Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14 Nov, 2011 09:37:00

Monsieur Rien

Non, au contraire , ton message va sûrement remettre du baume au coeur à pas mal d'auteurs smile

Et je t'en remercie!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#102 14 Nov, 2011 09:52:22

studio.takoyaki

Mimi:
Abbie, ton indignation est légitime et, très certainement partagée par pas mal de monde; ton commentaire en revanche est encourageant et c'est sur ce genre de chose que je préfère me concentrer smile

Dernière modification par studio.takoyaki (14 Nov, 2011 09:52:49)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#103 14 Nov, 2011 10:03:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
abby19 a écrit :

Désolé pour ce teste indigeste, mais j'avais besoin de m'exprimer. Au besoin, les modérateurs, effacer mon post si je suis vraiment hors sujet!

Non, tu es en plein dedans. Quand j'ai lu ton post, je me suis senti mieux parce que c'est exactement ce que je pense.
Et en plus tu l'as fait dans les règles de l'art et dans un esprit Ami&Lova alors je le laisse pour que tout le monde puisse lire tes encouragements et ton "rappel à l'ordre" en  qui concerne la courtoisie et le Fair-Play. 

N'oubliez pas... AMILOVA !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#104 14 Nov, 2011 10:45:42

Katalu

Eh bien , Cette 4 eme semaine , sa remue et fort !
Bon ayant lu tous les commentaires, on peut dire que c'est Hot. Personnellement j'ai remis mes votes en question en me disant , "Si j'étais a la "Bip" et essayant de trouvé un nouveau mangas dans le lots je choisie qui ?"
j'ai réalisé que j'avais fait des votes de "cœur"  et que pour certains j'aurais dit "impossible je vais pas acheté ca !"
Bref on s'ne fou en peut de ma vie big_smile
Bon sinon , félicitation a Sasori qui remonte a la 3 eme place dans le classement ! Félictation aussi à Kazet qui remonte petit à petit ! tu t'améliore à chaque pages !
Et pour le reste J'ai envie de dire : FUCK ou pas ... ! * Regard Noir de la communauté *
Bon soyons plus sérieux pour tous Courage ! J'ai lu casiment toute les BD du site avec plus ou moins un rebut du style ou du genre ( on aime ou on aime pas hein ) et c'est pas pour cela que certains mérite moins que d'autre !
A tout les auteurs ! Je vous encourage a continué vos oeuvres car les lecteurs présent ou non apprécie de vous voir évoluer graphiquement ! Personnellement, Je trouve que c'est déjà énorme et magique de pouvoir regardé autant de BD de qualité !
De plus la communauté ici est superbe, c'est incroyable de voir autant de personnes qui se respecte et qui s'encourage !
Vraiment a tous les auteurs de ma part et je penses des lecteurs en générale :
images-4.jpg
et franchement en toute sincérité ! On espère vous voir continué ainsi dans un esprit d'amitié , De fair play , de respect --> enfin un esprit D'amiloviens


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#105 14 Nov, 2011 11:07:18

Monsieur Rien

Alors ça c'est vraiment super sympa de ta part ce petit dessin d'encouragement! Merci à tous ceux qui sont là pour rétablir la bonne humeur ! smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#106 14 Nov, 2011 11:51:16

Katalu

c'est du gimp rapide avec une image que j'avais trouvé il y a longtemps. c'est pas extraordinaire à faire , mais c'est toujours bien de le faire quand même ! big_smile


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#107 14 Nov, 2011 12:07:01

Eskhar

Quand ce sont des lecteurs qui le disent, c'est d'autant plus efficace et réconfortant !
Merci à vous Abby et Katalu ! (en mot et en images en plus, si c'est pas gentil ça *_*)

(parce que forcément, quand un auteur du top 10 vous sort qu'il y a de quoi être content d'être simplement participant, je me doute que ça a largement moins d'impact é_è... même si on le pense quand même)

