Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jan, 2012 16:32:45

TroyB
Administrator

http://www.amilova.com/fr/classement-co … cs-bd.html
Désolé du contretemps sur cette mise à jour, promis on fera mieux la prochaine fois wink.
D'ailleurs la prochaine fois ça sera lundi prochain vers 17h wink.

Plus que quelques semaines de suspens... les oeuvres du top5 continuent de récupérer des votes mais à un rythme plus lent qu'avant... alors que celles derrière semblent progresser plus vite... va t-il y a avoir un retournement de situation ? Vous le saurez au prochain épisode de "La mise à jour du concours!" wink.

Bon courage à celles et ceux qui participent au concours wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 04 Jan, 2012 17:04:07

stelli

je m'attendais pas à une mise à jour aujourd'hui, bon courage à tous, j’espère monter prochainement dans le classement smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#3 04 Jan, 2012 17:12:56

bloodyAKI

Je ne m'y attendais pas non plus, à vrai dire !
Encore une fois Félicitations à tous les participants, et continuons tous à faire de notre mieux wink !
De mon côté...AS a décidé que la 21ème place lui convenait pour le moment, je crois. C'est déjà pas mal quand même, je n'espère pas mieux, mais souhaitons qu'il ne descende pas plus XwX"
Et encore merci à tous ceux qui continuent de voter pour Apple Strength !!! <3

#4 04 Jan, 2012 17:21:38

Mariko

han encore plus de vingt votes pour Hellshling, je n'en reviens toujours pas!! plus que 300 pour passer dans le trio de tête!! nlol


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#5 04 Jan, 2012 17:50:16

Miss-M

Une petite remontée de 7 places en deux semaine très appréciée tongue
Merci a tous ceux qui suivent Mythes et Légendes et qui n'ont pas tenu sur le suspens!
** Partis lire la suite sur Mangakas.com **

Plein de nouveaux inscrits sur la plateforme quand la com s'y met wink
** Retrousse ses manches pour finir de passer le mot **

(But ultime inavoué?
Doubler tous les Yaoi  tongue
MOUHAHAHAHAHAHAHAHhahahahahah......
Hum, repart faire sa planche 3 de la semaine. )


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#6 04 Jan, 2012 18:12:47

Aure-magik

en deux semaines Cat's Girl a réussi a récolter une bonne petite trentaine de votes o_o youpi !

D'où viennent les gens ? xD *cherche partout*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 04 Jan, 2012 18:25:29

H-def

Ravi d'avoir atteint mon premier objectif, le top 20 (bon je suis 20ème mais c'est déjà ça), 4 places cette semaine pour Oscar FÉ merci à tous. Je pensais stagner pour de bon à la 24ème place mais me voilà de nouveau sur pieds, dans une course sévère et acharnée, aux côtés de nombreux participants à la hargne et au courage sans pareil.

Vive vous. Encore quelques 5 semaines et quelques et nous saurons...(seigneur des ténèbres)


________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#8 04 Jan, 2012 19:21:56

Adou Fisch

Félicitations à tous ceux qui ont tenu avec les fêtes et tout ça. On entre dans une nouvelle partie, le sprint final (bon peut-être pas encore, mais on commence à ressentir qu'on a déjà bien bossé jusqu'ici -).
Personnellement je suis vraiment contente d'avoir réussi à tenir jusqu'ici, d'avoir rencontré tous ces sympathiques auteurs d'Amilova, et surprise d'avoir autant de soutien (comme dit Aure-Magik: Mais d'où viennent-ils ?!)

Donc voila, bravo à tous, et continuons jusqu'à la fin ! x)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#9 04 Jan, 2012 19:56:43

Ibi

Merci à tous ceux qui continuent de voter Lapin et Tortue et qui du coup leur permettent de garder la tête du classement depuis ces nombreuses semaines ! Ça me fait hyper plaisir !

Bon courage à tous et meilleurs voeux !

bonan%25C3%25A92012-lapin.jpg

Suivez les mésaventures de Lapin et Tortue dans le monde merveilleux de Cuculand !

#10 04 Jan, 2012 20:30:30

Esteryn

Trop choue ton image de fête Ibi !!! Félicitations H Def alors smile

Traces est 56 ème, wouhhhououhhhhhhhh smile (sort les confettis) jamais été aussi haut, merci à tous mes votants <3 smile

bon bin j'vais ptet arriver à mon objectif alors : tenir toute la durée du concours + finir au-dessus de 50 (ayant démarré vers la 90ème et stagné un temps dans les 80) !

Bon courage à tous ! smile (retourne sur sa planche)

traces_banner_anim.gif


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#11 04 Jan, 2012 20:36:12

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Courage à tous les auteurs smile Un de mes trois chouchous est dans le top 3 (A la première place pour ne rien cacher tongue) et j'ai bon espoir que les deux autres remontent très vite dans le classement wink

Au fait, je n'utilise que 3 votes sur 10 !!! Venez me chercher, auteurs ! Appâtez moi, donnez moi envie de lire et de voter pour votre œuvre. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir des votes en réserve wink

C'est le moment de tout sortir big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 04 Jan, 2012 20:42:50

Marialexie

Ben je sors déjà le tout perso (3pages/semaines, bonus en tout genre dans le topic de la bd...)...j'arrive pas à comprendre mon parcours je monte et redescend sans arrêt. 70 quand il y avait plus de 100 candidats ça allait mais là c'est déprimant.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#13 04 Jan, 2012 20:47:23

H-def

Allez, un petit dessin fait dans la foulée pour tous vous remercier de me soutenir, Oscar FÉ qui fait la danse de la joie, pour son plus beau Noël, grâce à VOUS !

