Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Oct, 2011 15:08:36

mbuma

Bonjour à tous...

Voilà je suis l'auteur de "Yokai Yokai" (38 ème au classement bouh...) et j'avais déjà préparé une version anglaise de ma BD à l'époque pour des sites anglais. Pis finalement j'ai découvert amilova et c'était très bien comme ça...

Donc voilà j'aimerai uploader ma version sans passer par la version "à traduire". J'ai vécu un an en Angleterre et j'espère avoir quelques bases en anglais...

#2 24 Oct, 2011 15:18:46

TroyB
Administrator
mbuma a écrit :

Bonjour à tous...

Voilà je suis l'auteur de "Yokai Yokai" (38 ème au classement bouh...) et j'avais déjà préparé une version anglaise de ma BD à l'époque pour des sites anglais. Pis finalement j'ai découvert amilova et c'était très bien comme ça...

Donc voilà j'aimerai uploader ma version sans passer par la version "à traduire". J'ai vécu un an en Angleterre et j'espère avoir quelques bases en anglais...

Te voici en mode expert smile.

Si ça n'a rien changé tu dois déco et reco.

Ensuite, tu suis les instructions pour uploader ta version smile.

Tu as bien raison d'uploader une version anglaise... c'est clairement un plus pour les votes... et un plus de manière générale > les auteurs ont TOUT à gagner à s'ouvrir à un lectorat plus large !!! Surtout qu'une fois les beaux dessins et la belle histoire en place, le plus dur est fait non smile ?

Confirme moi que c'est ok wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 24 Oct, 2011 16:04:48

mbuma

Ok ça a marché! Merci!!!

#4 25 Oct, 2011 08:19:30

TroyB
Administrator
mbuma a écrit :

Ok ça a marché! Merci!!!

Ok super smile.

2 conseils/suggestions :

* puisque tu parles anglais, je te conseille de mettre sur chacune de tes pages en anglais tes "commentaires d'auteur" > ça attirera les lecteurs, fidélisera... enfin classique et basique et simple... mais faut le faire smile.
* uploades aussi une version "bulles vides" pour que ta BD puisse être traduite dans toutes les langues du monde. Au vu de la profonde teinte japonisante de ton manga, une version japonaise serait pas mal non smile ?


Bon courage wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 25 Oct, 2011 08:28:08

Mariko

Puisqu'on parle des commentaires auteur en anglais, petite question, j'ai du mal à avoir les notifs des comm des utilisateurs en anglais et je passe souvent à côté. Il y aura moyen d'avoir sur son profil une liste de notif des comm en anglais?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#6 25 Oct, 2011 09:34:18

TroyB
Administrator
Mariko a écrit :

Puisqu'on parle des commentaires auteur en anglais, petite question, j'ai du mal à avoir les notifs des comm des utilisateurs en anglais et je passe souvent à côté. Il y aura moyen d'avoir sur son profil une liste de notif des comm en anglais?

partir en HS sur un topic précis = très mal.
Prochaine fois Mariko c'est la fessée  smile !

Sinon chaque auteur a dans on interface cet onglet
http://www.amilova.com/member_panel.html#Last_Comments

Ici tu as un filtre "langue" qui te permet de n'afficher les commentaires que dans telle ou telle langue smile.

Tu le vois ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 25 Oct, 2011 21:18:04

Mariko

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu!

Owi maître, punissez-moi j'ai été une vilaine fille!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#8 02 Mar, 2013 17:28:16

Iyoku

Bonjour, bonjour,

je ne savais pas trop où demander mais comme c'est le seul topic ou quelqu'un a fait la même demande que celle que je m'apprête à faire, j'écris ici.
Même si peut-être le sujet du topic est un peu vieux maintenant... en gros, je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut être mais il fallait que je demande donc voilà ! ><

Bref, comme Mbuma j'aurais aimé pouvoir poster moi même la version anglaise de ma BD mais après je ne sais pas si c'est accessible à tout le monde de pouvoir demander ça ! ^^"

#9 03 Mar, 2013 13:42:58

Masterstyle

Il faut envoyer un mail aux responsables du site et demander à passer mode expert dans l'administration de BD. Ensuite tu pourras mettre en ligne tes propres pages.

#10 03 Mar, 2013 13:53:16

Iyoku

D'accord ! Il faut donc demander un mode expert ! Merci beaucoup ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?