Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26 Dec, 2011 12:20:47

bloodyAKI

Oh, je suis contente de voir que d'autres sont du même avis ^^ merci vous tous, c'est tout à fait ça smile L'envie de recommencer, pour donner le maximum de qualité. Mais voilà, le fait de constater soit-même les différences de qualité c'est déjà la preuve qu'on s'améliore. Recommencer depuis le début n'aide pas à avancer, et risque de bloquer pour la suite, donc, autant se concentrer sur la suite de nos travaux. Et oui, on ne sera "jamais content" de toutes façons ^^

Et, Nowaki >>> Ce que tu me dis là me touche énormément, merci beaucoup éwè Je suis allée voir ce que tu fais, et ça gère, j'aime énormément >o</ !!! Ne t'inquiète pas, et franchement, pour le moment ne regarde pas en arrière, concentre-toi sur la suite ^^ gambatte !

Je pense qu'on se comprends tous en tant qu'auteurs sur ce point-là ^^
Donc, courage à tous >w</

#27 26 Dec, 2011 12:41:59

Mariko

Pareil pour moi, j'ai repris des cases dans les planches du chapître 1, mais ya des planches qu'il faudrait carrément refaire et là franchement....... en plus j'ai peur de pas forcément faire mieux!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 26 Dec, 2011 15:08:48

Michaël

Pour certain une histoire de mystère noir n´as pas de différence entre le noir et la peur , parce qu´en réalité cela parait casiment vrai je l´admets. Fauit pas oublier lorsque quelqu´un  n´est pas dans un domaine il peut penser ce qu´il veux et dire ce que bon le semble.
j´espere remettre les deux planches par semaine à temps, j´aurai  quelque retard pour les deux semaines qui viennent c´est a dire que les deux pages obligatoire ne seront pas sortie   au rithme abituelle( LUNDI; MARDI) . Pour ne pas être trop mysterieux la raison est ce que d´autre activité et moment imprevu empietre sur mon temps, mais cela ne vas pas empêcher  la publication chaque semaine.

Bon travail à tous
Si vous voulez un conseil travailler bien et moins et repos moderé


Si vous voulez un conseil :travailler bien et moins avec repos moderé

Dernière modification par Michaël (26 Dec, 2011 15:10:35)


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#29 26 Dec, 2011 22:11:14

Nowaki

Je n'ai pas tout compris l'histoire du mystère *j'ai loupé un truc?* mais bon... ^^'

En tout cas ça me rassure, la malédiction des anciennes planches qui font honte touche presque tout le monde !

#30 26 Dec, 2011 23:22:18

Miss-M

Sur Mythes et Légendes c'est pas très flagrant, mais sur L'épée de Damoclès j'ai pas repris les vieilles planches XD
Elles sont maudites pour tous je confirme.

bannirenoel.jpg


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#31 26 Dec, 2011 23:30:42

nynadp
Moderator

ouf ! je ne suis pas la seule à être touchée par la malédiction des 1ere planches qui font honte ><
quoi que dans mon cas c'est pas les 1ere planches que je devrais refaire , mais carrément trois ou quatres chapitres !
ce qui en pleins concours et nouveaux projets est quasi impossible

en tout cas bonne chance à tous/toutes pour la tombée des résultats de cette semaine


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#32 26 Dec, 2011 23:58:52

misscania
nynadp a écrit :

en tout cas bonne chance à tous/toutes pour la tombée des résultats de cette semaine

D'ailleurs, c'est quand?! ... sorry, jsuis un peu à la masse ^^' ...

#33 27 Dec, 2011 00:03:19

nynadp
Moderator

logiquement demain :s


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#34 27 Dec, 2011 00:03:56

misscania

Ouki! Ouf ... cava j'ai rien manqué ^^" ...

#35 27 Dec, 2011 14:34:11

Mariko

Bon toujours rien..........


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#36 27 Dec, 2011 15:13:13

Adou Fisch

Arf je passe toutes les heures, le stress augmente... xD
Ca devient obsessionnel x)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#37 27 Dec, 2011 15:52:18

TroyB
Administrator

Désolé pour la lenteur de mise à jour, Salagir est coincé dans un pays hostile avec peu d'internet et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 48h... dès qu'il aura internet il fera la mise à jour.