Il danse pour vous donner du coeur à l'ouvrage, courage Marialexie, et merci Esteryn.

top20u.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
Merci du fond du caleçon pour ce top 20 amiloviens !

Dernière modification par H-def (04 Jan, 2012 20:50:54)

#14 04 Jan, 2012 22:05:57

Akioh

Merci à tous les électeurs smile

dnkf000023851.jpg

Pour voir d'autres affiches top vintages :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … p=1#p36671

Dernière modification par Akioh (04 Jan, 2012 22:08:48)

#15 04 Jan, 2012 23:34:59

Jérôme

Gyahahah ! Les Studios Ptibudget montent doucement mais sûrement ! Nous voici en 8ème position ! Merci beaucoup à tous ceux qui soutiennent le projet et qui communique dessus tous les jours sur les MAJ ! C'est un réel plaisir de partager cette histoire avec vous !
Je suis content qu'Oscar Fe et Apple Strenght soient montés également ! Qu'ils viennent se placer dans les 10 premiers que diable !!! C'est là qu'ils doivent se placer !! Mais vi, ça n'engage que moi XD En tout cas, vous avez mes votes parmi mon top 10 !
BONNE CONTINUATION A TOUS, BON COURAGE ET SURTOUT TENEZ BON !! TENEZ BON !! SOYEZ DÉTERMINÉS ! Désolé pour le cri, je trouvais ça plus cool...


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#16 05 Jan, 2012 06:26:44

Chibi Dam'z

Oh quelle dommage, je baisse encore dans le classement. C'est une sacrée torture psychologique mais bon c'est le jeu. Malheureusement, je souffre d'un véritable handicap pour faire la promo de mon travail, étant donné que je n'ai pas internet à la maison. Je suis vachement limité avec mon tel, et le cyber centre me revient très cher au quotidien. Mais bon au moins j'aurai participé. Merci aux votants, à ce qui me sont fidèles et aux nouveaux arrivants qui viennent de je ne sais où puisque je ne fais plus de promo depuis un bon moment. Meilleurs voeux à tous et tenez bon frères de crayon la ligne d'arrivée est proche.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#17 05 Jan, 2012 06:57:27

Marialexie

Merci H-def ton perso a beau avoir une moustache tu es fair-play comme quoi tu as peut-être une âme en fait ! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#18 06 Jan, 2012 06:34:08

Len

Le classement général bouge sans arrêt ! C'est très amusant parce qu'on ne sait jamais où on va se placer d'une semaine à l'autre. Y'a qu'en tête, dans les 20 premières places que ça bouge relativement doucement, voire même pas du tout, ce qui est bien pour les mieux placés tongue

En tout cas Daëlites remonte un peu dans le classement, merci beaucoup à tous les votants, ce qui ont maintenu leur vote et les nouveaux ! Le concours sera fini que l'histoire prendra à peine son essor alors on espère surtout que nos lecteurs nous resteront fidèles ! smile

Bon courage à tous !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#19 06 Jan, 2012 06:54:29

Marialexie

Len : toi aussi tu fait une super longue histoire ?? smile bienvenue au club !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#20 06 Jan, 2012 10:39:17

H-def

Oui, oui oui, des histoires longues (Oscar FÉ est prévu en 3 tomes avec le premier qui dégrossit les personnages et pose le décor, et les 2 autres qui approfondissent les caractères de chacun en racontant TOUT CE QU'ON NE SAIT PAS ET QU'ON AIMERAIT SAVOIR).

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#21 06 Jan, 2012 10:49:10

Marialexie

et il se laisse pousser le bouc entre 2 tomes ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#22 06 Jan, 2012 13:16:35

Len

Oui, Daëlites est prévu pour être plutôt long smile Je pense que quand on veut créer un univers et avoir des personnages développés, faire long va de soi ^^
Le court est tout aussi bien mais c'est clairement pas le même but !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#23 06 Jan, 2012 13:56:23

Marialexie

ça permet de suivre l'évolution des perso c'est sympa !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#24 06 Jan, 2012 14:45:09

H-def

Oui, ça permet de leur donner une réelle profondeur, en leur imposant plein de situations qui les obligent à réagir et ainsi permettre au lecteur de mieux cerner la "bête".

@Marialexie // Tu as un soucis avec les poils d'Oscar ou bien ? big_smile Le bouc ? C'est une idée mais je ne pense pas, les prochains Tomes dévoileront plutôt son VRAI visage niak niak (souviens-toi le titre de la BD ... Oscar FÉ l'homme aux trois visages).

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#25 06 Jan, 2012 22:41:37

misscania

Courage tout le monde! smile

Y a des semaines avec et des semaines sans ... smile
Parce qu'au fond, quand on monte, c'est que quelqu'un d'autre descend, et vice et versa ^^" ... (la remarque qui ne sert à rien, mais bon XD)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Login

Not registered yet?