@ Nynadp : Tu mériterais le fouet pour penser à abandonner ! En tout cas si c'est à cause de la remarque de Shao... Il a simplement nommé Coeur d'Aigle car pas mal de tes partisans se sont levés les semaines précédentes pour commenter et encourager ta montée dans le classement, mais il aurait aussi bien pu donner d'autres titres pour lesquels c'est arrivé aussi...
Donc ne te focalise pas là-dessus ! Et ensuite si c'est un découragement plus général, regarde nous, tes lecteurs, on te fera plein de calins de soutien !!...  et aussi à tous ceux qui seraient en phase de déprimer !


Et sinon, je me dois de remercier Hakima pour son cri de soutien envers Psychomantium que je viens de voir ! XD (promis, je vais tout faire pour remonter en 1ère place - même si techniquement, à part faire mes planches, je vois pas trop quoi tenter d'autre ^^')


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#108 14 Nov, 2011 12:18:40

mbuma

Il y a quelque chose quand même qui me gêne dans ces débats... Beaucoup disent qu'ils "faut se battre" et "travailler dur" pour percer dans le classement et ensuite parle de "laisser des coms", "faire de la promo", "créer des événements facebook", etc...

Je sais que la promo est importante mais personnellement, ma priorité est de travailler sur ma BD et faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible. Parfois, j'ai l'impression que certains oublient un peu cet esprit (notamment quand je lis les messages de Shao) et que le seul but est de gagner plutôt que de réaliser un BD complète et bien ficelée...

Bon courage à tous et que la bonne humeur des débuts perdure...

#109 14 Nov, 2011 12:24:24

Biishop

sinon pour en revenir au sujet , moi je suis content ...

#110 14 Nov, 2011 13:07:40

studio.takoyaki

Mimi: ben nous aussi figure toi! ^o^ ta remontée dans le classement était méritée!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#111 14 Nov, 2011 13:14:08

stelli
Monsieur Rien a écrit :

@Shao : Moi j'ai été très content de vous voir à la 20eme place vois tu, mais fais gaffe à tes réactions t'emporte pas pour si peu!

Bon ben perdu 11 places, moins de votes cette semaine... là j'avoue que cette fois c'est un peu un sale coup au moral , vu que j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même (mais ça suffit pas toujours, surtout avec une concurrence pareille.).

La plupart de mes bds préférées sont descendues, sauf Yokai Yokai et Oscar Fé (et ça, YOUPI)....

J'espère qu'avec mes 10 votes en plus, je fais pas partie du 2 (ou alors là c'est VRAIMENT la lose).

Merci à ceux qui continuent à croire dans ce que je fais, félicitations à ceux qui sont passés devant (et à mon avis, ils le méritent ) et puis bah à la semaine prochaine.

moi aussi ça me démoralise mes perde de places, j'espere que tout comme toi, nous remonterons la semaine prochaine.
katalu: merci pour tes encouragements c'est sympa !

Dernière modification par stelli (14 Nov, 2011 13:22:13)


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#112 14 Nov, 2011 13:29:02

Marialexie

Katalu: Merci de tes encouragements, c'est trop mimi ;_;

Je compatis sincèrement à ceux qui se sentent démoralisés par le classement et remercie tout ceux qui viennent nous apporter des témoignages de soutient !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#113 14 Nov, 2011 13:59:52

Biishop

merci mimi

#114 14 Nov, 2011 14:04:37

H-def

Moi je dis le plus ami&lova c'est Monsieur rien, il a le bon état d'esprit, je me surprends à l'imaginer sourire au lèvre H24 . Joli message Abby. Et si on disait : "LE DÉBAT EST CLOS".

Tout le monde se détend et on discute des classements ensemble, ascensions comme dégringolades. Que ce topic soit ce qu'il aurait toujours du être. Un soutien, un encouragement, une démonstration de cris, de larmes, de joie et de rage.

