Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15 Jan, 2012 17:49:34

Eskhar

Stef 84: C'est la faute à Nyna, elle m'envoie des fanarts crossover "en toute amitié franternelle" où Falcon tient le menton de Maiden avec un air tellement inquiet que mon cerveau a hurlé "yaoiiiiii" direct XD

Falcon semblait en rêver depuis longtemps en effet (depuis le début ? je sais pas si Nyna l'a posté mais le premier fanart crossover qu'elle m'a envoyé devait en fait être un fantasme de Falconichou, parce que ça semblait bien plus qu'amical lol) mais c'est dans sa nature de serial lover X3!

Oh Falcon, ne trahis pas l'innocence de Maiden en tombant dans d'autres bras!!! *pose dramatique*   XD


Edit: (Aki a posté en même temps)
Je me posais un peu la même question... C'est vrai qu'entre Hiun et Intergarce, c'est plus des harems que des couples lol!

(un cadeau aux 2 choupinets ? *w* - non non c'est pas moi qui suis impatiente, c'est Maiden, voyons... voyons!)

Dernière modification par Eskhar (15 Jan, 2012 17:54:04)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#27 15 Jan, 2012 17:58:16

Volcano

Alors ? Quand est-ce que les heureuses mamans se marient ? ^^ lol

Dernière modification par Volcano (15 Jan, 2012 17:58:43)

#28 15 Jan, 2012 18:00:13

bloodyAKI

Héhéhé Falcon, en touuuute innocence et en toute amitié ! On y croit tous ! XDD
En tout cas, on sent bien qu'ils sont faits pour être ensembles **O**

Et de mon côté je parlais de Polygamie, oui, de une parce que quand on connait la nature de Hiun et d'Integarce, c'est clair que ça vire davantage au Harem ! XD
Mais je posais aussi cette question parce que.. Hiun a beau courir un peu partout, il est en réalité marié (oui, marié!) à un personnage d'une autre BD sur ce site, depuis quand même un petit moment. Vous devinerez certainement (ou pas) qu'il s'agit de Selen, de Moon Drop, étant donné que j'ai déjà fait des fanarts sur ce couple ! Ils ont même déjà des enfants XD

Seulement voilà, notre cher Hiun continue de flirter un peu partout. Que faire ? XD
Et malgré ça, serait-il toujours en train de se rapprocher de notre petit Deli ??

-la suite au prochain épi*PAF*-

(héhé oui, je seeeens que Maiden est impatient !!! >:D)

#29 15 Jan, 2012 18:13:35

Selenn
Moderator

Pourquoi toujours du yaoi ? T_______T
Vive le yuri \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#30 15 Jan, 2012 18:15:44

Raikov

Félicitation à l'heureux couple interBD!!!!
haha j'adore c'est extra!!!
Bon, j'espère que les autres vont suivre!! big_smile

#31 15 Jan, 2012 18:39:49

nynadp
Moderator

Bloody : faudrait que Hiun ce décide XD
à force de cumuler les amants interBD il va finir par avoir des soucies
(surtout quand ceux-ci vont se rendre comte de son double/triple (XD) jeux

une surprise pour eux ? o_o
c'est quoi ?
un strip-tease de hiun ? * paf * XD

Eskhar : moi je crois que falcon à toujours eu un coup de coeur pour maiden.
mais j'avoue qu'au début il n'en espérait pas tant.
il le voyait un peu comme un petit frère à protéger ^^ (bon je dis pas qu'il fantasmait pas dessus hein ...XD)
je me souviens plus du 1er cross over (et à mon avis tant mieux , vu comme je dessinais maiden encore pire que maintenant à ce moment là XD)


Volcano : mais loool ! remarque , au rythme ou vont les chose , autant dans 1an on les maris les deux
(je déconne XD... ils sont trop jeunes lol)


selenn : PARCE QUEEEEEEE  haha !!
l'amour ça se contrôle pas !!
dsl si le 1er couple interBD est yaoiste ^^'

Raikov : merci pour eux ^o^ !!!!!!
allez ! allez !!! laissez vos petits persos s'aimer !!




sinon :
un petit dessin que Eskhar m'as offert !!!
ils sont tellement mignons adorables à mort , que j'ai pas pu résister à le mettre en couleurs !!!!
maintenant j'ai envie de dire : ♪ le bisou , ♪ le bisou
lol


