Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27 Nov, 2011 19:58:27

Ibi

Merci TroyB pour le tableau de l'évolution des participants, et pour les classements qui sont de plus en plus rapides à être annoncés !

Je suis très heureux d'être toujours en tête, merci à toutes celles et tous ceux qui croient en mon projet, ça me touche du fond du coeur, sincèrement.

Il y a de grosses progressions pour plein de gens, c'est chouette, battez-vous !

See you bientôt !

#27 27 Nov, 2011 20:13:30

sebynosaure

Waouh! Je gagne 10 places en une semaine. Merci aux anciens et aux nouveaux votants pour ma BD. Surtout que je n'ai fait aucune pub depuis le début du concours. J'essai de me mettre dans les conditions réelle de l'édition en prenant ce concours et ses votes comme une preuve d'achat à la Fnac par exemple. Ma BD est exposé parmi plein d'autres dans un rayon (sur le site) et j'observe les ventes (les votes). 88 votes: ça fait déjà un paquet de dédicaces à faire en conventions lol. Et pour ceux qui ne sont pas encore fan ces tout simplement que vous êtes passé à coté de ma BD sans la lire lol. Pour finir, si vous voulez connaitre la différence entre une BD excellente et un chef-d’œuvre lisez "Zack et les anges de la route" lol

1110281204341395398967279.gif

#28 27 Nov, 2011 20:20:41

Marlène

Bon ben je suis contente pour Psyché, Oscar Fé, Blog et méchant et État des lieux, dont le nombre de votes augmente quel que soit leur classement,  que j'aime beaucoup et puis aussi j'ai des votes encore, vu qu'en plus certaines BD se sont retirées du concours, donc je vais les redistribuer en commençant par le bas de la liste pour soutenir des BD moins bien classées mais qui me semblent méritantes à plusieurs égards, ne serait-ce que l'état d'esprit et la ténacité des auteurs. C'est pas mon vote qui les fera arriver dans le top 10 mais bon...
Courage à tous encore pour la suite.

Dernière modification par Marlène (27 Nov, 2011 20:22:36)

#29 27 Nov, 2011 20:35:45

Kazet

Je suis stable XD mais +12 votes yes 8D Merci encore >w<


395759banner2.png

#30 27 Nov, 2011 20:36:06

Blood Wolf

nous restons 7 èmes, cependant c'est une excellente chose !^^ merci à tous ceux qui soutiennent et votent pour full moon^^!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#31 27 Nov, 2011 21:06:44

H-def

@ Ibi // Félicitations pour cette constance, je te souhaite de garder ta place, même si j'aimerais bien un de ces 4 venir te gratter les talons, même avec un très long bâton hein. Courage, c'est pas la place la plus facile héhé.

@ Sebynosaure // belle montée, je te souhaite de rester sur cette foulée.

@ Marlène // Je suis content que tu sois contente pour Oscar Fé, ça me fait plaisir. J'aime beaucoup Psyché et États des lieux aussi, je ne suis pas encore allé voir blog et méchant. J'irai.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#32 27 Nov, 2011 21:33:51

Dlocky

Et bien dite donc, ça avance tout doucement de semaine en semaine,  se nouveau classement le prouve.
9 place de plus pour shao yoshita, content nous sommes.
Bravo a tous ceux qui ont monté, et pour les autres, aller go go go, accrochez vous le concoure n'est pas fini.

#33 27 Nov, 2011 21:58:06

Byabya~~♥
Moderator

Bon encore une fois ça commence vraiment à ressembler de plus en plus au classement final que je souhaite voir, même si remplacerait bien une BD du top 10 par X-class.
Si ce top 8 pouvait rester tel quel (sauf pour le trio de tête, pas parce que ça ne me va pas mais parce que leur lutte est tellement belle que je veux les voir batailler juste qu'au bout ^^), ça serait vraiment un énorme plus (selon mes gouts personnels bien sûr).

Là où je suis vraiment content, c'est sur la rentrée à nouveau de Only Two dans le top 15 (namého c'est pas trop tôt tongue) et de voir Sasori vraiment prendre ses marques dans le top 3 !
Je suis juste un peu perplexe sur le classement de x-class, apple strengh et junk story (qui lui perd une place) alors que les deux pages de cette semaine étaient plus que particulièrement belles !! yikes

J'espère aussi qu'il y aura un tri avec les dossiers tricheurs, voir même pour autre chose (je t'ai contacté par mp troyb) même si je pense que cette personne qui fait autre chose dans aussi faire des faux votes. Bref, à suivre ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 27 Nov, 2011 22:16:39

Len
Byabya~~♥ a écrit :

Je suis juste un peu perplexe sur le classement de x-class, apple strengh et junk story (qui lui perd une place) alors que les deux pages de cette semaine étaient plus que particulièrement belles !! yikes

