Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13 Nov, 2011 22:52:06

shao-yoshita

chew si tu crois que je triche ben tant mieux vas au bout de ta pensée et qu'a même il nous faut le double des vote parce que le jury ne votera pas pour shao c'est ça ? tu sais quoi  c'est bien d'alimenter mais je ne rentrerai pas dans ton jeux en me faisant disqualifié pour mauvais comportement je vais la jouer stratégique tu verras ... vive lapin et tortue ^^

#52 13 Nov, 2011 22:59:46

ch3w
Moderator

ce n'est pas ce que j'ai dis, je parle de ramener des centaines de personne pour voté exclusivement pour vous (je n'ai aucun moyen de savoir si tu triche ou non, je m'avancerais pas sur ce terrain là ) wink

J'aurais ptet du séparé un peu plus les 2 dernière ligne qui ne sont pas destiné à toi mais à tous ceux qui tricherais, car y'a aucune fierté à faire cela.

Et si ça te dérange que je dise que les jury ne voteront pas pour vous, soit réaliste regarde ce que tu fais et demande toi si tu voyais ça en librairie serais-tu prêt à l'acheter trouves-tu que c'est aussi bon que ce que tu as vu/lu. Pour moi tu es trop amateur pour qu'un jury de qualité vote pour toi.

#53 13 Nov, 2011 23:02:14

studio.takoyaki

Mimi:
serait il possible de ne plus polluer ce forum  (ou un entre d'ailleurs) avec des hors sujets? Ici on parle du classement; merci de rester dans ce cadre.
Vous êtes contents de votre place? Tant mieux. Vous n'êtes pas satisfaits? Tant pis, battez vous pour la semaine suivante et basta. Mais faites le avec dignité sans geindre.
Les histoires de traduction et autre règlement de compte n'ont rien à faire ici. Ca pourrit sérieusement l'ambiance.
Je suis pas admin' mais là ça devient lourd.
Merci


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#54 13 Nov, 2011 23:06:11

H-def

Hey les amis.... AMILOVA, devrait pouvoir bien porter son nom. "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", ce à quoi j'ajouterai et merci de la Fontaine pour la seconde " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (le lion et le rat). Ces deux expressions collent à mon sens au contexte du concours.

Peace n' love les lovas.

@ Shao // Shaolin ce sont les moines... un moine c'est sage. No stress, chacun gère ce qu'il veut comme il veut, le jury est au final seul maître de toute manière.

@ Ch3w // Je suis touché de l'attachement que tu portes à Oscar Fé, et suis relativement d'accord avec toi.

@ tous les autres // Que le MEILLEUR gagne. Bonne chance à tous ! (Joli duel de tête d'ailleurs c'est sûr).

#55 13 Nov, 2011 23:06:14

Ibi

Aha ! Le sprint continue entre Psychomantium et Lapin et Tortue !

Je pensais honnêtement être encore deuxième cette semaine, mais visiblement, plein de gens continuent à me soutenir et je les en remercie chaleureusement.

Le match est serré au bout d'un mois, c'est très très excitant !

C'est rigolo, on a quasi-le même écart que la semaine dernière, sauf que je suis passé devant pour cette fois.

J'espère bien sûr conserver cette tendance avec mes prochaines planches. Il y aura notamment bientôt une nouvelle histoire en plusieurs chapitres de deux à trois planches, comme l'histoire de la rencontre entre Lapin et Tortue, mais dans une veine un peu plus délirante encore. Je ne vous en dis pas plus, ce sera pour dans deux semaines. wink

Pour la semaine prochaine, ce sera à nouveau une histoire en deux planches où Lapin va encore se retrouver dans une drôle de situation. Mais encore une fois, je n'en dis pas plus. tongue

Encore un gros MERCI à celles et ceux qui m'ont gentiment accordé leur vote, et surtout aux 76 membres qui me suivent par mail. Ça compte beaucoup pour moi, je tâcherai de ne pas vous décevoir !

Et bravo à tous ceux qui s'accrochent à ce concours, vos efforts semblent payer pour beaucoup d'entre vous, continuez !

#56 13 Nov, 2011 23:09:34

NaNa Sakaru

Même si j'ai gagné des votes, comme la semaine dernière, je continue à baisser dans le classement sad

Enfin bref va falloir que je m'accroche pour remonter moi >.<


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#57 13 Nov, 2011 23:12:53

Mariko

Ah faut que je pense à poster ton fanart sur mon blog, ça te fera un peu plus de pub pour les votes j'espère!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#58 13 Nov, 2011 23:14:34

Dlocky

Bon, pour une fois je vais parlé.
Je suis entièrement d’accord avec Mimi.
Chao et ch3w laisse coulé ces bon sa deviens lourd a la longue.
Chao on a d'autre chat a fouetté que se bouffé la gueule avec sa.
Si je devais n’emballer a chaque fois que qq me fessait une remarque pour mon orthographe, et bien je serai déjà en psychiatrie entrain de déprimé.