1141317804.jpg

Dernière modification par nynadp (15 Jan, 2012 18:46:50)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#32 17 Jan, 2012 13:45:41

nynadp
Moderator

de nouvelles illustrations arriveront bientôt seulement ici big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#33 17 Jan, 2012 14:54:58

Kinkgirl
Selenn a écrit :

Pourquoi toujours du yaoi ? T_______T
Vive le yuri \o/

Je sais que je vais paraître ringard mais pourquoi pas un couple hétérosexuel aussi ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#34 17 Jan, 2012 15:03:05

bloodyAKI

ça n'a rien de ringard je pense, Kinkgirl ^^ les couples inter-BD sont ouverts à tous. Dans mon cas je préfère le yaoi, mais j'approuverai également l'arrivée d'un joli couple interBD hétéro ou yuri ! l'InterBD, c'est un grand pas, dans l'esprit d'Amilova ! \o/

Nyna : Des illus, des illus **O** Sérieusement hâte de les voir big_smile A quand les photos de vacances des deux tourtereaux ? ^^

#35 17 Jan, 2012 15:18:30

Eskhar

Je suis d'accord que c'est pas ringard du tout Kinkgirl!

... Diana Wolf pourrait-elle trouver l'homme de sa vie parmi les personnages des autres BDs *w*? (elle a l'air d'une femme assez timide dans sa vie de tous les jours, un vrai petit amour!)

Il est évident que, même si le 1er couple est tombé sur un couple yaoi (et qu'il faut avouer que les yaoistes sont plus enclines à ce genre de délires XD), il n'est pas question de limiter, hétéro yaoi et yuri sont tous bienvenus !


Aki, je vais scanner les super délires que m'a envoyé Nyna par la poste, donc bientôt de la nouveauté (heureusement que Nyna est super productive ^^' je sais pas comment elle fait XD)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#36 17 Jan, 2012 16:52:19

nynadp
Moderator

Kinkgirl : ce n'est pas du tout ringard.
Moi je pense que nos personnages ont une âme propre, et qu'ils aiment vivre
Leurs propre vie en dehors de nos bd.
(ils ont d'ailleurs leurs propre influence sur le scenario parfois tu remarqueras)
Pour tout t'avouer, lorsque je dessine falcon pour ESkhar.....
Je peux ressentir tout l'amour qu'il éprouve pour maiden.
Toute son envie d'être à ses cotés et de le serrer tendrement dans ses bras .
...
Je suis sure qu'ici bas n'importe quel personnages pourrait trouver l'amour inter BD
.
Qu'il soit homo, ou hetero, humain ou vécut par des petits personnages de BD...
L'amour n'as rien de ringard.
Je ne peux que souhaiter que d'autres couples de persos amoureux apparaissent.


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#37 17 Jan, 2012 17:09:56

bloodyAKI
nynadp a écrit :

Moi je pense que nos personnages ont une âme propre, et qu'ils aiment vivre
Leurs propre vie en dehors de nos bd.
(ils ont d'ailleurs leurs propre influence sur le scenario parfois tu remarqueras)

Je pense exactement la même chose, figure-toi. Jme sens moins seule dans mon délire, d'un coup ! La plupart des gens ne comprennent pas et me croient folle >_>"


Bref !
Tous les couples ont droit au bonheur.

#38 17 Jan, 2012 17:36:39

Eskhar

Vous aussi vos personnages vous influencent votre scénario ??

Wooow je suis contente de pas être la seule ! Maiden en est le plus parfait exemple! A la base son personnage n'était pas SI important (il subissait plus qu'il n'agissait, il avait juste une personnalité de sale gosse et même pas d'histoire...) et servait plus d'introducteur aux autres personnages... Et ben non ! Il avait déjà décrété que ça se passerait pas comme ça et m'a soufflé tout un tas de choses à l'oreille jusqu'à ce qu'il occupe une place de héros digne de ce nom, un personnage aussi riche que les autres avec un passé, des ambitions, tout !