Sauf que beaucoup semblent oublier que c'est pas un concours d'illustrations. C'est un concours de BD. On est pas censé voter uniquement parce que c'est beau mais pour un tout... Une BD c'est pas juste des dessins... J'avoue qu'en tant que scénariste, je vois toujours la BD réduite à "c'est beau", "j'adore les dessins", "j'adore ton style", ce qui est bien hein, mais c'est pas parce qu'une BD est belle qu'elle va plaire... smile L'inverse marche aussi d'ailleurs.
Du coup je pense toujours à ceux qui dessinent ET qui créent leur histoire, et je me dis que le double effort qu'ils font passent parfois totalement à la trappe...
Après je dis pas que les gens, notamment ici, pensent comme ça mais... je sais pas, j'ai souvent l'impression que l'histoire passe bien après les dessins, un peu comme la personnalité passe après le physique XD (oh dites donc, on pourrait faire un beau parallèle là-dessus... XD)

Allez, ganbare tout le monde !!! big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#35 27 Nov, 2011 22:23:53

CrashBoomBang

Bon, cette semaine, pas de changement trop trop drastique, Bird a deja 110 votes (MERCIII A TOUUS!) Elle est toujours dans la 50aine, mais comme les BD ne sont deja que 95, sa me fait peur en realisant qu'elle ne monte de tout.
Recemment bcp de gens se sont inscrits a suivre ma BD par e-mail, ils sont deja 27, je veux les remercier, ca ma fait grand plasir de voir ce chiffre augmenter chaque jour ^^

Quand meme, je suis bien etonne de voir Mink plus bas dans le classement chaque semaine, voir ses grands qualites graphiques... mystere...

Je suis heureuse de trouver Psyche finalement depasser Bird, j'espere qu'elle va monter progressivement jusqu'a le top, j'aime son style.

Bonne chance a tous, il ya bien de temps jusqu'a la fin, have fun ^^

#36 27 Nov, 2011 22:28:54

kei sakurada

roh  mon dieu non !

je  pleure  c'est pas   vrai j'ai   baisser  .
je sais pas pourquoi  (je suis   une   grosse  nulle  voila)  mais ma  mère  ma  dit  que   elle  me   coupait  le net   si je  sortais du classement    car elle trouve   çà totalement   inutiles !  je suis  heureuse  pour   certain mais j'avoue que j'ai peur   de   devoir   arrêter   la série  et  peu être   définitif . j'espère  que   ceux qui me   lise m'en voudront pas mais   voila   !
le   classement   est   impartial et   cruel .


Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#37 27 Nov, 2011 22:29:28

Esteryn

Bravo à tous ceux qui ont augmenté. Quelle ascension Sebynosaure, super !! Je regretterai ton bon voisinage mais ne peut que te souhaiter de continuer de t'envoler vers un ciel de votes plus cléments que notre bon vieux 80 ème rang wink

Perso c'est le roller coaster entre 70 et 80, mais cette semaine est une bonne semaine, c'est plus 70 que 80 big_smile

Bon courage à tous et félicitations aux premiers !

PS. @ Monsieur To : voui j'ai eu ce problème tout au début du concours avec une amie hmm mais je lui ai demandé de supprimer ses faux votes et j'ai prévenu Troy direct qu'il vérifie que cela avait bien été fait. Donc c'est plutôt bien qu'on soit prévenu en cas de fraude, ça permet d'éviter ce genre de choses et au moins on est sûrs d'avoir la place qu'on mérite.

traces_banner_anim.gif


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#38 27 Nov, 2011 22:30:12

Oizofu

Merci à tous, d'avoir voté mon coeur ne bat que pour toi, nous montons en vote , mais cela nous perrmets au moins de rester sur le quai en stagnant pour mieux faire une belle montée par la suite.^^ Beaucoup de gens ont été agréablement surpris de voir quel genre et quelle tournure part cette histoire, une belle surprise donc pour tout ceux qui vondrons tenter l'aventure de lire cette histoire, enjoy et au pire partagez vos critiques , elles seront les bienvenues.^^
Les traductions avancent, la semaine dernière la version anglaise, japonaise et Italienne ont  été avançées.^^Mais vous pouvez aussi le lire en Catalan et bientôt en Espagnol.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#39 27 Nov, 2011 22:57:27

Byabya~~♥
Moderator
Len a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Je suis juste un peu perplexe sur le classement de x-class, apple strengh et junk story (qui lui perd une place) alors que les deux pages de cette semaine étaient plus que particulièrement belles !! yikes