Et comme la si bien dit mimi, on parle du classement.
voila  J'ai finit sur se je vais aller me relaxé un petit peut en regardent vision of Escaflowne.

ah oui, j'oubliais, je suis vraiment surpris qu'on ai avancé de 13 place dans le classement, du coup je suis content que quelque part, se qu ont fait a l'air de porté ces fruits.

Dernière modification par Dlocky (13 Nov, 2011 23:19:56)

#59 13 Nov, 2011 23:20:16

NyloO

Plus le temps passe et plus ça devient intéressant !!! Bon courage à vous tous vous le méritez !

#60 13 Nov, 2011 23:28:09

Len

Bon, malgré nos 21 votes de plus (oui, en gras parce que c'est vraiment cool pour nous ^^), nous perdons 4 places. Mais merci aux votants car ça fait 21 personnes en plus qui apprécient notre projet et ça, ça fait vraiment plaisir et ça booste à mort !! Merci beaucoup big_smile
On est encore là, on avance à notre rythme (enfin, on recule un peu là... tongue), mais on est pas là pour gagner, on le sait. On est là pour partager notre projet, pour vous montrer ce qu'on sait faire  et pour faire partie de la communauté. Dans tous les cas, ça sera une expérience très intéressante pour nous smile
Chaque vote en plus est pour nous une petite victoire. Notre projet est particulier, on le sait, donc toute évolution dans les votes, même d'un seul, est très positive pour nous big_smile

A côté de ça, heureusement que je suis très bonne perdante... smile Se faire dépasser par une BD qui a 11 pages, je le dis : ça fait mal au c*l. Se faire aussi dépasser en une semaine par Human Puppets et sa communauté, ça fait moins mal parce que c'est de (presque) bonne guerre d'avoir une grosse communauté, mais ça fait grave mal quand même. 111 votes en une semaine... Qui disait que le projet partait de zéro ? smile (avec une si grosse communauté et une auto édition, non, il ne part pas de zéro)
Idem, se faire dépasser par des BD qui ne font aucune pub ici, dont on ne voit jamais les auteurs participer à la communauté (mais ce n'est pas une critique), bah... on se dit qu'au final, peu importe l'implication ici, sur le site, peu importe la qualité de son travail, y'a des choses qu'on ne contrôle pas. Quand une BD n'attire pas les foules, elle n'attire pas les foules, c'est comme ça smile

Concernant la fair play des incitations aux votes ainsi que les multi comptes, perso, j'ai la conscience tranquille. Une de mes colocs s'est inscrite sur le site pour voter, on a donc la même IP c'est sûr. Je lui ai conseillé plusieurs BD participantes qui, pour moi, méritent des votes. Je ne sais même pas pour qui elle a voté au final, à part Daëlites, forcément tongue

Côté pub, j'ai toujours incité les gens à profiter pleinement de leurs 10 votes. On est pas là pour s’entre-tuer, on aime tous ce qu'on fait, et les communautés d'artistes, sans fair play, sans véritable concours, c'est même pas la peine.

En tout cas : bonne chance à tous !! Go go !!

Dernière modification par Len (13 Nov, 2011 23:29:20)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#61 13 Nov, 2011 23:29:09

Adou Fisch

Ca bouge pas mal dans le haut du classement! Le bras de fer Lapin&Tortue/Psychomantium continue, je vais pas vous cacher que je suis pour le second... tongue
Contente de voir certaines BD entrer dans le top 15!

Et sinon, il faut pas oublier tous ceux du bas du classement, car même si on parle moins d'eux, ils ne sont pas moins méritants.
Donc: Courage à tous!! Ne perdez (perdons) pas espoir ^^!


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#62 13 Nov, 2011 23:33:26

Akioh

Bon allé, encore quelque voix et je renvoie les Prussiens de l'autre côté du Rhin. MAIS OU EST MA P*TAIN DE CAVALERIE ??!
mobiliser - consolider - encercler - poursuivre - détruire mad mad mad

Studio.takoyaki a écrit :

C'est moi qui m'occupe de la traduction de Run 8 et qui fait celle de psychomantium et retro futur et manheim (d’ailleurs va falloir que je m'y remette j'ai du retard à cause des mes cours, sincèrement désolé eshkar, akioh et strawberry, je m'y remet aussi vite que possible)

Houla y'a pas le feu vous embêtez pas si vous avez plus urgent. Déjà que c'est bénévole et proposé spontanément, vous n'allez pas vous excuser en plus !

