui veut redonner un peu d'espoir, remonter le moral, je trouve ça normal ><

En tout cas, pour sasuke, je ne l'ai jamais aimé big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 08 Feb, 2012 19:03:55

Oddeyes

Par contre ce qui m'intrigue ce sont les 8 épéistes. Tous leurs adversaires qu'on a vu se dirigent vers Tobi et Naruto. On admet qu'ils ont été enfermés pendant tout ce temps ?

#7 08 Feb, 2012 19:05:22

ranlemangaka

sasuke on va le voir le moment ou il y aurait pas du etre

#8 08 Feb, 2012 19:13:34

Oizofu

Bon grace à Oddeyes ,j'ai pu lire le scan en Anglais.lol
Et effectivement ils sont sur le chemin ou tout va se apsser et se décider, la phase finale de l'histoire ou tout les acteurs vont entrer en scène.lol

Et effectivement, il ne manquait plus que le ténébreux Sasuke.^^
Si quelqu'un pouvait s'occupoer de lui et en finir vite.lol

Enfin on sent le dénouement très proche, qu'on le veuilles ou non, la série Naruto entre enfin dans sa phase finale.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 08 Feb, 2012 19:21:17

ranlemangaka

apres akkipuden mdr nan sa existe pas

#10 08 Feb, 2012 20:10:05

Oizofu

Non en effet Akkipuden, c'est un fake , un joke de mauvaise facture.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#11 08 Feb, 2012 20:22:52

ranlemangaka

jai cru au debut mais apres non un petit arc hs sa serait bien

#12 08 Feb, 2012 20:27:36

Oizofu

Oui en effet un petit arc de fin en animée ce serait bien...on  bien qu'il donnes suite apres cette fin, genre 5 ans apres quand il sont adultes...il ya de bonnes bases pour faire une suite avec de nouveaux ennemis, pourquoi s'aretter en si bon chemin kishimoto? Si ça doit faire comme avec city hunter de tsukasa hojo, ce serait bien que le bonhomme prennes des vacances et nous revienne a bloc avec sa nouvelle série ou bien une suite à Naruto, mais je n'en doutes pas, il le fera tôt ou tard, ça série est bien trop important comme les harry potter ou le seigneur des anneaux,c'est tellement une référence que faire une autre série risque de se faire boycotter.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 08 Feb, 2012 20:30:56

ranlemangaka

oui c'est le meme cas pour bleach sa pas s'arretter apres que ichigo a tuer aizen sinon sa serait nul d'en finir la. pendant j'y pense je vais aller voir ce nouveau arc de bleach

#14 08 Feb, 2012 20:39:48

Selenn
Moderator

voici un lien pour les scans naruto en français :
Un scan tous les mercredi :

edit byabya : non ce genre de liens est interdit ! yikes

edit moi même pour byabya : haaaannn, s'pas ma faute, c'est ma mémoire, j'ai celle d'un poisson rouge è_é


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#15 08 Feb, 2012 20:45:55

Oizofu

Merci pour le lien Selenn.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#16 08 Feb, 2012 20:59:33

ranlemangaka

ou gaara france ou captainaruto c'est bien aussi

#17 08 Feb, 2012 21:03:46

Oizofu
ranlemangaka a écrit :

ou gaara france ou captainaruto c'est bien aussi

Oui, je confirme, ils sont bien tout les deux , mais un peu en retard par apport aux autres scan trad.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#18 08 Feb, 2012 21:25:38

Selenn
Moderator

resistance fansub met en ligne les scan de la MFT, et ces derniers sont toujours à l'heure, donc tous les mercredis. C'est mieux que les autres fansub ^^

En tout cas, le chapitre 573 j'aime, mais j'ai trop envie de savoir qui se cache sous ce fichu masque !!


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#19 08 Feb, 2012 22:09:29

Byabya~~♥
Moderator

(Pas bien selenn, il y a un topic épinglé que tu as oublié pour cette partie tongue)
-------

Oh que si ils crient victoire dans le sens "seul le chef compte" (alors qu'ils savent que ce n'est pas lui qui manipulent les cadavres de ninja surpuissants) "que tout le monde abandonne le combat qu'il fait" et comme dirait pompiche "on va tous les niquer" !
Dans la façon dont c'est fait, dit et présenté, c'est "si on bat tobi on a gagné" ...
T'as vraiment l'impression que c'est facile en dehors de "tobi" et "kabutorochimaru" ... Pour les épéistes, tous se tirent (alors qu'aucun n'a vraiment les capacités pour les aider, encore moins l'épéiste, celui qui est le bras droit de la mizukage qui se bat encore contre eux). Ah et puis excusons du peu mais il y a le cadavre de madara à battre. Même s'ils tuent Tobi, faudrait pas oublier que l'essentiel ça reste de tuer Kabuto pour se retrouver plus qu'avec un seul combattant vraiment dangereux.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 08 Feb, 2012 22:24:16

