Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Oct, 2011 07:22:26

TroyB
Administrator

Le vrai classement est en ligne !
Désolé pour le couac de la nuit dernière... il manquait 15 ou 20 jours de votes dans le calcul... on pensait pouvoir automatiser la mise à jour et boire des Mojito au bord de la piscine pendant que les scripts bossent... visiblement, la Matrice n'est pas encore autonome et a encore besoin des humains pour vérifier le résultat T___T !

Tout est ici :
http://www.amilova.com/fr/classement-co … cs-bd.html


Ca bouge un peu partout... ça monte beaucoup, ça descend un peu... mais je vous laisse le plaisir de commenter tout ça smile.

Encore toutes nos excuses pour les sueurs froides, les fausses joies et les fausses tragédies... On sait à quel point une compétition peut être psychologiquement éprouvante.
A partir de la semaine prochaine les résultats seront mis à jour le lundi matin avec un humain qui vérifie que la machine ne dit pas de conneries smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 31 Oct, 2011 07:27:11

Len

Ahahaha, GG Troy tongue Merci pour ces résultats définitifs smile

Bon, bah petite ascension pour notre BD, c'est cool ^^ Bravo à Psychomantium qui passe en tête (de deux voix, c'est beau tongue)
Bravo à tous ceux qui ont fait une belle remontée dans le classement aussi ! Quant aux autres, bon courage, ne baissez pas les bras, c'est bête à dire mais ce concours n'est qu'un concours parmi d'autres, votre travail peut ne pas être apprécié ici mais le sera sans nul doute ailleurs, donc ne perdez pas espoir, il faut toujours croire en son travail !

Bonne semaine, bon courage pour votre pub tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#3 31 Oct, 2011 07:34:36

Ibi

Aha, les positions s'échangent, Lapin et Tortue passent derrière Psychomantium de deux voix seulement ! Ça va être serré, mais j'aime le challenge ! Je ne me laisserai pas faire ! XD

Bravo aux nouveaux membres du top 15 qui, de mémoire, a un peu changé, et à tous, restez motivés !

Il reste 19 semaines de concours, tout peut arriver !! big_smile

Dernière modification par Ibi (31 Oct, 2011 07:35:16)

#4 31 Oct, 2011 07:44:18

Oddeyes

C'est sûr cette fois ? C'est le bon classement ? Car là franchement j'ai vraiment failli tomber de ma chaise et pris une grosse claque !! +37 Votes (plus du double avec 0 fan club) !! Environ 30 places gagnées !!

Merci à tous de votre soutien. Et je plussoie Ibi pour ses conseils. GG au top 15.


1110270152131402048963322.jpg

#5 31 Oct, 2011 07:45:36

BlogEtMéchant

19 semaines de concours ! Tout est dit en effet. Au boulot \o/


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#6 31 Oct, 2011 08:15:11

Monsieur Rien

Ouh ça dégringole..... et si j'enlève ce que j'estime être le nombre de votes "de copain", je descends facile entre la 65 et 70eme place (à moins que mes copains en question aient vraiment apprécié mais bon..).... ouch.
Pas étonnant ceci dit, y'a d'autres bds qui se font connaitre et que j'étais étonné de voir en dessous.

Bon, ça fait jamais plaisir, mais faut tenir le coup!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#7 31 Oct, 2011 08:40:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Chamboulement presque total smile Rien n'est joué d'avance les mecs... Faites nous changer d'avis.

Attirez nous vers vos BDs big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 31 Oct, 2011 08:44:35

Aramis

C'est qui l'avant dernier qui a pas de nom? (je demande parce que c'est possible que ce soit moi? Moi aussi, j'ai monté /0/)
J’espère que vous trouverez un moyen pour un classement automatisé.

#9 31 Oct, 2011 09:51:55

stelli

j'ai monter de 2 places, doucement mais surement smile merci a tout ceux qui on voté la marque


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#10 31 Oct, 2011 09:54:25

Hakima

Je suis vraiment vraiment contente pour Psychomantium o/ ! Maintenant faut arriver à maintenir cette place héhé ^_^.
Pourtant je vote aussi pour Lapin et Tortue, mais ma Bd préféré reste celle d'Eskhar , sorry Ibi >;<. Bon après j'aurais aimé voir Run8 dans le top 3 ; et ça se rapproche !

Sinon y a des amies (elles se reconnaîtront) pour lesquels je suis un peu déçue... Mais faut pas lâcher hein ! Fight \o/

#11 31 Oct, 2011 10:08:53

mbuma

Ouin! La chute! Perdu 13 places T_T

#12 31 Oct, 2011 10:09:09

Yeniel

Oh j'ai gagné 8 places! Merci beaucoup! >w<
Allez, j'en gagne 16 la semaine prochaîne! Du moins vais essayer >->.