Et avant tout une discussion amilovienne, pleine de paix. J'aime la paix, (même si ma BD vire vers la violence sous peu aille).

Amicalement ?... Ouuuuui, je dis oui.

H-def

Dernière modification par H-def (14 Nov, 2011 14:05:53)

#115 14 Nov, 2011 14:22:03

Byabya~~♥
Moderator

Petite erreur de TroyB : avoir lancé ce topic pendant le week-end où je n'étais pas là. Bref, il va y avoir quelques petits avertissements par mp et si ça continue, certains n'auront surtout plus l'occasion de se plaindre de leur agissement sur le concours. Ensuite, je vais demander pour les multicomptes à TroyB, les concernés (ceux qui ont 10 soeurs, 15 frères, 50 cousins, 7 familles, etc...) seront bannis du forum pour ne pas avoir respectés les règles de celui-ci sur les multicomptes.
-----------------

Bon en tout cas, moi je vois que personne ne parle de Sasori et de sa 3ème place qui est juste incroyablement magnifique ! Si ce n'était pas lapin&tortue et Psychomantium devant, je lui dirait bien de prendre encore quelques places (enfin s'il le fait, ça sera mérité car on va ENFIN rentrer dans l'histoire) ^^

Quel "Battle" entre le premier et le deuxième, c'est pour ça que j'avais demandé un classement actualisé toutes les semaines, c'est pour voir ce genre de luttes !

Content de voir le classement de run8. Ils ne savent pas si c'est du au départ de God's Children ou bien à l'arrivée du chapitre 2. Mon petit doigt me dit que c'est grace à votre intervention à JEx Centre smile (j'ai pu voir vos amis de meluzine à anim'est ^^)

Pour Shao Yoshita, en terme d'attitude, tu te places comme ceux de FullMoon : Actif et avec de fortes ambitions. Maintenant, dans l'ordre, tu sais qui sont ceux qui le font de la moins bonne manière et ceux qui le font de la meilleur. Maintenant fais comme eux et tu auras une place qui sera peut-être aussi bonne. Dans tous les cas, une place qui sera mérité autant en terme de BD qu'en terme de la qualité de l'auteur. Moi j'ai toujours dit que je jugeais les deux. Maintenant tu sais pourquoi ça fait si longtemps que je ne commente plus Shao-Yoshita.
Classement qui me plait de plus en plus même s'il y a encore beaucoup de travail à mon avis.

Mon gros CDG : Only Two 16ème ? O.O


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#116 14 Nov, 2011 14:30:04

wayne

Bon moi je viens souhaiter bonne chance à tous les participants, car j'annonce que je ne pourrais pas suivre ce concours jusqu'au bout, pour plusieurs raisons :

-le rythme de 2 pages par semaine est trop dur à tenir quand on a un job, des boulots en freelance qui tombent, des rendus à faire etc... j'ai pas envie de bâcler ce joli projet juste pour être dans les temps.
-le top se dessine petit à petit et il est clair que ce que je fais ne rentre absolument pas dans la ligne éditoriale et les attentes des lecteurs du site, plus orienté manga. (je stagne autour de la 30e place)

Je vais toutefois finir cette BD, à un rythme plus réalisable pour moi, et continuer à la poster ici. Vous pouvez continuer à commenter (car ça, ça me plait bien, d'avoir des retours ! smile ) voire même voter pour ma BD si vous le souhaitez toujours. Mais vu que je ne pense pas réussir à finir avant le 15/02 (même si mon histoire est quasiment écrite)...

Bonne chance et bon courage aux survivants ! smile

Dernière modification par wayne (14 Nov, 2011 14:30:42)


Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#117 14 Nov, 2011 17:33:32

Mariko

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nyna reste dans le concours!!!!!!!!! ya pas de raison que quelqu'un de ton niveau le quitte! Tu dessines tellement mieux que moi qui suit en 8ème place, c'est moi qu'on devrait insulter pour ça au niveau classement si les gens étaient logiques! Ya du mauvais esprit flagrant, et je sens que moi aussi je vais finir par pousser une gueulante contre certains parce que les attaques personnelles c'est dégueulasse! la seule chose qui me retient, c'est que je veux pas pourrir les sujets, qui le sont déjà bien assez parfois!