Sauf que beaucoup semblent oublier que c'est pas un concours d'illustrations. C'est un concours de BD. On est pas censé voter uniquement parce que c'est beau mais pour un tout... Une BD c'est pas juste des dessins... J'avoue qu'en tant que scénariste, je vois toujours la BD réduite à "c'est beau", "j'adore les dessins", "j'adore ton style", ce qui est bien hein, mais c'est pas parce qu'une BD est belle qu'elle va plaire... smile L'inverse marche aussi d'ailleurs.
Du coup je pense toujours à ceux qui dessinent ET qui créent leur histoire, et je me dis que le double effort qu'ils font passent parfois totalement à la trappe...
Après je dis pas que les gens, notamment ici, pensent comme ça mais... je sais pas, j'ai souvent l'impression que l'histoire passe bien après les dessins, un peu comme la personnalité passe après le physique XD (oh dites donc, on pourrait faire un beau parallèle là-dessus... XD)

Allez, ganbare tout le monde !!! big_smile

Euh je pense que tu t'emportes un peu (pas dans le mauvais sens) pour rien. Moi j'ai parlé de pages, je n'ai pas dit que le dessin était beau, j'ai dit que les pages étaient belles, j'aurais peut-être du rajouter bonnes pour que ça soit plus clair mais sur le coup (même après coup) je pensais que ça suffisait de dire belles smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#40 28 Nov, 2011 00:50:42

misscania

Youhouuuu! big_smile

J'ai pris 2 places ^^ ... Mais surtout! 18 votes! big_smile (d'ailleurs, comme je parcours le classement par le nombre de votes, j'ai eu trop peur sur le coup en ne trouvant pas directement ma BD XD )

De voir quelques votes en plus, c'est vraiment le meilleur anti-dépresseur et anti-fatigue qu'il soit! XD

Merci à tous! ^^ <3

#41 28 Nov, 2011 05:50:25

Ruleslemanga

Trop énooooooooooormous !!!!!! >_______< Comment est-ce possible ?! How it is possible ?! Nani taka no...... possibeul ?! O_____O XD C'est vraiment super, on se rend compte de l'écart qui se réduit entre nous et les 2 premiers, et on y croit à peine !! >_____< C'est juste amazing ! It's just sugooooooiiii !! O_____O On remercie vraiment très sincèrement ceux qui ont voté pour Sasori, et espérons que vous allez continuer de nous surprendre chaque Dimanches !! big_smile Merci encore à tous (thanks a lot Byabya~~♥ for your "soutien max" about Sasori !!!!! *_____* ) et continuez de faire vivre à Sunny et ses amis de nouvelles aventures remplis de surprises tout les Dimanches ! big_smile Yoshaaaaaaaaaa !!!!! >__________<

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#42 28 Nov, 2011 06:52:35

NanaJ
Alvinator a écrit :

Je te donne un vote tiens ! j'aime bien .

Merciiii! ^____________^

#43 28 Nov, 2011 07:17:46

Len
Byabya~~♥ a écrit :

Euh je pense que tu t'emportes un peu (pas dans le mauvais sens) pour rien. Moi j'ai parlé de pages, je n'ai pas dit que le dessin était beau, j'ai dit que les pages étaient belles, j'aurais peut-être du rajouter bonnes pour que ça soit plus clair mais sur le coup (même après coup) je pensais que ça suffisait de dire belles smile

Ben... dire qu'une page est belle c'est dire que les dessins sont beaux, pas que l'histoire est bien, ou que tout est bien ^^ Bon, pas de débat, mon message était juste une petite réaction sur le coup tongue On se comprend hein, je t'accuse de rien ! ^^ Mais j'avoue que parfois on en vient à se dire que l'histoire peut devenir accessoire au profit de superbes dessins... tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#44 28 Nov, 2011 09:59:32

Biishop
Len a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Je suis juste un peu perplexe sur le classement de x-class, apple strengh et junk story (qui lui perd une place) alors que les deux pages de cette semaine étaient plus que particulièrement belles !! yikes

Sauf que beaucoup semblent oublier que c'est pas un concours d'illustrations. C'est un concours de BD. On est pas censé voter uniquement parce que c'est beau mais pour un tout... Une BD c'est pas juste des dessins... J'avoue qu'en tant que scénariste, je vois toujours la BD réduite à "c'est beau", "j'adore les dessins", "j'adore ton style", ce qui est bien hein, mais c'est pas parce qu'une BD est belle qu'elle va plaire... smile L'inverse marche aussi d'ailleurs.
Du coup je pense toujours à ceux qui dessinent ET qui créent leur histoire, et je me dis que le double effort qu'ils font passent parfois totalement à la trappe...
Après je dis pas que les gens, notamment ici, pensent comme ça mais... je sais pas, j'ai souvent l'impression que l'histoire passe bien après les dessins, un peu comme la personnalité passe après le physique XD (oh dites donc, on pourrait faire un beau parallèle là-dessus... XD)

Allez, ganbare tout le monde !!! big_smile

ouais c'est un peu ça !... en tout cas moi je suis content , vive oscar fé

#45 28 Nov, 2011 10:14:03

Monsieur Rien

Hohoho j'ai pris une place je suis 61eme! Quelle classe quel talent quel.....
Oui bon, en fait je suis content d'avoir passé la barre des 100 votes et que je recommence à obtenir plus d'une dizaine de voix par semaine.
C'est pas fantastique, mais c'est déjà plus que j'espérais en m'inscrivant ^^.