"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"

#13 31 Oct, 2011 10:09:57

shao-yoshita

un grand merci à troyB d'avoir fait le nécessaire pour le bien de tous ... ^^
je sais que hier j'étais impatient parce que j'ai dit je ne vais pas te décevoir Dlocky en + j'ai préparé un gros truc pour la suite de shao j'ai déjà montré un aperçus et j'ai promis qu'on monterais chaque semaine je sais que c'est un concours mais je me doit de vous prouver que vos critiques me sont très trèèèès constructives et malgré mes sautes d'humeur, vous êtes tous restés cool avec moi je vous en remercie ..(la prochaine fois j'attendrai !!!
je vous encourage tous à aller loin ... et mon top 10 allez allez on baisse pas les bras ^^

#14 31 Oct, 2011 10:38:30

Aure-magik

o_o J'y arrive quand même à ni descendre ni monter ....


Pourtant j'en fais, de la pub ><


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#15 31 Oct, 2011 11:22:13

Ibi
Hakima a écrit :

Je suis vraiment vraiment contente pour Psychomantium o/ ! Maintenant faut arriver à maintenir cette place héhé ^_^.
Pourtant je vote aussi pour Lapin et Tortue, mais ma Bd préféré reste celle d'Eskhar , sorry Ibi >;<.

Hé, chacun ses goûts, ne t'excuse pas ! Le taf d'Eshkar est de belle qualité, dans un style très différent de ce que je propose, et je comprends tout à fait qu'il plaise à un grand nombre, d'autant que la plupart des lecteurs d'Amilova doivent être fans de manga dans sa forme "classique", ce qui m'oblige à me battre encore plus pour maintenir le niveau et la cadence !
En plus tu votes aussi pour moi, alors ça me fait d'autant plus plaisir et ça rebooste encore ma motivation !

C'est la guerre ! big_smile

Dernière modification par Ibi (31 Oct, 2011 11:27:08)

#16 31 Oct, 2011 11:35:25

Marialexie

J'ai peur d'aller voir 0_o


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 31 Oct, 2011 12:02:20

Byabya~~♥
Moderator

Yep, moi je veux que ça soit le même top 2, mais avec psychomantium en tête. Hier je me disais "zut, lapin et tortue aura 3 voix de plus, faut lutter !" (parce que comme Hakima, je vote pour les deux mais j'ai une petite préférence *sifflote*)

Bon il y a encore des classements que je trouve inexplicables et pas logiques mais bon, je vais encore attendre de voir la progression.
Je maintiens que la pub a du bon, parce que la plupart de ceux qui n'en ont pas fait n'ont pas su gagner les voix des nouveaux lecteurs par rapport aux autres.

(Sinon, la dure fatalité de "s'il y en a qui monte, c'est parce qu'autres baissent)

Je pense que cette semaine a encore été influencée par les votes des réseaux sociaux mais on se rendra compte que c'est souvent de manière moins conséquente. On remarque que ceux qui en font un peu moins dans le haut du classement ont continué de monter, bref, ça se rééquilibre. Heureusement, on peut imaginer en marge de cette évolution qu'à la fin du concours à ce rythme, on aura un vrai bon (patapay) classement, en tout logique.

Sinon, combien est-ce qu'il y aura de pages de publiées dans un tome (maximum) et dans le bump (maximum, pas oeuvre), parce que pour moi, c'est un critère à prendre en compte ! Voter pour une BD qui démarrerait après 50 pages ou qui stagne pendant 30 pages à partir de la 20ème avant de repartir un peu plus tard, faut le prendre en compte (à mon gout).

Bon il faut que je fasse mon petit classement bump moi (celui de la semaine dernière : http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/tablea11.png)

Dernière modification par Byabya~~♥ (31 Oct, 2011 12:05:54)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 31 Oct, 2011 12:11:03

Oizofu

hum...4 places de gagné? Hoooo....pinaissseeee...holaaa.^^Mdr
Merci beaucoup les amis.^^La prochaine fois je fais un salto arrière avec un double flip en vrille et rien que pour vos beau yeux madame...Bon je retourne à mes vaches, il faut toujours s'en occuper des taches.^^j'ai une nouvelle couv' à terminer...Mouhahah, je n'ai pas dit mon dernier mot!^^Enjoy!
Et rappelez-vous, tout ceci est jeu, motivant certes, mais un jeu!^^
Tout le monde s'en sortira vivant et vous fêterez paques sous les cerisiers!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#19 31 Oct, 2011 12:17:20

CrashBoomBang

Wehoo, j'ai monte de 20 places! big_smile MERCI a tous qui ont vote pour "Bird" ^^

#20 31 Oct, 2011 12:38:18

shao-yoshita

+6places niaaaao est dans la place et grimpera chaque semaine allez je motive les troupes ... je continue mon avance sur les story boards courage les gars la guerre est déclarée !!

