Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Nov, 2011 12:41:24

Mariko

Allez allez allez, il ne manque plus qu'un lecteur à Coeur d'Aigle pour enlever le cache! Un lecteur messieurs-dames, à votre bon coeur!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 01 Nov, 2011 14:47:49

Kinkgirl

Ça y est tu as atteint ton objectif. Ça marche mieux que pour les VS d'Imperfect mais bon on n'avait pas demandé à être suivi pour enlever les caches. En tout, je ne fais pas encore parti des petits cochons big_smile.

P.S. : En plus, j'ai déjà une idée des premiers caches qui vont sauter.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#28 01 Nov, 2011 20:25:12

Mariko

Et voilà la terrible attente prend fin, et les premiers caches tombent:

spoiler69707354.png

Et il en restent, mais on va être gentille, on va maintenant demander d'avoir juste 5 lecteurs de plus pour le prochain cache!!

Dernière modification par Mariko (01 Nov, 2011 21:58:52)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#29 01 Nov, 2011 21:19:32

Byabya~~♥
Moderator

En fait, tu veux qu'on descende chez toi avec des torches et des fourches c'est ça ? XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 01 Nov, 2011 21:48:04

Mariko

Pourquoi? ^w^

Bon je suis consciente que le système peut avoir des limites, mais ce petit duel me permet de rendre actif sur le site et le forum les lecteurs de mon blog, qui apprennent ainsi à utiliser le bouton Suivre cette bd par email, et qui sait, s'investiront un peu aussi sur le forum! Je fais de la pub cachée pour le site, voilà, mais c'est tellement subtil qu'on ne s'en rend pas compte!! lol


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#31 02 Nov, 2011 21:12:22

Mariko

Courage!! Il ne manque plus que deux petits lecteurs à Coeur d'Aigle pour virer deux autres caches!!! Et là c'est promis je dévoile du lourd!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 02 Nov, 2011 21:52:26

stelli

aller tout le monde ce mobilise smile


bannierestellina.jpg


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#33 02 Nov, 2011 22:11:20

Mat972

xD Vu que moi je suis déjà abonné ^^ C'est marrant ce genre de concours tongue ça révèle bien le côté perv de chacun de nous :DDDD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#34 02 Nov, 2011 22:21:17

Mariko

héhé c'est bien fait pour! et le fan service est toujours bon pour le lectorat!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#35 05 Nov, 2011 23:30:30

debyoyo

Bon je suis déjà lecteur de toutes tes oeuvres Mariko, tu peux pas faire un effort et retirer un ou 2 caches????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#36 06 Nov, 2011 00:06:30

Mariko

ah aujourd'hui Coeur d'aigle a eu trois lecteurs de plus donc j'enlève deux autres caches très intéressants!

CLIQUE SUR LE SPOILER POUR MATER!!

spoiler69835032.jpg
Oh regardez-moi tous ces beaux jouets!!

Donc là pour les prochains, il nous faudra juste trois lecteurs de plus chacune!!

Dernière modification par Mariko (06 Nov, 2011 00:23:48)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#37 06 Nov, 2011 00:19:36

debyoyo

Bon je vais m'abonner à coeur d'aigle pour retirer ces caches mais j'ai déjà lu coeur d'aigle jusqu'au chapitre 3 et le Yaoï c'est pas mon truc mais bon...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#38 06 Nov, 2011 00:22:34

Mariko

Tu as vu le petit spoiler avec l'image sans les deux autres caches?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#39 06 Nov, 2011 09:30:23

debyoyo

oui mais moi je veux plus de cache du tout


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#40 06 Nov, 2011 10:08:01

Kinkgirl

J'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi avec Diana. Je suis jaloux smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#41 06 Nov, 2011 20:42:11

Mariko

c'est parce que tu as déjà concquis tout le monde voyons!! je t'aurais bien suivi, mais en fait ben, j'le fais déjà!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#42 08 Nov, 2011 21:43:58

Mariko

Ouais la mobilistation continue et les avant-derniers caches sautent!! Dernière ligne droite!!!

spoiler69933367.jpg

69872444.gif69931667.gif

Dernière modification par Mariko (08 Nov, 2011 21:44:51)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#43 08 Nov, 2011 22:11:25

stelli

de plus en plus sympa smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#44 08 Nov, 2011 22:37:52

Mariko

merci!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#45 08 Nov, 2011 22:53:28

Eskhar

Les petits gugus en pleine hémorragie étaient donc des caches ???? XD
(Kinkgirl, je pense que ce duel marche mieux car Mariko a clairement annoncé la couleur - et puis ils y a toujours des gens qui cliquent sur "suivre par mail" alors même qu'ils sont pas au courant le moins du monde de l'histoire des caches... par contre, niveau activité sur le fil de discussion, c'est assez similaire - surtout les fans actifs)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#46 09 Nov, 2011 07:23:28

Kinkgirl

Ils sont sympas tes gifs animés Mariko. J'adore celui de Réflexions Affligeantes.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#47 09 Nov, 2011 14:50:02

Mariko

@Eskhar ils cachaient bien leur jeu hein?

@ kinkgirl: Héhé, j'aurais bien proposer d'en faire à certains, mais après tout le monde va me tomber dessus... donc je préfère pas parce que là entre le boulot, les corrections, le blog et les pages d'avance qui diminuent dangereusement, je suis un peu overbookée!

En tout cas merci de votre soutien (c'est vrai que le topic n'est pas très vivant, limite je floode, des fois j'ai trois messages à la suite!)

Ah j'ai pas dit, pour les prochains caches, on va dire encore trois lecteurs, et puis on vous laissera tranquille (avec Hellshling, mais j'ai bien envie de tenter un duel avec Réflexions Affligeantes qui est plutôt à la traîne niveau votes!)

Donc je cherche officiellement un partenaire pour un nouveau duel!! On va dire qu'on va jouer ça au plus rapide!!!

69872444.gif69931667.gif

Dernière modification par Mariko (09 Nov, 2011 14:52:50)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#48 09 Nov, 2011 14:52:10

Kinkgirl
Mariko a écrit :

Donc je cherche officiellement un partenaire pour un nouveau duel!! On va dire qu'on va jouer ç

Imperfect est candidat !!! Preums !!!

Tu as Diana Wolf (Kinkgirl), Nalyx, Eriko, Mary... Tu peux même prendre Ian ou Vogel si tu veux big_smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#49 09 Nov, 2011 14:53:37

Mariko

yeaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! je te mp pour qu'on mette ça en place alors!!!

69872444.gif69931667.gif


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#50 09 Nov, 2011 16:52:54

debyoyo

Eriko! Eriko! Eriko!!!


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?