Et SUPER CONTENT de voir Oscar Fé grimper!! Je VEUX le voir dans le top 15!! Je veux je veux je veux!!

@Kei Sakurada : j'espère que ça va se passer mieux pour toi! J'ai connu ce genre de trucs quand j'étais encore au lycée et je sais que c'est pas facile à vivre!
En tout cas je passerai voir ton oeuvre promis wink


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#46 28 Nov, 2011 10:40:16

bloodyAKI

J'ai encore du mal à bien comprendre tout ça, mais là ça vient de moi-même : j'ai toujours eu du mal avec les chiffres, et ça ne risque pas de changer x'D
Du coup au début j'ai cru que j'avais perdu des votes, puis je me suis dit "ah mais ça c'est les points de cette semaine!" donc euh... si je ne me trompe pas, Apple Strength a gagné quelques votes (ou en a perdu, si j'ai mal lu x'D). Dans les deux cas je suis très contente, et je remercie tout simplement ceux qui soutiennent Apple Strength d'une manière ou d'une autre \o/
De la même façon, je continue à féliciter tous les auteurs \o/ Ce n'est pas encore terminé, mais voilà une nouvelle semaine qui commence. Courage tout le monde \^^/

#47 28 Nov, 2011 11:05:07

Kinkgirl

Je vais peut-être aussi remercier tous ceux qui votent pour "Imperfect". Même si on se maintient entre la 24ème et 25ème, on continue de gagner des votes et c'est toujours agréable. Nous savons qu'Imperfect n'est pas du tout une BD grand public et qu'à ce titre, elle a moins de chance de remporter la victoire mais le score que nous faisons chaque semaine est plus qu'honorable et il en faudrait peu pour qu'Imperfect monte encore au classement. En tout cas on se bat et on va continuer à vous proposer le meilleur de nous-mêmes smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#48 28 Nov, 2011 11:19:12

NanaJ
Len a écrit :

Une BD c'est pas juste des dessins... J'avoue qu'en tant que scénariste, je vois toujours la BD réduite à "c'est beau", "j'adore les dessins", "j'adore ton style", ce qui est bien hein, mais c'est pas parce qu'une BD est belle qu'elle va plaire... smile L'inverse marche aussi d'ailleurs.
Du coup je pense toujours à ceux qui dessinent ET qui créent leur histoire, et je me dis que le double effort qu'ils font passent parfois totalement à la trappe...
Après je dis pas que les gens, notamment ici, pensent comme ça mais... je sais pas, j'ai souvent l'impression que l'histoire passe bien après les dessins, un peu comme la personnalité passe après le physique XD (oh dites donc, on pourrait faire un beau parallèle là-dessus... XD)

ça est une point de view interessante.
Moi aussi, je fais des commentaires surtout sur les dessins, pour ça il y a 2 raisons.
1er, je fais beaucoup de commentaires sur des BDs que je ne suis pas, alors je ne sais pas leur histoire. Tout simplement je vois quelque chose qui me plait et je le commente.
2eme, quand je suis une histoire, je préfère commenter aprés la fin. Comme ça je peux meilleurs apprécier l'histoire.

Je pense que beaucoup de gens commentent surtout les dessins pour les mémes raisons.

Je serais très contente si les gens comment de plus sur l'histoire de MINK. Je vois qu'on comment surtout aux momments du suspence et c'est normal.

Dernière modification par NanaJ (28 Nov, 2011 11:21:20)

#49 28 Nov, 2011 11:22:24

Marialexie

c'est vraiment moche de voir certains essayer de tricher sad


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#50 28 Nov, 2011 11:26:27

H-def

@ Biishop & Monsieur Rien // Hahaha, oh oui soutenez-moi et je vous dessinerais en pompom-boy, à la mode Oscar Fé (chiche). Ca vous chante ?! Je serai ravi d'attraper ce top 15 également, bande de moules avariées.

@ NanaJ // J'ai fait un peu de pub pour Mink que je trouve vraiment chouette sur la page Facebook d'Oscar Fé, je viens de la créer donc ça bouge pas trop, mais d'ici peu je compte bien te ramener du monde. (Il faut que j'aille jeter un oeil à tes dernières planches d'ailleurs).

_________________________________________________

OSCAR FÉ, la BD ==> Clique, tu sais pas qui qui te cliquera

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?