Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23 Jan, 2012 06:00:16

H-def

Hum, moi chuis sur Paris (comme sus-dit), mais je ne dessine ni de yuri, ni de yaoi, ça passe quand même ? Par contre je bois de la guiness et autres mousses. Des bises à tous.

PS / J'ai jamais fait d'IRL dans le cadre de forum... C'est grave ?

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#52 23 Jan, 2012 06:24:26

Asclepios

Bas je pense pas que c'est obligé de faire des histoires homosexuelles pour venir. Je ne suis moi même pas un fanatique de Yuri mais je le préfère de loin au Yaoi


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#53 23 Jan, 2012 06:26:07

Marialexie
Eskhar a écrit :

* regarde le topic *
"trop kewl une IRL !! Mais...."
* retourne bouder parce qu'elle habite à l'autre bout de la France *

Bah oué, encore une occasion râtée! Même si le train ça existe, à moins d'être prévenu avec 6mois d'avance, ça revient très cher (et des IRL prévues avec 6mois d'avance, c'est jamais un bon plan XD).

Donc ce sera vraiment pour la Japan Expo en ce qui me concerne. Quelle déceptioooon T-T

/donne une glace à Eskhar pour la consoler.

désolée pour l'hébergement, ça se passerait à Rouen j'aurais des plumards à prêter mais pas dans ce pays hostile de la capitale.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#54 23 Jan, 2012 06:40:18

Asclepios

Bein pour l'hébergement, même si je  vie à 3Omns/1h de Paris ( ça dépend que le RER soit omnibus ou non), je peux accueillir 3 personnes à condition de se partager mon lit et mon canapé convertible dans le salon. Et les demoiselles n'ont rien à craindre car ma chambre ferme à clef et je dors très bien sur mon convertible.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#55 23 Jan, 2012 07:34:00

Ashura Thor

Je profite de ce topic pour vous rappeler la légende qui veut que le premier couple Amilovien formé IRL devra offrir sa tournée de champagne u_u


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#56 23 Jan, 2012 07:36:58

Asclepios

On peut remplacer le champagne par du Champomy ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#57 23 Jan, 2012 07:47:28

Ashura Thor

La légende dit : Hum.... sans l'alcool la fête est moins folle... mais comme c'est l'intention qui compte, le champagne pourra être remplace par... des chocolats!
Et n'oubliez pas d'en expédier a la vieille prêtresse du bout du monde (0ui, oui, celle qui vous comte présentement cette légende et qui va s’éclipser de suite, avant d’être réprimandée pour flood).


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#58 23 Jan, 2012 09:30:32

BlogEtMéchant

@H-Def : ce sera ma première IRL Amilovienne aussi

J'ai su ce qu'était le Yaoi en arrivant ici mais le Yuri j'ai pas la moindre idée ^^'
Et vu que je suis au boulot je ne vais pas lancer une recherche Google là-dessus, je crains des résultats "Not Safe For Work" ^^


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#59 23 Jan, 2012 09:40:44

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :

@H-Def : ce sera ma première IRL Amilovienne aussi

J'ai su ce qu'était le Yaoi en arrivant ici mais le Yuri j'ai pas la moindre idée ^^'
Et vu que je suis au boulot je ne vais pas lancer une recherche Google là-dessus, je crains des résultats "Not Safe For Work" ^^

Yuri c'est la version sans zizi mais avec 2 fois plus de nénés, genre Pamela et ses copines.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#60 23 Jan, 2012 09:53:25

nynadp
Moderator

Mdr Marialexie !!

le yuri c'est...comment dire....... l'incarnation même du maaallll !! le 666 des yaoistes !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#61 23 Jan, 2012 10:00:45

BlogEtMéchant

Faudra débattre de tout çà lors de cet IRL, dessins à l'appui tongue

Côté transport en ce qui me concerne je disparaîtrai avant la fin de la nuit avant le dernier RER remontant vers ma ville du du nord (de la petite couronne certes mais c'est quand même le nord de Paris) et exceptionnellement je ne peux pas proposer d'hébergement car je redécolle dimanche matin à 5h00 pour la Normandie.

Héberger pour 4 heures de sommeil maximum n'est pas ma version de l'hospitalité ^^'


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#62 23 Jan, 2012 10:25:52

Asclepios
nynadp a écrit :

Mdr Marialexie !!

le yuri c'est...comment dire....... l'incarnation même du maaallll !! le 666 des yaoistes !!

Tout de suite les grands mots. On peut très bien ne pas aimer un style sans le clouer au pilori. Je n'aime pas le Yaoi, mais ne suis pas non plus un anti-yaoiste convaincu.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#63 23 Jan, 2012 10:38:19

nynadp
Moderator

aahh c'est clair !
je suis ok
seulement j'ai remarquée que dés qu'on parle de yaoi , y en a toujours pour venir dire et redire "j'aime pas le yaoi"
ben merde =_=
on à compris !
pas la peine de l'exprimer à chaque fois !
c'était ma façon de dire flûte !
lol

Dernière modification par nynadp (23 Jan, 2012 10:49:38)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#64 23 Jan, 2012 10:42:16

Elfwynor

Histoire de replacer un peu le contexte :
Je croyais surtout que le but d'une IRL était déjà de se rencontrer, de discuter, et de passer un bon moment, non ?
Après, chacun(e) a ses avis mais voilà mon sentiment.