La prochaine fois qu'on fera un concours on gèrera mieux avec plus de trucs automatiques... là c'est encore artisanal... toutes nos excuses.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#38 27 Dec, 2011 16:02:28

Kinkgirl
TroyB a écrit :

La prochaine fois qu'on fera un concours on gèrera mieux avec plus de trucs automatiques... là c'est encore artisanal... toutes nos excuses.

Je trouve déjà ça assez bien géré. Et vous avez aussi le droit de prendre des vacances.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#39 27 Dec, 2011 16:14:38

shao-yoshita

ahaaaa troy B à dit aux prochain concours niaaaaah shao power 20 est en place ... courage troy ...salagir est à bratislava ?

#40 27 Dec, 2011 16:59:27

Oizofu

Du coup être hors concours , ça vous fait sentir moins de pression vis à vis de ça, et c'est plustôt marrant de voir vos impressions à chaud...Vous avez passé...de joyeuses fêtes au moins???XD


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#41 27 Dec, 2011 17:39:12

Esteryn
Kinkgirl a écrit :
TroyB a écrit :

La prochaine fois qu'on fera un concours on gèrera mieux avec plus de trucs automatiques... là c'est encore artisanal... toutes nos excuses.

Je trouve déjà ça assez bien géré. Et vous avez aussi le droit de prendre des vacances.

Carrément. Comme dit Kinkgirl. Faut pas vous stressez pour ça ! On est pas à deux jours près. J'espère que Salagir va bien par contre et que le pays où il est lui est pas trop hostile !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#42 27 Dec, 2011 18:28:11

Marialexie

Ca va c'est pas la mort d'attendre, ça fait pas de mal de digérer les toayaust de Noyel.
Salagir est coincé à Dunkerque ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 27 Dec, 2011 19:26:46

Mariko

t'inquiète pas troyb, on peut encore attendre, pas de soucis. C'est juste les discussions enflammées sur les résultats des semaines qui me manquent le plus!! (oui bon parce que le classement, bon, ça n'a rien de palpitant en ce moment).


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#44 29 Dec, 2011 11:20:28

sebynosaure

Bon, on dirait qu'il n' y aura pas de classement pour la semaine 10. On verra bien pour la 11.

#45 29 Dec, 2011 12:18:56

Marialexie

J'allais le dire tout le monde est en mode crise de foie XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#46 29 Dec, 2011 15:17:55

Ibi

Détrompez-vous : le nouveau classement est en ligne ! big_smile

#47 29 Dec, 2011 15:24:53

shao-yoshita

ibi powaaaaaaa toujours en tête c'est de la bombe mon frère ^^......  fait gaffe y'a sasori non loin de là ... ce mois va être chaud je le sens c'est maintenant qu'il faut tout donner les gars ....allez psychomantium te laisses pas faire ...

#48 29 Dec, 2011 16:01:38

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :

Salagir est coincé à Dunkerque ?

Ok j'ai dit qu'il est coincé en milieu hostile, mais quand même... Dunkerque... faudrait être suicidaire...



Oui classement en ligne smile!
Désolé pour les perturbations.
La semaine prochaine on fera la mise à jour mercredi.
Puis on reprendra un rythme régulier smile.


Joyeuses fêtes wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#49 29 Dec, 2011 16:16:23

NanaJ

Merci pour le classement!
Joyeuses fêtes a toi aussi! Et a TOUS! ^_____^
Le nouveau classement est tres bien pour moi et MINK - 44eme place, mais +25 votes!
Merci beaucoup les amis! XD

#50 29 Dec, 2011 17:43:55

Esteryn

Bravo NanaJ pour tes nouveaux votes smile Puisses-tu continuer à en gagner régulièrement !

+1 place, c'est toujours ça de pris smile Traces se hisse donc à la 61ème place, y a du beau monde en dessus et en dessous !

Bon courage et joyeuses fêtes à tous et à toutes et merci encore une fois à tous les gens qui commentent, votent, suivent, ou soutiennent Traces d'une manière d'une autre smile

(repart bosser sur sa planche)

traces_banner_anim.gif

Dernière modification par Esteryn (29 Dec, 2011 17:48:13)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?