Selenn
Moderator
Byabya~~♥ a écrit :

(Pas bien selenn, il y a un topic épinglé que tu as oublié pour cette partie tongue)
-------

C'est pas ma faute, c'est ma mémoire =O

Byabya~~♥ a écrit :

Oh que si ils crient victoire dans le sens "seul le chef compte" (alors qu'ils savent que ce n'est pas lui qui manipulent les cadavres de ninja surpuissants) "que tout le monde abandonne le combat qu'il fait" et comme dirait pompiche "on va tous les niquer" !
Dans la façon dont c'est fait, dit et présenté, c'est "si on bat tobi on a gagné" ...
T'as vraiment l'impression que c'est facile en dehors de "tobi" et "kabutorochimaru" ... Pour les épéistes, tous se tirent (alors qu'aucun n'a vraiment les capacités pour les aider, encore moins l'épéiste, celui qui est le bras droit de la mizukage qui se bat encore contre eux). Ah et puis excusons du peu mais il y a le cadavre de madara à battre. Même s'ils tuent Tobi, faudrait pas oublier que l'essentiel ça reste de tuer Kabuto pour se retrouver plus qu'avec un seul combattant vraiment dangereux.

L'idéal serait de savoir ou est Kabuto ><


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#21 08 Feb, 2012 22:37:17

Oizofu

si tu veux Selenn  j'ai la réponse à ta question derrière sous le masque: naruto_parody_558_by_oizofu01-d4cxn2s.jpg


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#22 08 Feb, 2012 23:17:51

Selenn
Moderator

xD

Au départ, je pensais que c'était le vrai madara, puis que c'était obito.
Seulement, si c'est lui, pourquoi ferait-il une chose pareille alors qu'il s'était sacrifié pour konoha ? Le plus troublant, c'est qu'on ne voit qu'un seul sharingan, donc il lui manque celui de gauche. Et obito à donné son oeil droit à Kakashi. Mais la partie gauche que l'on voit tout le temps cachée correspondrait.
Surtout que tobi, si on mélange les lettres, ça donne obito


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#23 09 Feb, 2012 01:19:32

Oizofu

Il se peut que tobi soit aussi un parfait inconnu qui s'est basé sur la personalitée de madara pour se donner un alibi...il arrives un moment où ce n'est pas le personnage ou son identitée qui doit intéresser, mais son idéologie.^^
Obito n'est qu'une fausse piste émise par l'auteur pour nous faire réfléchir (avec l'histoire du masque et de l'oeil...lol).^^Il faut savoir que tobi a eu des contacts avec les senju et comme danzo et Orochimaru il ne s'est pas empéché de voler les pupilles rinegan.Sachant que Nagato n'était pas le seul survivant à l'avoir.^^Le champs d'explications est grande ouverte, les possibilitées aussi...alors quoiqu'on fasse comme supositions, laissons nous transporter par le mystère Kishimoto.xd


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#24 09 Feb, 2012 02:16:55

Byabya~~♥
Moderator

Bah maintenant la seule chose dont on est sûr, c'est que parmi les personnages plausibles, ça ne peut plus être madara.
Par contre, la thèse du parfait inconnu est totalement plausible (même si comme disait troy, légèrement abusée vu le déroulement de l'histoire depuis l'apparition des premiers membres de l'akatsuki).
Ce qui est sûr, c'est que ce Tobi s'est servi du nom de madara depuis le début car il savait que ça serait un nom avec assez d'importance et de crainte au sein du monde Ninja pour à lui seul (avec ses menaces), déclencher un guerre (ça a été expliqué dans les chapitres avant que les kage partent en guerre, par ceux-ci mêmes).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 09 Feb, 2012 06:22:55

Oddeyes

Je pense que c'est une partie de Madara ou une création de Madara? Je retrouve plus dans quel chapitre de Naruto j'avais exposé ma théorie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 15h26 ch1 p26 Je suis sûre que Luxray (...)
Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Login

Not registered yet?