#21 31 Oct, 2011 13:00:27

Alvinator

Bravo aux gagnants xD C'est plié on a le top 3 ça bougeras plus .
19 semaines de suspens inutiles xD

Bon je declare pas forfait mais c'est tout comme . je vais continuer à faire mes planches tranquilement mais je me prend plus la tête avec une promo qui sert à rien xD

je vais réserver mes voix au derniers du classements au moins ils serviront un ptit peu xD

#22 31 Oct, 2011 13:16:53

Monsieur Rien
mbuma a écrit :

Ouin! La chute! Perdu 13 places T_T

Alors ça , c'est le truc que je comprends PAS.
Qu'est ce que Yokai Yokai a de moins que les bds du top? RIEN, R I E N.
Je crois que si il y'a un classement qui me fait vraiment mal au coeur c'est celui de Yokai Yokai (ainsi que Blog et Méchant et Aux Armes aussi d'ailleurs.) qui ne mérite pas cette place , mais vraiment pas (à mon humble avis, elle pourrait remplacer au pied levé certaines bds du top 15 sans problème.)

Son graphisme sort des sentiers battus, l'histoire est originale, le scénario est super bien ficelé, enfin je sais pas, il faut quoi de plus???
En plus notre ami a pris le temps de se documenter sérieusement pour nous sortir quelque chose de cohérent historiquement, et on apprend plein de trucs sur la mythologie shinto et certains aspects pas forcément bien connus du Japon médiéval!

En tout cas moi je vais voir ce que je fais de mon côté pour ça parce que j'aime pas voir cette bd descendre.

Voilà, c'était mon pitit coup de gueule contre le coquin de sortXD


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#23 31 Oct, 2011 13:33:00

Ruleslemanga

Je suis passé de 13ème à 18 ème !!! * saute sur son lit* WouhouuuuuuuuuuuuuuuuuWOOOOOOOOOOHHH !!! *chute de son lit* SBOM !! >___< Pourquoi je fais la fête, nom d'un ornithorynque pris en rûte par un ours polaire ??!!! O______o Je suis descendu dans le classement, et je fais la fête ??!!! O_______o XD Bon... ._______. Ce n'est pas grave... l'essentiel c'est de remonter la pente !!! Wooooooooooooohhh !!! >______< Transformatiooooonnn !!!! *_____* Gyaaaaahhhhh woooooohhhh kyaaaaaahhhhh !!!! Direction la première pla... ah non, direction les chiottes pour commencer... .____. (toujours pareil avec cette transformation de m*** >____<) XD Merci en tout cas, à tout ceux qui ont voté pour le manga Sasori et bon courage à tous pour la suite !!! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#24 31 Oct, 2011 13:49:55

studio.takoyaki

J'avoue que le top 15 me sidère un peu, il y a des Bd assez basse alors que leur niveau est impressionant (Bion, yokai yokai, les trois mousquetaires, oscar fé).

Je sais que rien n'est joué, je m'inquiète seulement qu'une Bd gagne le concours juste par un coup de pub et de rassemblement d'amis plus que par la qualité des planches. Bon je reste tranquille pour le moment car Psychomantium et Lapin et Tortue sont de bonne qualité et je les soutient. J'espère juste que durant les semaines prochaines, le duel ne soit plus un duel de talent et de qualité mais devienne un concours de pub et de celui qui aura la communauté sur le net qui le soutiendra le plus.

Dernière modification par studio.takoyaki (31 Oct, 2011 13:50:24)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#25 31 Oct, 2011 13:58:45

Marlène
studio.takoyaki a écrit :

Je sais que rien n'est joué, je m'inquiète seulement qu'une Bd gagne le concours juste par un coup de pub et de rassemblement d'amis plus que par la qualité des planches.

Dans le règlement, y a ça : "le vote du public compte pour 60% du résultat final."
En outre, le concours est long et ce n'est pas un appel aux votes quotidien comme svt dans les concours du net (ce qui là effectivement fait gagner le candidat avec la plus grosse communauté). Du coup, même si certains ont pris une grosse avance, ça va encore bouger d'ici février, faut juste se concentrer et faire tomber les planches je crois et évidemment continuer de communiquer avec régularité sur sa bd mais surtout sans stress :-) Au final, le gros avantage de ce type de concours, même pour celui qui arrivera dernier, c'est l'exposition gagnée et le nb de lecteurs conquis qui ne seraient pas venus lire la bd hors concours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Linda22a Nouveau ! hier [harly.] [+18] la (...) Your article content as (...)
Brüth Nouveau ! 7Sep Hobgolins sur ULU (...) Bonjour à tous, Pour les (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch11 p4 J'ai retouché quelques d (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p13 Ah oui, mince. :D
Chrysos Chrysos hier ch11 p13 Tu dois confondre avec l (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p12 C'est justement ce mystè (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p11 J'avais le modèle d'un a (...)
koga 78 koga 78 hier ch21 p12 Surtout qu'on sais toujo (...)
koga 78 koga 78 hier ch21 p11 Il est stylé. :)
Delta75 Delta75 hier ch28 p24 Très librement inspiré d (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p12 Parler d'Arachné, peut ê (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p13 Oui, merci.
Login

Not registered yet?