Fin bref je m'arrête là, je te mp pour te remonter le moral!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#118 14 Nov, 2011 17:38:28

Alvinator

.... Votez dirty cosmos !....enfin si vous voulez quoi .
Je vous enverré un dessin de l'heroine à poil et une version non censuré de l'illu avec kosto amilova et mégane .

#119 14 Nov, 2011 17:41:27

Yeniel

Qu'est-ce que je devrai dire alors vu ma place yikes, il m'arrive même de penser à carrément retirer la mienne du site et de retourner dans ma boîte de solitude quand je suis en mode badeuse. Mais j'en reviens à ce que j'ai dit plus tôt dans la journée.

Sinon Wayne, beh moi j'aime beaucoup ta bd, c'est dommage que tu songes à la retirer du concours.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#120 14 Nov, 2011 17:48:23

CrashBoomBang
wayne a écrit :

Bon moi je viens souhaiter bonne chance à tous les participants, car j'annonce que je ne pourrais pas suivre ce concours jusqu'au bout, pour plusieurs raisons :

Quoi, tu sorts du competition ? D:
Mais, je vais pleurer alors! Tous les projets que je suis, un apre l'autre quittent du competiton sad Mais pourquoi ca? ;(

Moi, je suis toujours autour 50 - 60, mais je me gene pas ( peut etre un peu... )

Je te comprends quand tu dis, que tu as d'autre travail et des projets, mais ne quitte pas de raison qu'il n'ya pas d'interet de ton genre/style, car il y en a! sad

Bonne chance a tous le autres ...

#121 14 Nov, 2011 18:17:13

studio.takoyaki

Furo:

A tout les auteurs du site:

Ne vous retirez pas du concours pour de mauvaises raisons: un manque de temps? Oui c'est sûr c'est plutôt valable, mais pour le reste ne donnez pas satisfaction à ceux qui vous "agresse".

Vous travaillez, vous y mettez votre coeur, vous vous faîtes connaître et vous avez vos fan et ici une vitrine incroyable pour communiquer.

Mimi et moi nous sommes mangé des commentaires immonde à notre début ( genre: pff, continuez comme ça et vous finirez éboueur ). Ca pique le coeur et tire les larmes mais n'oubliez pas que la bétise est plus que partout. L’intelligence c'est ceux qui vous aime, ou non, mais qui vous respecte.
La seule raison valable pour quitter ce sont des indispositions techniques.

Moi j'ai lu ta BD wayne, je n'aime pas trop, pas parce que c'est du franco belge mais tout ce qui touche à Dieu, je suis frileux (alors que je suis athée o_o, cherche la logique). Mais ta Bd est de qualité et mérite amplement de continuer le concours sachant que rien n'est encore joué, 30eme place c'est pas mal sur 106 et c'est seulement la 4eme semaine.

Peace et continuez à régalé nos yeux par votre travail.

Dernière modification par studio.takoyaki (14 Nov, 2011 18:18:54)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#122 14 Nov, 2011 18:25:47

Marialexie

Yeniel, je te comprends!

Personnellement je comprends la place de certains qui sont dans le top, mais si je peux me permettre, pour moi "Retro future" ou "Arkam" mériteraient une bien meilleure place compte tenu de la qualité du travail et des auteurs qui répondent toujours sympathiquement aux commentaires.
Je n'ai certainement pas les goûts qui correspondent avec les attentes et préférences de la majorité du site. (Attention je ne dis pas que les auteurs qui sont dans le top sont mauvais, c'ets juste pas mon style de lecture !)