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#65 23 Jan, 2012 11:02:58

carmencita

Snif, j'habite à l'autre bout de la France pour pouvoir venir.
Faites plein de photos et tout et tout.
De toute façon, je rencontrerais des amiloveurs/amiloveuses à la chibi de Marseille et la Japan expo de Paris tongue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#66 23 Jan, 2012 11:30:00

Sieg
Elfwynor a écrit :

Histoire de replacer un peu le contexte :
Je croyais surtout que le but d'une IRL était déjà de se rencontrer, de discuter, et de passer un bon moment, non ?
Après, chacun(e) a ses avis mais voilà mon sentiment.

Je plussoie, cette fixation sur le yaoi/yuri risque de refroidir pas mal de monde.

J'ai déjà assisté à plusieurs IRL organisées sur un autre forum et en général c'est l'occasion de faire vraiment connaissance et de parler d'autre chose que les mangas et internet.

#67 23 Jan, 2012 13:52:02

BlogEtMéchant

Pour aller dans le même sens :
Sans être fan de Yaoi, le dernier délire entre Tintin et Haddock m'a bien fait marrer tongue
Lors d'IRL tous les clivages sautent et on se marre bien dès qu'on a fait à peu près connaissance ! Les premières bières balaient les dernières zone de timidité et ceux qui ne boivent pas d'alcool profitent de l'ambiance.

Même si c'est ma première IRL Amilovienne, que ce soit dans le monde du JdR, des MMORPG, du Festiblog et autres salons et conventions, on n'a JAMAIS mangé qui que ce soit.

Le plus grand moment (et le seul) de solitude dans ces cas là c'est pour les premiers arrivés s'ils ne se connaissent pas entre eux ^^ Vous avez certainement de belles anecdotes à ce propos !

Vous savez dessiner : vous dessinerez !
Vous ne voulez pas dessiner ? Personne ne vous y forcera (vous vous y mettrez vous-même) !
Vous voulez juste un dessin ? Vous aurez celui que vous voudrez sinon Mariko rembourse la première tournée*.
Vous voulez passer une soirée qui vous fera sentir tout vide le dimanche tellement c'était cool !

un seul mot.

VENEZ !




* : sur ce point-là nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en parler ceci dit


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#68 23 Jan, 2012 14:18:53

Oddeyes

Je plussoie, cette fixation sur le yaoi/yuri risque de refroidir pas mal de monde.

C'est tout à fait ça me concernant.

#69 23 Jan, 2012 14:37:46

BlogEtMéchant

@oddeyes : Je pense qu'il s'agissait plus d'une boutade qu'autre chose destinée à montrer qu'on va s'amuser. Cela serait vraiment dommage de passer à côté de cet événement pour cette raison. Les tables seront suffisemment grandes pour que quelqu'un qui ne veut pas avoir de yaoi/yuri sous les yeux n'aient pas à "subir". Tu n'auras qu'à te caler entre H-def et moi et tu sera tranquille car ni lui ni moi n'en faisons (si je ne m'abuse).


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#70 23 Jan, 2012 15:06:33

Marialexie

Rhoo vous aller me faire culpabiliser de pas être là bande de sumo lubriques !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#71 23 Jan, 2012 15:27:57

Asclepios
BlogEtMéchant a écrit :

@oddeyes : Je pense qu'il s'agissait plus d'une boutade qu'autre chose destinée à montrer qu'on va s'amuser.

Exactement, du moins moi j'étais faussement sérieux dans mon anti-yoisme et pro-yrisme


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#72 24 Jan, 2012 19:11:49

Mariko

ben oui c'est une boutade, rhhhhhhhhoo et tout le monde a mis les deux pieds dans le plat! Chacun demande les dessins qu'il veut et est libre de refuser de faire du yaoi/yuri (sauf nyna!! elle est obligée de m'en faire)!!

Moi je dessine de tout, même des mechas (si on m'apporte des modèles)!!

si vous voulez des dessins compliqués ou de perso pas connus, penser à prendre un petit modèle ça peut aider à avoir un plus beau dessin!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#73 24 Jan, 2012 20:00:11

Asclepios

Au fait j'ai proposé d'héberger des gens, mais pour les intéresser je dois quand même les prévenir qu'au petit déjeuner il n'y aura que du chocolat chaud et des craquinettes confi fraise.


Mariko a écrit :

Moi je dessine de tout, même des mechas (si on m'apporte des modèles)!!

Tu dessines aussi des personnes en armure style "Saint Seiya" ?


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#74 24 Jan, 2012 20:03:59

Mariko

avec modèle oui parce que je connais pas bien!

Moi je crèche déjà chez tigamer pour l'irl, et je préfère les craqui chocolat


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#75 01 Feb, 2012 19:14:28

Mariko

Bientôt j-2 semaines!! l'occasion de battre un peu le rappel et vérifier que personne n'a loupé le message!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

TroyB Nouveau ! 11Jun Présentations Bienvenue ;)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 19h53 ch4 p3 Je ne pense pas qu'elle (...)
Sandymoon Sandymoon 19h52 ch7 p32 Bon rétablissement Delta (...)
Sandymoon Sandymoon 19h50 ch6 p8 On soutient quelle équip (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 11h46 ch8 p10 oh, il y a de très légèr (...)
Millian Millian hier ch10 p18 Oui, pas vu venir du tou (...)
Millian Millian hier ch21 p1 Je vois ça.^^ J'espère q (...)
Millian Millian hier ch21 p1 En fait, kaito est plus (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p28 Oui où en sont ils ? :)
sebynosaure sebynosaure hier ch52 p15 XD
jokeofgame jokeofgame hier ch52 p15 bonne idée, ils sentent (...)
Login

Not registered yet?