Et ça m'arrive très souvent avec mes personnages ! (heureusement ils bouleversent pas completement le scénario, mais ajoutent tout un tas de touches qui permettent d'approfondir l'univers) j'adore ça ! ^o^

Alors maintenant, c'est assez naturel qu'ils en viennent même à avoir une vie propre en dehors de l'histoire X)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#39 17 Jan, 2012 18:01:16

bloodyAKI

On va finir par former une communauté (et nos persos sont capables d'aller former la leur, sans rien nous demander, évidemment >_>")
Et oui, Eskhar, nous ne sommes pas seules apparemment **O**
Perso, mes bouts de chous agissent aussi comme ils veulent, mon grand exemple étant Hiun, qui non seulement s'amuse à se balader dans mes rêves (et même les rêves des autres) mais qui en plus fait les choses comme bon lui semble ! Je pense personnellement qu'ils vivent quelque part, et que nous sommes surtout des "médiums" entre leur(s) monde(s) et le notre !
C'est un peu pour ça que je n'aime pas le terme "personnage", je le trouve ingrat, mais il n'y a malheureusement pas d'autre terme concret pour les appeler (si on dit "amis" les gens ne comprendraient pas)


Ils ont encore tant de choses à nous faire découvrir et comprendre wink

#40 17 Jan, 2012 18:18:07

Raikov

Bah Kingirl, pourquoi ca serait ringard?


La je vais ouvrir une parenthèse mais...il n'est écrit nulle part que c'est un topic réservé aux couples yaoi...
Pareil pour le topic "galerie amilova" beaucoup de gens se plaignent de ne plus voir des fanart hetero ou yuri...Mais, on empêche personne d'en faire... voila, parenthèse fermée XD

#41 17 Jan, 2012 18:22:04

Kinkgirl

Et il y a un personnage de BD Amilova, homme ou femme, qui voudrait tenter un rendez-vous avec Diana ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#42 17 Jan, 2012 19:51:45

Marialexie

Kinkgirl, je vais être encore plus ringarde que toi en disant que mes persos sont fidèles ! (donc sauf s'ils sont célibataires pas question qu'ils aillent voir ailleurs!)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 17 Jan, 2012 19:52:46

poulpytooly
Kinkgirl a écrit :

Et il y a un personnage de BD Amilova, homme ou femme, qui voudrait tenter un rendez-vous avec Diana ?

Rikkrer big_smile:D:D

#44 17 Jan, 2012 19:58:04

nynadp
Moderator

Marialexie : ce qui me fait rire c'est que falcon à une réputation de perso volage , mais que inter BD.....c'est désormais le plus fidèle du monde ♥

Dernière modification par nynadp (17 Jan, 2012 20:03:27)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#45 17 Jan, 2012 21:08:36

Mariko

Ah il me semble qu"Integarce avait promis un rendez-vous à Diana!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#46 17 Jan, 2012 21:09:14

bloodyAKI

Ahem hum..euh... bon j'avais parlé d'un cadeau et.. >_< Et voilà !
Un petit rien pas grand chose mais qui fera plaisir, j'espère é.è"  Pour notre petit couple interBD favori <3
01coloredfalconxmaidenc.jpg

Sur ce, je m'enfuis avant de me faire taper >^<

#47 17 Jan, 2012 21:11:47

stef84
Moderator

Mais je croyais que Diana wolf fricotait avec fenris lol

J'aurai bien proposé les persos de full moon en rencart, mais eux vive des histoires à même leur bd, ou alors avec des membres amilovien!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#48 17 Jan, 2012 21:13:26

Mariko

héhé ça serait drôle si tu les dessinais tous les deux dans le gabarit de naori et hiun!!

AMOUR VIRIL!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#49 17 Jan, 2012 21:16:54

bloodyAKI
Mariko a écrit :

héhé ça serait drôle si tu les dessinais tous les deux dans le gabarit de naori et hiun!!

AMOUR VIRIL!!

J'aurai pu XD
Mais je vais quand même pas aller massacrer deux si beaux jeunes hommes en leur donnant le gabarit de mes deux mastodontes "monstrueux" XD

#50 17 Jan, 2012 21:22:45

nynadp
Moderator

OHHHHHHH AKI VIENS LA QUE JE T EMBRASSE ♥
oh qu'ils sont beaux ;___;
mince ! touchée !
ils sont trop trop superbes !!!
c'est un cadeaux qui me fait vraiment plaisir !!
voir les deux n'amours ensemble dessiné par quelqu'un d'autre ......
pfff
patate >//<  *émue*

j'adore le côté plus âgée que ta papatte leurs donne !!
ça donne l'impression que dans quelques années ils seront toujours aussi amoureux ♥♥

Dernière modification par nynadp (17 Jan, 2012 21:26:00)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?