Et puis il y a des amitiés inter-auteurs qui se créées et c'est parfois dur de voir des auteurs aussi sympas que Mr Rien dégringoler !
Car oui, la personnalité de l'auteur joue dans le "jugement" d'un travail selon moi.

Après il reste une solution de secours que je vais certainement appliquer la semaine prochaine: je ne vais pas regarder le classement pour ne pas influencer mon moral ! XD
(faut avouer que c'est tentant !!)

studio.takoyaki : ce que tu dis est sympa et j'hallucine sur ce qu'on à pu te dire dès le début !!
Etre ouvert à la critique ne doit pas empêcher de se faire respecter, des coups de pieds au c*l se perdent !

Dernière modification par Marialexie (14 Nov, 2011 18:29:55)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#123 14 Nov, 2011 18:35:08

BigFire

Je suis du même avis que Furo. il ne faut pas arrêter pour de mauvaise raison.
De plus vous faites également cette BD pour vous. C'est un beau challenge. Et même si vous ne gagnez pas vous aurez réussi à faire votre BD jusqu'au bout.
Après il faut être lucide, il y a plus de 100 BD qui participent et les lecteurs n'ont pas le temps de toutes les lire. Donc si vous n'avez pas de retour ce n'est pas forcément un problème de qualité mais de visibilité.
De plus il ne faut pas prendre le concours comme une fin en soi. Votre Bd découvrira peut être le succès après car les gens tomberont dessus et l'expérience que vous aurez eu avec le concours vous permettra de faire mieux la prochaine fois.
Pour ma part il y a des BD que j'apprécie de commenter, que je suis régulièrement et pourtant je ne vote pas pour elles, tout simplement je juge pour ma part que l'auteur a du potentiel, mais que le travail doit encore murir. Ce n'est en aucun cas péjoratif et je me dis qu'un jour viendra si l'auteur persévère, où son travail méritera largement d'être publié.

Bref il ne faut pas abandonner et prendre ce concours comme une opportunité de progresser car vous allez avoir du retour que ce soit pendant ou après celui-ci.

#124 14 Nov, 2011 18:37:53

BlogEtMéchant
abby19 a écrit :

♥ Que l'esprit Ami&Lova soit avec Vous ♥
♥ Qu'il vous aide dans la joie comme dans la douleur ♥
♥ Qu'il vous anime lorsque vous faites vos pages et répondez à vos commentaires ♥

Amen

Amen ma soeur !

Tout est dit.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#125 14 Nov, 2011 18:45:00

ch3w
Moderator
wayne a écrit :

Bon moi je viens souhaiter bonne chance à tous les participants, car j'annonce que je ne pourrais pas suivre ce concours jusqu'au bout, pour plusieurs raisons :

Ta BD est tout de même dans un style classique de la BD mais je te classe entre du gentil "Dupuis" et de l'absurde à la "Fluide Glaciale"... pour le moment pour moi c'est graphiquement du très bon mais manque encore un grain de folie.
J'aime bien au finale mais ce n'est pas ce que j'irais acheté dans le style humoristique.

Voilà moi je suis plus BD sur le site. Enfin te souhaite tout de même bonne chance pour la suite, même 30e tu as toute tes chances si le jury finale vote pour toi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

dixitmehta Nouveau ! 24May Which Hansgrohe K (...) Choosing the right kitch (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h56 ch7 p38 ca va faire mal. :D (...)
Volcano Volcano hier ch3 p44 Il se sentira tout drôle (...)
Millian Millian hier ch10 p15 One-shot, puis on sauve (...)
BambouLePandaFou BambouLePandaFou hier ch11 p23 oh !!:!:
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p32 Est-il si sage que cela (...)
phoentra20 phoentra20 hier ch6 p32 C'est sûr, il a la cinqu (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p6 Il manquait un peu de gl (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p6 C'était l'inspiration po (...)
kazeyeur kazeyeur hier ch3 p17 Bonne question, pour l'i (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p37 Eliminez moi ça !
Login

Not registered yet?