Merci beaucoup à Troy, DevilKami et à ceux qui m'ont font un peu de pub smile

#63 13 Nov, 2011 23:37:03

Alex Xaysena

Première montée de Nomya, qui depuis le début du concours n'a fait que perdre des places (de 73e à 88e... j'ai vraiment de quoi me plaindre... ).

Actuellement 73e (en gros le classement qu'il avait au départ), j'espère qu'il grimpera de nouveau, et non chuter. J'ai eu ma dose, ça m'a très grandement démotivé. C'est en partie à de ça que Nomya passe à seulement deux pages par semaines, alors qu'il était à trois.

Dernière modification par Alex Xaysena (13 Nov, 2011 23:38:04)

#64 13 Nov, 2011 23:37:18

Dlocky

Je suis d'accord avec Napoléon... eu akioh ^_^
Ya pas le feux pour la trad.
Et shao pour la trad us, ne t’inquiète pas si il faut quant j'aurai le temps je la ferais petit a petit.

#65 13 Nov, 2011 23:42:12

Strawberry

Bonsoir,

je viens de voir les nouveaux résultats; ça bouge pas mal en fait. Personnellement je crois avoir pris quelques places, et pour ça je tiens à remercier toute les personnes ayant voté pour Mannheim, et sachez que c'est grâce à votre soutien que Mannheim continue, et que j'oeuvre tout les jours pour l'améliorer.
Donc un grand merci à ceux qui ont voté pour moi.
Félicitation aux autres concurrents !

@Studio Takoyaki : Encore merci pour la traduction, prenez votre temps je comprend que vous puissiez avoir des impératifs. smile


La seule ombre au tableau pour cette semaine sera la mauvaise ambiance, je risque certes de passer pour un connard; mais chaque semaine depuis le début je me retiens de faire une remarque, je risque de perdre des fautes, mais voilà, je ne prendrai pas de pincettes; s'il vous plaît team Shao, soyez bons joueurs, acceptez les résultats sans frustration et appréciez le concours à sa juste valeur. Gagner n'est pas une finalité, on est déjà tous gagnant grâce à la notoriété qu'ont acquis nos projets ici. Et sincèrement, c'est mieux d'avoir un bon score d'affinité, ou que la BD construit ces affinités par ses qualités ?

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, désolé de rentrer dans le jeu en ajoutant de l'eau au moulin, mais ça m'était pénible, je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse.


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#66 13 Nov, 2011 23:44:21

shao-yoshita

c'est bon de toute façon je m'éclipse ^^ je vous fait des vacances (heureux ?)

#67 13 Nov, 2011 23:49:31

Mariko

non mais c'est n'importe quoi cette réaction! c'est chercher le baton pour se faire battre!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#68 13 Nov, 2011 23:51:52

stelli

snif j'ai diminuer dans le classement.... vais déprimer dans mon coin...


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#69 13 Nov, 2011 23:56:53

Eskhar

Oh, me voilà retombée à la 2nd place >w< !
(Quelle déceptiooooon - SBAF! Non, je blague, je suis loin d'être à plaindre ! Je me souviens plus de mon score la semaine dernière, mais je pense pas avoir ramené beaucoup de nouveaux votes ce coup-ci, faut dire que je n'ai pas communiqué... comme quoi, ça semble jouer plus que je ne l'aurais cru O_o)
Bon, va falloir que je me bouge les miches (dessiner plein de pages, remettre de l'action... et introduire des seins, mdr X3), et cette semaine encore, merci à tous ceux qui ont voté Psychomantium !

Ce nouveau classement est plein de surprises. Je suis très contente pour de nombreuses BDs que j'espérais voir grimper comme Apple Strength et Nevermore, mais forcément, pour chaque BD qui grimpe, d'autres descendent dans le classement, et au final tout le monde trouvera toujours que le classement de ses BDs préférées en perte de vitesse est trop bas... moi la première ^^' ! c'est bien normal, mais si on s'attarde sur le nombre de votes, avouez que les résultats sont plus positifs ! (j'ai pas l'impression que certaines BDs "perdent" des votes, plutôt qu'ils en gagnent pas autant que les autres, ça montre que le nombre de votants augmente !)

