No estas registrado.

#26 23 Sep, 2012 16:01:49

Monsieur Rien

Pour ma part à la limite peu importe le scénario si les personnages sont originaux ou tout du moins attachants.
Par exemple tu prends Sket Dance diffusé actuellement sur Animax, le scénario en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard mais les personnages sont tellement timbrés et ça joue tellement sur les clichés et les codes des animes que du coup j'ai accroché.
Soul Eater c'est pareil , t'as les gentils contre les méchantes sorcières sur fond d'un gars super balaise qui doit pas être libéré mais il sera libéré blablabla, mais le caractère des personnages et le design en lui-même est carrément génial, du moins à mon humble avis et du coup j'ai accroché aussi.

Donc oui, surtout une histoire de personnages. Dans le sens inverse Naruto ça m'a vite saoulé parce que les personnages sont par trop cliché. En fait j'aime pas les héros niais , mis à part Dragon Ball. J'aime pas le type "dark ténébreux qui fait la gueule" non plus. Faut que les personnages aient une personnalité bien à eux, ni tout blanc, ni tout noir sauf exception.
Ou alors tu me mets des grands malades mentaux partout à la Kimengumi. Ca marche à tous les coups avec moi lol.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#27 23 Sep, 2012 16:14:01

Marialexie

Kimengumi c'est quand même bien à part XD
A mon avis l'auteur bosse sous acides, je vois que ça big_smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#28 23 Sep, 2012 16:30:10

Monsieur Rien

Sket Dance ou Sgt Keroro dans le genre c'est bien gratiné aussi si t'aimes Kimengumi tu devrais matter ces deux séries là smile.
Mais y'a pas besoin d'acide pour faire ça faut juste....pas être normal.
tongue


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#29 23 Sep, 2012 16:43:42

lufo

De ce côté là, il y a aussi Death Note où les perso principaux comme Light, L, Near, Melo, etc ne sont ni tout blanc ni tout noir, même si certains sont plus blanc que noir et vice versa (il suffit de voir les pratiques de L, il travaille pour la justice et pourtant utilise des pratique... pas très juste).

Après tu as raison, pour moi, ce n'est pas le physique de l'histoire qui compte (scénario, graphisme), mais l'âme (comment c'est utilisé, et tout...), mais après, ça ne m'empêche pas d'apprécier des mangas comme Naruto justement, pour diverses raisons (ou bien parce que je suis simplet lol ).

#30 23 Sep, 2012 17:31:09

ch3w
Moderator
Monsieur Rien escribió:

Sket Dance ou Sgt Keroro dans le genre c'est bien gratiné aussi si t'aimes Kimengumi tu devrais matter ces deux séries là smile.
Mais y'a pas besoin d'acide pour faire ça faut juste....pas être normal.
tongue

l'académie des ninja, cromartie high school, Abenobashi, excel saga, Dead Leaves, Bienvenue à la NHK, FLCL, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, golden boy... c'est pas ce qui manque.

Ultima edición por ch3w (24 Sep, 2012 08:35:22)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20May ch37 p6 quien dibujó esta pagina (...)
vaca brenchega vaca brenchega 14May ch37 p4 ahora la pregunta es si (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p2 :!: :!: :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9May ch37 p3 :( :( :(
vaca brenchega vaca brenchega 6May ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Login

Not registered yet?