@ Pehesse : pour AsHell, c'est peut-être le côté Mécha, ça a eu sa grande heure de gloire, mais ça s'adresse à un public peut-être plus ciblé maintenant - perso c'est le seul genre auquel j'accroche pas dans le manga - même Evangelion, et pourtant la qualité de ton dessin est top)

@ Furo : t'affole pas, c'est déjà très gentil de t'être attelé à la traduction ! - je patienterai gentiment *_*!


Sinon, comme MAriko, j'espère pas être concernée par l'histoire de tricherie (on psychote toujours dans ces cas là ^^'... même sans être personnellement impliquée, je crains toujours qu'un de mes élèves trop zélé (ou ami, oncle ou je ne sais quoi, mdr) pense avoir eu l'idée du siècles en recourant au multicompte...
Enfin bon, c'est pas intéressant de recourir à ce genre de tricherie (surtout qu'il était indiqué spécifiquement dans le topic d'annonce du concours qu'Amilova avait des techniques très poussées pour détecter ce genre de chose ^^' !)

Après, je suis aussi moyennement convaincue par la méthode d'échange de vote (viens voter pour ma super recette même si la cuisine t'intéresse pas, et moi je vote pour ta BD que j'ai même pas essayé de lire)... ça me rappelle les techniques de mise en avant des blogs sur les annuaires du type boosterblog, en bref, c'est une fausse impression de popularité.
Après si tout le monde s'y met, et ben c'est tout, c'est autorisé, mais je préfère savoir que mon score est à l'image du soutien que suscite réellement ma BD pour ses qualités, donc je ne pousserai pas le marketing jusque là...


Dans tous les cas, faut pas se démoraliser les gens, une BD en fin de classement n'est pas nulle pour autant, le simple fait d'avoir été sélectionné au départ assure que sa BD a déjà un bon niveau... Même le dernier du classement a près de 30personnes qui sur108 BDs voudraient voir celle-là imprimée sur papier (et je parle même pas des BDs en haut de classement dont les scores s'envolent puisque les 46premières BDs affichent toutes une centaine de votes et plus... *_*)

Je suis énorément de BDs (même si je ne les commente pas systématiquement - c'est ça de lire des pages à la va vite un peu partout dés que j'ai accès à un ordi ^^'), qui ont des classements très divers, et c'est pas ça qui m'empêchera de continuer à les lire, et à les soutenir (même si ça oblige à une choix pour le concours, les 10Bds pour lesquelles je vote ne sont pas les seules que j'aime)... et chaque auteur ici est plus que méritant pour les efforts qu'il déploie sur son histoire.


Donc ce serait dommage de sombrer dans la mauvaise humeur. Bon courage à tous ! Il y a encore 3mois et tout est possible !

Dernière modification par Eskhar (14 Nov, 2011 00:41:11)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#70 14 Nov, 2011 00:34:42

Mat972

Vraiment ça a beaucoup bougé. Personnellement, j'encourage tout le monde de donner tout ce qu'il a pour le concours et permettre un nouveau classement inattendu smile Car voyez, j'aimerais bien être a votre place big_smile
Gambaree a tous!!!!! >.<


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#71 14 Nov, 2011 00:38:17

Oizofu

Ho la chute d'eau, c'est le niagara et ça continueeeeee!^^Bon vite une corde et un mars.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#72 14 Nov, 2011 00:40:23

Mariko

pour quoi faire le mars?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#73 14 Nov, 2011 00:42:30

Eskhar

Ben, le mars, c'est parce qu'il faut que ça reparte ! XD
'Courage Oizofu è_é !!!!


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#74 14 Nov, 2011 00:43:10

shéra

Moi aussi j'ai descendu de 4 places dans le classement, il va y avoir une vague de suicide lol XD


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#75 14 Nov, 2011 00:43:32

Raikov

Shao tu es trop susceptible, comme beaucoup d'artiste après tout! XD
Mais parfois, il faut faire profil bas pour avancer, et pas crier au scandale chaque semaine wink
C'est très désagréable de lire quelqu'un qui se plaint sans arrêt sur les mêmes topic, tu n'es pas le seul participant a ce concours et beaucoup (enormement) sont moins bien classer que toi...Un peu d'humilité ne fais pas de mal...


Pour ma part je suis contente, on a reculer dans le classement mais recu 21 votes c'est encourageant! big_smile
Merci à vous de voter pour nous et/ou de nous lire! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Khordel Khordel 13h06 ch6 p4 Ah, donc ça amplifie la (...)
Khordel Khordel 13h05 ch7 p34 Mais, ça veut dire que M (...)
bonnie211 bonnie211 12h35 ch18 p51 il est en admiration de (...)
Millian Millian 11h59 ch20 p17 Salut à tous! Ca comme (...)
Login

Not registered yet?